Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle ère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Le début d'une nouvelle ère !  Left_bar_bleue14/100Le début d'une nouvelle ère !  Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Le début d'une nouvelle ère !  Left_bar_bleue36/300Le début d'une nouvelle ère !  Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Le début d'une nouvelle ère !  Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère !    Le début d'une nouvelle ère !  Icon_minitimeMer Oct 09, 2013 7:38 am

Cela faisait 15 jours que je m'entraînais sans relâche sur la planète des dieux , une planète avec un ciel violet , de l'herbe tendu , les chutes d'eaux qui faisaient un son de douceur et de calme . Pendant ce temps , j'étais assis à Terre en méditant , je concentrais mon énergie dans mon poing qui commençais à lâché une intense lumière de couleur Orange - Doré , les yeux fermés je me suis levé calmement ayant encore cette lueur dans mes mains , je fis un geste dans le vent ce qui relâcha l'énergie qui détruit un rocher , quand soudain je ressentis la présence immédiate de deux KI qui approchèrent à toute vitesse , celle de Kibito le serviteur de KaioShin et lui même connu principalement sous le nom de Neptune , j'eus à peine le temps de détruit les bouts de rochet avec de petites boules de KI faible qu'il se posa devant moi avec un air sérieux comme d'habitude quoi et commença à me parler

" Je pars pour une mission en X784 - T2 , une planète peuplé d'êtres vivants est en panique totale à cause d'un démon de la planète Makyo , je me demandai donc si tu souhaite m'accompagné ou resté ici à t'entraîner ? "

Je me mis à réfléchir à la réponse , pour finir par lui dire non , pour la simple raison que j'avais décidé de retourné sur Terre m'acheter une grande villa avec tout les zenis que j'avais récolté il y a peu , après il partit donc pour sa mission en me laissant , pendant ce temps , j'essayé à tout prix de refaire la technique de toute à l'heure car celle-ci avait bien plus de dégâts que de détruire un simple rocher , elle avait détruit 1/6 de la planète alors pour caché ceci avec mes pouvoirs j'ai tout refait avant que l'on me surprenne  , puis je suis partis quelques temps après boire de l'eau dans la rivière et fis apparaître ma tenue de base , oui enfaîte , le grand chef des KaioShin m'a obliger de porter la tenue quand je suis ici , je pris donc ma veste , alluma une capsule qui fit apparaître un baladeur , et je me suis ensuite téléporté sur Terre dans une ruelle de Satan City  

" Cette belle technologie terrienne m'intéresse beaucoup , il faudrait que j'aille faire un tour à la Capsule Corporation° afin de me procurer des capsules ou je pourrais intégrer mes balles de Tir et mes deux Guns "

Ainsi , je partis à Satan City me dirigeant vers une grande société qui s'occupe de vendre des maisons etc.....

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Le début d'une nouvelle ère !  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère !    Le début d'une nouvelle ère !  Icon_minitimeSam Nov 09, 2013 11:40 am

Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com
 

Le début d'une nouvelle ère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Le début de la détresse [Solo]
» Une nouvelle monarchie sur la planète
» ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]
» Une nouvelle aventure qui s'annonce !
» L'entraînement, pour une nouvelle victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Planète des Kaioshins :: Montagne-