Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue67/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue89/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeDim Juin 08, 2014 5:19 am

Quinze ans, après le combat titanesque contre le terrible Majin Buu, Les Guerriers Z purent profiter d'une très longue durée de paix... Son Goku ne s'était toujours pas montré depuis qu'il avait quitté ses amis ,pour entrainer Uub et faire de lui un puissant guerrier, comme il le prétendait... Vegeta, de sa part continua son entrainement intensif pour pouvoir battre un jour son rival : Kakarotto (Son Goku). Son Gohan, lui devint un savant très connu sur Terre et vivait heureux avec sa nouvelle petite famille. Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où...

: L'union maléfique :
Histoire du forum  300px-DBGT_Episode_42_(English)
Quelque part dans le vaste univers, une terreur jamais vécue auparavant s'apprêtais à se produire et se préparais dans les tréfonds de l'espace. Des démons qui ont survécu à la destruction de planète Makyo, s'installèrent sur la planète "Dark", une planète tout aussi sombre que leur planète d'origine. Ceux là formèrent une effroyable alliance nommée : "L'alliance Démoniaque" (Aku no Teikoku). Ils recrutèrent des sorciers de toute la galaxie et purent créer les "Dragon Ball Noires" et ressuscitèrent tous les méchants de l'enfer pour semer la pagaille dans l'univers entier... Mais aussi, ils récupérèrent grâce à un second vœu la planète Vegeta aussi, et obligèrent les Saiyans à les servir et servir par la même occasion le Seigneur Frieza de nouveau, qui avait gagné une formidable puissance depuis ce jour là...
Et ainsi Cell, Coola et même Broly purent revenir à la vie et décidèrent de se ruer sur la terre pour la détruire cette fois-ci, une bonne fois pour toute, et savourer leur vengeance face aux protecteurs de la terre.
Histoire du forum  DBAF04-80     Histoire du forum  DBAF04-81
Le Leader de l'alliance         Bras droit de Marble
: La Résistance des peuples de l'univers :
Histoire du forum  DBAF04-83
Revenant sur Terre, on pouvait facilement se rendre compte que quelque chose de mauvais aller se produire... Et en effet, un portail fut ouvert au beau milieu de "Ginger Town". Des centaines de formes démoniaques en sortirent et se mirent à massacrer les terriens en centaines... Pan, Gohan, Bra et même Son Goku vinrent et tentèrent d'intervenir mais c'était trop tard, le monstre qui paraissait être leur commandant fit exploser la planète et périt lui aussi dans l'explosion.
Sur Vegeta, les Saiyans comptaient faire une révolte face à l'alliance Démoniaque, mais durant ce même jour-là, une armée plus grande vint et tenta de supprimer leur existence une bonne fois pour toute... Marble connaissant la faute qu'il a commise d'avoir ressuscité les Saiyans envoyé la reine des Démons : Ize. Mais malgré ça, les groupes des saiyans survivants tentèrent le tout pour le tout et se transformèrent en gorilles géants et décimèrent l'armée des démons très facilement. 
La même chose se passa sur la planète sacrée des Kaioshins...
Les démons purent y accéder après avoir fait des centaines de sacrifices pour ouvrir un portail dimensionnel leur permettant d'accéder ou Kaioshin Kai, mais les Kaioshin purent les battre avec aise malgré ça...
: Le tournoi de l'autre monde :
Histoire du forum  210
A l'occasion de la destruction de la planète Terre, un tournoi fut organisé par le Grand Kaio. Celui-ci invita les meilleurs combattants de l'autre monde à se battre entre eux jusqu'à ce qu'il n'y a qu'un seul et unique gagnant qui ne fut autre que : Son Gohan. 
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue67/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue89/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeDim Juin 08, 2014 12:02 pm

Je cherche des conseils et des avis pour le contexte du fofo. Et il faudrait surtout que ça soit cohérent avec le Bg du forum ainsi qu'avec le manga lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeJeu Juin 12, 2014 6:36 pm

Après discutions avec Tama et plusieurs membres, un contexte s'est plus ou moins former et j'ai donc décider de le proposer. Je ne vais pas rédiger en détaille pour le moment, j’attendrais vos avis et si ça vous branche je le rédigerais totalement.

L’évent en cours avec Diablo vas se finir très mal pour les forces du bien. Alors que l'archidémon est au prises avec Son Pan, le reste des forces démoniaques déferle sur la terre ainsi que sur la planète Namek. Deux attaques ciblée pour un seul et même objectif, priver la galaxie de dragon ball et ainsi de l'unique moyen pour les gentil de faire revenir les victimes à la vie.

Comme prévue, trop absorbée par son combat, Pan ne se rend pas compte du plan et les défenseurs de la Terre et de Namek se font proprement tailler en pièce. Pan se rend compte du piège trop tard pour sauver ses compagnon, mais elle défait néanmoins la totalité de l'armée démoniaque grâce à son pouvoir très largement supérieur a tout ce que ses ennemis peuvent aligner.

Cependant le mal est fait, plus de dragon ball et Pan se retrouve quasiment seule, d'autant que les démon ne tarderont pas a revenir. Un seul moyen s'impose pour réparer l'erreur, Bulma et sa time machine. Cette dernière parviens à en fabriquer une, mais trop emballée, Pan l'utilise avent qu'elle ne sois tester et régler. Elle reviens ainsi très largement dans la passé et atterris en orbite de la planète Vegeta au moment ou Frieza décide de sa destruction. N'aiyant pas le choix et guidée par son instinct de protection envers la personne de bardack (dont elle ignore l'identité mais qui resamble a Goku) elle repousse la Death ball de Frieza et le met hors combat, l'obligeant a battre en retraite dans son empire. Elle n'a pas voulu le tué pour ne pas trop affecter l'histoire mais le mal est fait. En ayant sauver la planète vegeta, elle as déclencher une guerre galactique entre les Saiyajin et l'empire Alien.

Cette guerre, bien que bien présente affecte le déroulement de l'ancienne histoire du forum pour la réaligner sur une trame plus proche du manga. Ainsi après avoir influer sur l'histoire, Pan repart a l’époque ou elle était censée arrivée (plus ou moins, n'oublions pas que c'est une Son, pour elle des boutons qui brilles ne signifie pas du tout qu'elle comprend à quoi ils servent même si elle trouve ça jolis ... 'pi y as pas d'images dans le manuel >w<) Elle retrouve donc un univers changer de façon a ce qu'il sois très proche de ce qu'il est dans le Manga. Frieza as été vaincu par Goku et non par elle même (qui n'est d'ailleurs même pas encore a l’état de projet a cette époque) la guerre n'a pas empecher ce dernier de venir se faire découper par Mirai Trunks et de donc aboutir a la création de Cell qui finira lui même attomiser par Gohan en mode vénère. Notre Chwing gum rose radioactif favoris vas belle est bien être ramener pour finalement être défait par Goku et son Genkidama ...

là ou le contexte du fofo commencera sera le moment ou Pan réapparais dans le continuum espace temps en orbite de la planète Vegeta de nouveau, mais après la défaite de Buu, combien de temps après c'est a voir, si toutefois l'idée plais.

Le fait qu'on change de ligne temporel et donc nécessairement "d'univers" implique quelque changements notamment au niveau de perso du manga qui se retrouves avec un BG semblable a celui du manga. Ils ont leurs force qui y correspond, vécu leurs aventures. On reste comme avent sur le fait que les perso du multivers sont interdit et que donc Mirai Pan (moi) et Mirai Trunks restent les seuls perso venu d'ailleurs disponibles pour éviter les duplications de perso intempestifs.

Pour les perso inventé, il peuvent garder leurs BG et n'auront que de très légères motifs à faire pour coller a l'univers (vue qu'il sont des version alternatifs des originaux) mais restent sensiblement les même sauf s'ils veulent changer leurs histoire (c'est le bon moment pour le faire) leurs progressions, pouvoirs et transfo resteront les mêmes et ils conserveront leurs inventaires et Zenis.

a vous la paroles camarades, êtes vous emballer par l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Rang E

Tsundora
Je suis
Tsundora

Féminin Messages : 20
Zénies : 410
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue0/0Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue30/1Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (30/1)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeJeu Juin 12, 2014 8:49 pm

Pour ma part oui et non ... modifier un background qui a été approuvé par l'équipe, je trouve ça pas très emballant. Aussi, si on suit le manga, que se passera-t-il avec les méchants vaincus? Par exemple si un joueur décide de jouer Cell .. qui a été pulvérisé par Gohan?

Je vois aucun inconvénient, personnellement, sauf si ça veut dire devoir plancher à nouveau sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeJeu Juin 12, 2014 9:07 pm

les méchants vaincu sont en enfer, comme tout les méchants qui meurent :3 Ils sont parfaitement récusitables :3
Après comme je l'ai dit pour les perso. inventé, les modifs sont minimes. voir quasiment inexistantes vue que vous gardez les mêmes personnages, ils ne sont juste pas du même espace-temps. Si ça colle avec le contexte énoncer y as pas de soucie pour rester les mêmes.

Après, le BG actuel il as été voté justement par l’équipe pour etre changer par un contexte plus claire et précis. Le soucie as juste été de trouver un compromis qui se rapproche du manga sans pour autant jeter au orties le boulot des membres. Pas facile, mais je pense que ce que je propose est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeVen Juin 13, 2014 1:12 pm

exprimez vous les gens, faut qu'on avance maintenant Surprised
Si vous ne dites rien on appliquera le proverbe " Qui ne dit mots consent " et vos avis auront été passer a la trappe, ce serait dommage :/
Revenir en haut Aller en bas

Rang E

Tsundora
Je suis
Tsundora

Féminin Messages : 20
Zénies : 410
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue0/0Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue30/1Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (30/1)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeVen Juin 13, 2014 3:33 pm

Laisses déjà le temps à tous le monde de donner leur avis, tu n'as posté ta suggestion que hier. XD
Perso, j'attendrais une semaine, deux à tout casser et après, changement de contexte! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeVen Juin 13, 2014 3:35 pm

je ne connais pas la patience tout le monde ici te le dira XD
nan sérieusement, le fofo vas mourir si on avance pas, je ne pense pas qu'on aient le luxe de pouvoir attendre la fin des exam. que tout le monde revienne :/
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue67/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue89/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeSam Juin 14, 2014 11:32 am

Moi j'aime bien le contexte mais, le fait que le background de mon perso soit édité ne me convient pas... Faudrait penser à trouver un truc pour ne pas supprimer le fait que les persos inventés aient visité la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeSam Juin 14, 2014 11:58 am

On peu toujours dire que vos perso sont aller sur terre APRES la saga Buu et n'ont donc pas influer sur le Bg du manga. De même aucun contacte avec les perso du manga n'est possible pour eviter le parasitage d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue67/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue89/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeSam Juin 14, 2014 12:18 pm

Si c'est comme ça, ça me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue74/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue80/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeSam Juin 14, 2014 12:54 pm

Pour ma part ça me va bien.

J'aimerais tous de fois savoir ce que ça donnerait exactement comme changement point de vue RP et BG général, histoire de voire ce qu'on devra modifier ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeLun Juin 16, 2014 4:44 am

et bien changement de BG général en fin de compte tu peu voir ça comme une sorte de reboot de ton BG en gros. Tu perd pas ta progression, mais tu jouera dans ton cas précis un Diablo alternatif de l'ancien pour lequel tu pourra modifier l'histoire, ou la reprendre a zero. La seule chose a prendre en compte c'est que pour le moment tu n'a pas encore mener d'opération a grande échelle dans la galaxie et tu ne connais pas la Zteam, les Dragon ball, etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue74/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue80/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeLun Juin 16, 2014 5:58 am

ok, ça ma va bien ^^

Je vais devoir refaire une entré badasse et détruire la terre une seconde fois XD
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeLun Juin 16, 2014 10:25 am

:p
Bon, visiblement c'est approuver a l'unanimité, reste plus qu'a mettre en place. Vous voulez que je me charge de la rédaction ?
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue13/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue92/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeLun Juin 16, 2014 11:17 am

J'approuve également ^^ , si tu veux rédiger à toi l'honneur Pan-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeMar Juin 17, 2014 11:29 am

Le prélude:

"Les faibles sont toujours dominés par les forts"
Une règles qui s'est toujours imposer d'elle même dans un univers violent peupler de guerrier. Seulement on fini toujours par trouver plus fort que sois. En cette sinistre journée un Alien nommé Frieza, dirigeant de tout un empire as, de peur de voir la race des Saiyajin devenir trop puissante et capable de s'opposer a lui, décider de les anéantir, de les rayer de l'histoire pour rester la figure dominante, que personne ne puisse contester son pouvoir.

Pensant cela impensable, les Saiyajin n'ont pas écouter les avertissement de Bardack, un guerrier Saiyen de basse caste mais néanmoins respecter. ce guerrier avait toutefois décider de tenter le tout pour le tout pour sauver sa race. Il fit face à Frieza et son armée, seul, sans grand espoir, mais avec courage.

Dépasser par le pouvoir de l'Alien, Bardack observa sa décharge d’énergie s’écraser contre l’énorme sphère de Ki de l'empereur qui commença à inexorablement avancer vers lui. Vous pensez connaitre toute l'histoire ? Bien sur, dans un grand nombre d'univers Bardack fût effectivement faucher par la death ball et détruit avec sa planète. Seulement ici, un facteur nouveau entra en compte. La chose la plus improbable se produisit sous la forme d'une machine, sortant de nul part entre le Saiyen et sa mort.

De la machine sortis une jeune fille au cheveux d'or, auréolée de flamme, habillée d'un Dogi bleau frapper d'un Katakana "Son", qui d'un mouvement, pulvérisa la technique de l'Alien et l'envoya s'abimer dans l'infinité de la galaxie. Après un bref regard autour d'elle, elle repartis dans son vaisseau, et aussi inexplicablement qu'elle était arrivée, elle disparu. Pas un mots n'avait été prononcer par elle, et elle ne laissa Bardack qui fut le seul témoins du sauvetage de sa race qu'avec la certitude qu'il avait été sauver par la guerrière de la légende, la Suppa Saiyajin.

Frieza survécu à l'attaque de la Suppa Saiyajin qui visiblement n'avait pas voulu le tué. cependant ayant bien vue le combat depuis le sol et sentis les énergies, les Saiyajin ne purent ignorer la menace et désormais sauver, il déclarèrent la guerre à l'empire des change-formes.

C'est, alors que les premier combats débutaient partout dans la galaxie, que sur une petite planète bleu isolée de tout, une capsule Saiyajin atterris, libérant un bébé qui allait devenir le héro qui sauvera ce monde des pires menaces ....

Ce bébé se nomme Kakarotto. Renommer Son Goku par le terrien l'ayant récupérer et adopter, il perdra la plupart de ses instincts Saiyajin pour devenir un être doux, amical et joyeux. Son Goku était devenu l'espoir de la terre et il la protégea face à de nombreuses menaces.

Frieza, Cell, Maijin Buu ... grâce à Son Goku, sa famille et ses amis, aucun ennemi ne put jamais l'emporter. pas même le terrible dieu de la Destruction Bisuru ne put aller jusqu'au bout de son projet de la détruire.

Cependant aujourd'hui sa sécurité et de nouveau remise en question. Le roi Bardack, devenu souverain du peuple Saiyajin depuis que sa planète fut sauvée commence a se demander ce que peu bien faire son fils cadet sur Terre. l'empire Alien continu sa croisade pour tenter de l'emporter sur les Saiyajin peu importe le front et des menaces depuis longtemps oubliées se préparent à sortir pour engloutir une galaxie faible et fragile ...

__________________

Voila, c'est pas grand chose mais j'avais commencer a faire un ENORME résumer détailler et je vous avoue qu'après 30 min. d’écriture j'avais pu la foi XD
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue74/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue80/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeMar Juin 17, 2014 5:33 pm

Excellent, se contexte me convient totalement.

Grand merci à toi Pan, pour ton superbe travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue13/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue92/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeMer Juin 18, 2014 12:53 am

Ce contexte me plaît ^^ Beau Travail ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rang E

Tsundora
Je suis
Tsundora

Féminin Messages : 20
Zénies : 410
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue0/0Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue30/1Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (30/1)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeMer Juin 18, 2014 4:36 am

Pas mal mais, simple avis personnel, c'est pas un peu bizarre, Pan qui apparaît, dévie l'attaque de Frieza et disparaît aussitôt? XD D'autant que rien n'empêche Frieza de refaire une boule pour exploser les saïyens. =O
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeMer Juin 18, 2014 5:29 am

Pan est juste pas arrivée a la bonne époque, elle avait pas le choix de dévier l'attaque de Frieza sinon sa machine aurait été détruite. Frieza n'a pas détruit la planète des Saiyen simplement par ce qu'il ne le pouvait plus, il était en forme de réduction en ce moment et donc extrêmement faible, Pan l'a Attaquer en SSJ, certes elle as fait attention a ne pas le tué, mis après ça il as sans doute du passer de loooongs mois dans le coma a récupérer. Elle disparait ensuite sans rien dire simplement pour ne pas trop affecter l’histoire même si c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue74/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue80/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeMer Juin 18, 2014 1:34 pm

Petite question comme ça : il va arrivé quoi à Pan après?
Revenir en haut Aller en bas

Rang E

Tsundora
Je suis
Tsundora

Féminin Messages : 20
Zénies : 410
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue0/0Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue30/1Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (30/1)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeMer Juin 18, 2014 1:45 pm

La forme de réduction ne l'empêche pas de faire sa Death Ball .. mais si Pan l'a attaqué immédiatement, alors là, d'accord, je pense qu'il a été tranquille pendant un moment. XD Et l'orgueil l'aura peut-être poussé à passer sous silence cette défaite et donc éviter qu'il se pointe avec King Cold.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue31/140Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue240/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeMer Juin 18, 2014 5:32 pm

pour ce qui arrive a Pan ensuite, elle repart dans le future approximativement là ou elle devait arrivée, a savoir un peu après Bisuru ou elle comptait avertir Goku et tout le monde du danger de Diablo. Seulement elle arrive pas sur Terre au cause du déréglage originel de la machine mais en orbite de Vegeta un peu après sa propre naissance. Vide d’énergie et utiliser deux fois consécutive sans être prête, la machine grille et deviens totalement inutilisable. Pan se retrouve donc coincée dans un Passé alternatif de sa propre époque.

Comme Tama est absant en ce moment, je propose d’installer le nouveau contexte et d’entamer un "clear" des Sujets (archiver les rp obsolètes) et de faire un cheak up complet de tout ce qui pourrait ne pas etre cohérent dans le BG des membres histoire de voir ce qu'ils doivent modifier ou pas. Ensuite on lance un premier évent. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Histoire du forum  Left_bar_bleue74/100Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Histoire du forum  Left_bar_bleue80/300Histoire du forum  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitimeMer Juin 18, 2014 6:32 pm

Ça me va très bien personnellement. Déjà hâte de balancer un nouvelle event (oui je sais, moi et mes events XD). Un peu dommage de voire ma rival disparaitre dans le temps, mais c'est là vie. J'espère que la nouvelle Pan sera se montrer à la hauteur de l'ancienne (même si au fond j'en suis déjà certain) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Histoire du forum  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum    Histoire du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Histoire :
» Une histoire de vengence
» Vos Impressions sur le Forum :
» 2ème Mise à Jour du Forum
» Les Topsites - Votez pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Archives-