Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue92/120Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue108/300Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]   Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 7:35 am



ENTRAINEMENT AU LAC


J'avais été relativement surpris par les réponse de Gota. Au moins, je savais qu'elle ne m'avait pas suivi à contre-cœur jusqu'à maintenant. Elle m'expliqua aussi qu'elle avait vécu seule pendant cinq longues années et je pus en déduire qu'elle avait perdu un peu l'habitude de parler aux gens. J'avais remarqué que mon torse musclé ne l'avait pas laissé indifférente car cette dernière avait rougi légèrement et détourné le regard par moment. C'est après avoir pensé à voix haute concernant mon père et que je l'ai invitée à ne pas trop faire attention à mes divagations qu'elle me fit un compliment qui m'alla droit au cœur. Ma différence faisait mon charme ? C'était bien la première fois qu'on me disait que le fait d'être différent était positif. Elle m'avait demandé par la suite, tout en rougissant, d'oublier ce qu'elle venait de me dire mais là, elle rêvait éveillée. Je comptais bien conserver ce compliment profondément en moi. La belle saiyenne accepta alors mon invitation et me prit la main en m'emmenant au lac. Mon cœur fit un bond dans mon torse au moment où je fus emmené, par la jolie demoiselle, au lac.

Je me souvenais alors que Mana m'avait déjà pris par la main une fois et que c'était pour me faire découvrir les magnifiques plaines de Neo-Arcadia à l'époque où elle se nommait encore Gaia... C'est une fois arrivé au lac qu'elle me lâcha la main. J'observais alors la magnificence de cette étendue d'eau. Devant moi se dressait un lac d'un vert émeraude translucide. La surface calme du lac brillait tel une pierre précieuse en reflétant les rayons du soleil. Il était entouré d'une forêt dense et luxuriante et se mariait bien avec la forêt couleur de jade qui l'entourait. Je sortais quelques instants de mes pensées et prenais un peu de hauteur pour mieux observer cet endroit. Le lac était assez grand, il devait faire cinq kilomètres de diamètre. Si nous nous battions dans les airs et que nous faisions attention, nous pourrions éviter de trop abîmer les alentours.

J'atterrissais à côté de Gota, marquais un repère au sol et accrochais ma cape à un arbre. Je m'élevais alors de nouveau dans les airs puis m'adressais à la saiyenne.


-"Je te suggères dans un premier de temps de combattre uniquement au corps à corps et de faire abstraction de nos techniques usant du ki. J'aimerais qu'on évite d'abîmer cette belle planète. J'aime énormément cet endroit qui transpire la vie. Alors, qu'en dis-tu ? Tu viens ?"

Je faisais signe alors de la main à Gota de s'approcher et de venir m'affronter en lui souriant tendrement. Je me tenais alors bien droit en continuant de lui faire signe de venir de ma main droite. Ma posture ne correspondait pas forcément à une posture de combat mais c'est justement cela qui la rendait dangereuse car imprévisible.



Dernière édition par Yasha le Mer Jan 22, 2014 10:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue66/100Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue34/300Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]   Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 10:00 am




Gota


Gota




Je l’entraînais à ma suite pour nous rendre au lac, histoire de nous entraîner un peu ensemble. Une fois arrivés, je lui lâchais la main, je m'asseyais au sol en tailleur à l'ombre d'un arbre en attendant que Yasha ai fini son observation du paysage. Il montait en l'air, avant de redescendre à côté de moi, je me relevais et l'écoutais avant de répondre :

-"Je crois que je n'ai plus trop le choix maintenant ! Juste deux minutes !"

Je soupirais, avant de prendre ma chevelure dans mes mains et de me la tresser pour ne pas qu'elle me gêne. Elle ne tiendrais surement pas longtemps mais tempis ... Je m'envolais vers lui et me plaçais ensuite face à lui, en position de garde. Je restais quelques secondes immobile avant de me décider à porter le premier coup. Je m'élançais vers lui, et au moment où j'allais lui porter un coup de mon poing droit, il l'esquiva et me poussait droit devant moi. Je réussi à me ressaisir avant d'aller m'écraser la tête au sol, et remontais à sa hauteur.

-"Mais euh !"

Je m'élançais vers lui et nous échangeâmes quelques coups, avant que le saiyan ne me porte un coup sur mon flanc droit que je n'avais pas vu venir et donc que je n'avais pas pu contrer. Je fus donc éjectée loin, plus précieusement en plein milieu du lac. Je retenais mon inspiration pour ne pas me noyer, et essayais de retrouver la surface de l'eau. J'avais l'impression de flotter, c'était agréable, mais la pression sur mon corps commençais à me rendre folle. Mes poumons allaient bientôt se vider, je me mis à nager dans une direction, et heureusement ce fut la bonne. Une fois ma tête à l’extérieur de l'eau, je repris mon soufle, et m'envola pour aller me poser sur le bord du lac.

-"Yasha, regarde dans quel état tu m'a mise !"

Mes cheveux et mes vêtements étaient tous trempés, je décidais donc de retirer mon haut, et l'essorais entre mes mains, pour ensuite l'étendre sur une branche d'arbre, mon short sécherait sur moi tempis ... Puis, je pris mes cheveux entre mes mains et les tordais pour en faire sortir le maximum d'eau. Même si l'optique de continuer le combat ainsi vêtue ne m’enchantait guère, j'avais dit à Yasha que je m'entraînerais contre lui, tempis si je tombe malade, ma parole passe avant ma santé !

-"Bon, on y retourne ?"



Dernière édition par Gota le Ven Jan 24, 2014 1:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue92/120Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue108/300Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]   Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 10:24 am



UN SAIYEN TIMIDE ?


L'entrainement venait à peine de commencer que dès le premier échange, j'avais déjà envoyé Gota à terre. La saiyenne revint à l'attaque plus déterminée qu'avant. Nous échangeâmes quelques coups avant que je ne découvre une ouverture et ne lui porte un coup sur le flanc droit qui l'envoya au fond du lac. Ce dernier amortit le choc comme je l'espérais mais la jeune femme en ressortit trempée jusqu'aux os et se plaignit d'une façon assez mignonne pour une saiyenne.

-"Mais euh ! Yasha, regarde dans quel état tu m'as mise !"

La jolie jeune femme rejoignit la rive, retira son débardeur pour le mettre à sécher et s'essora les cheveux avant de me rejoindre. Et merde... J'allais avoir du mal à me battre correctement maintenant...Elle me sortit de mes pensées en me posant une question.

-"Bon, on y retourne ?"

Mon cœur se mit à battre à toute pompe et je sentis mon corps passer en ébullition, de même que mon visage qui était d'un rouge écarlate à la vue partielle de la poitrine de la saiyenne. Je ne savais plus trop quoi faire. C'était la première fois que je me retrouvais dans une situation pareille et je perdais un peu mes moyens...

-"Go... Gogo... Gota ! On voit ta... Euh... Enfin tes... Enfin, tu vois quoi !"


J'étais totalement déstabilisé et d'un rouge écarlate. Je décidais de me calmer et faisais signe à Gota de m'attendre un instant. Je descendais en piqué dans le lac et me calmais sous l'eau et à son contact frais et revigorant. Je ressortais, essorais mon maillot et le mettais à sécher à côté du débardeur de Gota avant de remonter l'esprit plus serein.

-"Désolé pour cette réaction un peu ridicule mais je n'ai jamais pu voir Arisa ou Mana telle que je te vois en ce moment. Je suis calmé maintenant alors nous pouvons reprendre. Alors prête ou pas, j'arrive ! On va voir comment tu te débrouilles en esquive !"

Je passais alors à l'attaque et lançais un premier coup de poing au niveau de son flanc droit avant de relancer une pluie de coups au niveau de son visage. La saiyenne parvint à esquiver la plupart des coups en reculant mais ce n'était pas suffisant, je lançais alors des coups de pieds au niveau de son bassin puis lançais une légère tape dans son dos avant de lui porter un coup de paume instinctivement au niveau du torse. J'avais oublié que j'attaquais une femme et mon coup qui devait être fort perdit tout impact quand il se posa sur un des seins de Gota. J'eus alors une réaction étrange... Mon visage redevint écarlate et je me mis à trembler...

-"Aaaaah ! Pa... Papapa... Pardon ! Je ne voulais pas te... Euh... Raaaah ! C'était plus simple contre Hakai, Teron, Kusai ou Denkyu ! Désolé mais je n'ai pas l'habitude de combattre contre des femmes..."

Je poussais alors un soupir et me calmais. C'est alors que j'aperçus la jeune femme et reçus un violent coup de poing au visage qui m'envoya au fond du lac. Mon corps se souvint alors de la puissance redoutable des coups d'Arisa. Cette Gota avait plus de potentiel qu'elle ne l'imaginait. Je remontais alors à la surface et revenais l'affronter, heureux de ses prouesses. Je relançais alors une nuée de coups de pied puis utilisais ma vitesse pour me glisser derrière elle et lui porta un coup de paume qui était sensé la propulser au fond du lac. Une fois la timidité et cet incident passé, le combat gagna en intensité et devint plus intéressant.



Dernière édition par Yasha le Jeu Jan 23, 2014 8:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue66/100Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue34/300Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]   Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 1:38 pm




Gota


Gota




Yasha semblait extrêmement troublé de me voir ainsi, si bien que son visage avait pris une couleur extrêmement rouge. Il me fit signe de patienter quelques instants ce que je fis en le voyant plonger dans l'eau du lac, et en ressortir quelques instants plus tard. Je ne pu m'empêcher de rire en voyant sa réaction. Si me voir ainsi lui faisait cet effet là, j'avais de quoi le faire chanter en cas de besoin dans le futur. Bien que je doute en avoir un jour besoin.

Puis, le voyant faire comme moi précédemment, j'essayais de détourner le regard de son torse, mais quelque chose m'en empêchait. Pourtant, il n'était pas le premier saiyan que j'avais eu la possibilité de voir torse-nu, mais je n'y pouvais rien ...

Il semblait s'en être remi, et le combat reprenait, nous échangions des coups, lui m'en donnant, et moi les parrant grâce à mes bras, même si quelques uns reussissaient à passer tout de même. Un de ces coups atterrit sur ma poitrine. Yasha semblait encore une fois embarrassé ou gêné, et je me mis à rire une fois de plus pendant qu'il essayait de s'excuser et qu'il parlait de quatre nouvelles personnes. Liste des gens à demander l'identité : Arisa - Mana - Hakai - Teron - Kusai et Denkyu.

Pendant ce temps, Yasha avait baissé sa garde, et j'en profitais pour placer un coup de poing dans son visage. Le coup eu l'effet de l'envoyer valser au fond du lac, avant qu'il ne revienne en face de moi, et que ce soit à moi de me prendre un coup, qui aurait du avoir comme but de me faire plonger dans le lac une fois de plus, mais sans s'avoir pourquoi j'atterris sur la terre. Il y était pas allé de main morte, j'étais étourdie à présent. J'allais devoir me venger. Je remontais à sa hauteur, comme je le pouvais. Une fois à sa hauteur, je me secouais la tête de gauche à droite pour essayer de reprendre mes esprits, en espérant qu'il n'en profite pas pour m'attaquer, pour ensuite me rappprocher de lui et lui porter un coup de mon poing gauche, en espérant que ça le touche

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue92/120Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue108/300Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]   Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 2:38 pm



UN ENTRAINEMENT LUDIQUE


J'avais mis un peu trop de force dans mon dernier coup et la saiyenne avait finalement heurté le sol mais heureusement, elle ne s'était pas écrasée trop violemment car elle ne forma pas de cratère. Elle me rejoignit à nouveau un peu abasourdie et je décidais de lui laisser le temps de reprendre ses esprits avant de poursuivre le combat. Elle me porta alors un coup de poing gauche au niveau de la tête et je profitais de la force de son coup pour tourner sur moi-même et lui enchaîné un coup de pied au niveau des côtes qui avait profité de l'élan de son attaque. La saiyenne fut projetée vers le lac mais parvint à se stabiliser à fleur de la surface de l'eau et me chargea à toute vitesse. Je reçus un puissant coup de poing au niveau de l'estomac suivit d'une attaque dans le dos qui m'envoya au fond du lac. L'eau était froide au plus profond du lac et je me sentais étrangement bien, comme en sécurité. J'étais en apnée et un peu sonné... Il me fallut quelques secondes pour remonter vers la surface puis jaillir de l'eau et me glisser derrière Gota. Je lui donnais alors une légère tape sur l'épaule qui la fit se retourner pour me donner un coup de poing. A cet instant je pris son poing et son bras et descendis en piqué pour prendre de l'élan et l'envoya à l'eau.

Je riais alors et me moquais un peu d'elle en la voyant remonter trempée jusqu'aux os. L'entrainement était en train de devenir un jeu et le gagnant serait sûrement celui qui se ferait le moins mouiller.


-"Ahahahah ! L'eau était bonne ?"

Je remarquais alors que l'eau ruisselait de son corps harmonieux et rougis d'un seul coup. Je perdis temporairement mes moyens, ce qui me valut de me prendre de plein fouet le prochain coup. Je pus toutefois reprendre mon équilibre in extremis avant de finir mouillé. Mais c'est à cet instant que je reçus un coup de pied au niveau du torse qui me plongea sous l'eau. Je jaillissais alors de l'eau et portais de nombreux coups à ma coéquipière avant de m'élever au dessus d'elle pour esquiver un de ses coups et de faire une sorte de saut périlleux aérien afin de finir derrière elle. Je lui assenais un coup des deux paumes dans le dos et la propulsais de nouveau dans l'eau. Je poussais alors un rire moqueur et lui adressais la parole.

-"Ahahahah ! Yasha quatre points ! Gota... deux ! Un instant... Oh non ! C'est l'inverse !"


La saiyenne m'attaqua à nouveau et nos poings s'entrechoquèrent lors d'un échange de coups plus intense. Nos mains s'entrelacèrent et nous nous repoussions l'un l'autre. Je faisais alors un sourire charmeur à la saiyenne en la regardant droit dans les yeux puis profitait de l'avantage que j'avais obtenu pour la renvoyer à l'eau. Lorsqu'elle revint à la surface, je lui proposais d'en rester là pour l'instant.

-"Je crois qu'on devrait en rester là pour aujourd'hui... Notre entrainement a viré un peu trop vers le jeu. Cependant, j'ai pu remarquer que malgré quelques ouvertures évidentes que tu laisses, tes coups gagnent en puissance quand tu le veux. D'ailleurs, tu m'as bien eu à certains moments. Je ne m'attendais pas à être celui qui finirait le plus à l'eau. C'était quand même assez amusant ! Il faudra remettre ça !"

Je faisais alors un léger clin d’œil à la jeune femme tandis que je volais à fleur de la surface du lac et commençais à me diriger vers mon repère pour récupérer mes vêtements. Le jeu allait-il s'arrêter ici ou bien se poursuivrait-il encore un peu ? Le choix appartenait à présent à Gota. Je devais bien avouer que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en la compagnie d'une amie. J'espérais vivre d'autres moments de détente comme celui-ci dans un futur proche même si je ne devais pas perdre de vue mes objectifs pour autant. Nous devions encore apprendre la technique du Shunkan Ido et je comptais bien réparer le grand village des yardrats car ces derniers nous avaient bien accueillis.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue66/100Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue34/300Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]   Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Icon_minitimeJeu Jan 23, 2014 1:55 pm




Gota


Gota




Cet entrainement semblait continuer encore, alors que j'envoyais un coup de poing dans le visage de Yasha, il l'avait éviteé, où j'avais mal visé. Mais il en avait profité pour exécuter un tour sur lui-même pour ensuite contrattaquer par plusieurs coups de pieds dans mes cotes avant de m'expulser dans l'eau une fois de plus si je n'avais pas eu le réflexe de me stabiliser avant de rentrer en contact avec l'eau du lac et sans attendre quelques instants de plus, je le chargeais pour lui donner un coup dans l'estomac puis dans le dos. Yasha fut éjecté dans le lac dans lequel il restait quelques secondes. Je m'approchais un peu et il me surprit à se placer dans mon dos et à me faire remarquer sa présence en me tapotant sur l'épaule.

Sous le coup de la surprise, je me retournais et mon coup partait automatiquement, mais Yasha le bloquait en m'attrapant le bras et m'entraîner vers le lac et m'éjecter dedans. Je me protégeais la tête en plaçant mes bras devant mon visage et rentrait sous l'eau. J'écartais mes cheveux qui me bouchaient la vue et remontais à la surface puis entendais Yasha me demander si l'eau était bonne en rigolant.

Il va voir si l'eau est bonne tiens ! Je sortais totalement de l'eau et revenait vers lui rapidement et lui envoyais un coup dans l'estomac, qu'il n'avait sans doute pas vu venir, mais tempis pour lui. Je fis un sourire sadique, avant d'enchaîner avec un coup de pied dans son torse qui eut l'effet de le faire plonger une fois de plus dans le lac. Il en ressortais presque immédiatement et enchaînais avec plusieurs coups avant de terminer par un saut périlleux en arrière pour me pousser dans le dos. J'atterris à nouveau dans l'eau.

Une fois ressortie de l'eau, Yasha annonçait le score actuel. J'haussais les épaules, après tout ça n'était qu'un entraînement, avant de retourner l'attaquer et lui donner plusieurs coups de mes poings, avant que nos mains mains se touchent et que nous nous repoussions mutuellement. Puis, il me dit que l'entraînement était fini et que l'on en aura d'autres ensemble.

Je fixais Yasha quand il volait à la surface de l'eau, en pensant qu'il était vraiment agréable à regarder pour un Saiyan, avant de me secouer la tête et penser à voix haute :

-"Ah mais à quoi je pense moi ?!"

Mince, j'espérais qu'il ne m'ai pas entendu sinon, ça allait mal tourner ... Je le rejoignis et attrapais mon débardeur, sans pour autant le mettre, car le lac était toujours près de nous, un mauvais pas et hop, sous l'eau. D'ailleurs, j'attendais que Yasha ai fini de remettre son maillot et sa cape, avant de le pousser de mes deux mains avec toute la force encore disponible, pour le faire tomber dans l'eau tout habillé, avant de monter en hauteur et de me mettre à rire:

"Je peux t'assurer qu'elle est bonne !''

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue92/120Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue108/300Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]   Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Icon_minitimeJeu Jan 23, 2014 2:09 pm



FIN DE L'ENTRAINEMENT


Quand je m'étais écarté de Gota et que je retournais me rhabiller, j'entendis cette dernière parler toute seule. Peut être avait-elle pensé à voix haute mais à quoi pensait-elle alors ?

-"Ah mais à quoi je pense moi !?"

Ma curiosité me démangeait et je me disais que je garderai ma question plus tard, si je voulais la charrier. Je me rhabillais alors tout en réfléchissant à quoi, elle pouvait bien avoir pensé et je me demandais aussi pourquoi elle ne renfilait pas son débardeur quand ses deux petites mains me poussèrent avec force dans le lac. Je tombais alors à l'eau et grommelais quelque chose d'incompréhensible entre mes dents pendant qu'elle avait pris de l'altitude et se moquait de moi.

-"Ça, elle va me le payer..."

-"Ahahaha ! Je peux t'assurer qu'elle est bonne !"

J'utilisais alors mon ki de façon instinctive pour jaillir de l'eau, me glisser derrière la saiyenne et l'immobiliser tout en l'entrainant avec moi au fond du lac dans une chute en piqué. Nous finîmes tous les deux trempés et remontions à la surface doucement. Je l'éclaboussais alors légèrement.

-"Maintenant, elle est très bonne ! Ahahahaha !"


Je rejoignais alors la saiyenne et l'invitais à me rejoindre à ma prochaine destination.

-"Au fait Gota ! Tu voudrais bien m'accompagner au temple et apprendre en ma compagnie leur technique de déplacement instantané ? Je meurs d'envie de rejoindre Pan et de découvrir la portée de cette technique, pas toi ?"

J'attendais la réponse de la jeune femme avant de m'y rendre et de finalement participer à la reconstruction des parties endommagées du grand village yardrat.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue66/100Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Left_bar_bleue34/300Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]   Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 1:11 pm




Gota


Gota




Je tenais ma vengeance, j'avais mis Yasha à l'eau alors qu'il venait de remettre son haut et sa cape. Même si mon comportement relevait plus de celui d'un enfant, j'en étais fière et en riait. Sauf qu'évidemment et j'aurais dû m'en douter, Yasha avait voulu se venger en m'entraînant avec lui dans l'eau.

Il s'était donc élevé rapidement à ma hauteur avant de m'attraper de façon à m'immobiliser, avant de nous faire plonger à nouveau tous les deux dans le lac. Et alors qu'il se moquait à son tour, je lui tournais le dos, de sorte à lui faire comprendre que je faisais la tête. Mais cela ne durait pas longtemps, il se rapprochait de moi et me demander :

-"Au fait Gota ! Tu voudrais bien m'accompagner au temple et apprendre en ma compagnie leur technique de déplacement instantané ? Je meurs d'envie de rejoindre Pan et de découvrir la portée de cette technique, pas toi ?"

Ah oui, une des deux jeunes filles que Yasha avait sauvés et qui était peut-être ma petite nièce.

-" Si tu veux Yasha ... Tant que je reste avec toi ça me v... Ah non rien ! Oui, bien sûr que ça m'interesse !"

Je sortais de l'eau, essorais mon débardeur une fois de plus entre mes mains, Avant de le remettre, le temps de laisser mes vêtements sécher, puis je regardais Yasha :

-"On y va ?"

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]   Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gota, de retour pour vous jouer un mauvais tour.
» Entrainement en terre inconnue ! [ Solo-entrainement ]
»  [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)
» Fiche de Gota
» Evolution de Gota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Lac-