Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 7:11 am

Le Premier Tour du Tenkaichi Budokai :

L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.


"Le combat qui commencera opposera un drôle de personnage portant le nom de Y-0 à une jeune femme, qui porte une queue, un peu comme la plupart des participants cette année ! "  


les Voix du public s'élevèrent davantage... Alors l'arbitre reprit :


"Maintenant, Que le combat commence !"

Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 5:08 pm

Yevo entra avec joie dans le ring du combat. Il était quand même un peu déçu de ne pas pouvoir utiliser son sabre d’énergie pendant ses combats. Cela ne lui nuirais tous de fois pas vraiment à sa performance de combat. En effet le jeune Cyborg se sentait prêt à affronter  son adversaire. D’après le tableau son opposante serait une jeune femme Saiya-Jin portant le nom de Gota. Le jeune androïde ce plaça à gauche du ring de pierre blanche et l’attendis. Dans les gradins la foules était déjà prête au combat à venir. Le Cyborg se promis de leurs offrir un excellent affrontement. Le tournoi semblait vraiment être et événement très importants pour les terriens. De nombreux journalistes étaient venue filmer les combats en direct. Le cyborg en armure rouge possédait un détecteur qui lui permettait contrairement à ceux des hommes de Freeza de sentir les variations de Ki. En plus de celle de Velsedran, il pouvait sentir de nombreuse force. Cela promettait de nombreux adversaires de bon niveaux.

Au fond de lui Y-0 était légèrement stressé. Même si il était programmé pour le combat et pour analyser au mieux la technique de ses adversaires, il s’agissait de son deuxième combat à vie. Cette fois son adversaire serait une réel combattante entrainé et pas seulement un robot créé dans le but de le tester. Déjà l’être cybernétique aux longs cheveux trépignait d’impatience. Finalement son adversaire arriva. Il s’adressa à elle pour lui souhaiter un bon combat.    

« Bonjour à toi, je suis enchanté de te rencontrer, je me nomme Yevo. J’espère que tu es une bonne combattante, car moi je suis près au combat. Ne te retiens pas, car moi je ne le ferais pas. »

Y-0 se prépara alors à l'affrontement et attendis la réponse de sa concurrente.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Left_bar_bleue66/100 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Left_bar_bleue34/300 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitimeLun Mar 17, 2014 2:47 pm




Gota


Gota


Après l'inscription et le choix des boules, il avait été décidé que j'affronterais un Cyborg.  N'en ayant jamais combattu de ma vie, ce combat allait peut-être m'en apprendre plus sur ce genre d'individu ?

Au vu de la foule impatiente dans les gradins, et d'une présence sur le ring, il était peut-être temps pour moi d'aller combattre. Rassemblant mon courage à deux mains, et inspirant pour trouver le courage  de me battre contre mon adversaire, je m'avançais en direction du ring et y grimpais une fois arrivé à proximité. Bon ce tournoi allait également être le moyen de s'avoir si l'entrainement que j'avais eu pendant mon séjour de 5 ans sur Vegeta allait m'aider ou non.

Je regardais mon adversaire et celui-ci m'adressait la parole :


« Bonjour à toi, je suis enchanté de te rencontrer, je me nomme Yevo. J’espère que tu es une bonne combattante, car moi je suis près au combat. Ne te retiens pas, car moi je ne le ferais pas. »

J'haussais les épaules :

-"Mon nom est Gota. Ne t'en fais pas, je ne me ferais pas avoir aussi facilement !"

Je me préparais alors mentalement à me battre, et à la forte probabilité pour que je perde ce combat, au moins je devais offrir au spectateur un beau spectacle. Quitte à être éliminée, autant que ce soit avec élégance !

Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitimeVen Mar 21, 2014 7:54 pm

La jeune Saiyan qui allait affronter le Cyborg en armure rouge semblait finalement elle aussi prête au combat. Elle avait annoncé qu’elle ne retiendrait pas ses coups, ce que Yevo comptait bien faire aussi. Il se plaça en position de combat et chargea son énergie. Ses longs cheveux s’élevèrent dans les aires derrière lui une lumière verte commença à apparaître dans ses mains. Il regarda rapidement son adversaire. Celle-ci semblait être plutôt forte, mais pas non plus très expérimenté. Cela allait bien à Y-0 dont c’était le premier vrai combat. Même si la cyborg était plus puissant son opposante avait de bonne chance de gagner. Elle avait déjà plus d’expérience que lui et sa technique de combat devais être plus avancé que la sienne. Afin de compenser cela il lui faudrait faire preuve de stratégie et faire le moins d’erreur possible. Il décida donc de lancer la première attaque.

Rapidement, il fonça en direction de son adversaire. Dun rapide mouvement il se dévia sur le côté et lança de nombreuses salves de particules d’énergies plasmatiques à partir de l’énergie qu’il avait chargé de toute forme dans la direction de sa concurrente, celle-ci avait chacune la taille d’un gros raisin. En suivant la direction de sa course déviée en arc il réussit à attaquer par plusieurs côté à la fois. Il fit ensuite un grand saut arrière afin de prévoir la réaction de son adversaire. Il retomba rapidement sur ces pieds et se plaça près à se défendre.

La défensive du jeune cyborg n’était pas son plus grand atout. Il savait plutôt bien esquiver les coups, mais dans le cas où une attaque viendrait le chercher directement, il aurait de la difficulté à la bloquer, normalement il aurait eu son épée d’énergie ce qui lui aurait facilité la tâche, malheureusement pour lui les armes étaient interdite pendant le tournoi. Il se plaça donc de façons à pouvoir le mieux possible esquiver la contre-attaque de la jeune saiyan.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Left_bar_bleue66/100 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Left_bar_bleue34/300 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 1:20 pm




Gota


Gota


Le combat allait commencer, je me mis en garde pour ne pas me faire avoir dès le début, mais un bruit étrange à ma droite me fit détourner le regard, et pendant que je ne regardais plus mon adversaire, celui-ci commençait à m'envoyer quelques attaques.

Même si j'avais voulu les esquiver, ça aurait été inutile, je ne l'avais pas vu m'attaquer, la seule chose que je pouvais faire était d'essayer d'encaisser les attaques, et dès que je pouvais contre-attaquer. Je restais donc immobile, les avant-bras croisés devant mon visage. Si je ne réagissais pas très vite, j'allais me faire battre très rapidement.

J'essuyais rapidement le sang qui était sur le coin de mes lèvres, et pendant que mon adversaire se replaçait, j'en profitais pour me déplacer rapidement en volant vers lui, et lui envoyer un coup avec mes deux pieds joint dans sa face, et en même temps de reprendre appuis sur lui pour m'éjecter en arrière et à mon tour effectuer un salto arrière pour me replacer plus loin. Pendant ce saut arrière, j'en profitais pour lui lancer quelques kigun's.

Alors que mes attaques d’énergies allait percuter mon adversaire, j’eu l’idée brillante d’utiliser une petite technique que peu de personnes dans la galaxie avait la joie de connaitre. Posant deux doigts sur mon front je me téléportais derrière mon adversaire. Mon genou gauche percuta sa nuque. Je disparu et réapparu devant lui, mon genou droit percuta son abdomen. Je joignis ensuite mes mains l’une à l’autre paume contre paume. Avec un grand « Ah ! » je lançais un puissant kiai contre mon adversaire afin de le propulsé hors du ring en espérant que cela suffise pour le déstabilisé afin que je puisse lui lancé une technique plus puissante lors de mon prochain assaut.

Mon adversaire étant suffisamment loin de moi. Ce fut le moment parfait pour tenter de lancer une attaque plus puissante contre mon ennemi. Joignant mes deux index contre mes lèvres je me préparais a lancé une attaque des plus puissante. Je soufflais légèrement dessus et une puissante vague d’énergie partie de mes doigts. La vague grossit lentement puis de plus en plus rapidement avant d’engloutir mon ennemi. Après cette attaque je soufflais doucement, me mettant en position de garde au cas où.

Il fallait à tout pris que je connaisse ses points faibles avant de me faire avoir trop facilement, la différence de niveau étant trop flagrante au niveau de nos attaques.

Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 8:03 pm

La jeune Saiyan-Jin qui affrontait Yevo décida d’encaisser toute les particules de plasma que lui avait envoyé le Cyborg. Cela sembla la blesser légèrement, mais ne lui causa finalement pas de gros problème étant donné qu’elle contre attaqua avec une bonne vitesse. La jeune femme réussi à aller placer un bon et violent coup de pied en plein visage de son opposant. Le jeune Cyborg aux longs cheveux blonds n’eut pas le temps d’esquiver et fut projeté. Gota en profita alors pour lui lancer une salve de rayon d’énergie. Y-0 se dit qu’il devait se réceptionner au plus vite afin de bloquer cette nouvelle attaque. Alors qu’il s’apprêtait à lancer une nouvelle attaque, il reçut un violent coup directement derrière la tête. Sans être capable de comprendre comment son adversaire avait réussi à se retrouver aussi rapidement derrière lui, il fut de nouveau projeté. Le cyborg en armure rouge réussit à se réceptionné de justesse avant de sortir du ring.

Yevo ce mit à réfléchir, il ne devait pas se faire avoir aussi rapidement. Il lui fallait trouver rapidement une stratégie. Son opposante était plutôt forte et ça technique plutôt réussi. Même si il croyait bien qu’il ne gagnerait pas le combat, il devait impressionner Velsedran. Le sorcier avait bien mentionné que s’il désirait le suivre, il devait être prêt à affronter n’importe quoi et prouver qu’il était capable de combattre. Il comptait bien prouver se point durant ce combat alors qu’il le regardait affronter la jeune saiya-jin. C’était son premier vrai combat et même si il avait été créé avec une grande puissance, il manquait fortement d’expérience. Il décida donc de jouer sur sa force qui était quand même deux fois supérieur à celle de son adversaire.

Pendant que le jeune Androïde réfléchissait, Gota avait eu le temps de préparer une nouvelle attaque. Comme le jeune cyborg n’avait pas encore eu le temps de totalement se remettre sur pied à la suite de sa propulsion, il ne peut pas esquiver la vague d’énergie qui venait grossissante dans sa direction. Au moment où celle-ci allait l’engloutir le compagnon de Velsedran eut une brillante idée. Il allait utiliser l’attaque de sa concourante afin de la surprendre. Il chargea rapidement une lame d’énergie qu’il lança au cœur de l’attaque. Il fonça directement à la suite de la lame de Ki. Celle-ci réussi à plus ou moins lui créer un chemin au travers du puissant rayon ce qui lui permis de gagner en vitesse pendant sa course. Il sorti donc d’un coup de la vague d’énergie directement en continuant sa cours vers son adversaire à une vitesse folle. En moins d’une seconde il se retrouva devant elle et lui asséna directement un coup de pied sauté retourner en pleine tête ce qui la propulsa. À ce moment, le cyborg pris conscience que le rayon de la fille saiyan lui avait fait plus de dégâts qu’il ne le pensait. Son armure était abîmer à plusieurs endroit et il était brûlé à différent endroit de son corps. Même si il ne sentait pas la douleur, il ne pourrait pas tenir ainsi indéfiniment.

Yevo décida de profiter lui aussi de sa projection pour lancer une attaque. Il matérialisa rapidement une lame de Ki sur chacun de ses bras qu’il lança de chaque côté en leurs faisant exécuter une courbe de façons à ce qu’elle aille percuter son adversaire. Sans perdre une seconde il chargea une forte quantité d’énergie entre ses mains. Il la libéra rapidement sous forme de multiple rayon qui foncèrent directement sur son opposante en zigzagant. Grâce à ses techniques combinées il attaquait à présent Gota par trois fronts, sois par la gauche et les droites grâce à ses lames et de façons direct avec sa vague de rayon. Quelque chose tracassais tous de fois légèrement le jeune Cyborg. Il n’arrivait pas à comprendre comment son adversaire avait pu aussi facilement ce retrouvé derrière lui sans qu’il s’en rende compte. C’était comme si son énergie s’était téléporté d’un bout à l’autre du ring.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Left_bar_bleue66/100 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Left_bar_bleue34/300 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 2:13 pm




Gota


Gota


Après mon rapide petit enchaînement, mon ennemi semblait à son tour disposé à m'attaquer. Après ma technique plus puissante que les précédentes, je me fis avoir à mon tour, il en avait profiter pour transpercer ma technique et ainsi venir me percuter de plein fouet avec ses pieds.

Le coup m'envoyait rapidement plus loin, à la limite de la fin du "ring". Je me relevais, un peu sonnée, et eu aussitôt une idée ! Même si la différence de puissance était trop élevée, je pourrais peut-être m'en sortir si j'arrivais à le pousser hors du ring !

Alors que je réfléchissais, je levais ma tête et vis l'Androïde venir vers moi pour m'attaquer de plusieurs côtés. Même si quelques attaques avaient réussis à m'atteindre, j'avais réussi à disparaître et réapparaître rapidement derrière lui, et lui lancer mon attaque la plus puissante "Last Chance". Comme mon ennemi était presque à mon ancienne place, à savoir à côté du bord du ring, peut-être que comme je lui envoyais l'attaque très près, sous l'impact il serait projeter en dehors du ring ?

Je chargeais donc rapidement deux sphères d'énergies dans chacune de mes mains, puis je les rejoignais pour n'en former qu'une seule, plus imposante que les précédentes. Et enfin je lui envoyais en posant presque mes mains dans son dos pour être sûre de ne pas le rater. Si cette attaque ratait, la fin du combat serait très rapide : il me mettrait hors jeu car j'aurais épuisé une trop grande partie de mon énergie. Ou alors je l'écraserais au sol en emportant la victoire et ainsi j’accéderais au tour suivant du tenkaichi budokai.

Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 5:57 pm

Y-0 semblait avoir porté un fort coup à la jeune Saiya-Jin qu’il affrontait. Celle-ci avait commencé à charger une nouvelle attaque qui semblait nettement plus dévastatrice que les précédentes. La jeune femme chargea une sphère d’énergie dans chacune de ses mains. Elle alla ensuite concentrer les deux en une seule attaque. Elle se téléporta ensuite derrière le Cyborg afin de lui placer sa technique directement dans son dos. Plaçant les deux mains dans le dos de l’androïde, elle relâcha rapidement l’attaque, ce qui le propulsa plus loin vers l’extérieur du ring. Cela lui causa aussi des dégâts plutôt élevé.

Pendant le moment où il survolait le sol, Yevo compris qu’il allait surement perdre s’il ne faisait pas quelque chose. Il fallait rapidement trouver une idée pour se sortir de là en contre attaquer. Rapidement il chargea une grande quantité d’énergie avant de la relâcher vers le sol rapidement. Cela permis de se propulser légèrement dans les aires au dernier moment afin de se mettre en états de lévitation. Il utilisa alors une de ses meilleurs techniques. Il augmenta rapidement sa vitesse pour retourner sur le ring. Cela le faisait souffrir. La technique que Gota avait utilisée lui avait causé de gros dégâts et il devait en finir rapidement. Si il ne réussissait pas à en finir tous de suite son adversaire gagnerait le combat.

D’un mouvement, le Cyborg retomba près de la jeune femme. En quelque seconde il chargea sa force et la libéra sous forme d’explosion qui partit en onde de plasma tous autour de lui. Il espérait que cela serait suffisant pour pousser son opposante hors du ring. Dans le cas contraire il ne pourrait rien faire. Il se laissa tomber à genoux sur le sol espérant entendre la voie de l’arbitre qui lui dirait qu’il avait gagné le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Left_bar_bleue66/100 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Left_bar_bleue34/300 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 9:10 am




Gota


La fin du duel



Mon attaque avait eu l'effet attendu, mais j'avais oublier qu'elle prenait beaucoup d'énergie, puisque je ne l'utilisais que trop rarement. J'étais alors épuisée, l'androïde allait gagné ce duel. Je baissais les yeux et concentrais le peu d'énergie qu'il me restait pour essayer de ne pas m'effondrer au sol.

J'entendais un sifflement dans l'air, signe que mon adversaire revenait et que mon attaque avait rater. Si j'avais pu j'aurais essayer de bouger, mais l'Androïde était arrivé tellement vite que je ne pouvais rien faire pour essayer de ne pas me prendre son attaque.

La seule chose que je ressentis fut une explosion et une force me projeter au loin. Ma course fut stoppée par la rampe qui délimitait les tribunes, laquelle je me suis prise dans le dos. Je reposais à présent sur le sol, hors du ring d'après l'odeur de l'herbe que je sentais. Mon corps me faisait mal, je me sentais épuisée. Je restais allongée, incapable de bouger. De toute manière, j'avais perdu, j'attendais que l'arbitre annonce la fin du combat et le vainqueur. Je soupirais et essayais de me relever.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



 [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)    [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Le Ring du Tournoi-