Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement Intensif  Left_bar_bleue67/100Entrainement Intensif  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Entrainement Intensif  Left_bar_bleue89/300Entrainement Intensif  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement Intensif  Empty
MessageSujet: Entrainement Intensif    Entrainement Intensif  Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 2:06 pm



Entrainement de Tamanegi :


Un entrainement en Solo


 

Tamanegi était assoupi dans son vaisseau quand il sentit la secousse de celui-ci, c’était le sûrement le choc contre la sol de la planète Rouge :Vegeta. Il ouvrit la portière donc, pour en ressortir, puis il s’étira et il chargea finalement son Ki pour se diriger vers la salle de gravité la plus proche pour s’entrainer plus efficacement.
Après plusieurs minutes de vol fatiguant et ennuyeux,
Le Saiyan Tamanegi arriva dans la salle de Gravité Pour but principal de s'entraîner et surpasser ses limites. Le Saiyan en colère se mit en position de combat au milieu de la pièce et commença son échauffement. Avant tout il se mit de courir rapidement autour de la salle et fit quelques étirements. Puis il fit des pompes avec ses deux mains et des sauts, puis il essaya de faire des pompes avec une seul main; il fit travailler aussi ses muscles, ceux de son dos, ses bras ses jambes puis il travailla ses abdomens. Dès qu'il finit d'exécuter ces mouvements, le Saiyan multiplia la gravité de 20 et il refit 1000 pompes. Tamanegi commença à frapper dans le vide en imaginant un adversaire devant lui pendant plus d'une demi-heure. Il se reposa un peu puis il se releva couvert de sueur. Il entama ensuite un autre combat contre son adversaire "imaginaire". Il fit alors appel à des robots ultrasophistiqués, ceux-ci tentèrent de l’attaquer toutefois, il réussit à les battre facilement, puisqu’il envoya l'un d'entre eux grâce à un coup de pied très puissant contre le mur. Il ne sentait maintenant plus la difficulté de la gravité.  Il l'augmenta alors jusqu'à 60G. Alors il fut paralysé Sur le champ, et il ne put plus bouger, mais il fit apparaitre une aura bleue autour de lui pour augmenter sa force pour essayer de vaincre la gravité très élevée, néanmoins ça ne put marcher, puisqu’il retomba de nouveau, puis il une autre fois encore. Iil ne se sentait point à l’aise mais il reprit son enchainement tout de même. Il commença donc à faire une centaine de pompes avant de s’épuiser complètement et abandonner à la puissance de la gravité. Puis il repensa au derniers événements, de sa vie et il fit de nouveau embarrassé, il se releva difficilement donc, et à présent, il commença à frapper un des robots de plus en plus forts, ses coups devenaient de plus en plus puissants et de plus en plus rapides. Les gouttes de sueurs coulaient et ruisselaient abondamment de tout son corps. Toutefois, Tamanegi était déterminé à s'entrainer et se battre sans arrêt pour ne plus être mis dans de tels états.
Apparemment, on pouvait constater que Son entrainement était très intensif, difficile et surtout pénible. Il concentra son énergie et toute sa puissance dans la totalité de son corps. Toute son énergie circulait le long de ses membres. Une aura d'une couleur violette commença à entourer son corps. Son corps prit la teinte mauve. Il se concentra sur tous les robots restants, puis Il envoya un superbe « Akuma Henkai » en criant : 
« Disparaissez !! »
Il retomba essoufflé, et il commença à penser à ce qu’il avait vécu ces derniers jours…
Tamanegi venait de combattre le Saiyan, Mathena dans les plaines il y a quelques jours, et qui avait osé le défier et a réussi par la suite à l’amocher sérieusement, ou pas, on pouvait dire que c'était comme même un match nul. Maintenant il était dans la salle de gravité à s’entrainer crânement pour gagner en puissance considérablement et y sortir plus fort que jamais auparavant. Il était certes très fatigué mais il devait continuer coûte que coûte. Il pensa aussi à la malédiction qu’on lui avait lancé sur la dernière planète qu’il avait quitté, celle au Relit fut mort… En effet, on pouvait dire qu’il avait en lui un esprit maléfique qu’il réussissait à contrôler jusqu’à maintenant mais qui risquait de se libérer à n’importe quel moment et le contrôler comme il le veut… Le Saiyan parut triste en regardant dans son épaule gauche, le signe qui s’agrandissait petit à petit dans son épaule et qui commençait à lui couvrir la partie supérieure du bras gauche. Il fit triste pendant un moment pour avoir été si impuissant.
*Je ne crois pas que je pourrais y survivre…*
Il reprit alors un sourire narquois désespéré, pour enfin se relever et continuer son entrainement...


Il dressa sa main devant lui, Et il lança un rayon de Ki si puissant, qu’il se permit de détruire tous les robots qui venaient dans la pièce sa arrêt. Le Saiyajin enragé observa les alentours un instant, le calme était revenu, et il reprit à faire des pompes sans dire un mot. Il se mit alors en position de combat et se mit à s'entrainer, seul, cette fois ci et alors d'un mouvement rapide, il disparut, puis il refit son apparition dans  près du plafond rouge de la salle, il débuta à frapper dans le vide : l'entrainement et le combat étaient les seules causes de sa vie dans ce monde, sinon pour lui, elle aurait été ennuyeuse plus que la mort. 

Puis après une heure d'entrainement, Le jeune Saiyan s'approcha lentement du tableau de commandes. Il éteignit la machine finalement, pour constater que son armure était en train mauvais état. Il pensa donc à aller chercher une nouvelle combinaison de combat. Mais avant tout il pensa à passer par la douche, il remarqua que c’était déjà minuit sur Vegeta.

Donc après avoir prit sa douche et s’être rhabillé, il sortit du bâtiment pour appeler sa capsule de nouveau et déguerpir d’ici pour aller cette fois-ci sur la Planète Terre, la planète avec laquelle son frère Hakai avait fait un commerce, et aussi le lieu d’où venaient la plupart des guerriers puissants qui ont combattus Frieza et ses hommes, aussi il avait entendu dire qu’il y avait les sept dragon Balls qui pouvaient exaucer n’importe quel vœu. La capsule arriva finalement et le saiyan décolla de nouveau pour la Terre…


Niveau x1.2 
300 zénies Payées




Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com
 

Entrainement Intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement intensif !
» Entraînement Intensif
» L'entraînement intensif d'Omega [PV]
» [Privé] Entraînement Intensif avec les éléments
» Entrainement en terre inconnue ! [ Solo-entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Salle de Gravité-