Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Left_bar_bleue92/120Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Left_bar_bleue108/300Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Empty
MessageSujet: Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota]   Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Icon_minitimeMer Jan 29, 2014 1:28 pm



ÉCHANGE DE BON PROCÉDÉS


Après avoir enfin maîtrisé la technique du shunkan ido, j'avais invité Gota à prendre ma main et nous fîmes route vers le grand village Yardrat où nous avions atterri. Je pus de suite remarquer que les habitants commençaient les réparations du village. Je descendis alors et lâchais la main de la jeune femme qui m'accompagnait pour m'entretenir avec le chef du village.

-"Comme convenu, j'avais proposé mon aide et me voici prêt à participer aux réparations de votre village."

- "Hé bien, voilà une réaction surprenante de votre part. Je me demandais si vous n'alliez pas quitter la planète une fois que vous auriez appris notre technique de déplacement instantané."

-"Je n'ai qu'une parole et tiens toujours mes promesses. Alors dites-moi, que dois-je faire ? Je sais porter des objets lourds, les trancher précisément ou encore détruire des objets. La destruction est un des points forts des saiyens après tout."


Le chef se mit alors à me sourire amusé et me fit une proposition.

- "Très bien, alors voici les tâches que tu vas avoir à accomplir. Tout d'abord, il faut éloigner les vaisseaux dans lesquels vous êtes arrivés, installe-les sur la place. Ensuite, Ihan viendra te chercher pour t'amener auprès d'Ikhas qui te donnera des roches à emmener avec toi au village en te téléportant. Une fois au village, tu les coupera en pavés et nous les replacerons pour refaire le mur de l'habitation endommagée, ça te convient ?"

Je hochais alors la tête et souriais amicalement au chef avant de me mettre au travail. Je faisais alors déferler le ki en moi pour me donner la force de soulever chaque capsule une à une vers la place. Mes pas furent lents et pénibles... Je ne savais pas que ces capsules étaient aussi lourdes... Au bout de la troisième, je commençais à avoir très chaud et décidais de retirer mon maillot ainsi que ma cape et de les placer dans ma capsule.

Une fois ce travail effectué, je pus me tourner vers une tâche plus agréable. Je m'appuyais donc sur la capsule endommagée qui fut la plus dure à déloger et à transporter et fut rapidement rejoint par le dénommé Ihan. C'était un yardrat semblable aux autres, si ce n'est qu'il devait faire un mètre soixante grand maximum et que son apparence était très élancée. Il me posa alors sa main sur mon épaule et me téléporta vers un autre yardrat très grand et musclé,Ikhas, qui semblait m'attendre. Ce dernier me tendit alors deux blocs de roches que je dus porter à bout de bras. Ils étaient plutôt lourds et d'une couleur entre un bleu azurée et un bleu gris. Ihan me demanda alors de mémoriser son ki puis de me téléporter une fois que j'en aurai terminé avec cette livraison.

Ce dernier me téléporta alors au village et je pus livrer les pierres à bon port. Je m'attelais alors à couper les roches en plusieurs pavés. Pour se faire, je concentrais mon ki dans ma main droite et l'affinais jusqu'à ce qu'il soit tellement fin qu'il devienne capable de trancher à peu près n importe quoi. Je faisais alors plusieurs entailles horizontales d'épaisseur régulières au niveau de la hauteur ainsi que plusieurs entailles au niveau de la longueur des blocs. Une fois mes repères placés, je lançais alors des coups d'une grande précision avec ma lame de ki et tranchait les blocs de pierres en une grande quantité de petits pavés tous réguliers et identiques.

Je dus alors refaire cinq voyages avec Ihan et répéter cette opération de découpe autant de fois avant d'en avoir terminé avec mon travail. Ma technique de découpe et sa précision surprit un certain nombre de yardrats qui étaient venus m'observer travailler par curiosité. J'avais poursuivi mon travail flatté par l'intérêt que me portait les autochtones et avait dû passer au moins trois bonnes heures depuis le début de ma participation. Une fois mon travail achevé, je rejoignais alors les autres villageois qui réparaient le mur endommagé ainsi que le sol. Ils avaient trouvé un moyen de transformer la roche en une sorte d'amas visqueux qui durcissait en refroidissant pour reboucher les cratères créés par nos capsules et avaient utilisé cette même sorte de pâte pour servir de ciment et réparer le mur de l'habitation endommagée par la capsule de Pan. Je sifflais alors d'admiration et félicitais les autres travailleurs sur la qualité de leur prestation. C'est alors que j'eus la surprise d'être remercié par l'ensemble des villageois pour leur avoir fourni mon aide. Je décidais alors de leur répondre instinctivement tout en étant un peu géné.


-"Euh, non... Il ne faut pas me remercier pour ça. Vous savez, c'est un peu de ma faute tout ça et je pense que c'était la moindre des choses. Après tout vous nous avez bien accueilli, vous nous avez offert de quoi mangé et même appris votre technique, alors je pense que c'est plutôt à nous de vous remercier."

Je m'inclinais alors légèrement et les remerciais tous. Je remettais alors mon maillot ainsi que ma cape sur moi et retrouvais Gota pour l'inviter à partir quand une sorte de mauvais pressentiment m'envahit. Je décidais de fermer mes yeux alors et de vérifier les ki familiers que je connaissais... Je sentis les auras de mes amis, Musashi, Teron, Vicky, Denkyu, Kusai, Nina, Pan et Ceruly étaient toujours aussi puissants mais un ki familier lui allait très mal... C'était le ki d'Hakai, mon vieil ami semblait être dans une mauvaise passe... Je pâlis alors et me mis à trembler légèrement... Je faisais part alors à Gota de ma décision.

-"Gota... Tu te souviens que tu as dis que tant que tu restais à mes côtés, ça te convenait ? Un de mes amis est dans une situation périlleuse et il semblerait que je n'ai guère d'autre choix que de lui venir en aide... Ses adversaires sont peut être aussi redoutables que le fut Frieza et nous allons peut être vers une mort certaine... Alors, je te le redemande... Es-tu sûre de vouloir me suivre ? Tu peux aussi bien rester sur Yardrat quelques temps, le temps que je porte secours à Hakai et que je revienne, si toutefois je reste en vie..."

J'attendis de connaître la réponse de Gota avant de me préparer à me téléporter auprès de Hakai avec ou sans elle.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Left_bar_bleue66/100Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Left_bar_bleue34/300Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota]   Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota] Icon_minitimeJeu Jan 30, 2014 1:47 pm




Gota


Gota




Nous avions quittés le temple main dans la main, en volant pour rejoindre le centre du village, et rejoindre le lieu de notre atterissage afin d'aider à réparer les dégats causés par nos capsules. Je le regardais s'éloigner de moi pour rentrer en contact avec l'un des Yadrats, et m'appuyait le dos contre le mur d'une habitation.

Pendant toutes les réparations, j'observais de loin Yasha, et je devais avouer qu'il était loin d'être désagréable à observer, surtout qu'il avait retiré son maillot et sa cape ... Mais trève de bavardage, un Yadrat venait à ce moment là me demander si je n'allais pas aider à réparer les dégats, vu que mon camarade saiyan le faisait. Je lui répondais par un regard meurtrier, comment osait-il venir me déranger pendant ma contemplation ?! Je l'envoyais bouler, énervée :


-"Tu pense pas que si je suis là, c'est justement que je ne compte pas aider non ?!"

Je soupirais avant d'aller me poser plus loin, toujours en appuie sur un bâtiment.

Au bout d'un moment, alors que le temps commençait à être long, je m'asseyais au sol, et m'endormais quelques instants.

[...]

Quand je me réveillais, les travaux de réparations semblaient finis, Yasha se faisait remercié par les villageois, avant d'aller remettre son haut et sa cape, et de venir me voir :

-"Gota... Tu te souviens que tu as dis que tant que tu restais à mes côtés, ça te convenait ? Un de mes amis est dans une situation périlleuse et il semblerait que je n'ai guère d'autre choix que de lui venir en aide... Ses adversaires sont peut être aussi redoutables que le fut Frieza et nous allons peut être vers une mort certaine... Alors, je te le redemande... Es-tu sûre de vouloir me suivre ? Tu peux aussi bien rester sur Yardrat quelques temps, le temps que je porte secours à Hakai et que je revienne, si toutefois je reste en vie..."

Je soupirais avant de répondre :

-"Yasha, jusqu'à ce que je décède je te suivrais, donc cèsse donc de me le demander. Quittes à mourir, je préfère être avec toi plus tôt que de me demander si tu reviendra un jour sur cette planète ! De toute manière, tout le monde est confronté à le mort un jour, alors pourquoi pas une fois de plus ?"

Je me relevais :


-"On y va ?"

Je me demandais à ce moment là comment nous ferrions pour nous rendre sur la planète aider son ami ...[/i]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un saiyen au coeur d'or ? [PV Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]
» presentation
»  [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)
» Fiche de Gota
» Evolution de Gota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Grand village-