Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mort de Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Mort de Son Gohan Left_bar_bleue74/100Mort de Son Gohan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Mort de Son Gohan Left_bar_bleue45/300Mort de Son Gohan Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Mort de Son Gohan Empty
MessageSujet: Mort de Son Gohan   Mort de Son Gohan Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 3:21 pm

Après être mort à force d'avoir dépensé la totalité de sa force vitale, Son Gohan se retrouva dans une sorte de fil d'attente ou il y avait plein d'âmes. Puis dès qu'il fut son tour il dit au grand bonhomme à la peau rouge :

"Bonjour, je suis dans le monde des morts... Je me trompes ?! Vous auriez peut-être vu une certaine jeune fille nommée Pan, c'est ma fille...."

Et il attendit avec impatience la réponse...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


Mort de Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Mort de Son Gohan   Mort de Son Gohan Icon_minitimeDim Déc 01, 2013 12:10 am

Encore des morts, toujours des morts ... cette satanée file ne s’arrêtera donc jamais ? La situation sur Terre devait être devenue catastrophique pour que tant d'âme arrivent d'un coup. Après avoir tamponné un dossier de plus pour envoyer une âme en perdition au Paradis, un jeune homme s'adressa à moi directement, chose rare.

Bien évidement que tu est dans le monde des morts, où voudrai tu être d'autre ? (pointe l'auréole au dessus de la tête de Gohan)

Je me grattai la tête de mon imposante mains. Ce mec allait m'obliger à remonter dans le registre pour trouver une certaine ... Pan ? Ah ! Pas besoin de chercher bien loin pour s'en souvenir de celle-ci !

Pan ? Son Pan ? Cette gamine mal élevée qui parle sans réfléchir ? Je l'ai envoyer sur la Route du Serpent, Kaïo-sama voulait a voir. Cela fait plusieurs heures maintenant et je ne peu pas laisser un étranger accéder a cette route sans la demande de Kaïo-sama ou une raison valable. Tu n'a qu'a aller au Paradis, c'est justement là bas que je comptais t'envoyer.

Pour a revoir ne t'inquiète pas, elle se retrouvera surement là bas après son entretien ... dans quelques mois ...

By Pan:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mort de Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trunks est mort
» Évolution de Son Gohan
» Son Gohan au Paradis :
» Fiche de Son Gohan
» Premier RP de Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Poste Frontières-