Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle monarchie sur la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cooler [Libre]
Je suis
Cooler [Libre]

Messages : 41
Zénies : 55
Alignement : : Je me trouve gentil


Une nouvelle monarchie sur la planète Empty
MessageSujet: Une nouvelle monarchie sur la planète   Une nouvelle monarchie sur la planète Icon_minitimeJeu Nov 14, 2013 10:33 pm

Cooler avait reprit une planète qui appartenait autrefois aux Colds. Cela n'avait pas été très dur pour le tyran de la reprendre, vu qu'il avait le respect des soldats et que l'ancien dirigeant avait un niveau de puissance inférieur à celui de Cooler. Il n'aurait même pas été obliger de le tué pour reprendre le trône, il lui aurait tout simplement dit de débarquer du trône et sans aucun doute Kadil aurait débarqué du trône. Mais quelqu'un qui ose s'asseoir sur le trône mérite la mort! Maintenant assis sur son trône le Cold pensait à ce qu'il voulait faire pour le présent et aussi pour le futur. Pour le présent, il fallait qu'il se trouve un général, un colonel, un capitaine, un lieutenant et aussi des nouveaux soldats d'élites. Il avait aussi dit à Pablo qui est enfaîte un Kanasien qu'il allait le récompenser.

"Pablo vient ici"

Pablo se présenta devant le roi, avec une posture bien droite.

"Je t'ai dit que j'allais te récompenser pour ton acte fidèle, alors comme récompense tu seras un membre de mes soldats d'élites!"

Pablo fût très content de recevoir cette récompense.

"Merci maître, c'est une très belle récompense."

Cooler s'est trouvé un nouveau membre pour son commendo d'élite, le reste de l'effectif n'était pas ce qui pressait le plus, il aimait mieux attendre et avoir de bon dirigeant que des incompétents à la tête de son armée. Aussi il fallait qu'il pense à un nouveau nom pour sa planète, alors il ne ce cassa pas la tête et nomma la planète comme son nom. Il fallait aussi qu'il s'informe sur les effectifs de son armée, avait-il beaucoup de soldats encore, des bons chercheurs scientifiques. Après qu'il pensa au futur, qu'elle était son but, son principal but était de devenir maître de l'univers. Tous personnes l'empêchants sera considéré comme un ennemi pour le tyran, surtout si c'est un sayen. Pour y parvenir il pensa au dragon ball!
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle monarchie sur la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]
» Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo]
» Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]
» Le début d'une nouvelle ère !
» ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Freeza N°79 :: Château de Cooler-