Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue31/100~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue17/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeSam Fév 01, 2014 11:38 am



~Ou et passer Pan ? ~


Feat : ✘Videl ✘



Cela faisait quelque temps qu'il ne se passait rien ou du moins, quelque jour...
Videl passer ses journées à faire son boulot ou du moins jouer la justicière,tout le monde semblé la respecter car malgré sa vie de famille elle savait aussi mettre savait aussi la mettre à l'écart et pratiquer son activité favorite ,jouer la judiciaire ,ses ce qu'elle savait d'ailleurs faire de mieux,malgré la cuisine et hormis le faites que Videl était une très bonne mère.
C'était un jour bien ensoleillé Videl se leva pour préparer le petit-déjeuner, après avoir tout préparé sur la table, elle alla réveiller son Gohan et sa fille Pan.
Alors qu'elle entra dans la chambre de sa fille adoré ,sont lit était vide.

Où se trouver Pan ?

La jeune mère encore un peu dans la brume se dit que celle-ci était allée s'entrainer ou autre et alla prendre son petit-déjeuner accompagner de son époux.

Une journée et demi passa, toujours aucune trace de sa fille, Videl commença vraiment à s'inquiéter.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue74/100~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue45/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 9:47 am

Son Gohan et après avoir terminé son entrainement, revint de nouveau chez lui pour découvrir que sa fille Pan, n’était pas à la maison, il essaya de la détecter grâce à son Ki, mais en vain. Il sortit de sa maison, et il commença à survoler les environs pour la trouver mais sans résultat. Il chercha durant toute la journée mais, il ne put découvrir sa location. Il fut découragé, alors il revint chez lui, pour se coucher, en tout cas ; Pan est assez puissante pour se défendre à elle seule. Il s’endormit après avoir diné avec sa femme Videl.
 
Le lendemain, Pan n’était pas encore revenue, il commençait vraiment à s’inquiéter, il avait peur qu’elle ait des ennuis quelconques. Toutefois, il sortit et s’entraina de nouveau, tout en ayant espoir qu’elle reviendrait ce jour là… Il fit son échauffement, il chargea son Ki et commença à lancer des rayons d’énergie vers le ciel, pour essayer de les faire exploser à distance. Après plusieurs reprises il y réussit finalement…
Puis il chargea un « Kamehameha »
« Ka… Me… Ha… Me… Ha !!! »
Le Rayon bleuâtre se dirigea à une grande vitesse vers le haut, il essaya de donner au rayon le maximum de sa puissance…
Et ainsi passa le second jour, sans la moindre trace de Pan Chan…
 

(désolé pour le post court :/)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue31/140~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue240/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 12:12 am




Son Pan


Pan Ceruly




Bejita était partis fâcher ... Visiblement il avait très mal pris que j'ai détruit ce monstre aussi facilement alors que lui s'était fait proprement rétamer. Je me gratta l'arrière de la tête en le regardant partir, le voir briser ainsi me brisait un peu le cœur, mais il allait 'en remettre, c'était Bejita et pas n'importe qui !

Bref, j'avais a faire ! je posa les doigts sur mon front et repéra sans le moindre mal tout les Ki que je connaissais sur terre. Identifiant celui de maman, je me fixa sur elle. Je me téléporta simplement et réapparu derrière elle, en baissant grandement mon niveau de puissance. En effet, je ne voulais pas que mon aura trop grande agresse littéralement les sens de mes deux parents certes forts, mais pas assez pour rester tranquille face à cela.

J’apparus donc derrière maman avec un Ki faible et doux et la regarda un moment. Elle était là, devant moi après deux longues année passées a m'entrainer dans la douleur. Je commença à me poser plein de question du style " Vas t'elle me reconnaitre ?"


M..Maman ?

J'attendais sa réaction debout droite comme un I et raide a cause de l’émotion.

Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue31/100~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue17/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 12:20 pm



~Les retrouvailles ~


Feat : ✘Videl ✘



Cela faisait deux jours que notre chère Pan c'était volatilisé,il ne rester aucune trace d'elle ou du moins il ne rester que ses habits...
Les jours paressèrent bien sombre et la maison ou habité notre chère Videl avec son époux paresser bien vide son leur bien aimer Pan.
Gohan et Videl attrister par la disparition soudaine de Pan décidèrent d'aller chercher un peu partout ou la jeune demoiselle pouvait se trouvait.
Gohan essaya de la détecter avec son ki,mais Videl avait une technique bien différente et nous pouvions la qualifier de quelque peu inéfiquasse.

Elle la chercha de partout, dans les villes, les forets et enfin les poste de police.
La deuxième journée se dérouler amèrement, les minutes paréssées êtres des heures, la jeune femme ne cessa de regarder par la fenêtre dans l'espoir de voir sa fille bien aimer Pan, mais a par les arbres et les paillons qui volés rien ne bouger.

C'était l'après-midi, notre Videl faisait le ménage, ses penses tournés ver sa fille.

~ Vat t-elle bien ?~

~ Pourquoi es t-elle partit ?~

Elle décida alors de sortir pour s'aérer les pensées, la jeune femme sortit et remarqua une jeune demoiselle assez grande de taille au beau cheveu noir, le vidage souriant, elle portait des vêtements de couleur bleu et rouge.
Bizarrement notre jeune Videl reconnu ce visage si familier.

La jeune demoiselle qui se trouvait en face de notre Videl s'exclama :

-M....mmaman?

Videl choquer commença à observer chaque détail qui composer la demoiselle qui se trouvait en face d'elle.

-P...Pannn!

Notre Videl était tellement choquer et a la fois surprise que sans attendre la réponse de la demoiselle qui se trouvait en face d'elle la prenait alors dans ces bras, les larmes aux yeux.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue74/100~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue45/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 3:03 pm

Son Gohan s’entrainait comme d’habitude dans la forêt, il voulait être sûr qu’il pourrait dépasser le pouvoir de n’importe quel puissant ennemi, qui serait supposé se dresser sur son passage. Aussi, il voulait devenir plus fort que sa fille Pan… En effet, lui aussi aimerait avoir son heure de gloire pour une fois. Mais en même temps, il était fier d’elle, très fier d’elle au fait. Ca faisait vraiment du bien de voir sa fille avoir un assez immense pouvoir inimaginable et fort impressionnant. Il fut envahi par ses pensées, c’est alors qu’il entendit la voix de Videl, l’appeler. Alarmé, il arrêta net,  son entrainement et il courut vers la maisonnette pour voir se qui s’y passait. Et Finalement, il vit sa femme très heureuse aux côtés d’une jeune ravissante fille… Elle lui rappelait quelque chose, puis il fut illuminé d’un coup, c’était Pan. D’une façon ou d’une autre elle a réussi à grandir dans ses deux jours de disparition. Le Demi Saiyan la regarda d’un sourire, puis il s’approcha vers elle et il lui fit un bisou sur le front, puis il en fit un autre à sa femme. 
« J’espère que tu n’iras pas cette fois ci…  nous avons eu assez peur… »

                                 Il prirent donc le déjeuner ensemble, puis Son Gohan prit une sieste, avant de se réveiller finalement vers l’après midi… Il sortit de sa chambre et il invita Pan à venir s’entrainer avec lui avec un signe de main discret pour ne pas réveiller leur mère… Puis il courut vers la sortie et il fit quelques étirements…
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue31/140~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue240/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 8:35 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Maman me sauta dans les bras, les larmes au yeux. Elle avait eu peur pour moi ? Il était vrais que je ne leurs avais pas laisser le moindre mots en partant. je m'étais directement téléportée à la tours Karin. Elle m'avait tellement manquée durant ces deux ans .. Elle était aussi douce que dans mes souvenir et même si j'étais j'avais beaucoup grandie, j'étais toujours plus petite qu'elle et c'était tant mieux.

Je suis désolée, j'ai pas pensée a vous avertir, à la base je devais rentrée mais j'ai eu des imprévues !

Je serrais fort ma mère dans mes bras, réduisant grandement ma puissance pour ne pas lui faire de mal, car le pouvoir que j'avais développée pourrait faire énormément de mal si je ne le contrôlais pas. cependant et fort heureusement, mon entrainement tout entier avait quasiment été tourner vers le contrôle de mes pouvoir et m'avait donc permis de l'exploiter au maximum, me rendant encore plus puissante qu'avent .. très largement plus puissante qu'avent, et ça personne n'avait put encore s'en rendre compte, car mon niveau de puissance actuelle ne devait pas s’élever à plus de 10 unités.

papa arriva ensuite et confirma mes craintes, ils s'étaient inquiètes ... Les laisser comme ça avait été stupide, mais j'étais si tête en l'aire aussi ! ça me faisait penser qu'il allait falloir que j'aille voir du monde ! Mais pour le moment je voulais passer un peu de temps avec mes parents. Deux années sans eu avaient été bien trop pour moi.


Pardon papa ... excuse moi. J'étais juste en train de m'entrainer dans la Sale de l'esprit et du temps et j'ai oubliée de venir vous prévenir avent. Une fois entrée je ne pouvais plus sortir, si vous saviez comme c'est long deux ans sans vous !

Deux ans de ma vie sacrifiée a l'entrainement pour le futur de la terre, un bien maigre sacrifice, mais que c'était long pour une petite fille d'être aussi seule ! Je rendis son bisous a mon père et déjeuna avec eu. c'était vrais que j'avais faim et la cuisine de maman m'avait manquer ! je mangea donc comme seul les Son savaient le faire, avec gourmandise mêler d'une propreté impeccable .. chez les Son on ne gaspille pas de nourriture en en renversant sur la table, la moindre miette doit finir dans l'estomac !

Papa partis ensuite faire une sieste avec maman, chose que je fis aussi. je ferma les yeux un moment avent que papa ne se réveille enfin et ne m’invita le suivre à l'entrainement. Je ne disais jamais non a un petit combat amusant ! mais aujourd'hui c'était purement pour me divertir, pas pour apprendre.

Je me mis en garde devant la maison, laissant papa finir ses étirements. ma garde était toujours la même, celle de Ojisan, car au final celui qui m'avait réellement tout apris c'était lui, Son Goku. Mon Style de combat était donc extrêmement calqué sur lui, un style très technique, acrobatique et complexe, mêlant entrainement, improvisation et une petite dose de génie. Cela donnait un style très imprévisible et porté sur l’offensive, car comme le disait Ojisan, le meilleurs défense, c'est l'attaque ... là aussi ou on s'amuse le plus.

Je ne voulais pas découragée Papa, je fit donc monté mon niveau d’énergie à l'exacte même puissance que le sien, chose qui demandait une grand maitrise pour être aussi précis. je m’élança ensuite avec le sourire au lèvres vers mon père pour entamer un corps à corps endiabler.

Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue31/100~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue17/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeJeu Fév 06, 2014 10:10 am



~La famille réunies~


Feat : ✘ Videl  ✘



Tout rentra dans l'ordre Videl n'avait plus de soucis à se faire,non seulement sa fille adoré Pan était revenu mais en plus de ça elle était bien plus forte que Gohan et Videl ceux qui voulait dire qu'elle pouvais dorénavant se protéger seul.
Mais ceux n'étaient ici le simple changement de Pan.
Elle avait grandi, elle sembler avoir deux ans de plus c'était maintenant une belle jeune demoiselle et plus un enfant !

La maisonnette où habiter notre belle et soudait petite famille sembler avoir retrouvé sa lueur et sa fraîcheur, elle était de nouveaux pleine et toutes les personnes qui y habitaient avaient retrouver leur sourire et leurs joies.
Le soir Videl s'occupa de faire la cuisine choses qu'elle faisait si bien, la belle Pan s'occupa de mettre la table et enfin Gohan lui, lisser ou s'occuper en attendant le dîner.
C'était ici l'image d'une famille heureuse.

Le jour suivant, lorsque le soleil se leva, la brume se dissipa et la lune se cacha.
Nôtres jeune Videl était encore endormie lorsque Gohan et sa très chère Pan se réveiller pour aller s’entraîner.
L'héroïne réveiller par l'absence de bruit et un parfait silence décida de se levait et d'aller getter un coup d'œil dehors.

Après tout peu êtres étaient ils entrain de s’entraîner ?

À quelque pas de la maison, Videl aperçu Gohan et Pan sur le point de commencer l'entrainement :

-Et moi on ne m'invite pas?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue74/100~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue45/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 2:24 pm

     
L’entrainement allait débuter. Les Deux demi Saiyan s’étaient déjà mis en position de combat, puis d’un mouvement rapide, il fonça vers la fille, pour attaquer en premier… Il commença à donner des coups de poing rapides ; il avait par cette occasion mis toute sa puissance dans ses coups…  Il était allé fort dès le début pour tester les capacités de Pan. Après un moment d’échanges de coups, les deux disparurent pour un long moment, et on n’entendait que des bruits de coups puissants. Puis les deux réapparurent juste au lieu où ils étaient debout la première fois. Ils s’échangèrent des regards, jusqu’à ce que Videl vint les voir, et s’invita à les rejoindre aussi. Les trois se mirent en position prêts à récapituler une nouvelle partie. Il répondit à Videl finalement : 
« je te préviens que ça risque d’être difficile… »

Il baissa un peu plus sa puissance pour donner une chance à son épouse… Il espéra que Pan fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue31/140~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue240/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 9:12 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Papa était fort ! Il était même devenu très fort ! Nous échangions des coups violents ... Enfin, violent pour son niveau. Des bruits de choc intense s'entendaient partout dans la plaine alors que je bloquais chacune des attaques de Son Gohan avec une facilité déconcertante. Même si j'avais baissée mon niveau de puissance au sien, ma force, endurance et vitesse brute restait bien supérieur à la sienne. De même, avec tant de temps a m'entrainer et les combats difficiles que j'avais menée, j'avais développée ma technique de combat a un très haut niveau, une maitrise presque parfaite de mon style, sans mouvements inutile et parasite.

maman fini par sortir de la maison, surement réveillée par le raffut d'enfer et s'arrêta devant nous pour nous dévisager. Elle voulait participer ? une super bonne idée ! ça faisait longtemps que je n'avais pas passer du temps avec maman !


Oui ! Viens t'amusée avec nous maman !

Je m’écarta d'un bond pour lui laisser la place de se mettre en position et descendit mon niveau d’énergie au sien, évitant ainsi de lui causer des dégâts trop important en cas de touche. Je n'allais pas avancée .. je me mis en position, sur la défensive en attendant un mouvement de la part d'un de mes deux parents.

J'étais concentrée, prête à bondir au moindre mouvement. Je raffermis ma position ... puis fit un bond de surprise et tomba à la renverse lorsque j’entendis une voix s'élever dans ma tête.


Pan ! C'est Kaïo ! J'ai besoin de toi c'est urgent !

Aaaaaaaaah ? Kaïo-sama ! ça fait plaisir de vous entendre ! Comment ça va ?

Pan tu doit te préparer car une menace se dirige vers la terre. Un individu nommé Bojack as jeté son dévolu sur ta planète et a l'heure actuelle tu est la seule suffisamment forte pour l'arrêter.

Je vois ... il as vraiment l'aire dangereux ou est t'il en ce moment ?

En fait il est déjà là, lui et son gang se trouvent en ce moment sur ta planète, ils viennent d'arriver. Il me semble que Ceruly est déjà sur place.

Nani !!?

Je posa rapidement mes doigts sur mon front sans prêter attention à papa et maman qui devaient sans doute rien comprendre de ce qui se passait, mais je ne pouvais pas perdre de temps à leurs expliquer. Je détecta en quelques seconde le Ki de Ceruly ... Il était affaiblis ! Elle avait engager le combat sans moi ?!

Kuso ! J'y vais de suite !

Avent même de me téléporté je me transforma en Suppa Saiyajin devant papa et maman sans me soucier de l'impacte qu'aurait pour eu de sentir ma puissance croitre à ce point et m'adressa rapidement à eux avec un sourire amère à travers mon aura doré.

Papa, maman ... pardon, la terre est en danger. Je dois aller me battre, mais n'intervenez pas même si vous sentez mon Ki baisser c'est bien trop dangereux. A plus !

Sur ces mots j’usai du Shunkan ido pour me téléporté directement à proximité du ki de Ceruly qui était en bien mauvaise posture


Dernière édition par Son Pan le Mar Fév 18, 2014 6:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue31/100~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Left_bar_bleue17/300~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 11:19 am



~ La famille réunies pour un combat~


Feat : ✘ Videl



TEXTE ICI !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Empty
MessageSujet: Re: ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]   ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Videl
» Evolution Videl
» Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]
» Premier RP de Gohan
» Une recontre au sommet. [PV Gohan.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Mont Paozu-