Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Left_bar_bleue31/140Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Left_bar_bleue240/300Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty
MessageSujet: Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ?   Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Icon_minitimeLun Mai 26, 2014 4:45 am

Vue que le Tenkaichi Budokai traine en longueurs et que personne n'est vraiment dispo. je lance un appel au Rp. Qui veux Rp avec moi ? Sad
Theme a choisir, peu importe ce que vous voulez y faire tout me vas :3
Revenir en haut Aller en bas


Peter
Je suis
Peter

Messages : 11
Zénies : 1122
Alignement : : neutre


Données du Personnage
Points Z:
Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Left_bar_bleue0/0Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Left_bar_bleue9/9Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty_bar_bleue  (9/9)
Inventaire d'Objets ::

Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ?   Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Icon_minitimeLun Mai 26, 2014 6:42 am

Pan> si tu es intéressé j'ai lancé une demande qui n'as jamais eut de réponse. tout le concept est présent tu n'aura qu'à le lire et me dire ce que tu en pense. C'est moi qui t'invite. (J'ai en même temps besoin de faire avancer mon personnage alors bon..ce sera donnant donnant)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Left_bar_bleue31/140Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Left_bar_bleue240/300Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ?   Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Icon_minitimeVen Mai 30, 2014 6:17 am

bon, vue que Peter n'est pas présent je lance un autre appel >w<
Pitier les gens, un rp *^*
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ?   Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzaku le Saiyajin
» [RP] Un rp avec moi? :3
» Un peu de RP Avec Masahiro ?
» [Recherche] Rp Avec le Magicien ?
» Un entrainement avec Un Saiyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Gestion de RP-