Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty
MessageSujet: [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)    [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Icon_minitimeMer Avr 02, 2014 9:56 am

Le Second Tour du Tenkaichi Budokai :


L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.


"Passons maintenant au tour suivant ! Le combat qui commencera opposera la jeune Pan au cyborg Yevo ! "  


les Voix du public s'élevèrent davantage... Alors l'arbitre reprit :


"Maintenant, Que le combat commence !"


Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Left_bar_bleue31/140[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Left_bar_bleue240/300[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)    [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 2:25 pm




Son Pan



Pan




Un nouveau combat, un nouvel appel de la foule. Les gens étaient électriser et chauds, les combats avaient tous été plus ou moins intéressants, mais pour la foule nous étions tous des titans.

pas étonnant trois quart d'entre nous avions du sang de Saiyajin dans les veines et cela contribuait a leurs offrir des combats violents et intenses, tout ce qu'ils demandaient. cependant ils allait être déçu de celui-ci, car je ne comptais leurs offrir a mon grand regret, aucun spectacle.

je laissa mon adversaire monter sur le ring, celui-là même qui avait affronté Gota et qui l'avait vaincu, un adversaire a ne donc pas prendre a la légère, un adversaire que j'allais vaincre rapidement, sois par la force, sois par la peur ...


Salut ! Désoler, mais j'ai un autre combat a regarder; Vois tu, un amis m'a demander de l'aide et pour lui apporter mon soutien au mieux, je dois en finir vite ici pour aller voir de quoi il est capable. pardonne moi ...

Je concentra mon aura avent même le dépars du match, ce n'était pas interdit puisque je ne l’attaquais pas, ceci-dit une information allait pouvoir lui être transmis par cette action, j'étais sérieuse.

Le blanc de mon aura vira au rouge vif alors que mes cheveux se diésèrent sur ma tête et se mirent a balloter au rythme des pulsions de forces. Un fin nuage de poussière soufflait sur le stade alors que que éclaires rouges statiques frappaient avec la force d'un ki puissant mais contenu, parfaitement maitriser.


Jû ban Kaïoken ... Attaque ...

Pan Jû ban kaioken : lvl 2150

Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)    [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Icon_minitimeDim Avr 06, 2014 10:02 am

Y-0 monta sur le ring confiant. Il n’avait gagné son dernier combat que de justesse, mais cela l’avait tout de même mis en confiance pour la suite. Il n’avait en effet pas utilisé l’entièreté de sa technique et il gardait quelques trucs en réserve. Alors que les deux opposants entrèrent sur le ring la foule s’exclama avec force. Le public était déjà prêt à recevoir la suite du spectacle. Le jeune Cyborg aux longs cheveux blond comptait bien leurs donner un spectacle de valeur. Même si son adversaire risquait d’être plus forte que la dernière étant donné qu’elle avait déjà gagné un round, le combattant Cybernétique espérait un combat épic.

Les premiers mots de la jeune fille surprirent Yevo. Elle disait vouloir en finir au plus vite pour aller encourager un de ses amis. Il ne comprit pas trop en quoi elle voulait se faire pardonné jusqu’au moment où elle chargea son énergie. Son corps fut entouré d’une aura rouge et sa puissance augmenta drastiquement. La poussière tournait autour d’elle entrainé par son énergie et la puissance qu’elle dégageait était incroyable. Le cyborg recula soudainement surpris par au temps de force. Il ne pouvait absolument pas rivaliser avec une telle puissance.

Ne pouvant pas abandonner de sitôt, le jeune Cyborg chargea lui aussi sa force. Même si il était à un niveau largement inférieur à celui de la jeune fille, il devait combattre. D’un mouvement rapide il se plaça en position de combat. Il savait très bien qu’il ne pourrait jamais venir à bouts son adversaire. Ça seule façons d’avoir une chance de gagner était de sortir son opposante du ring et de lui faire toucher le sol. Seulement, son adversaire pouvait facilement le sortir du ring en une seule attaque et cela posait problème. Il était quand même décidé à ne pas se laisser vaincre facilement.

« D’accord, je vais au moins essayer de rendre le combat intéressant pour le temps qu’il durera.»

Une énergie bleue entoura alors totalement Y-0 et sa puissance augmenta fortement, même si elle était loin de rivaliser avec celle de la demi-saiyan, elle lui permettrait au moins de finir le combat en donnant tous ce qu’il avait. Une seconde énergie entoura son corps et ça vitesse fut multiplié. Même si la vitesse de Pan était grande elle ne surpasserait pas celle de la technique du jeune Cyborg. Ainsi dans un mouvement flou, Y-0 se retrouva directement devant Pan et lâcha toute la puissance qu’il avait accumulée en une seule attaque. Une énorme vague composé de multiple rayon d’énergie plasmatique déferla sur la jeune fille et l’aura bleu qui entourait le Cyborg disparue. Même si il savait que ça avait peu de chance de réussir, le Cyborg espérait que cette attaque pousserait son opposante hors du ring ou au moins l’ébranlerait au point de lui en donner l’occasion.

Technique Utilisé : Power Charge (spécial). Speed Booster (spécial). Plasma Beam (puissante)

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Left_bar_bleue31/140[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Left_bar_bleue240/300[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)    [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Icon_minitimeDim Avr 06, 2014 12:00 pm




Son Pan



Pan




Comme prévu le jeune guerrier en face de moi fût déconcerté par le pouvoir que je dégageais. Je n'avais pas très envie de le frapper, mais il ne me laissait pas trop le choix; Il ne baissa pas les bras et c'était une qualité que j’appréciais énormément, la qualité des meilleurs guerrier même si ici ce ne serait jamais suffisant pour mon infortuné opposant.

Je resta les bras le long du corp, car je ne m'attendis pas à la suite. Je ne pouvais pas ressentir son Ki, c'était quelque chose que j'avais déjà vue auparavant, mais ici c'est sa vitesse qui augmenta plus que tout. Elle n'était sans doute pas aussi grande que la mienne, mais je ne pouvais pas suivre une telle rapidité avec mes yeux. En principe lors d'un combat les guerrier se suivaient grâce à la perception du Ki qui leurs permettaient d'anticiper les mouvements et donc rivaliser de vitesse, mais ici, pas moyen de trouver une quelconque trace de Ki chez Y-0 et je compris pourquoi alors qu'il lançait son attaque contre moi.

Une machine, une vie artificielle et donc pas d'énergie vitale, pas de Ki. Son énergie était synthétique, fournie par un générateur, une pile ou une quelconque batterie plutôt qu'un esprits et un cœur, je ne pût même pas percevoir l’énergie de son tire qui me percuta pour le coup de plein fouet.

La seule réaction fût instinctive et dictée par l’expérience et la pratique longue et assidue du combat. Je tendis les mains devant moi et les posa sur la vague de pouvoir qui déferlait sur moi, la captant dans mes mains. Mélangeant mon propre Ki a ce pouvoir qui m'était inconnu j’espérais arriver à contrôler l'énergie du tire pour le renvoyer vers Y-O qui se trouvait juste devant moi.

Visiblement cela marchait, plus ou moins bien, car je n’arrivais pas à contrôler cet énergie. Du coup plutôt que de l'envoyer sur Y-0 et risquer de le tué ou bien qu'il esquive et tué des spectateurs derrière, je dirigea l’énergie au pied du Cyborg. Dans cette mesure il serait au pire blesser par la déflagration et au mieux propulser hors ring.

Moi d'ailleurs, je partis en arrière en Bukujutsu tout de suite après ma manœuvre dans le but de ne pas être prise dans le blast même si cela ne m'aurait pas fait grand chose, je ne voulais pas le décourager ou bien même décourager les autres participants qui regardaient le match.

Mon aura rouge pulsait toujours et je me mis en garde en attendant l'attaque suivante.


Pan Jû ban kaioken : lvl 2150

Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)    [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Icon_minitimeMar Avr 08, 2014 5:20 pm

Yevo avait lancé une attaque très puissante sur son adversaire. Normalement, il aurait hésité à lancé toute cette force sur son adversaire, mais considérant l’énergie libéré par la jeune fille il ne risquait absolument pas de la tué avec cette attaque. Tous ce qu’il pouvait espérer étaient de la faire reculer assez pour la faire sortir du ring. Il remarqua alors un détail étrange. La jeune fille ne bougea pratiquement pas alors qu’elle allait recevoir l’attaque. Elle bloqua tous de fois quand même le rayon en tendant les mains devant elle. Cela était visiblement un réflex et à ce moment le jeune Cyborg compris que sont opposante ne pouvait pas sentir son énergie. Étant donné que l’androïde ne tirait pas sa force du Ki, la jeune saiyan ne l’avait pas vue se déplacer, mais mieux encore n’avait pas senti l’énergie de son attaque. Y-0 pensa qu’il pourrait sans doute utiliser cela à son avantage. Il n’avait pas pensé que le fait que son énergie sois tiré d’un matériau radioactif à longue période lui permettrait de camoufler sa puissance.

La jeune fille qui avait attrapé le rayon commença au concentré afin de lui renvoyer. Le rayon d’énergie partie vers le sol plutôt que de foncer droit vers lui. Au moment où l’attaque s’écrasait sur le sol Y-0 recula d’un saut et créa un bouclier d’énergie devant lui. L’impact du rayon fut en partie bloqué par celui-ci, mais fit quand même reculer un peu. L’explosion avait été plutôt percutante et le jeune Cyborg fut soulager d’avoir eu son bouclier. Il se dit que sans celui-ci, il serait sans doute sorti du ring. Yevo commença à comprendre que le combat était un peu sans espoir. Même en lançant l’attaque en plein fouet sur son adversaire avec toute sa puissance et à une vitesse presque imparable. Malgré cela, la jeune demi saiya-jin avait réussi non seulement à bloquer, mais aussi à renvoyer son attaque. La différence de niveau entre eux deux était tout simplement trop flagrante. Malgré cela, le Cyborg allait continuer de se battre. C’était comme ça que tout vrai guerrier devait se comporter.

Y-0 chargea de nouveau de l’énergie dans ses mains. D’un rapide mouvement il fit un grand bond dans les aires. D’un mouvement il balança des dizaines et des dizaines de particules de plasma en direction de son adversaire. Une véritable pluie d’éclats énergétiques tomba sur le ring. Yevo savait très bien que cette attaque n’infligerait pas beaucoup de dégâts à son adversaire. Le but de cette attaque était de la distraire alors qu’il s’apprêtait à en lancer un plus puissante qui pourrait peut-être l’envoyer à l’extérieur du ring. Il fonça à nouveau en augmentant sa vitesse. Il savait que normalement la jeune Saiyan pourrait le voire venir même avec son Speed Booster vue sa puissance, mais il comptait sur le fait qu’elle ne savait pas sentir l’énergie pour la surprendre. Il arriva directement à côté d’elle et relâcha toute l’énergie qu’il pouvait autour de lui en un coup. Une onde de plasma explosa tous autour de lui brisant la surface du ring et créant un intense flash de lumière verte.


Techniques Utilisé : Plasma Burst (Basique), Plasma explosion (Puissante), Speed Booster (Spécial).

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Left_bar_bleue31/140[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Left_bar_bleue240/300[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)    [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 9:02 am




Son Pan



Pan




Mon adversaire s'était protéger grâce à une sorte de barrière, tant mieux. J'avais surtout eu peur de vraiment lui faire du mal sur ce coup. N'ayant aucune conaissance de la sorte d'énergie qu'il utilisait qui sais ce qui aurait put se passer quelques instants plus tôt alors que j'avais tentée de la manipulée.

Il ne se laissa pas abattre et se mis a pilonner le ring de tire d'énergie après avoir pris de la hauteur. Je ne voulais pas prendre de l'altitude pour risquer qu'il continu son tire et que des décharger frappent le publique, alors j'allais encaisser ça. Je densiffia mon aura autour de moi pour me protéger et croisa les bras devent mon visage en adoptant une position bien stable sur le sol. J'encaissa les premières décharges qui explosèrent sur la barrière d'énergie que formait mon aura et n'eurent tout au long du barrage pour effet que de me faire tousser a cause de la poussière.

Soucie, à cause de tout ce remue ménage je ne voyais et n'entendais plus rien, coupler a l'impossibilité pour moi de sentir son Ki et il me fût totalement impossible de le voir arriver dans mon dos. C'était vraiment pas de chance pour lui d'être tomber sur moi avec un niveau aussi grand par rapport au sien, si nous avions été du même niveau j'aurais sans doute perdu.

Je sentis une importante masse d'énergie percuter mon dos et me pousser vers l'avent, tout droit vers la pelouse en dehors du ring. S'il n'avait aucun espoir de me causer le moindre dommage il avait tourner sa stratégie vers l’espoir de me mettre hors ring ...


Woow !

Ce coup ci était très bien calculer et dangereux, je devais en finir maintenant car je sentais que plus il m’étudiait en combat plus il élaborait des manœuvres complexes pour me mettre a mal et a force il allait peu être finir par réussir ! ... Sauf que je ne l'avais pas entendu de cette oreille, assez jouer. Je durcit le visage en concentrant mon Ki au maximum. mon aura rouge Pulssa violemment, soufflant la décharge de Ki qui était apparue dans mon dos et je me retourna vivement en profitant de mon élan dans le mouvement pour envoyer mon poing en plein dans son abdomen. un coup mesurer pour son endurance, mais suffisamment puissant pour lui couper toute envie de s'en manger un autre .. S'il ne tombait pas inconscient.


Pan Jû ban kaioken : lvl 2150
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)    [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Icon_minitimeMar Avr 22, 2014 5:54 pm

Y-0 se trouvait dans une situation plutôt tendue, son opposante était très coriace et surtout beaucoup plus forte que lui. Il avait tenté une attaque stratégique afin de l’envoyer hors du ring. Il lui avait d’abord envoyé des salves de particules de plasma explosif dans le but de la déstabiliser. Il avait ensuite été près d’elle grâce à ça technique de déplacement et avait créé une explosion de plasma tout autour de lui dans le but de la propulser hors du ring. Son attaque avait été impossible à esquiver étant donné que la jeune ne pouvait pas sentir l’énergie. Cela lui avait permis de porter ses deux attaques.

Sa deuxième attaque semblait avoir porté fruit. La jeune demi-saiyan fut projeté hors du ring comme il l’avait souhaité. Cependant, il arriva ce que le jeune androïde craignait. Son Pan augmenta encore sa puissance et se repris rapidement. Elle fonça dans la direction de Yevo avec une vitesse incroyable. Ce dernier ne put absolument pas esquiver son coup de poing porté directement au niveau du ventre. Il eut le souffle coupé et tomba directement à genoux avec de la difficulté à respirer. Il savait quand même très bien que la jeune fille c’était retenue. Avec son niveau elle aurait facilement put le mettre au sol sur le coup. Cette seule attaque lui avait infligé des dégâts nettement plus considérables que ceux de toutes ses techniques réunis face à elle. Sans son endurance supérieure conférée par son corps cybernétique il serait surement évanoui au sol. Une fois son souffle repris il décida de sonner la fin du combat.

« J’abandonne. Tu es beaucoup plus forte que moi. Je suis certain que tu n’as même pas encore montré la moitié de ton potentiel total. Tu n’as même pas utilisé une seule technique de tout le combat et j’ai tout donné. En tous cas, s’est un honneur d’avoir affronté une adversaire telle que toi. »

Sur c’est parole il quitta le ring la tête haute en saluant son adversaire. Il se dit que partout dans l’univers il devait y avoir de nombreux type aussi fort ou encore plus fort qu’elle. Il se dit que lui aussi un jour serais aussi fort qu’elle, voire même encore plus. C’est donc avec le sourire qu’il quitta le deuxième tours du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)    [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tour ?
» [Tour 1] Shu (7) Vs. Tenshinhan (8)
» [Tour 2] Velsedran (6) Vs. Shu (7)
» [Tour 1] Son Pan (1) Vs. Kamara (2)
»  [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Le Ring du Tournoi-