Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Empty
MessageSujet: [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)   [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 7:18 am

Le Premier Tour du Tenkaichi Budokai :


L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.

"Le combat qui commencera opposera le grand Yamcha qui a participé au tournoi plus d'une fois au tournoi au sorcier Velsedran ! "  


les Voix du public s'élevèrent davantage... Alors l'arbitre reprit :


"Maintenant, Que le combat commence !"

Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)   [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 5:08 pm

L’ancien empereur entra en premier sur le ring. Sa longue cape flottait au vent derrière lui d’une façon théâtrale. Avec son air des plus décontracté, il avait une classe hors du commun. Déjà il était prêt à l’affrontement. Son premier adversaire était un certain Yamcha. Même si il ne connaissait pas se dernier le sorcier ne s’en faisait absolument pas. Il avait même la certitude qu’il allait gagner. Il avait remarqué dans le tableau du tournoi que la jeune fille qui avait combattu et vaincue Freeza participait elle aussi au tournoi et Le guerrier aux longs cheveux blond contait bien l’affronter. Tous de fois, il comptait bien rencontrer un grand nombre d’autre combattant de valeur. Depuis le temps où il avait arrêté de combattre pour se reposer sur Allia, même si il gardait l’expérience, ses capacités d’analyse et sa stratégie hors du commun, il était légèrement rouiller niveau combat au corps à corps et contrôle de l’énergie. Même si il ne doutait pas qu’il reprendrait vite la main, il avait été déçus de ses performances face au commando et au démon sur Namek. Normalement il aurait dut pouvoir tous les vaincre sans trop de difficulté. Malheureusement, il avait grandement perdue de la puissance avec le temps et il avait dut sacrifier son bras pour gagner. Il savait aussi pertinemment que sans l’aide des nombreux et puissants combattants qui avaient affronté avec lui les forces du prince de la planète de glace, il ne serait surement plus là pour combattre. Tous de fois il comptait bien s’en sortir avec un niveau bien supérieur à celui qu’il avait eu sur Namek.    

Quand son adversaire entra en jeux, celui-ci avait de long cheveux lui aussi, à l’exception que ceux-ci était noire. Son niveau de puissance semblait des plus correct, même si Velsedran savait qu’il n’aurait pas à y aller à fond. Il salua alors le nouvel arrivant avec un air calme et détendu et surtout avec un ton provocateur.

« Salut. Tu as l’air d’un bon combattant, je te conseille d’y aller à fond directement. T’inquiète pas trop, je vais te laisser des chances. »

Se préparent à une réponse directe à sa provocation. L’ancien empereur se prépara directement à contrer toute forme d’attaque venant de son adversaire.

(Velsedran puissance réduite : LV 60)
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)   [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 8:07 am

[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) 1395495789-yamcha

Yamcha entra sur le ring portant, comme à son habitude, la tenue de combat de son ancien maître. Il prit position en face de son adversaire sans un regard pour la foule. Une veine battait rapidement sur son front, il se rappelait encore le combat qu'il avait joué contre Kaio. Une véritable humiliation ! Mais cette fois, oui cette fois il allait gagner le tournoi ! Le jeune homme prit sa position fétiche et s'autorisa un regard à son adversaire. Sa tenue de combat était plutôt étrange mais pas dénué de classe. Le combat allait bientôt débuter et Yamcha comptait bien ne laisser aucune chance à son adversaire.

« Salut. Tu as l’air d’un bon combattant, je te conseille d’y aller à fond directement. T’inquiète pas trop, je vais te laisser des chances. »

« Je te remercie pour ta sollicité. Je vais essayer de rendre nos échanges des plus intéressants malgré l’écart qui nous sépare, prépare toi mon ami car je vais me battre à fond »


Il lui lança un sourire taquin et chargea son ki à son apogée, une aura blanche l'entoura tandis qu'il poussait un cri strident. Ses pieds s’enfoncèrent dans les dalles du terrain et il s’élança sur son adversaire de toute sa puissance et sa férocité. Le premier échange était souvent décisif dans un combat, Yamcha allait l'utiliser pour jauger l’autre combattant. L'humain enchaîna une série de coups de poing et de coups de pied avec une vitesse ressemblant fortement aux tirs d'une mitraillette. Il pencha ensuite tout le poids de son corps en arrière et posa ses mains sur le sol pour projeter son corps en l'air. Une fois avoir pris une impulsion digne de se nom il descendit telle une furie. Une étrange boule d'énergie trônait dans ses deux mains qu'il avait laissées derrière son dos, à la manière d'un marteau. Yamcha inclina ses bras et balança la salve d'énergie sur don adversaire.
L'explosion provoqua une fumée grisâtre gênant la vision du maître en arts martiaux. Il se posa lourdement sur le sol et prit une nouvelle impulsion.
« Shin Rôga Fû Fû Ken »

HRP : Esprit Humain (transfo ) + Kaméhaméha (basique) + Shin Rôga Fû Fû Ken
( Puissante )
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)   [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 9:13 am

Finalement l’adversaire de Velsedran avait décidé de vraiment y aller à fond. Le corps de Yamcha fut entouré d’u aura blanche que le sorcier reconnu sans peine. Finalement Velsedran allait devoir se forcer un peu durant ce combat. Rapidement son adversaire chargea dans sa direction pour lui enchainer des rafales de coups de poings et de pieds. Ayant prévue l’attaque de son ennemi, il chargea lui aussi rapidement sa puissance à son tour. Il esquiva plusieurs coups avec agilité dans plusieurs mouvements flous. Étant donné la force nouvelle de son adversaire il se devait de ne pas se prendre de coups, cela risquait de le blesser gravement. Finalement, le jeune homme aux longs cheveux se propulsa dans les aires, sans doute afin de préparer une nouvelle attaque. L’ancien empereur profita du moment pour charger sa puissance.

Alors que le sorcier aux longs cheveux blonds se préparait à la prochaine attaque. Yamcha avait chargé son énergie et avait finalement lancé un Kamehameha. Le corps du sorcier fut alors entouré d’une aura de vent tourbillonnant. La pression de l’aire autour de lui était tellement grande que les dalles du ring éclatèrent. Au moment où le kamehameha allait percuter Velsedran, il fut dévié par la force du vent et alla s’écraser près de lui dans une grande explosion. Le sorcier resta là impassible alors que le vent continuait de tourner autour de lui. À ce moment Yamcha retomba au sol et lança une nouvelle technique. À ce moment précis une aura aussi blanche que celle du combattant terrien alla entourer l’ancien empereur.

Alors que Yamcha passait à l’attaque avec sa technique du loup, le sorcier fonça lui aussi et libéra tous le vent qui l’entourait. La force de l’énergie du vent qui entourait Velsedran lui permis d’aller frapper directement son adversaire. Il y eut un violent impacte au corps à corps et les deux combattants furent projetés par en arrière. Velsedran alla se réceptionner au sol d’une gracieuse pirouette avant de se replacer face à son ennemi.

« Ta technique est vraiment bonne. Je dois avouer que je suis impressionné et que je t’avais sous-estimé. Je crois que tu es la première personne qui réussit à bloquer le palamecian wind avec une technique de corps à corps. Je vais donc passé au second niveau. »

Le public qui avait regardé le combat était tous sidéré par la technique des deux combattants. La plupart d’entre eux n’arrivait même pas à suivre. Une énergie rouge ce chargea alors dans les mains du sorcier. Sa cape flottait toujours derrière lui d’un mouvement lent. Il attendit un peu son adversaire et au moment où il semblait près, lui lança une salve de sphère d’énergie noire. Il se prépara alors à riposté au corps avec un déplacement rapide. Ses mains dégageant encore la lueurs de la technique qui lui permettrait d’absorber l’énergie de son opposant à chaque coup porté.

(Velsedran énergie réduite plus esprit humain : LV 550)

Technique utilisé : Palamecian Wind (Puissant), Atomium (Basique), Life Drain (en cours de chargement) (basique).
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)   [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 9:53 am

[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) 1395495789-yamcha

L'impact avait été d'une rare violence et avait failli détruire entièrement la mâchoire de Yamcha. Mais celui-ci ne devait rien laisser paraître. L'écart entre les deux combattants s'agrandissait de seconde en seconde. S'il voulait gagner il devait tout miser sur le prochain assaut. Oui, il allait faire ça.

« Tu as un bon coup de main si je puis dire, dit-il en se caressant la mâchoire, mais sache que je vais tout mettre à mon prochain coup et je doute que tu puisses en ressortir tout à fait indemne mon ami. Ce combat est un véritable régale bien que nous sommes encore à l'apéro »

Yamcha rit d'un rire gras pour masquer sa gêne. Le combat n'avait pas encore de vainqueur et pourtant il savait déjà qui se tiendrait debout lors des prochains échanges. Non, non et non ! Le jeune homme devait se calmer et réfléchir plutôt que partir sur une défaite. Il reprit sa position de combat d'un mouvement gracile et toisa du regard Vels.

« Quand tu veux mon ami, il sourit et libéra son énergie »

La riposte de son adversaire n'attendit pas davantage, plusieurs rayons d'énergies foncèrent sur le jeune guerrier qui érigea une barrière avec son ki pour se protéger au maximum. Les impacts des boules noires firent reculer de plusieurs centimètres l'humain, mine de rien dans ce genre de combat c'était un impact des plus violents. Yamcha balaya la fumée d'un geste et là … surprise. Vels sortit de la fumée telle une fusée et le percute de plein fouet. Chaque coup infligea des dégâts importants à l'élève de Muten Roshi mais, il parvient cependant à reprendre l'avantage en effectuant une impulsion de son pied droit. Le muscle de sa jambe se brisa tant le sprint était violent, tête baissée il percuta le ventre de Velsedran pour le déstabiliser et l'envoyer sur le sol. Il effectua un second dash du même pied provoquant une déchirure de son tendon mais, rien de grave ! Il se battrait encore même s'il perdait ses deux jambes. Arrivé à la portée de son adversaire il envoya deux petits rayons d'énergies bleues dans les jambes du sorcier. Son prochain coup allait être décisif, à la manière d'un joueur d'échecs chacun de ses coups était calculé.
Et voilà maintenant le cavalier qui s'avance :
il sauta en l'air le genou tendu pour asséner un coup violent au cou de son adversaire puis un second coup au niveau de la mâchoire cassant littéralement l'os de son pied. Yamcha ne put réprimer un cri de douleur. Pas grave, il fessait de son mieux de toute façon !
Logiquement son adversaire devrait être en position fâcheuse, d'un geste il fit apparaître son fameux Sokidan et le planqua sous les dalles dans une explosion sonore.

« Kaméhaméha »

La déferlante d'énergie perça la fumée et se dirigea droit voir la position du sorcier. Lors de l'impact le Sokidan sortirait de sa position frappant alors le sorcier dans son point mort.


HRP : Kikoho (Basique) - Kaméhaméha ( puissante ) - Sokidan ( Ultime )
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)   [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 5:17 pm

Yamcha était finalement un adversaire vraiment sympathique. Ce dernier y allait à fond et avec réel détermination sans se laissé pousser par la colère où le doute. Même si il semblait avoir clairement remarqué qu’il ne gagnerait pas le combat, il restait déterminé à combattre. Un éclat de contentement apparu dans les yeux de l’ancien empereur en voyant cela. Peu de combattant avait un sens du combat comparable à celui de Yamcha. Pour le sorcier cela était l’une des plus glorieuses réactions que l’on pouvait avoir en tournoi.

Les atomiums de Velsedran furent arrêté par une barrière de Ki. Voyant cela, il décida de passé au corps à corps. Il fonça à grande vitesse vers son opposant. Rapidement les deux combattants se mirent à enchainer les coups. Le sorcier se rendit rapidement compte que son adversaire était tentait le tous pour le tous. Il portait ses coups de façons à toucher Velsedran quitte à se blessé plus ou moins gravement. Grace à cela il réussit à déstabiliser le sorcier. Il fonça dans sa direction et lui lança deux rayons en direction des jambes qui le touchèrent. Cela l’empêcha de bloquer les deux prochains coups de Yamcha. Il fut déstabilisé, mais put tous de même ressentir l’énergie que son adversaire utilisait afin de lancer deux nouvelles attaques. Une d’entre elle disparut soudainement et le sorcier n’avait pas le temps de sonder la zone pour voire où elle était. Cela annonçait une attaque intéressante.

Voyant venir le Kamehameha, l’ancien empereur, blessé aux jambes n’aurait pas la vitesse d’esquiver et décida de parer. Il ne pouvait tous de fois pas bloquer le rayon d’énergie à mains nue. Rapidement une brise de particule de glace ce forma dans l’air et se mis à tourbillonner autour de Velsedran. En quelque seconde à la place du bras qu’il avait perdu lors du combat sur Namek un bras entière composé de glace c’était formé. D’un mouvement Velsedran alla arrêter le raton d’énergie qui venait dans sa direction avec son nouveau membre. Même si la pression était grande, le sorcier réussi à bloquer et à renvoyer la kamehameha vers le sol à l’extérieur du ring. Soudainement le sol explosa directement en dessous de l’ancien empereur. Par réflex plus que part stratégie il fit un bond diagonal afin d’esquiver. Cela ne lui permit pas d’esquiver complètement l’attaque. La sphère d’énergie téléguidée lui brula la jambe et alla faire exploser son bras de glace et lui infligea de dangereux dégâts au niveau du torse. Velsedran s’écroula à genoux au sol. Au moment où la sphère d’énergie revenait le corps de l’ancien empereur fut entouré d’une aura violette et il disparut dans un flou. Il apparut directement derrière Yamcha une lueur rouge se dégageant de ses mains. Sans attendre il lança un rayon d’énergie rouge directement sur son opposant occupé à contrôlé le Sokidan. Quand le rayon le toucha celui-ci n’eut aucune blessure, seulement son énergie vitale fut absorbée. Les blessures de Velsedran ce refermèrent en partie.

« Excellent, je ne croyais pas que j’aurais à utiliser ma technique de déplacement. J’ai cru un instant que j’allais perdre. Désolé de t’avoir pris ton énergie, mais je ne pouvais pas supporter d’être dans un état pareille et comme tu es toi aussi bien amochés, c’est l’unique technique que je pouvais utiliser sans te blesser encore plus physiquement. Si tu décides d’abandonner le combat maintenant je te rendrais ton énergie, j’ai déjà soigné tes blessures cela réduirait simplement ma force et j’aurais le temps de la reprendre avant le prochain combat. Ta technique était impressionnante, avec le temps si tu la perfectionne tu deviendras vraiment très puissant. »

Velsedran afficha un sourire à son adversaire. Il savait qu’il aurait pu gagner sans avoir à utiliser l’aura impérial et à se régénéré, mais il considérait que son adversaire avait mérité de voire au moins cette partie de sa puissance et cette technique en plus des autres. Yamcha avait plusieurs os brisés en plus d’avoir moins d’énergie vitale. À l’avis de l’ancien empereur le combat était terminé et il avait été excellent.

Velsedran (force diminué + esprit humain LV 550 (+ aura impérial pendant un cours moment = LV 825)

Technique utilisé : Life Drain (forme de rayon) (Basique), Aura Impérial (LV x 1.5 et Vitesse x5) (Spécial), Ice Domination (Basique).
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)   [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 8:43 am

[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) 1395495789-yamcha

Le combo de Yamcha avait était une réussite. Certes les dégâts n'étaient pas si énormes que cela mais il avait réussi à blesser le sorcier. Intérieurement le jeune homme jubilait, il avait enfin montré de quoi il était capable. Sa jambe avait été complètement brisé mais un senzu suffirait pour qu'il puisse de nouveau combattre. Il se retourna avec difficulté et observa son adversaire. Un grand sourire illuminait son visage.

« Excellent, je ne croyais pas que j’aurais à utiliser ma technique de déplacement. J’ai cru un instant que j’allais perdre. Désolé de t’avoir pris ton énergie, mais je ne pouvais pas supporter d’être dans un état pareille et comme tu es toi aussi bien amochés, c’est l’unique technique que je pouvais utiliser sans te blesser encore plus physiquement. Si tu décides d’abandonner le combat maintenant je te rendrais ton énergie, j’ai déjà soigné tes blessures cela réduirait simplement ma force et j’aurais le temps de la reprendre avant le prochain combat. Ta technique était impressionnante, avec le temps si tu la perfectionne tu deviendras vraiment très puissant. »

« Un utilisateur des arts martiaux sait quand il doit admettre sa défaite et je l'admet, j'ai perdu. Ce combat bien que court était un des plus excitants que j'ai vécu. Je te remercie pour cette prouesse et te félicite pour ta victoire. J'espère de tout mon cœur que tu gagneras ce tournoi. »

Yamcha tendit la main à son adversaire tandis que la foule hurlait de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)   [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 6:34 pm

Finalement, le brave combattant qu’était Yamcha avait admis sa défaite. Velsedran lui pris la main qu’il lui tendait en acte de solidarité. L’ancien empereur avait bien apprécié ce combat. Son adversaire avait su démontrer une bonne maîtrise de ses techniques. Sa sphère d’énergie télé dirigé l’avait bien impressionné. Il avait dû pousser sa puissance plus loin qu’il ne l’aurait cru afin de ne pas être blessé par cette attaque. En fin de compte, si tous les combats du tournoi étaient comme celui-ci, il risquait de bien s’amuser. Il sera la main de celui qu’il venait d’affronter de façons sincère. Le combat venait de se terminer et la foule applaudie et cria a tous rompre.

« Tu peux être fière de toi. Tu es un puissant combattant. Continu comme ça et tu deviendras vraiment puissant. Ce combat était des plus intéressants. Nous nous reverrons peut-être au prochain tournoi et cette fois peut-être que le résultat sera en ta faveur. »

Sur ces paroles. L’arbitre annonça la fin du combat avec la victoire de Velsedran et les deux combattants quittèrent le ring. L’ancien empereur alla se placé afin de pouvoir voire la suite des combats. Si le niveau des combattants étaient tous aussi élevé que celui de Yamcha, Y-0 ne réussirait surement pas à passer le premier round. Tous de fois, perde avec brio contre des adversaires de cette force, suffirait au Cyborg pour prouver au sorcier qu’il était un combattant de valeur. La suite s’annonçait déjà des plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)   [Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour 1] Yamcha (5) Vs. Velsedran (6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tour 2] Velsedran (6) Vs. Shu (7)
» Les déplacement de Velsedran.
» [Tour 1] Son Pan (1) Vs. Kamara (2)
»  [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)
» [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Le Ring du Tournoi-