Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inscription au quêtes et missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue74/100Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue80/300Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 6:20 am

Les missions sont des événements limité aux personnes qui s'y inscrivent et pouvant rapporté divers récompenses. Vous pouvez vous inscrire à différente quête ou proposé les vôtres. Pour vous inscrire simplement posté dans se sujet pour annoncé à quelle quête vous aller participer.  

Pour créer vos propre quête remplir ce qui suis.

Créateur de la mission : Qui propose la quête.
Titre de la mission : Son nom.
Rang de la mission : de I (facile) à VIII (très difficile)  
Circonstance : histoire précédant la mission (facultatif)
Objectif : Objectif de la quête.
Nombre de participants: Personne maximum et minimum pouvant participer.
Pnj : PNJ apparaissant lors de la quête.
Lieu de la mission : Planète et secteur où se dérouleront la missions.
Gains : Récompenses (Zénies, XP, objets ou Alignements)

Status : états de la quête. (ouverte, validé ou terminé)

Voici quelque quêtes disponible. Inscrivez vous en grand nombre ^^ .


1

Status : Ouverte.

Créateur de la mission: Hakai

Titre de la mission : Les créatures du village.

Rang de la mission: Rang III

Objectif : Trouvez qui a massacré les habitants de tout un village durant la nuit. Ils paraitraient que des créatures hantent ces montagnes, mais ce ne sont que des légendes de vieux cons. Si il y a des survivants ramenez les, et soignez les. Faite attention à vous soldats.

Nombre de participants: 3-4

Pnj : Villageois en vie x 10

Créature de la nuit lvl30 x5

Chef de meute lvl 50 x1

Lieu de la mission : Planète inconnu.

Gains : 1000 zénies et 200 pts Z.


2

Status : Validé

Créateur de la mission : Diablo

Participant
: 3 à 4. (Hakai) (Tamanegi) (Velsedran)

Titre de la mission : L'orage de Kanasa.

Rang : III

Circonstance : Un orage s'approchait. Léolis était rapidement rentré chez lui. Âgée de quatre ans ce dernier avait une peur bleu des orages. Le jeune Kanasien quitta le jardin où il jouait avec ses amis pour aller se réfugier dans sa maison. Sa mère qui l'attendait ferma et verrouilla toute les fenêtres. La tempête s'annonçait des plus violentes. Léolis alla se cacher dans sa chambre en attendant que l'orage passe comme il le faisait à chaque fois. À l'extérieur la pluie s'était mit à tombé. Des trombes d'eau descendaient du ciel et allait s'écraser sur les champs et les habitations. Des vents puissants soufflaient sur tous le petit village. La mère de Léolis était inquiète. Son mari n'était pas encore revenue de son travail et la météo s’aggravait. Des éclaires bleu se mirent à tomber un peut partout. Le jeune Kanasien se cacha sous les couvertures de son lit. On ne voyait plus rien à l'extérieur tellement la pluie était violente. Un éclaire tomba tous prêt de la maison et l'on distingua des formes à l’extérieur. Il y avait quelque chose dans la tempête. Le vent était si fort que l'on entendait rien à l’exception de son sifflement, du bruit de la pluie et des éclaires. Le petit garçons recula apeuré. Soudainement, il entendit un bruit de vitre brisé venant de la cuisine. Il fut apeuré et appela sa mère. Il n'eu aucune réponse. Il se mit alors à pleuré. Au même moment il y eu une immense lumière bleu qui éclaira toute la maison et toute le fenêtre volèrent en éclat.

Quelque jours plus tard, quand les autorités vinrent vérifié les lieux, ils trouvèrent toute les maisons avec les fenêtres brisé et l'entièreté des habitants du village avait disparut sans laissé de trace. Quelque semaines plus tard deux autres villages connurent le même sort. Les autorités envoyèrent alors une missive afin de faire venir quelqu'un qui saurait éclaircir cette affaire.

Objectif : enquêter sur le destruction des villages de Kanasa et y mettre fin.

PNJ : Démon spectral de foudre x3 LV 40
Entité des tempêtes x1 LV 60

Lieu de la mission
: Kanasa.

Gains :  300 xp et 500 zénies.


3.

Status : Ouverte

Créateur de la quête : Son Gohan.

Nom de la quête : Le Défi

Rang : I

Lieu : Vegeta.

Nombres de participant max : 1

Circonstance : Sur votre chemin, un Saiyan avec un sourire sinistre et un regard menaçant s'approche de vous. Il vous défie à un combat sans demander, et vous attaque, bien sûr, dans l'espoir de vous tuer. Cette quête a une fin en option, vous pouvez choisir de le battre et de le laisser là (pas de changements au niveau de l'alignement) ou bien le battre, mais l'emmener à l'hôpital comme un signe de bonne volonté (alignement 1), ou de le tuer (-1 Alignement)

PNJ : Saiyan LV 7

But : Vous défendre.

Gains
: Alignement.


4

Status : Terminé

Créateurs
: Son Gohan.

Nom de la quête : Aider ou Pas ?

Rang : I

Lieu : Terre.

Nombres de participant max : 1 (Hikari)

Circonstance : Sur votre chemin, il vous arrive de repérer quelqu'un qui semble être en très mauvaise posture. En effet, dès que vous vous approchez de lui, il crache du sang sans arrêt. Allez-vous continuer votre route et le laisser là (-2 dans l'alignement), ou allez-vous l'aider (+2 Alignement) ?

But : Facultatif

Gains : Alignements.


Une fois les inscriptions validé un membre du Staff ou vous même peuvent ouvrir le sujet de la missions n’oublier pas de mettre [Quêtes] dans le nom de votre sujet.


Merci de vous inscrire en grand nombre et bonne quête ^^


Dernière édition par Diablo le Mer Mar 26, 2014 2:38 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 22
Alignement : : neutre


Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 6:43 am

je m'inscris à la quête : aider ou pas ?


EDIT By Tamanegi : Quête validée !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue74/120Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue152/400Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 8:38 am

Hikari, une fois que tu aura fais cette quête poste le lien ici. Un admin ou modérateur te la validera.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 22
Alignement : : neutre


Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 9:44 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue67/100Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue89/300Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 9:57 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue74/120Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue152/400Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 2:28 pm

Je peux prendre l'orage de Kanassa ?
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue74/100Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue80/300Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 2:30 pm

Bien-sur, faudra juste attendre 2 autres participants avant de débuté Hakai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue67/100Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue89/300Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 2:35 pm

Je suis partant pour rejoindre Hakai, il ne refusera pas ^^. Donc ça fait 2/3
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue74/120Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue152/400Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 6:26 am

Je ne m'y oppose pas Louche
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue67/100Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue89/300Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 9:50 am

Donc on peut attendre un troisième participant où on peut faire la quête à deux ? (perso, j'aimerai bien commencer dès ce soir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue74/100Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue80/300Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 2:33 pm

Vous pouvez commencer la quête à deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 5:26 am

Suite à l'idée de Tamanegi, je vais me rajouter à la quête de l'orage de Kanasa avec mon nouveau PNJ (Raines). Donc maintenant on est trois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue74/120Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue152/400Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 9:54 am

Parfait ! Qui lance la quête ?
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue67/100Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Inscription au quêtes et missions.  Left_bar_bleue89/300Inscription au quêtes et missions.  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 10:34 am

1. Velsedran 
2. Hakai
3. et finalement moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



Inscription au quêtes et missions.  Empty
MessageSujet: Re: Inscription au quêtes et missions.    Inscription au quêtes et missions.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription au quêtes et missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Nouveau topic" d'inscription aux quêtes et missions
» Les quêtes.
» Vos propositions de quêtes
» Quêtes disponibles
» Suggestion : Gain de zénies hors quêtes et event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Centre de Requêtes-