Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement avec Un Saiyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue67/100Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue89/300Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 2:58 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un entrainement avec un Saiyen

PV Tamanegi & Mathena

Après la très longue guerre, le Saiyan s'était soigné, et devait profiter de son "Zenkai Power Up", donc pour procéder il se dirigea vers un endroit désert. Puis Tamanegi se mit en position de combat, et il commença à charger sa puissance au maximum ; La terre se mit à trembler, sa force augmentait de façon très distincte, et une aura bleuâtre lumineuse l’entourait, le sol où il mettait les pieds se mit à se creuser, sa puissance avait dépassé les limites qu’ils ne pouvaient pas atteindre auparavant… Puis après avoir atteint un niveau au-delà de son maximum, il se calma, les gravats qui survolaient dans le ciel, tombèrent d’un coup…
Puis un long moment de silence et de calme inexplicables, il tourna la tête dans tous les sens pour voir si quelqu'un se trouvait dans les parages pour l’aider à s’entrainer… C'est alors qu'il trouva Deux "Saibaman" (Force de combat : 120 chacun) qui se dirigeaient vers lui avec une vitesse ahurissante.
Il se dit tout bas :
"Enfin des ennemis, mais je ne crois pas qu'ils soient assez fort pour me tenir tête…"
Alors en ce moment il fit un Zanzoken juste derrière l'un d'eux et le terrassa avec une boule de Ki concentrée. Le second eut peur et tenta de s'enfuir. Et Sans lui laisser la moindre chance, il l’élimina avec un coup de poing brutal dans le ventre.
Puis il mit ses deux doigts en direction du Saibaman assommé, et il lança un fin rayon qui le réduit à néant promptement.
"Tsst...... Mais enfin ?! N’y a t-il pas d'ennemis digne de moi et de ma force, ça devient ennuyeux… Si seulement je pouvais être assez fort pour battre Hakai…"

Découragé il termina son entraînement, en frappant le vide tout en imaginant un adversaire devant lui pendant plus d'une demi heure. Il se reposa un peu puis il se releva, le visage couvert de sueur. Puis Il entama un autre combat contre son adversaire "imaginaire". Il espérait devenir plus fort que jamais… Et devenir le guerrier dont la légende parle.
Et après quelques très longues heures d'entrainement intensif, il se mit à se reposer pour récupérer ses forces... Il se remit alors en colère, et il se releva pour récapituler l’entrainement, qui était très loin d’être terminé.

Il commençait un combat contre le vide une nouvelle fois, puis il testa sa résistance en détruisant de géants rochers à mains nues…. L’entrainement se passait plutôt bien, tout à coup, son détecteur lui fit part d’une alerte… Il l’alluma alors il vit une assez impressionnante puissance s’approcher de lui… C’était sûrement un Saiyan…


Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 4:50 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un entrainement avec un Saiyen

PV Tamanegi & Mathena

Le jeune guerrier Sayen volait l’esprit et le cœur leger et ouvert, il ne pensait à rien mise à part ces images de guerres qu’il a vécues quelque jour auparavant. Il venait de quitter la salle d’entrainements de gravité il y a de cela quelque heures et il se balade encore depuis sans aucune idée en tête. Assez t-il tout étant (Phrase epic de MrAntoine Daniel Wink) il allait bientôt faire la connaissance d’un guerrier impressionnant !

Noyer dans ces images de guerres, de meurtres, de morts sanglantes ou pas (Certains ont perdus leurs âmes, d'autres sont mort carbonisé), le guerrier bien qu’il était bien assez mûre n’était pas assez prêt pour vivre cela ce qui bouleversa quelque peu le moral de Mathena encore plus qu’il ne l’était.

Cependant en ce moment, il ressentit une énergie aussi positive que puissante qui se faisait entendre à des kilomètres à la ronde. Cette énergie le sortit de toute pensé négative et commença à l’attirer comme une odeur de nourriture qui attire un loup affamé ou encore comme un aimant attire du fer. Bref, la curiosité du jeune guerrier l’attira vers ce qui semblait être une aura de Sayen très puissante. Il commença alors un vol plané vers cette énergie formidable.

Plus il s’approchait plus il avait une sorte de forme de la personne qui apparaissait, en fait ils sont deux, un Saibaiman et lui le Sayen. Mais, a peine il remarqua le Saibaiman qu’il disparut sans doute tuer par le guerrier de l’espace présent là-bas. Mathena cacha de tout son possible son énergie et resta là à admirer le puissant guerrier donner des coups dans l’air, lui il était derrière un rocher dans ces plaines vaste pleine de verdure magnifique.

[…] Puis, un bon moment après il se décida à aller à la rencontre de cet homme. Il démasqua son énergie et alla vers lui en flèche et descendit en s’appuyant sur ces jambes contre le sol et alla vers lui.

-Bonjour, ça fait un bon moment que je t’observe t’entrainer, Je me nomme Mathena et j’ai seize ans, j’adore ta façon de combattre frère Sayen ! Excusez mon impolitesse vous êtes ?

*J'ai l'impression de l'avoir vu et ressentis son énergie lors de la guerre contre les démons, mais si c'est vraiment lui alors il a beaucoup évoluer depuis car son énergie à doubler!*

Et la conversation commença…
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue67/100Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue89/300Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeMar Déc 10, 2013 12:33 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un entrainement avec un Saiyen

PV Tamanegi & Mathena

Tamanegi s'entrainait toujours après une très longue durée : Il était persuadé qu'il n'avait toujours pas atteint un assez haut niveau de puissance pour pouvoir dépasser la reine des démons qui l'avait délibérément humilié durant leur combat précédent. La sueur coulait sur le long de son visage, en direction du sol creusé par la puissance du Saiyen. Il fit donc des Saltos en arrière de façon rapide et très souple. C'est alors que son détecteur lui avait annoncé la venue d'un guerrier vers lui. Celui ci se montra finalement et il lui annonça qu'il s'appelait Mathena, et qu'il était très jeune vu son âge de seize ans.... Quoi Mathena ?! Ne serait-ce pas le jeune guerrier de l'espace dont lui avait parlé une de ses connaissances... Il possédait d'après ce qu'on lui racontait un potentiel fort impressionnant... Donc pourquoi pas le tester et en même temps lui servir d'entrainement ?! C'était une très bonne idée, alors le Saiyan sourit légèrement, puis il lui dit :
"C'est bien toi qui a tué Rozmerto ?! Ahhh très intéressant.... Pourrais-je tester ton pouvoir ???... Au passage je suis Tamanegi."

Il se mit en position de combat, et attendit impatiemment la prochaine attaque de Mathena... il était excité par l'idée de commencer un combat...
Il lui cria finalement :
"C'est quand tu veux !!!"

Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 3:12 pm

[quote="Mathena"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un entrainement avec un Saiyen

PV Tamanegi & Mathena

Mathena venait de connaitre le nom du puissant sayen qui se tenait devant lui, Il son nommait Tamanegi, mais un truc bizarre résonna dans la tête du jeune guerrier, comment ce dernier pouvait il connaitre son nom et celui de son frère (Bien sur Mathena n’a pas étudier les détécteur à l’académie :p) Mais sa n’importait pas pus autant que ce que celui là lui avait proposer.

Un combat d’entrainement entre deux Sayens assez puissant bien qu’il faut avouer que Tamanegi est bien plus puissant que Mathena mais rien n’était jugé tout dépendait de la manière d’utilisation de sa force.
Mathena lui dit très enthousiaste :

-Ok mon gars, j’arrive !

Mathena commença pars un vol très rapide vers son adversaire et voulu lui occasionner un coup mais sa avait l’air trop simple alors il se téléporta au dernier moment derrière ce dernier et lui infligea un coup très puissant qui l’enfonça par terre. Le jeune Sayen saisit l’occasion en envoyant un Zitenkai en plein dans le dos de Tamanegi soulevant une poussière dense dans toute la région. Quand celle çi se dissipa Tamanegi était dans un état terrible.

Mathena attendit que son adversaire se rélève et se mit en défense en attendant  le feed-back de ce dernier en lui lachant au même moment :

-Tu as l’air amoché, tu veux que je vienne t’aider à te soulever petit joueur !

Là, un combat amical venait de débuter opposant deux guerrier très puissant Mathena et Tamanegi, n’importe des deux pouvait gagner même si Tamanegi dépassait le jeune garçon de loin. Toutes pensés ou émotions négatives avait disparus du visage de l’adversaire de Tamanegi.


Dernière édition par Mathena le Sam Déc 28, 2013 4:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue67/100Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue89/300Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeSam Déc 14, 2013 2:10 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un entrainement avec un Saiyen

PV Tamanegi & Mathena

Mathena, après avoir été provoqué par le jeune Saiyan Tamanegi, fonça vers son ennemi et tenta de lui donner un coup de pied de face, toutefois il se téléporta au dernier moment, derrière lui et lui infligea un coup puissant qui le fit tomber par Terre... Tamanegi se mit debout rapidement... Néanmoins l'assaut n'était pas terminé puisque le Jeune Mathena lui avait destiné un rayon bleuâtre qui faillit le toucher mais au dernier moment, le saiyan à l'armure laissa une image rémanente, pour se retrouver un peu plus haut que Mathena. Et alors que la fumée se dissipait, le jeune adolescent parut le provoquer à son tour, lui qui croyait que Tamanegi était toujours en bas... Ce dernier serra les mains et lui donna un coup marteau dans la tête, pour le propulser en bas vers le sol, puis il le suivit et tenta de lui donner un coup de pied dans le dos, pour accélérer sa chute...
Tamanegi était persuadé que le jeune Saiyan ne pouvait rien faire, alors il le laissa s'enfoncer dans le sol au dernier moment... Puis il fit un petit salto en arrière...
"Je ne vais pas jouer avec un gamin comme toi, si tu es assez fort qu'on prétend tu devrais contrer cette attaque..."

Tamanegi mit ses deux mains devant lui, tendues vers son ennemi, une fumée commença à entourer le Saiyan, puis un rayon très lumineux, au point d'être aveuglant, apparut entre ses mains, puis il chargea son énergie et il cria :
"Voyons si tu peux parer ça !!!! ......... Akuma ..... Henkai !!!!!!!!!!"
Le grand rayon se dirigea vers le jeune saiyan à une très grande vitesse, pour enfin paraitre l'atteindre, puisqu'il eut une énorme explosion dans la place où se trouvait Mathena.
Il essaya de récupérer un peu de forces, et commença à respirer...
Les gravats et les petits rochers tombaient par terre, et on voyait une très dense fumée s'élever...
Tamanegi doutait fort que son ennemi n'ait l'occasion de se défendre d'une telle attaque... Mais il se tenait sur ses gardes au cas où...

C'est alors qu'il reçut un appel de la part de son frère Hakai, celui-ci lui demanda de venir sur Namek pour une histoire de revanche, et pour l'aider... Une chose était sûre son frère avait des ennuis... Alors il reçut les coordonnées de leur localisation...
Alors il pensa :
*J'ai un combat, moi ! je m'en fous de ce qui peut leur arriver là-bas.... Je vais tout de même finir ce combat et déguerpir d'ici........*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 8:53 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un entrainement avec un Saiyen

PV Tamanegi & Mathena


Akuma Henkai était la technique qu’avait choisit l’adversaire de Mathena. Elle se dirigeait vers ce dernier qui n’eut le temps que de mettre ces bras en croix et concentrer une partie de son énergie pour se défendre mais il reçut quelques dégâts.

Le jeune Sayen avait pris gros (SLG Very Happy) mais il profita de la fumé que ça avait causé et de l’inattention de son adversaire pour se téléporter derrière lui. Mathena leva les bras vers le ciel et lui donna un coup marteau qui le colla par terre. Le jeune guerrier descendit vers lui le souleva et le lança dans les airs et mit ces mains devant lui et prononça :


-SUPER…ZIIIITEEEEEENKAIIIIIIIIIIIIII !!!


Un rayon d’energie bleu douze fois plus grand que le précédent apparut et fonça sur le corps inoffensif de son adversaire étourdi. Il fut projeté à plusieurs mettre au loin. Le jeune sayen se téléporta là où se dirigeait Tamanegi et le prit par le cou.

Un sourire mauvais se dessina sur les fines lèvres de l’adolescent qui fit apparaitre un Randori dans son autre main et donnait de plus en plus de ki pour son attaque dont le rayon faisait environ la moitié de la taille de Mathena. Et pour l’enfoncer finalement dans le torse de ce dernier qui cracha du sang sur le visage du frère de Rozmerto, et dont l’armure se brisa et prit feu.

Mathena lança le corps de son adversaire sur le sol herbé et lui dit :


-Alors Tamanegi on fait moins le malin, attention à ne pas mourir ce serait dommage que l’on perde un guerrier aussi bon que toi au sain de nos rangs !

*Je sais que ce n’est pas finis je devrais ne pas le sous estimé il a surement pas encore tout joué, ça ne fait que commencer en plus ce serait très rapide*


Dernière édition par Mathena le Sam Déc 28, 2013 4:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue67/100Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue89/300Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 3:56 pm

Tamanegi respirait pour récupérer ses forces après avoir lancé sa technique le « Akuma Henkai » vers son adversaire Mathena. Celui-ci profita d’une seconde d’inattention de Tamanegi pour se téléporter derrière lui et lui donner un coup marteau qui le fit tomber par terre. Dès que le Saiyan voulut se relever, Mathena le prit par le pied et le lança vers le ciel… Le jeune homme était quelque peu étourdi, tout à coup il vit un énorme rayon bleu se diriger vers lui, alors il mit ses mains devant lui, mais le rayon était très puissant qu’il lui fallut une très puissante onde Kiai pour faire exploser l’attaque de son adversaire, qui s’était téléporté une nouvelle fois derrière lui et l’avait prit par le cou… Tamanegi était certes, très déconcentré par l’appel de son frère ainé, Hakai. Et n’avait pas pu esquiver le randori de l’ennemi qui lui fit très mal au torse… Alors le Saiyan perdit l’équilibre et cracha du sang avant de tomber vers le sol, toutefois il atténua sa chute en se balançant dans les airs pour enfin tomber sur ses deux pieds. Le Saiyan leva la tête vers son ennemi qui l’avait une nouvelle provoqué avec son sourire moqueur. Tamanegi serra les poings, et sa mâchoire se crispa…
  Tandis que le sang coulait abondamment de son torse, vu que l’armure était détruite au niveau des abdomens, puis il parla tout bas :
« Mais pour qui il se prend ?! »
Alors la terre se mit à trembler, et la fumée commença à entourer le corps du Saiyan, puis d’un bond rapide vers le haut, il donna un coup brutal dans le ventre de Mathena, qui parut avoir mal au ventre, puis il continua de lui donner des coups de poings dans le visage, pour enfin lui donner un coup marteau sur la tête qui l’envoya s’écraser vers la terre… Puis il le suivit et lui donna un autre coup qui fit apparaitre une titanesque onde de choc.
« Toujours envie de te vanter ?! »
 
Laissa-t-il échapper…

Une aura bleue l’entoura et sa force commença à augmenter au maximum cette fois ci. Son détecteur lui indiquait sa force qui grimpa jusqu’à 18 450 Unités exactement. Alors il commença à lancer plein de boules de Ki vers son ennemi qui n’allait sans doute pas réussir à contrer…
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 4:43 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un entrainement avec un Saiyen

PV Tamanegi & Mathena


Dans des plaines de la magnifique planète rouge se dressait deux guerriers sayens, le plus jeune étant Mathena de 16 ans et de l’autre Tamanegi de 18. Le plus jeune avait pris le dessus en l’espace de quelque instant mais bien sur Tamanegi était très fort et n’avait pas l’air de lâcher le coup. Il avait riposter violement en lui infligeant plusieurs coups de poings aux visages après avoir frapper Mathena dans le ventre et pour finir l’envoya vers le sol à l’aide d’un coup marteau. Finissant son assaut en envoyant des boules d’énergie en masse.

Après qu’il eut reçu son coup marteau qui le mit sur le sol créant un cercle enrobé dans le sol qui se fissura, Mathena essayait de se relever quand t’il vit des boules d’énergie en masse foncé droit sur lui. Il en esquiva la plupart, mais pas pour autant toutes.

Alors le jeune adolescent mit sur ces deux mains chacune un Randori et commença sa course vers son adversaire au vol et quand il allait le lui faire bouffer il attendit au dernier moment pour qu’il se téléporte derrière lui et les lui mettant dans le dos et pulvérisant beaucoup plus loin.


Mathena se leva dans le ciel de plus en plus haut en chargeant son ki au maximum et quand il arriva très haut à son gout il cria d’un ton très certain et sérieux qu’il ne prenait que très rarement en combats amicaux ou en entraînements. Il ouvrit sa bouche et dit en même temps qu’il mit ces mains devant lui pour un kamehameha bien que ce ne fut pas le cas.

-Ziiiteeeendoooooooriiiiiiiii !!!

Il mit ces mains sur sa hanche en suite puis de l’autre main fit un randori et les réunis au toutes les deux ce qui fit une sorte d’onde de choc, la boule d'énergie passa alors de bleu et rouge à un violet très sombre. Et puis il le pointa vers Tamanegi tentant le tout pour le tout tandis que ce dernier le regardait d’un air ahuri. Qu’allait il faire en retour lui qui était en très mauvaise posture.

-Attention celle là n'est pas un cadeau !!!


Dernière édition par Mathena le Sam Déc 28, 2013 4:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue67/100Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue89/300Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 6:01 am

Tamanegi était très pressé de finir le combat rapidement pour quitter le lieu du combat, vers une planète lointaine qu’on appelait « Namek ». Mais il ne voulait pas en même temps arrêter le combat, et quitter… Il devait mettre terme d’abord au combat. Il avait donc lancé un assaut de boules de Ki pour but de blesser son ennemi, qui a miraculeusement pu esquiver la plupart, et se téléporter derrière lui pour lui donner un autre Randori dans le dos… Le Saiyan alors reprit son équilibre pour ne pas retomber par terre, mais il remarqua que Mathena s’élevait dans le ciel et préparait quelque chose dans ses deux mains, puis après avoir crié le nom de sa technique qui était un mélange entre les deux techniques qu’il avait utilisées précédemment… Tamanegi ne sut au début quoi faire, il savait très bien qu’un « Denako » ou même un « Akuma Henkai » n’allaient rien faire contre cette technique qui s’approchait de lui de plus en plus rapidement…
« Alors comme ça tu veux te débarrasser de moi ?! »
Il prit un air sérieux, puis il concentra son énergie dans ses mains, son corps devint plus musclé…
*Passons aux choses sérieuses…*
« Furu Pawa………. Final Shine Attack !!!!!!!!! »
Un rayon violet apparut dans ses mains, puis les gravats de la terre se mirent à s’élever et il lança promptement le rayon mauve qui entra en collision avec le KameDori… Il commença alors à donner de sa puissance pour remettre le rayon au centre pour balancer la collision… Puis il commença à crier de sa plus grande voix….
« Haaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! »
Les veines de ses bras ainsi que celles de son visage commencèrent à paraitre petit à petit…
Une aura bleuâtre apparut autour de lui, il misa presque toute son énergie dans cette attaque il devait en finir… 
 
 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 3:11 pm

Alors que la boule de Mathena la plus puissante se dirigeait vers Tamanegi de plus en plus vite quand ce dernier se décida à la dernière seconde de riposter et de lancer une de ces techniques les plus puissantes à lui aussi.

Le choc des deux boules de feu géante s’invoqua au milieu, des éclairs frappaient sur la terre des plaines, des cailloux et des petits rochers se brisaient et s’élevaient dans les airs. Des enveloppes d’énergie entouraient le corps de chacun le majeur et le mineur. Les veines de Mathena sortirent dans tout le corps de Mathena, il se donnait à fond, il laissa son ki exploser. Il savait bien que tout ces efforts n’étaient pas très dangereux pour l’adversaire  vu qu’il dépassait le jeune homme énormément.

Les secondes passaient et chacun se fatiguait de plus en plus, c’est alors que Mathena eut la brillante idée de rajouté un magnifique Kamehameha entre la boule indépendante et le jeune sayen.


-Ziteeeeeeeenkaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Un rayon bleu alors liait le choc entre les deux techniques des deux adversaires opposé. La boule au milieu alors prit la faveur de Mathena et allait de plus en plus vite vers son adversaire augmentant la chaleur et la pression du combat vers son adversaire qui était à préjugé dans une posture défavorable pour lui.

Le jeune guerrier jouait sa dernière carte en augmentant la puissance de son attaque et en épuisant toute ces force en rajoutant au dessus de son Zitenkai Un super Zitenkaiiii un exploit malgré qu’il perdent tous son ki.


-Supah Ziiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeenkaiiiiiiiiiiii !!!

Le rayon du super Kamehameha donna un avantage vu que la boule au milieu touchait presque les cheveux marrons de Tamanegi. Etait-ce la fin pour lui ?


Dernière édition par Mathena le Sam Déc 28, 2013 4:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue67/100Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Un entrainement avec Un Saiyan Left_bar_bleue89/300Un entrainement avec Un Saiyan Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 12:02 pm

Tamanegi faisait presque la totalité des efforts possibles pour contrer l’attaque de Mathena, néanmoins l’ennemi eut une idée de génie en renforçant son attaque par un Kamehameha puis un Super Kamehameha, le Saiyan vit par conséquence sa force s’épuiser complètement. Le combat toucherait bientôt à sa fin.
« Merde… Kkkkk…. »
Il essaya de résister mais sans résultat, ses efforts pour contrer cette attaque seraient-ils en vain ?
Il essaya de redonner plus d'énergie mais le rayon de l'ennemi était largement plus puissant...
*Que Faire ?!*
  Il eut lui aussi son idée, il mit sa main gauche elle aussi devant lui en direction du rayon bleu et il lança un second rayon Final Shine Attack qui eut la très considérable utilité de renforcer le rayon existant qui poussa le Kamehameha de l'ennemi, de nouveau au milieu.
Puis une titanesque explosion eut lieu dans les plaines du désert... Les gravats débutèrent à tomber par terre, et on ne voyait qu’une grande quantité de fumée s’élevait qu’on dirait que c’était une tornade. Et au milieu de celle-ci se dressait le Saiyan Tamanegi… Essoufflé les mains couvertes de poussières noir, la combinaison déchirée au niveau des pieds et des bras. Le Saiyan respirait, et avait le tournis, vu qu’il faillit tomber par terre. Mais il se retint de chuter au sol, il leva les yeux vers le ciel qui était à présent brumeux à ses yeux. Il ne voyait pas Mathena… Mais il s’en fichait complètement, Mort ou Vivant. Il n’avait plus rien à faire ici. Il sortit donc une petite espèce de télécommande qui lui servait de contrôler sa capsule spatiale personnelle à distance. Il appuya sur un bouton et il attendit un peu… A ce moment, il appela l'autre Saiyan par son nom, sans même pas pouvoir le voir, et il lui dit :
"Hey... Si t'es toujours vivant, tu pourrais venir avec moi sur Namek... Il y a pleins de guerriers puissants à ce que je pense..."
*ce garnement me sera d'une grande utilité... Pour le moment"
Un petite boule apparut à l’horizon dans le firmament, et qui s’avéra être le vaisseau de Tamanegi. Il y entra et il programma les coordonnés que lui avait donné son frère Hakai et il décolla…

Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 1:48 pm

Les deux techniques explosèrent créant un cratère géant. Un même instant les rocher, les cailloux, les gravats etc tombèrent d’un coup sur le sol du cratère. Mathena tomba essoufflé et à bout de toute énergie. Son corps était entreposé sur de l’herbe. Quand il entendit Tamanegi lui dire par le billet de son détecteur directement à son cerveau de le suivre sur Namek s’il le voulait bien. Soudain, il ressentit l’énergie de ce guerrier s’élever doucement puis quitter la planète vers le nord-est.

Une vingtaine de minutes plus tard, le sayen avait totalement reprit ces forces et sa force avait doublé car il avait frôlé la mort en épuisant tous son ki. Il se leva, s’étira les muscles, et prit une sorte de télécommande ronde aux quatre boutons, il cliqua sur celui qui rapporte sa capsule spatial vers lui qu’il avait reçu à ces quatorze ans. Il y pénétra et mis les coordonnées de la fameuse planète Namek. Et s’apprêta à quitter la planète

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Un entrainement avec Un Saiyan Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement avec Un Saiyan   Un entrainement avec Un Saiyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement avec Un Saiyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement avec Un Saiyan
» [Son Gohan.PV]Entrainement avec mon père.
» [Privé] Entraînement Intensif avec les éléments
» Entrainement en terre inconnue ! [ Solo-entrainement ]
» (Saiyan) Baddack- Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Plaines-