Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé] Entraînement Intensif avec les éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Left_bar_bleue14/100[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Left_bar_bleue36/300[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Empty
MessageSujet: [Privé] Entraînement Intensif avec les éléments    [Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Icon_minitimeDim Déc 01, 2013 7:31 am


Entraînement du Temps & Des Elements  
Entraînement intensif vs Les éléments  

PETIT TITRE

Partie II : L'entraînement intensif avec le foudre   

L'entraînement commençait à peine , j'ai passé la première étape et me voici à la deuxième qui cette fois-ci sera avec un élément mais lequel ? Mansam me prend pour un jouet hyper résistant , même si je suis un kaioshin , sa veut pas dire que je suis l'être le plus fort de l'univers , mais je suis pas non plus un faible comme Kibito ou Kaioshin de l'est , d'ailleurs je dois le prouver en revenant plus fort de mon entraînement , Mansam activa ainsi le système d'entraînement élémentaire , et me donna des poids à mettre dans mes jambes et mes poignets , chose que j'exécute rapidement pour ne pas perdre de temps  .


" C'est quand tu veux   "


La salle se changea , comme-ci je m'étais téléporté dans un endroit sombre très sombre , je ne vis plus rien que la lumière de mon aura que j'avais activé ,  . 


" Tu te trouve actuellement dans la salle d'entraînement cependant tu ne vois que du noir car j'ai activé un bouton qui plonge la salle dans le noir , par contre moi je te vois , l'élément que tu va affronter c'est la foudre sous forme humaine , cette personne est rapide comme la foudre et très puissante , tu devras la battre dans le noir absolu  "


Bien , un éclair apparut ensuite dans le noir et fonça sur moi à toute vitesse , j'essaie donc pas malheur d'esquivé l'attaque en me dirigeant à gauche cependant les poids étaient tellement lourds que je mettais pas mal de temps à m'habituer , la foudre me percuta brûlant ma blouse que je du jeter sol , la foudre repris une forme humaine et commença à courir en ma direction avec la main devant rempli de foudre , il arriva devant moi et plaça sa main sur mon torse ce qui me fit propulser en arrière , j'en avais marre de recevoir des coups donc je fis une technique plaçant mes mains en avant je fis apparaître une boule de KI rouge de la taille d'un ballon chargé d'électricité qui prit la forme d'un dragon qui fonça droit vers la foudre croyant s'enfuir cependant ma technique avait pratiquement la même vitesse mais la surprise fût que la fouder décupla sa vitesse qu'il se retrouva derrière moi j'eus à peine le temps de me tourner qu'un poing frappa ma joue droite me faisant tomber au sol.  


" La foudre , pourquoi on n'a pas commencé par l'eau ou le feu ?   "


Je repris ma technique pour la fusionner avec mon aura et d'un coup celle-ci devint rouge avec des éclairs mais s'éteigna rapidement , je refis la même chose mais en chargeant uniquement ma main qui frappa la foudre au moment où celle-ci aller me donner un coup puissant , je le fis propulser en arrière mais celui-ci me fis tombé à cause de sa jambe qui m'a tiré vers le bas  .  


" Je vais aggraver la situation ! Dans moins de 30 minutes si tu n'a pas battu la foudre , tu mourra par manque d'oxygène C'parti ! "


La foudre était assez forte pour me vaincre et voila que lui aggrave la situation en voulant à tout prix ma mort , je fis apparaître ma main divine de couleur rouge qui essaya d'attraper la foudre par tous les moyens , la foudre était vraiment rapide , pour être plus malin , je fis un zanzôken afin de piéger la foudre quand il viendra m'attaquer par derrière , par chance , il tomba dans le piège mas à cause de ma lenteur , il remarqua ma technique et fit un passage éclair dans mon dos afin de me mettre KO


" Ice Time  "


Je le fis gelé par ma technique puissant qui consiste à changer le feu en glace , la glace parcourra le seul avant de bloquer la foudre par les pieds afin que celui-ci reste bloquer sur place


* Pensée Mansam : Incroyable , il a  réussi en gelant le sol avec sa technique  *


Je fis encore une fois ma technique Poing Omega pour prendre la foudre dans la main divine et l'exploser (C'est de la foudre aussi pas un humain) , l'obscurité disparut de la salle , et mon corps s'écroula au sol , sous l'effet de la fatigue et des poids , je fis un somme avant de me reveiller et d'attendre la suite de l'entraînement   






Fin Partie II


Technique Utilisé : Aura - Kaminari no Ryû - Ice Time - Poing Omega X


Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Left_bar_bleue14/100[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Left_bar_bleue36/300[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entraînement Intensif avec les éléments    [Privé] Entraînement Intensif avec les éléments  Icon_minitimeJeu Déc 05, 2013 12:20 pm


Entraînement Intensif
Entraînement intensif vs Les éléments  

PETIT TITRE

Partie II : L'entraînement intensif avec le foudre   

Je continuais tranquillement mon entraînement en me battant avec la foudre avant d'attendre la prochaine étape qui est en train d'être mis au point par mon sensei , j'enchaînais les coups avec la foudre avant de donner un grand coups pendant une petite seconde , Kaioshin de l'est se téléporta pile devant moi et se prit le coup qui lui fit retourner son visage violet laissant un peu d’égratignure , j'avais réussi en quelques instant à baissé ma puissance afin de ne pas trop lui faire de mal , il décroisa ses mains de son dos et s'essuya la joue légèrement avant de reprendre sa position et de me signaler la situation dans l'univers .


" On a besoin de toi immédiatement ! Pendant que tu t'entraînais ici la Terre fût désintégré par un archidémon qui mourut par la même occasion
Comment se fait-il que tu n'a pas sentis les KI's disparaître ?     "


Effectivement , je viens tous juste de remarqué que je ne pouvais guère sentir les KI's , Mansam arriva dans la salle avec une gourde en train de se bourrer de saké , il arriva à la dernière gorgée et prit la parôle en prenant un air sérieux  . 


" Si vous ne pouvez sentir le KI , c'est car cette salle est renforcé afin que personne ne puissent sentir votre présence ici et qu'ici on ne peux sentir la présence d'être dehors ! "


Nous sortîmes tous de la salle arrivant devant l'entrée de la base d'entraînement , je pus désormais sentir les KI'S m'apercevant que les dires de Kaioshin sont justes , la Terre avait disparut ! C'est quand même dure à croire , les personnes que j'ai rencontré sur Terre ont aussi périt , nous devions à tous prit régler ce problème , car après tout j'aime bien les terriens et que mon devoir est de protéger l'univers , je pensais à un moyen mais toutes mes solutions étaient mauvaises , Kaioshin s'avança devant moi et me fit part d'une planète ayant des boules sacrés permettant d'exaucer 3 souhaits , la solution est trouvé . 


" Où se trouvent t'ils ? Nous allons ressuscité les morts   "


Kaioshin me parla de la planète Namek , où vit les namekkuseijin dont leur doyen est le créateur des dragon balls , je pris Mansam par l'épaule et je plaça mes deux doigt sur mon front pour me téléporter sur la planète Namek  .  








Fin Partie III


Technique Utilisé :aucun


Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé] Entraînement Intensif avec les éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Terminal :: Base d'entraînement-