Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une histoire de vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une histoire de vengence Empty
MessageSujet: Une histoire de vengence   Une histoire de vengence Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 2:08 pm


La vengence d'un Sayen


Arrow Un fléau se dirigeait à une vitesse de malade vers le château du roi de la magnifique planète vegeta. Cet être était Mathena, il détruisait tout sur son chemin. Il brisait les montagnes, les larmes avaient cessé de couler, mais sa colère n’avait fait que s'accroître. Chaque seconde sa haine envers le roi Vegeta grandissait, il n’avait qu’une envie, ce n’était pas de le tuer mais de le faire souffrir. A cause de lui son enfance a été une longue souffrance. Il était tout seul, personne ne l’aimait car il était très fort et puissant depuis sa tendre enfance. Ce qui fait qu’il n’a jamais connu d’amour, son frère l’ignorait tout le temps.

Mathena aperçut le château du roi au plus loin, il s’abaissa et se posa sur terre. Il marcha doucement en direction du grand palais du roi des sayens. Les traces de pas du jeune garçon s’inscrivaient sur son chemin.  Les animaux de la forêt qu’il traversait en ce moment décampait en voyant l’adolescent comme si un assassin armés jusqu’aux dents s’approchait d’eux. Il continua sa route jusqu’à ce qu’il arrive devant la garde du roi. 5 guerriers (Level :4/Uniter=4x5=20) assez puissant, l’un d’eux qui devait être leurs chef lui dit :


-Quesque tu viens faire là gamin !

Le jeune sayen ne s’arrêta même pas pour le voir ou lui répondre, il continua sa route alors leurs chef leur fit signe d’attaquer, ils se jetèrent sur lui, lui qui chargea son énergie ce qui les envoya tous les quatre sur des murs et des rochers. Leurs chef eut peur et décampa. Mathena commença à marcher sur le tapis rouge, puis sur les marches qui conduisait à la porte principale. En ce moment, environ une dizaine de guerriers (Level : 4/Uniter=4x6=24) ils lancèrent tous des boules d’énergie vers le guerrier qui se protégea grâce à son aura qui leurs renvoya leurs attaques.

Mathena frappa la porte d’entrée principal par un coup de pied sec la démoli, des guerriers fuirent de terreur, d’autre lançèrent des boules de feu comme ceux d’avant et reçurent le même châtiment. L’adolescent continua sa route faire la salle du trône […] Cinq minute plus tard, Mathena était face à la porte donnant à la salle du trône où se trouvait le roi Vegeta. Il donna un coup de poing puissant qui envoya la porte dans les airs. Le roi se leva de son trône majestueux et dit :


-MATHENA !!! Pourquoi tout cela ?!

-VOUS AVEZ TUEZ MES PARENTS!!


Le roi des sayens retomba sur sa chaise, il était plus qu’étonné, il se demandait qui lui a dit son secret est-t-on donné que seul lui et les guerriers d’élites sont au courant, et qu’ils sont tous mort. Le jeune sayen prépara un Randori, il alla à toute vitesse vers le roi, il allait lui enfoncer son attaque mais il se prit un coup de poing qu’il l’envoya vers les murs. Il saigna du nez, il leva la tête et regarda, une queue de diable, des cornes noir et une peau rouge cela ne faisait aucun doute c’était un démon. Le seigneur sayen rit un moment et dit :

-Tu voulais me tuer, et bah sache que j’ai engagé un nouveau guerrier pour ma garde personnel, je te présente : Dermon ! Je vous laisse faire joujou ensemble.

Dermon était un démon, connue pour sa vitesse légendaire, il est aussi puissant. Mathena était aussi rapide mais par pour autant plus que lui. Mathena courait vers son adversaire et lui lança un Zitenkai vers son nouvel adversaire qui le contra avec une autre vague d’énergie.  Dermon se téléporta derrière lui, mais par chance Mathena se baissa rapidement car il allait perdre sa tête si ne l’avait pas fait. A la volet il se baissa et balaya Dermon, s’appuya sur le sol, sauta dans les airs et prépara un Randori et le lui enfonça en plein dans le torse, ceci le lui détruit. Mais, le torse commença à se reconstituer, apparemment, le démon a un pouvoir de régénération corporel. Cela va causer un grave handicap au combat du coté du jeune guerrier de l’espace.

*Peut être que si je blesse beaucoup sa régénération faiblira, il est impossible que le roi est un être invincible à sa défense sinon il l’aurait tué et prit sa place*

Mathena  créa deux Randori très puissant et les enfonça l’un dans le visage de Dermon et l’autre dans son ventre. Une fumée dense se propagea dans la salle du trône, le guerrier se dégagea d’elle, mais aussi-tôt se prit un coup de pied sur la côte. Il leva le visage c’était son adversaire qui s’en était sorti mais pas indemne vu qu’il lui manquait son ventre, apparemment son hypothèse est juste !



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une histoire de vengence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vengence   Une histoire de vengence Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 6:09 pm


Le pouvoir d'un Saya-jïn


Arrow Mathena était toujours à terre tenant sa côte droite, saignante, mais quelque peu content qu’il est amoché son adversaire. Quand à Dermon il avait l’air plus contrarié que jamais, sa fureur le poussa à augmenter la vitesse. Une seconde il était devant Mathena l’autre il le tenait en l’air par les cheveux.  Il le lacha et le retint par sa queue autour de son cou. Il commença à l’étrangler petit à petit, tout en lui donnant des coups très rapides dans le ventre. Le jeune sayen ne le regardait plus que de la fin de son œil, tout en crachant du sang. Ces yeux ne voyaient plus que du flou. Le démon commença à rire comme un malade mental. Il le lança dans le ciel et lui donna un coup de pied assez puissant pour l’envoyer se cogner contre le mur en face du trône.

Mathena essaya de se relever, mais il marchait et tombait, mais il se souvenu l’aisance même de ce combat, ces parents ! Il devait les venger, c’était un objectif, si il ne le faisait pas il n’aura à servi à rien de s’aventurer jusqu’à la salle du trône pour tuer après avoir vu souffrir le souverain des sayen. Il se ressaisit fermement, et laissa son énergie lui revenir et grandir en lui. En quelque seconde, son énergie était devenue immense. Il couru vers son adversaire un randori à la main, Dermon quand à lui préparait une vague d’énergie tout droit visée sur Mathena avec une seul main. Mais le jeune sayen avait prévu autre chose que de foncer dans le tas comme un dégénéré mental, il s’était mit à courir devant le roi et quand il fut à quelque centimètres du démon il glissa pour le laisser attaquer même involontairement son maître.

La vague de Dermon alla droit vers le roi qui avait perdu tout amusement au combat et s’était pris la puissance entière de cette vague qui lui transperça son armure et le blessa. Il tomba de son trône et tint sa blessure fermement pour ne pas laisser son propre sang salir son carrelage. Quand au jeune garçon il avait atterrit derrière Dermon qui était toujours en train de regarder la gravité de son acte. Il se prit le Randori de Mathena dans le dos se qui l’expédia vers un mur. Il passa à travers le mur suivit toujours du jeune sayen qui avant même que son adversaire ne se ressaisissent lui donna un coup de bélier qui l’envoya valser, avant de se cogner contre un autre mur de la salle où se battaient les deux protagonistes, l’un pour le roi, l’autre l’antonyme complet.


-Roi végéta votre fin est proche !

Il remarqua aussi que le jouet du roi a été plus abîmé, Dermon avait perdu un bras. Ceci l’énerva tellement qu’il commençait à gémir murmurant des sons bizarres, avant que son corps ne devienne plus musclé et plus monstrueux qu’il ne l’était. Sa vitesse était tellement devenu importante au visible du combat que Mathena venait de se prendre une longue série de coup de poing et de pied alors que son adversaire on le voyait déjà derrière lui, la puissance de ces coups aussi avaient dangereusement grandit. Le jeune garçon fit alors l’objet d’une partie de volley-ball avec le seul joueur jouant avec lui-même Dermon qui le projetait de haut en bas, de droit à gauche et ceux dans tout les sens jusqu’à l’envoyer d’un coup marteau très puissant vers le sol créant un mini cratère dans le rayon faisait deux fois la taille du garçon.

*Je crois que je vais mourir…*

Il adressa un sourire quand il vit le démon géant le visé avec une boule d’énergie géante rouge et sombre qu’il allait utiliser pour exterminer ce sayen. Dermon le démon savait ce que ce sayen avait dans le ventre, si il continuait de jouer avec lui il pourrait le regretter très violement voir mourir. Et il ne désirait vraiment pas mourir contre Mathena. La puissance du sayen était presque HS. La mort du sayen était en route, le roi Vegeta riait aux larmes de joie, il était fier comme jamais quelqu’un ne l’avait été. Il était content tout d’abord car il allait finalement éradiquer le dernier descendant de la famille de Mathena, ensuite il regardait la fin d'un sayen déserteur. L’adolescent eu un rire fin et calme. Dermon lança son attaque ultime, Soudain… Quelqu’un passa devant l’attaque du démon et tira Mathena de sa trajectoire le sortant d’affaire au dernier moment, la silhouette de son sauveur lui était très familière. C’était…


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une histoire de vengence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vengence   Une histoire de vengence Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 6:44 pm


NE TOUCHE PAS A MON FRERE !!


Arrow La bouche bée, les yeux grands ouverts, l’air abasourdi et ahuri, Mathena n’en croyait pas ces yeux. Devant lui se tenait son frère ainé, son grand frère qu’il aime et qu’il adore : Rozmerto. Il était censé être mort. Sa puissance avait grandi, il est devenu très fort. Mathena resta tout de même dans un air incroyable. Comment se fait-il qu’il se tienne devant lui et qu’il lui sauve la vie si c’est le jeune garçon qui l’a tué et qui l’a enterré lui-même. Le grand frère du jeune sayen retourna seulement le visage vers son petit frère et lui dit :

-Dois-je toujours te sortir de situations délicates fréro ? J’ai assisté à tout le combat, apparemment, tu l’as laissé jouer. Regarde et admire.

Il alla très rapidement, sa vitesse aussi a augmenter, les deux monstres de puissances étaient presque égaux de puissance. Chaque fois que l’un donnait un coup l’autre en donnait un plus fort. Leurs vitesses étaient tellement impressionnantes que Mathena les suivaient à peine. Rozmerto donna alors un coup marteau sur le crâne de son adversaire se qui l’envoya vers le sol et l’écrasa, apparemment, la technique qu’avait utilisé le démon avait fini par utiliser presque toutes les ressources d’énergie qu’il avait. Ce qui fait que l’ainé du rebelle du roi n’avait presque aucun mal à le démolir physiquement, il le tira par la jambe et lui lança le Zitenkai (En fait le Zitenkai est une technique de la famille de Mathena) ceci laissa une marque au torse, tout le torse de Dermon avait disparu.

Rozmerto ne lui laissa pas le temps d’éclater sa rage ou de jouer son tour. Il s’éloigna et lança une rafale de boules d’énergie successives, cet attaque détruit complètement la salle du trône, seul le trône royal restait intact. Le souverain des Saya-jïn tenait toujours sa blessure à l’épaule. Une nouvelle fumée dense de propagea cachant tout l’horizon. On ne voyait plus rien à partir de deux mètres. Le démon se téléporta bien qu’incomplet (Ces jambes et son bras gauche avaient disparus) tint le visage du grand Saya-jïn et commença le serrer de plus en plus fort comme pour ouvrir une coquille de noix.

La rage de Mathena grandit, d’abord on lui tue ces parents, et maintenant on maltraite son grand frère qu’il n’avait pas vu depuis presque deux ans. Son énergie devint plus grande que tout à l’heure il vola à toute puissance et à toute vitesse avec une aura bleue immense le couvrant comme une couverture ou un drap et lui rentra dedans avec la tête ce qui le détruit définitivement.

Le jeune garçon tomba dans les pommes, sa fatigue l’avait mené à bout, il avait utilisé tout ce qui lui restait. Rozmerto souleva son petit frère sur son épaule et alla à une vitesse de malade après avoir regarder le roi de la planète des saya-jïn. Rozmerto se dirigeait vers le centre de régénération pour leur confier son petit frère afin de le soigner, son état était lamentable.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Une histoire de vengence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de vengence   Une histoire de vengence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de vengence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Château du Roi Rozmerto-