Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Impressions sur le Forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Vos Impressions sur le Forum : Left_bar_bleue74/100Vos Impressions sur le Forum : Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Vos Impressions sur le Forum : Left_bar_bleue45/300Vos Impressions sur le Forum : Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Vos Impressions sur le Forum : Empty
MessageSujet: Vos Impressions sur le Forum :   Vos Impressions sur le Forum : Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 11:44 am

Cela fait maintenant à peu près 3 mois que le forum est officiellement ouvert  et il est grand temps de nous dire tout simplement ce qui vous plait ou déplaît sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. A vous de nous donner votre opinion à ce sujet, pour que nous puissions à notre tour prendre compte de vos critiques constructives. Merci.


Dernière édition par Son Gohan le Jeu Jan 23, 2014 11:50 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Vos Impressions sur le Forum : Left_bar_bleue96/100Vos Impressions sur le Forum : Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Vos Impressions sur le Forum : Left_bar_bleue105/300Vos Impressions sur le Forum : Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Vos Impressions sur le Forum : Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Forum :   Vos Impressions sur le Forum : Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 2:11 pm

Très bien construit, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Vos Impressions sur le Forum : Left_bar_bleue92/120Vos Impressions sur le Forum : Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Vos Impressions sur le Forum : Left_bar_bleue108/300Vos Impressions sur le Forum : Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Vos Impressions sur le Forum : Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Forum :   Vos Impressions sur le Forum : Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 4:51 am

Je trouve que le forum a en somme une bonne communauté.
Niveau agencement des sections, il est nickel.
Son design est superbe, bien dans l'esprit DBZ. (Sans GT c'est encore mieux ! "Clin d’œil à Pan")
Et enfin, au niveau des possibilités de rp, des systèmes de combat et d'évolution, il est parfait.
Le seul bémol était le gain de zénies, les boutiques et l'équilibrage bon/mauvais pour les lieux et objets de level up mais tout est en train de se mettre en place donc tout baigne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Vos Impressions sur le Forum : Left_bar_bleue13/100Vos Impressions sur le Forum : Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Vos Impressions sur le Forum : Left_bar_bleue92/300Vos Impressions sur le Forum : Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Vos Impressions sur le Forum : Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Forum :   Vos Impressions sur le Forum : Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 6:48 am

Très beau forum ! J'adore :d
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Kurumi
Je suis
Kurumi

Féminin Messages : 17
Zénies : 23
Age : 25
Alignement : : Neutre


Vos Impressions sur le Forum : Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Forum :   Vos Impressions sur le Forum : Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 4:48 am

Très beaux forum! *p*J'ai qu'une chose a dire ...ben que sa continu comme ça  cheers 
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Vos Impressions sur le Forum : Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le Forum :   Vos Impressions sur le Forum : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Impressions sur le Forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire du forum
» 2ème Mise à Jour du Forum
» Les Topsites - Votez pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-