Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suzaku le Saiyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Suzaku
Je suis
Suzaku

Masculin Messages : 1
Zénies : 1000
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Suzaku le Saiyajin Left_bar_bleue0/150Suzaku le Saiyajin Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau:
Suzaku le Saiyajin Left_bar_bleue75/300Suzaku le Saiyajin Empty_bar_bleue  (75/300)
Inventaire d'Objets ::

Suzaku le Saiyajin Empty
MessageSujet: Suzaku le Saiyajin   Suzaku le Saiyajin Icon_minitimeMer Juin 04, 2014 2:24 pm

• SUZAKU •




P.S
Avent tout je précise que ce Perso. est déjà un Suppa Saiyajin. Pas d'inquiètude, je ferais un Rp Flashback pour expliquer sa transformation et la débloquer dans les règles :3


23 ans • Saiyajin • Rang C •
Physique et cractère

Saiyajin. ce simple nom, Saiyajin, suffirait a me décrire de fond en comble, mais il vas bien falloir que je le fasse non ? Que je me décrive pour que vos petites têtes vides s’imprègne de mon être ? Dans ce cas là par quoi commencer ? le Haut j'imagine ? Ma tête .. que dire ?

Ma coupe de cheveux et typique de excentricité des Saiyajin, des cheveux qui tiennent tout seuls dans une position improbable et qui ne bouges pas. ils ne poussent pas, le changes pas. Ceci est un trait typique de ma race, notre physique et tailler des la naissance et ne se modifie jamais jusqu'à notre extrême vieillesse pour que nous puissions nous battre plus longtemps et efficacement. Ces cheveux donc, sont d'un noir charbon percher sur ma tête du haut de mon mètre quatre-vingt seize, une taille moyenne pour un Saiyajin qui sont en général très grand .. enfin comparer aux humains.

ceci dit mon corps et un corps Saiyajin et comme tout Saiyajin qui se respecte, je dispose d'une importante musculature, un physique solide et puissant conçu pour supporter la rudesse des affrontements. Je ne porte pas par contre d'armure gênantes comme la majorité de mes semblables, un juste au corps noir Saiyajin souple surmonter d'un Dogi Pourpre me suffis largement, confortable et léger. Une paire de gants et de bottes noir s'ajoutent a la tenu et une écharpe ainsi qu'une ceinture rouge vif viennent apporter une touche de couleur a l’ensemble. non pas que je perde mon temps a particulièrement soigner mon apparence, mais je n'ai pas non plus envie d'avoir l'aire d'un plouc rustre comme beaucoup d'entre nous.

Oui, des plouc .. ce que je pense de notre race ? Je la dénigre ? Bien entendu, qui ne la dénigre pas ? cependant ne vous méprenez pas, je suis fière de ce que je suis. les Saiyajin sont une race forte de guerrier fière ... la seule chose qui nous manque et la matière grise. je suis de ceux qui pensent que nous pourrions être tellement plus que ce que nous sommes en ce moment, bien plus que de simples mercenaires avide d'argent et de pouvoir. Notre pouvoir nous permettrait de dominer, de fonder un empire ... moi ? mauvais ? non, pas de mon point de vue, je suis juste pragmatique. Je pense au bien commun, mais je n’hésite pas à prendre les mesures qui s’impose sans m’encombrer de pathétique états d'âmes qui me ralentiraient.

Tsh .. pourquoi suis-je encore là a vous décrire ce que je suis ? Pourquoi ne me laissez vous pas en paix ? Oust, du vent ...

.Mon histoire

Vous êtes têtu hein ? Du genre a ne pas me lâcher la grappe jusqu’à ce que vous saviez tout jusqu’à la couleur de mon premier caleçon ? Boooon ... je n'ai pas le choix hein ? Tu veux connaitre ma vie ? Bien, je n'ai rien de mieux a faire.

Je suis issu d'une prestigieuse famille de Saiyajin, enfin, a moitié. Ma mère est une élite Saiyen, oui, tu parle a un noble, si ça te pose un soucie tu peu aussi dégager ça m'arrangerait ... ça valait le coup d'essayer .. bref, je suis un élite, destiner à devenir l'un des plus puissants guerrier de notre race, ceci dit je ne suis pas l'ainé. Il y en as eu deux avent moi.

En première est arrivée une sœur issue d'un autre père. Cette faible est mort si jeune ... Elle était douée, mais elle n'avait eu aucune considération pour sa race et avait fini par ne devenir plus que l'ombre d'elle même. Finalement Ceruly fût abattue par son père pour sa faiblesse, un destin qui nous guettes tous. Le second Fût un homme, née dans d'obscure circonstances, même moi je ne suis pas bien renseigner sur la vie de Yan et surtout sur son père. Tout ce que je sais, c'est que mon frère est spécial, il n'est pas qu'un simple Saiyajin. Moi , je suis arriver bien après. l'extraordinaire longévité des Saiyen as permis a ma mère de me concevoir quelques cent ans après le second. Ce qui est d'ailleurs étrange, car même une saiyen ne pourrait vivre et enfanter aussi âgée. Cependant je m'en fiche, je suis bien là et c'est le plus important.

En tant qu'élite, je reçu un entrainement très dur et lourd, mais dans ma famille nous étions habité à être des combattants aguerris et talentueux. Je ne fis pas exception à la règle, j'appris vite. Je me fis aussi au cours de ma formation quelques amis que j'eus vite oublié, mais aussi un rival, Tamanegai, un autre élite tout aussi fort que moi, mais une motivation de plus pour accroitre mon pouvoir. J'appris peu de techniques au cours de ma formation, surtout parce que dans ma famille on en connaissaient peu. Notre Ki était particulièrement puissant et d'une singulière mais forte utile couleurs argenté, très brillante. Je coupa à la tradition d'être envoyer seul sur une planète isolée, les élites n'avait pas à passer par là, mais cela ne m’empêcha pas d'effectuer quelques mission plus tard.

Je gagna en expérience et en talent à mesure que le temps passait, jusqu’à finalement étendre l'ombre de l'admiration que j'inspirais parmi mes paires sur mon propre père. Taltrak était un Saiyajin respecter, fort et intelligent. Il avait été un bon père et un bon mentor, mais il était avent tout terriblement orgueilleux. De jours en jours il se mis a envier ma réputation, mon talent et mon pouvoir jusqu’à en devenir jaloux. Puis un jours cet orgueil se retourna contre lui.

Un Jours alors que j'étais partis m'entrainer seul dans l'une des salles de gravité de Vegeta, une attaque se produisit. L'impensable, des Démons de Makyo sur la planète des Saiyen .. ils s'attaquaient a tous sans distinctions, mais ils n'étaient pas seuls. De nombreux Saiyen avaient été retourner contre les leurs ! Un M noir graver sur leurs front les poussaient a se battre et a tué leurs frères de race, et Taltrak se retourna a son tours contre moi, son fils.

Il y eu un combat féroce qui se poursuivis jusque dans la sale de gravité que j'avais occupé plus tôt. Cherchant a m’empêcher de fuir il verrouilla la sale, clamant qu'il voulait me tué pour récupérer la gloire et l'honneur que je lui avait voler !

Le combat fut terrible et violent, je répugna a m'attaquer a mon propre père que j'aimais. Si seulement j'avais put trouver les mots ... cependant ce ne fût pas le cas. Ne pouvant avoir recoure à la force de mes arguments face à des oreilles sourdes de toutes raisons, je ne put que faire parler la force de mes poings. A chaque blessure que je lui infligeais pour le calmer, il hurlait son honneur bafouer et redoublait de rage, ne pouvant le raisonner, je ne put que mettre fin a ses jours. Mes cheveux virèrent d'or et mes yeux d’émeraude au moment ou mon poing s'enfonça dans sa poitrine, arrachant son cœur d'un mouvement brutal.

Je ne compris pas, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce qu'était cette brutal transformation. toujours était t'il qu'elle m'avait rendue exceptionnellement puissant, au delà de tout ce que pouvait imaginer le commun des Saiyen. Cependant elle avait tué mon père et ma tristesse était grande. Aussi je repris rapidement mon apparence normal et m'exila a la fin de la bataille vers une planète au hasard, n'importe laquelle, en espérant qu'elle serait calme et que je pourrais y méditer sur ce qui s'était passer, faire le point ... Ce pouvoir, je n'arrivais toujours pas a totalement le maitriser, mais après tout cela faisait peu de temps que je l'avais découvert; cependant j'imaginais déjà tout ce que cette puissance allait pouvoir m'aider a accomplir .. ou pas.

Je commençais, après tout ce que j'avais vue, à faire de moins en moins confiance à ma race. Je commençais a me dire que les saiyajin étaient peu être ne cause perdu, que j'avais ma place dans cet univers, mais que Vegeta n'était pas mon terminus. Cette place il me fallait la trouver, un objectif précis aussi, car changer les Saiyajin semblait être hors de ma porté; A quoi bon tenir en laisse une bande de barbare ? ce ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau ... non, quelque part dans la galaxie, quelque chose m'aiderait peu être à accomplir quelque chose de plus grand ...
Bref ... voila que je parle trop. Tu n'a personne d'autre à aller asticoter ?
C'est bon tu as tes réponses maintenant ? casse toi ! laisse moi en paix bon sang !


Pouvoir
|- Rang 1
|- Jujutsuki -|
Le ki basique de Suzaku, a l’instar de sa sœur est de couleur argenté, imitant les rayons de la lune. par conséquent la majorité des techniques qu'il utilise ont en plus des dégâts, un effet aveuglant sur l'ennemi (et non sur Suzaku qui lui est habitué a cette lumière); le jujutsuki est une technique familial qui consiste a pilonner la cible d'un barrage de kikoha aveuglant soutenu.


|-Rang 2
|- Sagekitsuki -|
Dans le même Style que le Jujutsuki, le Sagekitsuki est quand a lui un barrage de plusieurs rayons d’énergie aveuglant plus puissants mais aussi bien plus rapide. Bien souvent, l'ennemi n'a le temps que de voir les flash avent de sentir les brulures.


|-Ultimes
|- Gesshoku -|
cette technique ne parait pas particulièrement dévastatrice au début. Suzaku charge un Kikoha de taille modeste entre ses deux mains tendu vers l'avent et le tire simplement dans la direction de l'ennemi. là ou la technique est traitresse, c'est que lorsque Kikoha rentre en contacte avec du Ki (Aura, attaques d’énergies, ou autre dégagement de Ki), il l'absorbe pour devenir de plus en plus gros, puissant ... et instable. Le Kikoha peu détonner lorsque Suzaku le désir en serrant le poing, mais si la technique absorbe trop de Ki, elle peu exploser a tout moment et causer des dégâts considérables sans distinction d'allier, ennemi ... planète ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Suzaku le Saiyajin Left_bar_bleue67/100Suzaku le Saiyajin Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Suzaku le Saiyajin Left_bar_bleue89/300Suzaku le Saiyajin Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Suzaku le Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Suzaku le Saiyajin   Suzaku le Saiyajin Icon_minitimeVen Juin 06, 2014 5:49 am

Une présentation que j'ai carrément apprécié du début à la fin... L'effet que la personnalité du personnage prend le dessus quand il raconte son histoire m'a bien plu... Par contre il y a quelques petites fautes d'orthographe mais bon... Je te valide au niveau 75 - Rang C
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Suzaku le Saiyajin Left_bar_bleue74/100Suzaku le Saiyajin Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Suzaku le Saiyajin Left_bar_bleue80/300Suzaku le Saiyajin Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Suzaku le Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Suzaku le Saiyajin   Suzaku le Saiyajin Icon_minitimeVen Juin 06, 2014 5:03 pm

Bienvenue à toi et bon RP parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Suzaku le Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Suzaku le Saiyajin   Suzaku le Saiyajin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzaku le Saiyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux Rp avec une Suppa Saiyajin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-