Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Encore des Démons Empty
MessageSujet: Encore des Démons   Encore des Démons Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 3:51 pm


Encore des démons...


Arrow Sur la route du village de la magnifique planète Yardrat, se dirigeait Mathena et son nouveau familier Foxxy le renard. Il transportait en plus de son nouvel animal la batterie de sa capsule spatial Sayen. Il éspérait qu’un marchand lui fasse un prix d’ami pour le carburant, il devait mettre le plein. Il allait malheureusement doucement pour que Foxxy ne tombe pas et se blesse, et encore il volait à pas plus de 8 mètre du sol. Il était content il se rapprochait du village car il commença à l’apercevoir même si c’était assez loin. Il continua doucement jusqu’à ce qu’il ressent trois Ki’s suppérieur au normaux se trouvant dans le village, il ferma les yeux et se concentra pour pouvoir apercevoir ce qu’ils faisaient. C’étaient trois démons qui ressemblaient assez peu à Dermon le démon qu’il a affronté dans le palais du roi Vegeta.( https://dbz-reborn.forumsrpg.com/t413-une-histoire-de-vengence) Il mit alors son renard dans son petit sac à l’arrière de sa combinaison et commença un vol à vitesse folle vers le village.

Quand il arriva, il planqua sa batterie un peu plus loin, et alla vu que des Ki’s étaient en conflits c’est que ces démons s’empênaient au villageois, et tous démons s’en prenant à quelqu’un goutera à la fureur du Saya-jïn. Il se dépêcha d’arriver. Il trouva alors les trois démons en train de massacrer les guerriers Yardratiens les plus puissants à l’horizon. Il comprit d’après leurs dialogues qu’ils voulaient un certain parchemin qui expliquaient la technique spécial qui fait que les yardratiens soit célèbre à ce point là vue que visiblement rien d’autres à part les jolies paysages de la planète verte ne l’avantageaient sur les autres planètes. Les habitants refusèrent alors les démons étranglèrent chacun d’autre guerriers de la planète. A ce moment Mathena perdit patience et se jeta sur l’un d’eux et lui lança un randori qui lui explosa le torse. Les deux autres lâchèrent leurs victimes et regardèrent chacun le tueur de leurs acolyte et lui dirent en cœur comme si ils s’étaient mit d’accord auparavant :

-Enfoiré, ON VA TE TUER !!

L’un allait à toute vers lui, l’autre on en faisait de même mais lui allait par-dessus pour lui faire perdre sa concentration, mais Mathena avait plus d’un tour dans son sac (Je sais cette réplique qu’on utilise plus) Il accéléra lui aussi vers celui qui allait vers lui directement lui enfonçant un Randori assez puissant pour lui exploser la face, mais son corps marchait encore, et l’autre allait à toute vitesse, mais grâce à la vitesse dont il a hérité lors de son long entrainement intensif à la salle de gravité sur Vegeta (https://dbz-reborn.forumsrpg.com/t198-entrainement-intensif). Il arriva à contrer une droite par la gauche et lui donner un coup de poing qui l’expédia vers le ciel, puis il le suivi et lui donna un coup de bélier sur la tête qui le renvoya vers le sol puis pour finir envoya un Zitenkai assez fort pour le désintégrer. Quant à son ami son tête il finit par exploser tout seul. Mathena descendit sur le sol suivit des cris de joie des habitants du village.

Les villageois s’avancèrent vers lui et le soulevèrent et le lancèrent vers le ciel plusieurs fois, pour la première fois dans sa vie, le jeune sayen se sentait avoir fait une bonne action, cela le rendait fou de joie, personne au grands jamais personne n’avait été heureux de le voir car il a été leur héro. Bref, après que les Yardratiens est montré leur grande joie à l’adolescent, leur chef qui était un vieux yardratien étant donné ces rides multiples, son dos bossu, et son bâton dont il se sert comme béquille, se montra enfin pour lui dire :

-Jeune homme, mon peuple et moi te somme infiniment reconnaissant ! Pour te montré notre reconnaissance si tu veux nous voulons bien t’exaucer trois désirs.

-Merci, je voudrais bien apprendre votre technique ancestral et du carburant pour la batterie de ma capsule spatial. C’est seul chose que je voudrais bien en ce moment, car je dois rapidement apprendre la technique réparer ma capsule pour suivre un entrainement intensif pour faire en sorte que mon frère me suivent dans ma quête vers le bien.

-D’accord, pour la technique tu dois aller jusqu’au sommet de la montagne là bas et pour le carburant tu n’a qu’à nous donner la batterie nos spécialistes s’en occuperont.


Mathena alla chercher sa batterie et revint la donna à des spécialistes en technologie sur Yardrat. Ensuite, il sortit son animal de compagnie de la poche où il l’avait laissé et le mit de nouveau sur son épaule, il avait l’air heureux de revoir son nouveau maitre qui l’aimait beaucoup. Il salua gentiment et respectueusement le peuple charmant de la planète qui avait su être le plus reconnaissant possible. Et alla à pied comme lui avait conseillé le grand sage vers le fameux et célèbre temple d’apprentissage, là où des milliers de gens chaque années aller le visiter pour ne pas dire apprendre la technique secrète des Yardratiens le : Shukan Ido, ou plus simplement appelés : Le déplacement instantanée qui l’aiderait beaucoup en plus de sa vitesse.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Encore des Démons Empty
MessageSujet: Re: Encore des Démons   Encore des Démons Icon_minitimeJeu Jan 30, 2014 1:17 pm

Mathena et Foxxy avait atterri pile poil chez le vieillard yardratien qui était aussi le chef de son peuple. Le Shukan Ido s’avéra être une technique plus qu’utile pour le Saya-jïn, elle allait l’aider beaucoup au combat en plus de sa vitesse assez impressionnante. Il était derrière le chef et lui dit très fort assez pour que le sage sursaute :

-C’EST BON J’AI FINI MON APPRENTISSAGE !

-Mon jeune homme on ne t’a jamais appris à frapper avant d’entrer ?! Si tu es venu pour ta batterie elle est prête suis moi !


Il le suivi en dehors de chez, lui ils allaient tout les trois entre les rues magnifique du village de la superbe planète Yardrat. Il l’emmena jusqu’à chez les scientifiques Yardratiens à qui il leur avait confié la responsabilité de recharger sa batterie. Ils l’avaient complètement chargé. Il les remercia, prit sa batterie et s’en alla à toute vitesse vers le lac où il avait laissé sa capsule spatiale
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Village-