Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reunion secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Reunion secrète Empty
MessageSujet: Reunion secrète   Reunion secrète Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 6:23 am


Retrouvailles


Arrow Je nageais dans un profond sommeil, même s’il était dur de dormir vu que dans quelque heure je vais affronter le roi Vegeta. Je n’ai aucune peur de lui vu que je devrai le tuer assez facilement vu que lors de ma dernière visite alors que ma puissante était médiocre vis-à-vis de celle de maintenant et j’avais comme même réussis à lui faire manger la poussière. Mais j’avais un très mauvais pressentiment  aussi mal que celui du jour où mon frère m’avait jouer ce tour et qu’il voulait payer des dettes mais encore celui là avait réussis à avoir une solution qui était un éclaircissent c’est qu’il devait jouer le mort pour trouver des informations importantes pour savoir si oui ou non ces parents étaient mort à cause d’une planète où autre.   Mais mon sommeil s’arrêta quand l’arrosé d’une nouvelle journée me regarda par le hublot de ma capsule. Ensuite, je me levai et aperçut déjà au loin la planète Vegeta. Nous allions bientôt atterrir. J’avais hâte de revoir enfin mon grand frère.

Un assez long moment plus tard, nos capsules à Lumy et moi avaient atterri l’une proche de l’autre. Nous en descendîmes et partirent vers le lieu du rendez vous, une certaine taverne du feu-buck qui étaient dirigés par une vielle guerrière qui avait pris sa retraite lorsqu’elle c’était pris une flèche dans la jambe (Clin d’œil Skyrim) Elle se nommait Aela. Nous pénétrâmes au bar et quand j’aperçus Rozmerto j’essayai de ne pas attirer l’attention en courant vers lui ou quoi que ce soit, alors je marchai tout le long de la taverne jusqu’à la fin de celle-ci à la table du guerrier accompagné de deux ou trois soldat qui avaient surement du déserté la garde royal vu que leur insigne était rayé à l’aide d’une lame visiblement. Rozmerto qui était sans doute leur chef vu l’insigne sur son bras droit me dit :

-Que veut tu étranger et que viens tu faire ici, on n’a réservé la table pour une réunion secrète, DEGAGE !!

Je haussai les sourcils, il ne m’avait pas reconnus, j’étais entre la stupéfaction et l’incrédulité, je sais que  cette année dans ce monde blanc m’avait changé mais à ce point là. En plus de cela j’avais des mèches rouge qui était la marque que j’avais tué le poison de Dermon mais qu’il restait la trace de son passage. Je lui répliquai enfin :

-Tu as donc oublié ton petit frère, c’est moi Rozmerto c’est moi Mathena. Ce séjour dans la salle de l’esprit et du temps m’a changé à ce point là ?

Il comprit enfin que c’était moi quand cliqua sur détecteur qui lui indiqua que c’était moi. Il donna un câlin d’homme et me tapota au dos. Et lui souhaita la bienvenu parmi le groupe puis me présenta et me dis de prendre place à l’autre coté de la table après que je lui ai présenté Lumy et pourquoi est il avec  moi aujourd’hui et là nous allions commencer la réunion à propos du plan d’attaque qui se passera ce soir.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Reunion secrète Empty
MessageSujet: Re: Reunion secrète   Reunion secrète Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 11:17 am


Le plan


Arrow Nous priment tous place, et Rozmerto prit la parole pour mettre au point le plan dont il a rêvé et réfléchis à plusieurs reprises. Son plan était parfait, infaible. Son plan était tout de même assez compliquer, une seule erreur d’une personne emmènerait le plan en entier à sa perte et la chance de mettre fun au jour du roi par la même occasion. Il commença sa présentation du plan :

-Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui nous sommes réunis avec pour but de mettre fin au règne de ce roi qui nous a tous fait souffrir. Il reprit son souffle tout en nous regardant tous qui nous montrions d’un signe approbateur puis il continua. Sans perdre plus de temps je vous explique le plan, il toussa et reprit, Les assassins Katy, Lucy et Darkon vous allez assassinez discrètement les garde au premier poste puis les accrochez sur un mur histoire de faire peur aux autres garde. Quand les autres gardes arriveront au lieu du crime Swife tu va en capturez un pendant que les assassins tueront les autres. Comme toutes la ville nous cherche on prendra ces vêtements et Mitch et nous servir au roi mais à la dernière seconde on détruira la porte et on pénétrera Mathena, Lumy et moi.

La table émit un bruit de satisfaction et d’approbation, nous attendîmes que le soleil se couche on buvant une bonne bière ensemble sauf moi et Lumy. Puis la nuit tombé nous partîmes vers le château.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Cité Saiyenne-