Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle aventure qui s'annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Une nouvelle aventure qui s'annonce ! Left_bar_bleue67/100Une nouvelle aventure qui s'annonce ! Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Une nouvelle aventure qui s'annonce ! Left_bar_bleue89/300Une nouvelle aventure qui s'annonce ! Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Une nouvelle aventure qui s'annonce ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure qui s'annonce !   Une nouvelle aventure qui s'annonce ! Icon_minitimeMar Mar 25, 2014 3:44 pm

J’avais finalement quitté la planète bleue prénommée La Terre. Une planète où j’avais rencontré plein de gens intéressants, à ma plus grande satisfaction, mais… Quelque chose en moi, avait changé dès ma défaite contre le Saiyen Ashura au tournoi terrien… A cause de ça, j’ai dû tout laisser : Les précieuses « Dragon Balls », le tournoi, et mon envie de combattre, ou d’être accompagné par qui que ce soit… Ainsi que… Kamara : l’adorable jeune femme que j’avais rencontrée là-bas… Donc j’essayai de résister à mes blessures, mais quelque chose en moi me disait que c’était bien fait pour moi, et que je devais souffrir davantage. C’est pour cette cause que je dus m’endormir durant toute la période du voyage spatiale. Finalement, j’entendis le petit émetteur dont était équipé mon vaisseau spatial personnel, annoncer mon atterrissages. Je sursautai, et je me rendis compte que j’avais déjà atterris sur la planète rouge… Je sortis de ma capsule et je me mis à marcher lentement vers la cité Saiyenne… Dès que je fus arrivé sur les lieux, je m’assis sur un banc et me mis à méditer tout seul.
La journée s'annonçait particulièrement bonne dans la ville. Le soleil était très visible dans le ciel qui était toujours de teinte rougeâtre. La journée était ensoleillé donc, et la température était un peu plus basse que la moyenne, et un vent frais me caressait les cheveux, et me traversait les narines. Dans les rues, la population de la cité vaquait à ses occupations, chaque passant avait une certaine destination, soit pour se promener, ou travailler ou même flirter avec les gens du quartier. Bref, la ville était animée comme à son habitude. Bien entendu dans une ville aussi grande et peuplée, il n'était pas rare que des étrangers viennent en ville. La plupart du temps, ils étaient là pour affaire ou pour voir de la famille. J’eus une idée d’aller me remplir l’estomac qui était apparemment cruellement vide. J’entrai donc une petite taverne, à l’Est de la ville et je me ruai vers une table libre, ensuite je m’assis tranquillement sur une chaise en bois et je me mis à regarder un peu autour de moi.

Pour le moment, les différents Saiyans patientaient tranquillement à leurs tables. Attendre leur repas, était bien tout ce qu'ils avaient à faire. Je commandai alors une boisson ainsi qu’une grande quantité de nourriture, et en attendant je me mis à savourer la boisson à petites gorgées pour patienter. Après tout, il fallait bien trouver un moyen de s'occuper en attendant que le grand festin soit servi. Je vis un certain Saiyan qui me regardait les yeux ronds, je l’ignorai sans le moindre remord. C’est alors que je le vis venir s’asseoir à côté de moi en me souriant légèrement comme s’il avait fait une très importante découverte. Il s’adressa à moi sans tarder :
« C’est bien toi, Tamanegi ? Tu n’as pas changé depuis notre dernière rencontre. »
Je restai perplexe et je n’osai pas montrer par contre ma confusion à l’individu, mais je lui répondis comme même :
« Tu es qui toi ? »

Il prit un air sérieux, après qu’il eut allumé son détecteur, il parut avoir une petite conversation avec quelqu’un ensuite il ajouta :
« Bon, tout court, l’armée a besoin de mercenaire comme toi. Aussi, on a besoin d’une puissance impressionnante comme la tienne pour accomplir une mission sur Kanasa. »
De quoi il parlait celui-là ?! Il voulait que je fasse le ménage sur Kanasa ou quoi ? Et par coïncidence, il parut deviner à quoi je pensai et il me dit avant de se lever et partir :
« Enchanté de te voir Tamanegi ! Je travaille au centre de recherches de la planète. Si jamais tu cherches l’aventure je suis là…  Au fait, nous avons un problème sur cette planète, je te donnerai plus d’informations via l’émetteur de ton vaisseau. Bonne chance ! »
« D’accord, j’y vais dès que je finisse mon repas… » 
J’étais enthousiaste à outrance à la suite de cette nouvelle. Et c’était une chance pour moi de prouver que j’étais toujours digne d’être un VRAI Saiyan sans cœur et sans pitié…

Je pris alors mon repas promptement, ensuite je courus vers mon vaisseau de nouveau pour entrer les coordonnées de la planète Kanasa, et je décollai sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com
 

Une nouvelle aventure qui s'annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Cité Saiyenne-