Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père. Left_bar_bleue74/100[Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père. Left_bar_bleue45/300[Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

[Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père. Empty
MessageSujet: [Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père.   [Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père. Icon_minitimeVen Jan 10, 2014 3:17 pm



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entrainement avec mon père :


Combat : Son Gohan contre Son Goku


 
Les premières lueurs de l'aurore apparaissaient à l'horizon du calme et serein Mont Paozu, on remarquait que le ciel était orange, puis juste en dessous rose et finalement le bleu de la nuit qui disparaissait petit à petit. Les quelques nuages dans le ciel, étaient fins et avaient une certaine teinte orange-rose. Les oiseaux du Mont gazouillaient, on voyait des animaux de la forêt prêt de la rivière, en train de boire l'eau douce et brillante sous l'effet du soleil. Je m'étais réveillé avant tout le monde, c'était ce que je croyais en tout cas... Aujourd'hui je n'avais pas cours et c'était tant mieux. Ma mère m'imposait toujours de faire mes devoirs jour et nuit, donc je décidai de sortir par la fenêtre et m'entrainer un peu, mes muscles étaient apparemment fondus et il fallait récupérer la puissance que j'avais perdue. En effet, je m'étais contenté de quelques heures de sommeil, et j'avais un peu "faim". Je sortis donc de la maison me dirigeant vers la forêt en sautant d'un arbre à un autre. C'est alors que je vis quelque chose à ma gauche, quand je tournai la tête vers cette direction, les rayons du soleil m'avaient aveuglé et je ne pus analyser qui c'était. Je fis un petit saut vers le bas, après avoir arraché une pomme d'un des plus grands arbres. Quand je m'approchais je vis un homme en kimono orange, ses cheveux m'étaient très familiers. Cet homme était mon père : "Otosan". Il était assis par terre, les bras et les jambes croisés, il faisait sa méditation matinale habituelle...
  Je m'approchai donc de lui avec un grand sourire, ravi de trouver quelqu'un qui pourrait m'entrainer. Je lui dis donc : 
"Papa ?! Tu t'es déjà levé ?! Tu sais, j'aimerai bien que tu m'entraines un peu si tu veux..."
Il sursauta donc, puis il se tourna vers moi, d'un air alarmé puis il me sourit finalement à son tour tout en se mettant en position de combat...
"Viens donc fiston !!! Je t'attends..."

Je me mis à mon tour en position, et après un petit moment je fonçai le premier pour l'attaquer avec des coups de poing toutefois, il commença à esquiver comme si de rien n'était et il me dit finalement d'un air déçu et provocateur, en même temps :
"Gohan... C'est tout ?! Tes mouvements sont trop lents et prévisibles. Applique-toi..."

Ces dernières paroles me donnèrent une certaine rage profonde, alors je pus finalement d'un coup rapide lui donner un coup de genou au menton qui le fit faire quelques pas en arrière pour enfin rebondir vers ma direction et me donner un coup de poing dans le ventre... Je tombai donc à genoux devant lui, les mains sur le ventre en signe de douleur. Je pris quelques longues secondes avant de réussir à me lever finalement. Je devins soudainement plus sérieux, plus appliqué et plus déterminé à continuer le combat et pourquoi pas le gagner. J'attaquais donc de nouveau ; cette fois-ci je me suis téléporté derrière lui grâce à une image rémanente et dès que je voulus lui donner un coup de pied sur le dos, il disparut lui aussi... Je ne sus plus où il était, et en plus je ne sentais pas son Ki aussi. C'est alors que je le sentis finalement juste au dessus de moi, fonçant vers moi pour me donner un coup de pied sur la tête. Je courus devant moi, pour ne pas être atteint par son coup puis je me tournais vers lui en faisant un petit saut, et je lui lançai des vagues de Ki, toutefois "Otosan" n'était pas du genre à se faire battre de cette facilité... Il esquiva les rayons et il fit de même pour m'attaquer... Je fis quelques sauts en arrière, pour esquiver le tout. Des explosions quelques peu faibles se firent entendre dans diverses places. Mon père profita de ma confusion pour sortir de la fumée et me donner un coup de poing que j'esquivai habilement. Je mis mes mains par terre, je joignis mes deux pieds et je l'envoyait vers le haut. Puis je commençai à charger un rayon jaunâtre que Piccolo Sama m'avait enseigné il n'y a pas longtemps de là. Je le chargeai complètement jusqu'à ce que j'eus atteint mon maximum et je l'envoyai en sa direction... Mon père fut quelque peu étourdi mais il se redressa finalement juste à temps pour voir le rayon se diriger vers lui, il chargea lui aussi un rayon bleuâtre rapidement puis il cria :

"Ka..me..hame...Ha !!!"
 Les deux rayons entrèrent en collision et explosèrent rapidement... Une lumière aveuglante illumina presque tout l'endroit, et la fumée s'éleva de nouveau... Je me mis à respirer, puis je baissai les mains et je perdis connaissance et je perdis l'équilibre. J'avais, en effet, misé toute ma puissance sur ce Masenko.
 
...
 
Quand je me réveillai, je me trouvai dans ma chambre, sur mon lit plus précisément, ma vision fut floue un peu mais mon père fit son entrée dans la pièce, avec un petit sourire et me fis avaler une espèce de haricot vert. Qui me fit récupérer toutes mes forces instantanément, c'était très bizarre, je sentis que j'ai une certaine force en moi qu'il fallait libérer mais je n'osai pas le faire ici de peur de tout casser. C'était aussi étrange qu'un petit haricot puisse me redonner toutes mes forces : C'était un médicament magique sûrement. Mon père, l'appelait un "Haricot Senzu". Je lui demandai donc d'où il l'avait apporté et il me répondit avec son gros sourire habituel :
"Il faudrait remercier le Maitre Karin Sama, c'est lui qui me l'a offert... Nous avons de la chance que Chi Chi n'est pas là..."
  Papa avait raison, ma mère n'étais heureusement pas là pour le moment, elle devait être en ville pour acheter de quoi nous remplir l'estomac. Je sortis donc de la maison de nouveau et je me dirigeai vers la rivière pour me laver le visage. Puis je me mis en position de combat, une aura blanche commença petit à petit à m'entourer, je serrai un peu plus mes poings, ma puissance commença à déborder et je sentais que j'étais plus fort qu'avant. L'aura s'agrandissait de plus en plus... C'est alors que je sentis soudainement la main de mon père se poser sur mon épaule gauche. Je fis disparaitre l'aura et je tournai le visage vers lui d'un air perplexe. Celui-ci me fit un sourire et il me dit :
"Tu t'améliores, c'est bien. Je suis fier de toi fiston."
 


Revenir en haut Aller en bas
 

[Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement avec Un Saiyan
» Un entrainement avec Un Saiyan
» [Privé] Entraînement Intensif avec les éléments
» Entrainement en terre inconnue ! [ Solo-entrainement ]
» Mort de Son Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: FlashBacks-