Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atterrissage forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Atterrissage forcé  Empty
MessageSujet: Atterrissage forcé    Atterrissage forcé  Icon_minitimeMar Jan 14, 2014 3:39 am

Milzen s’entrainait depuis trois jours sans pause sauf pour manger ou dormir, il voulait absolument être très fort et faire le poids contre les adversaires qu’il rencontrera sur Namek. Visiblement, vu que c’est trois nigaud connaissait l’existance des boules de cristal c’est que tout le monde le sais. Et qu’il y aura du monde, surtout que grâce au vaisseau avec lequel il voyage vers Namek il pouvait avoir des nouvelles de ce qu’ils se passent là-bas et apparemment il y a des combats chaotique et horrible qui se passent !
[…] Alors que le quatrième jour s’entamait, Le jeune garçon se leva pour aller rapidement prendre son petit dej’ et continuer son entrainement. Il se sentait plus léger ce jour là, alors qu’il venait à peine de pauser son plat après avoir mangé, une sereine d’alarme se déclencha, le vaisseau avait perdu le contrôle, d’après la console c’est un problème dans le moteur, la batterie plate a reçu des dommages.
Milzen n’avait plus vraiment le choix, il devait atterrir sur la planète la plus proche, elle se nommait : Yardrat. Il commanda à la console de s’y poser, mais le choc est inévitable, il devra faire fasse à un choc ignoble, tant pis du moment qu’il reste en vie ça lui valait bien. Le vaisseau entra dans l’atmosphère de Yardrat, des secousses commencèrent à se faire ressentir dans la navette spatial, elles devenaient de plus en plus super ficielles, les vitres commencèrent à se briser petit à petit, le vaisseau était sur le point de céder , Le jeune garçon sous le seuil de la panique brisa une des vitres et sauta hors de la navette, qui s’écrasa plus loin faisant une explosion qui se fit entendre à des kilomètres à la ronde.

*Comment maintenant je vais aller sur Namek ?!* se demanda le demi-sayen

Premier réflexe du jeune homme a été d’aller voir les restes du vaisseau pour voir le niveau de démolition qu’il a atteint pour voir si on peut le réparer mais malheureusement, rien n’était intact, rien n’a été épargné, on peut dire qu’il a échapper belle, si il y était rester il ne resterait de lui que des os et du tissu de ces vêtements.

Pour continuer de voir les solutions possible pour lui afin de retrouver sa route vers Namek il commença à chercher dans la planète si il y avait un village, dix minute plus tard il trouva enfin village. Il descendit sur le sol boueux vu qu’il pleuvait depuis cinq minutes. Les citoyens regardaient le guerrier très bizarrement comme si il allait les mangés. Il alla chez un marchand et lui demanda où se trouvait le chef de leur village pour qu’il implore son aide, il lui indiqua qu’il vivait en haut de la colline, Milzen le remercia et partit en direction de la maison de leur grand chef.

Cinq minutes plus tard, le jeune demi-sayen arriva chez le chef des habitants du village. Il frappa à la porte, on lui demanda d’entrer. Il ouvrit la porte et vit un Yardratien qui n’avait pas l’air d’être vieux bien au contraire il avait l’air d’avoir 25 ans. Il était musclé et portait une drôle de couronne. Milzen se mit à genoux pour saluer leur grand chef.

- Lève-toi Milzen, pas la peine de t’agenouiller pour me saluer. Je sais pourquoi tu es venu et comment je peux t’aider.

Les yeux de l’adolescent s’ouvrirent par surprise, il se demandait comment cet homme savait tous ça. Mais ça n’avait aucune importance, il devait régler son problème. A peine il ouvrit la bouche pour parler le chef lui dit :

- Pour ton vaisseau on ne peut rien faire pour toi malheureusement, nous pouvons par ailleurs t’en concevoir un nouveau ! Mais cela nous prendra quatre ou cinq jour. Mais il faut que tu sache, ta puissance n’aidera pas les guerriers sur Namek malheureusement, il faudrait que tu t’entraine ici un moment et même je n’en suis pas aussi sur. Pour commencer tu devrais aller au temple d’apprentissage.

Milzen bien qu’il était très déçu il accepta la proposition du chef des Yadratiens qui lui indiqua que le temple d’apprentissage était au nord vers les 20 kilomètres. Il y alla de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Atterrissage forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Village-