Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La démone et le saiyan. (PV Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 1:38 pm

Parfait peut être qu’a cinq ils avaient leurs chances face à la reine des démons. Yasha s’adressa alors à Hakai. Oui son ami avait raison, après tout avant d’arrivé ici le sayen était bien plus qu’un simple SSJ. Mais aujourd’hui il devait réapprendre à passer à cet état bestial. Le guerrier de l’espace devait a tout prix se mettre en colère.

Hakai jeta un rapide coup d’œil en bas où se trouvaient les deux serviteurs d’élites de leur ennemie. Et malheureusement pour eux ils étaient visiblement rétablie des coups qu’Hakai leurs avaient portés un peu plus tôt. Les attaques simultanés des pantins de la reine ne surpris personnes. Tous les compagnons d’Hakai savaient détectés l’énergie. Ize elle-même lança une puissante attaque. Mais l’attaque fut lancée trop tard car les cinq sayens c’étaient déjà dispersé pour aller attaquer leurs cibles. L’attaque explosa créant beaucoup de fumée mais sans causés de dégâts.

Teron fit éclater son puissant aura et repoussa l’attaque de Skull d’un surpuissant coup d’avant-bras. L’immense sayen descendit alors face au démon lui faisant face. Rien ne laissait transparaitre les pensées du grand guerrier de l’espace. Les deux guerriers se jaugèrent quelques secondes. Les deux guerriers se jetèrent l’un sur l’autre et s’empoignèrent par les mains. Dans un duel de force épique. La terre autour d’eux se soulevait. Et l’aura des deux guerriers se mêlèrent pour n’en crée plus qu’un. Teron dans son habituel grande finesse porta un puissant coup de boule à Skull.

Il en porta un second puis un troisième. Jusqu’à ce que le démon recule. D’un pas, puis de deux. Teron lâcha subitement la main gauche de son adversaire. Celui forçant, fut surpris et bascula en avant. Teron profita alors du déséquilibre de son ennemi. Il porta un coup de coude dans la joue du démon. Puis il plaqua sa main contre le torse du démon et y fit exploser une boule de ki.

De son côté Vicky affrontaient Harley à coups de boules d’énergies. Les deux adversaires étaient presque du même niveau et Vicky allait devoir rusée pour venir à bout du pantin de la reine. Vicky se rua alors bec et ongles contre Harley et lui attrapa les cheveux. La sayenne tira violemment sur la couette d’Harley et de se fait elle fit suffisamment baissé la tête de la démone pour que Vicky lui colle un coup de genou en pleine face.
La démone porta un puissant coup à Vicky. Pliant la sayenne en deux. Vicky attrapa alors l’avant-bras et la mordit violemment jusqu’à sang. L’adversaire de la guerrière de l’espace hurla de douleur. Vicky profita de la brèche pour décharger des dizaines de kikohas en pleine tête de la démone.


-« Alors qu’est-ce que tu penses de ça salope ? » Demanda Vicky avec un sourire narquois sur le visage.

De son côté Hakai regardait la reine arrivée vers lui. Yasha avait raison. Son seul moyen d’égalé la reine des démons était de devenir un super guerrier. Mais pour l’instant Hakai n’était pas encore énervé. Il plaqua les bras contre lui et se mit à charger son énergie. Il commença à crier son aura grossit à vue d’œil. Bientôt. Il ne put continuer à se rencontré car Ize se lança à l’assaut contre le sayen. Obligeant Hakai à se téléporté à chaque fois un peu plus loin pour ne pas se prendre de coups qui le mettrait hors-jeu ou le tuerait.

À chaque fois qu’Hakai tentait de suffisamment s’énervé pour tenter de devenir super sayen, Ize se mettait en travers de sa route. Il paraissait évident que Ize y prenait du plaisir. Après prêt d’une dizaine d’essais infructueux Hakai commençait à vraiment s’énervé.


-« Ça suffit ! » Cria le sayen. Hakai fit péter son aura, ce qui aveugla son adversaire.
Le sayen en profita pour s’échappé quelques secondes. Hakai fonça aussi loin que possible afin de pouvoir se concentré. Soudain devant lui apparut une nouvelle fois Ize. Le guerrier de l’espace tenta de portée un coup à Ize, mais elle esquiva en envoya Hakai s’écrasé au sol pitoyablement. La reine tomba sur le dos du sayen qui hurla de douleur. La reine commença à portée une série de coups dans les côtes d’Hakai.


-« Je te tuerais sayen. Puis je m’occuperais de tes amis ici présents. Et puis je trouverais ta famille, je les tuerais ! » Hakai serra les dents lorsqu’il entendit les paroles de la reine. Une série d’images horribles passa dans la tête du sayen. Son fils et sa femme mort étendu aux pieds d’une reine hilare. -« Puis je tuerais tous les gens que je croiserais et pour finir je ferais exploser ta planète. »

Hakai serra les dents de douleur et de rage. Il sentit en lui monté quelque chose. « Oui je connais cette sensation. Cette colère c’est celle du… »L’aura d’Hakai explosa. Expulsant la reine au sol. Le sayen se releva en lévitant. Il se tourna vers la reine avec un regard froid et pleine de haine. Le guerrier se tenant face à la reine suintait la haine, la rage et la mort.

-« Tu ne toucheras personnes. Et certainement pas… MA FAMILLE ! » Hakai poussa un hurlement de rage. Un énorme coup de vent détruisit tout autour de lui forçant la reine à cacher son visage. Les cheveux du sayen se dressèrent sur sa tête et ses yeux passèrent du noir a l’émeraude.

Devant une reine aux yeux ébahie se tenait un Hakai doré. Le guerrier avait enfin dépassé le stade du simple sayen. Hakai regarda ses mains et il les referma doucement à plusieurs reprises. Enfin ! Le guerrier de l’espace fixa Ize d’un regard mauvais emplie de tant de haine que même la démone devait en trembler.

Spoiler:

Il sauta d’un bond en direction de la reine et parcouru la distance qui le séparait de la reine en une seconde. Son coude droit percuta la face d’Ize. Puis son poing gauche percuta l’abdomen d’Ize l’envoyant valsé.


-« Maintenant crève ! « Hakai tendit la main gauche devant lui libérant une puissante vague d’énergie qui happa la reine des démons.

HRP Hakai SSJ > 96*30 = 2790 HRP
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 12, 2014 2:28 pm



RENCONTRE AVEC UN ÊTRE ÉTRANGE AU SEIN D'UN CHAMP DE BATAILLE


Le combat venait de reprendre depuis que Vicky et Teron nous avaient rejoints et je n'avais pas encore pu porter un seul coup depuis notre attaque combinée. Je ressentis un mauvais pressentiment quand une autre personne fit irruption sur le champs de bataille. Cet être qui semblait bien plus faible que moi, me mettait mal à l'aise, je sentais qu'il était dangereux et que je ne devais pas me fier à sa force de combat. L'aura qui se dégageait du mystérieux nouvel arrivant me donnait un sentiment de mal-être, je n'arrivais pas à trouver exactement, ce que je ressentais en la sentant mais c'était assez troublant. Ce mystérieux être échangea avec notre ennemie avant de se mettre à se diriger vers nous prêt à combattre. J'avais des doutes sur ses intentions et préférais les lever de suite en lui adressant la parole avant d'être pris dans le feu de l'action.

-"Un instant ! Avant de t'affronter, j'aimerais savoir trois petites choses ! Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu es ? Et que viens-tu faire ici ?"

Je serrais alors mes poings et commençais à concentrer mon ki pour me préparer à une éventuelle attaque de la part de mon adversaire dans le cas où il comptait faire fi de mes interrogations et m'attaquer directement par une attaque dont il avait le secret. Je ne connaissais rien de mon adversaire et n'aimais pas être dans cette situation. Pendant ce temps, je remarquais que mon vieil ami était parvenu à se transformer en supa saiyajin, chose très appréciable car c'était le signe que la balance des forces en jeu sur le champ de bataille étaient en voie de se rééquilibrer. De leurs côtés Vicky et Teron se battaient correctement. Il ne restait plus que le démon mystérieux et Gota et moi-même qui ne nous battions pas... Mais cela n'allait sûrement pas tarder à arriver. Je réfléchissais alors à mes opportunités d'attaques et à mes diverses opportunités face à cet être dont je ne connaissais rien pour l'instant. J'étais certes plus fort que lui globalement mais il restait une menace car c'est ce que me dictait mon instinct de saiyen.

HRP : Petit poste ! Désolé mais pas trop d'inspiration pour le coup car le combat n'a pas encore commencé. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 16, 2014 12:56 pm




Gota


Gota




Depuis notre arrivée sur cette planète, dont j'ignorais le nom, je m'étais placée un peu en retrait, à essayer de comprendre la situation, et l'apparition d'autres personnes au fur et à mesure ne m'aidait pas vraiment ...

L'ami de Yasha et deux autres étaient en train de se battre contre la créature étrange que j'avais aperçue dans le ciel avant que nous nous prenions une boule d'énergie et que nous l'attaquions avec une attaque en groupe. Je commençais à me décourager : Yasha et moi n'avions aucun adversaire dont nous occuper, et la personne que Yasha était venu aider avait l'air de s'en sortir plutôt bien ...

Alors que je soupirais de découragement, je vis une seconde créature venir à la rencontre de la première, elles semblaient parler entre elles. Peut-être aurions nous l'honneur d'avoir un adversaire pour nous occuper un peu ... ?

Comme je le pensais, au bout de quelques instants la seconde créature venait à notre rencontre, je sentais bien qu'il voulait se battre, sans doute pour nous éliminer tous les deux. Et même si quelque chose d'étrange émanait de son ki, nous ne le laisserions pas faire ce qu'il voulait.

Yasha semblait curieux de l'identité de la créature étrange au point de lui demander qui il était, ses origines et le but de sa présence ici. Bien que je trouvais sa demande pas vraiment approprié pour ce genre de situation, en savoir plus sur notre adversaire nous permettrais d'avoir une chance de plus de nous en sortir.

Je bougeais et me plaçais au côté de Yasha puisque le combat n'allait surement pas se faire attendre longtemps maintenant, si la créature répondait, le temps d'attente serait un peu rallongé, mais qu'importe, je sentais l'excitation et l'adrénaline parcourir mes veines, et je n'attendais plus que le commencement de ce combat !


Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 3:52 pm

Le combat entre les démons et les Saiya-Jin se poursuivait. Rapidement Harley et Skull tombèrent en mauvaise posture face aux alliés de Hakai. L’un des combattants saiya-jin était très grand. Pas au-temps que l’imposant démon, mais plus que la majorité de ceux de sa race. Après un combat acharné où rapidement Skull comprit sa défaite. Le puissant démon se vue planté la main de son ennemi en plein torse avant de subir la destruction d’une partie de ses organes internes par une sphère d’énergie directement chargé directement sur sa cage thoracique. Par chance pour lui, son cœur et les organes les plus importants n’avaient pas été touchés. Il crachait cependant du sang et voyait sa vision se brouiller. Le grand démon aussi endurant soit-il ne survivrait plus longtemps à ce combat. La rage bouillait à l’intérieur de lui. Il était réellement en colère d’avoir perdue aussi facilement. Il ne pouvait pas resté ainsi. Il décida donc de lancer une attaque décisive. Il concentra tous son coup et fonça en direction de Teron. Sans crier gare il s’accrocha à lui et explosa. Le corps du grand démon disparu alors dans une violente explosion qui souffla une large partie du périmètre. Il s’éleva bientôt un nuage de fumé des décombres de sa dernière attaque.

De son côté Harley ne s’en sortait pas vraiment mieux avec son adversaire. Après une série de coup au corps-à-corps la saiyenne qu’elle combattait lui envoyé une salve de Kikoha en pleine tête. Après tous ce qu’elle avait reçus au cours du combat ses forces commençait à la quitté. Tous de fois contrairement à Skull elle n’était pas prête à retourner en enfer pour terrasser son opposant. Sonnée et blessé par l’attaque qu’elle venait de recevoir, la démone décida de se replier en direction de la reine quand elle sentit une immense puissance apparaître près d’elle. Quinn ne pouvait pas aller gêner Ize dans son combat. Elle décida donc de porter sa meilleure attaque. Elle fit rapidement apparaître une sphère d’énergie à l’éclat étrange au-dessus de sa tête. Soudainement celle-ci explosa pour se diviser en dizaine de rayons dorés. Sans même avoir le temps de faire un mouvement qu’elle fut encerclée de toute part par la multitude de serpent d’énergie. D’un seul mouvement ils fondirent tous sur elle et il y eu une grande explosion laissant dégager une puissante charge électrique qui oublie Harley. Celle-ci s’agenouilla au sol épuisé par sa technique espérant bien être venue à bout de son ennemie.

La reine des démons avaient décidé d’en finir avec le saiyan qui l’importunait depuis un moment. Elle lança son assaut avec une vitesse et une force incroyable. Hakai qui savait que tous coups que la démone réussirait à lui portée pourraient lui causer de graves blessures. Celui-ci tentait d’échapper tant bien que mal aux assauts répétés de son opposante. Ize était tous de fois beaucoup plus puissante que lui et ses attaques répétées finirent par porté fruit. Alors que Hakai tentait de la distraire, elle se déplaça directement derrière lui. Elle l’écrasa alors de tous son poids avant de se relever pour lui porter plusieurs coups dans les côtes. Elle éclata de rire tous en continuant à torturer son adversaire. Alors qu’elle menaçait la famille du saiya-jin. Elle sentit la rage monté en lui. Soudainement la puissance d’Hakai explosa et son corps fut entouré d’une énergie jaune. La reine des démons recula surprise par l’augmentation soudaine de la force de son ennemi. À la même vitesse fulgurante que la reine possédait, le combattant saiyan fonça sur Ize et lui porta deux violents coups au corps. Il chargea ensuite rapidement son énergie. Il lança un puissant rayon d’énergie à bout portant directement sur elle. La démone transformée fut happé par l’attaque du super saiya-jin que Hakai était devenue. Elle fut projetée au sol. Son corps était brulé à plusieurs endroits. Trop surprise elle resta un moment ébahie ce qui permis à Hakai de lui envoyer un coup de pied en plein visage qui la projeta au loin. Elle s’écrasa dans un bruit sourd au sol de la planète créant un long sillage de terre déplacé. Elle se releva lentement et décida de contre attaquer. Elle ne pouvait pas se laisser ridiculiser ainsi par son ennemi. Elle fonça en direction d’Hakai en le bombardant à toute vitesse de dizaine de sphère d’énergie. Elle se rendit au corps à corps et feinta de lui donner un coup de pied avant de s’élever au-dessus de la tête de son ennemi pour lui envoyer une sphère d’énergie directement en plein visage qui le projeta sur le dos. Elle s’éleva alors dans les aires et chargea une grande quantité d’énergie avant de lancer un énorme rayon rouge directement où se trouvait Hakai. Elle respira bruyamment espérant en avoir fini une fois pour toute avec son ennemi.

Astosh avait fini par recevoir lui aussi des ennemis. Deux Saiya-Jin vinrent dans sa direction. Ceux-ci semblaient moins impulsifs que les autres de leurs races. Bien qu’ils soient déjà près au combat, l’un d’eux eu tous le même le respect de lui poser quelque question. Le mentaliste s’empressa de leurs répondre. Il annonça tous d’un ton trop détendue pour quelqu’un qui allaot combattre.

« Mon nom est Astosh Riehukish. Je suis un démon, mais je suis surtout un illusionniste, un mentaliste et un nécromancien. Je suis le chef du département de recherche de Makyo et commandant des forces spectral de l’empire démoniaque. Je suis venue ici dans le but de voire le super saiya-jin et pour combattre un peu. J’espère que vous savez diversifier vos types de combat, car je peux vous prévenir que je suis très différent de tous les ennemis que vous n’aurez jamais vus. J’espère que vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que je vous test. »

Astosh afficha un sourire mesquin et soudainement plusieurs dizaines de forces apparurent sur le champ de bataille. Des os sortirent du corps et commencèrent à ce reconstitué en squelette des êtres de plusieurs races différentes. Certains d’entre eux portaient des armures de pierres noires. De la peau se reconstitua même sur le corps de plusieurs des abominations squelettiques. Rapidement les morts en armures vinrent se placer au côté du mentaliste les autres ce jetèrent à une vitesse impressionnant pour des choses qui ressemblait plus à des tas de chaire en décomposition que des combattants. Le mentaliste sentit alors la puissance d'Hakai augmenter drastiquement. Il décida de profiter de l'attaque de ses morts vivant pour aller étudier cette étrange transformation qu'était le super saiya-jin.

Ennemi invoqué par Astosh :

250 Ossement vivant (simple squellete de différente race d'alien. ne possèdent pas de Ki et attaque seulement au corps à corps) LV 1 à 5.
100 Être putride (sorte de zombie plutôt faible, mais peuvent lancé des sphères de Ki en plus du fait que leurs morsure et et leurs griffures son empoisonné (-10% de votre LV si vous êtes touché). LV 5 à 10.
4 Garde Squelletique (Quatre squellet de démon portant une armure en obscidien très solide restant près d'Astosh pour le protéger. Peuvent lancé des sphères de Ki tous comme des rayons d'énergies). LV 15
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 7:46 am

Les combats se déroulaient bien. Du moins pour le moment. Les guerriers démoniaques n’avaient plus l’avantage à présent. Et sentant leurs fins arrivé les démons décidèrent de jouer le tout pour le tout. Skull se sacrifia afin d’emporté Teron dans la tombe et cet enfoiré de démon réussit presque. Teron fut brulé sur une grande partie de son corps. Mais il n’était pas mort, cependant son corps chuta en direction du sol le mettant hors-jeu pour le reste du temps.

Vicki de son côté s’en sortait mieux. Elle venait de mettre à mal son adversaire. Cette dernière eu d’ailleurs recours elle aussi vraisemblablement à son attaque ultime. La sayen déploya au dernier moment un bouclier d’énergie vert qui l’engloba. L’attaque créa une explosion titanesque. Vicki n’en sortit pas indemne. Son bras droit était en sang, et il était inutilisable pour le moment.
La sayen sortit de la fumée avec de la haine sur son visage.


-« Ton attaque était redoutable. Vraiment, heureusement pour moi que je suis une spécialiste dans les techniques de défense. «

En disant cela Vicki ressuya sa lèvre et fit une pirouette en arrière. Elle tendit le bras gauche devant elle. Une sphère de couleur blanche apparu dans la main de la sayen. Un rictus de malade apparu sur le visage de Vicki.


-« Hell Burst… Canonball ! »

Trois sphères de ki partirent en direction d’Harley. Les attaques de ki percutèrent violemment la démone. L’une des attaques arracha même le bras de la seconde de la reine. Une quatrième sphère de ki beaucoup plus grosse que les trois autres finis de se matérialisé dans la main de Vicki. Elle poussa un grand cri et la sphère partit en direction de la démone. La sphère décomposa les chaires d’Harley. Lorsque l’explosion se termina, il ne restait plus rien de Harley. Et Vicki souffla. Elle sprinta en direction de Teron afin d’aller voir dans quelle état était son ami.

De son côté Hakai faisait jeu égale avec la reine des démons. Cette dernier parvint cependant à prendre l’ascendant quelques secondes. Le tir d’énergie percuta la tête d’Hakai qui bougea à peine. Une légère coulure de sang se mit à couler le long de la lèvre du super sayen. Elle profita de son avantage pour lancer une puissante attaque d’énergie.

Hakai mit énormément d’énergie pour repoussé cette attaque. Il mit ses deux mains en avant et bloqua la frappe de la démone. Hakai commença à déplacé ses bras vers le haut, avec un grand cri il fit sauté l’attaque en direction du ciel. Il souffla aussi. En étant à jeu égale avec la reine il ne gagnerait pas. Il devait passer à un stade supérieur.

Le sayen concentra sa force, et une aura jaune balaya à nouveau le paysage. Une veine apparue sur le front du sayen. Et soudain ses muscles doublèrent de volume. Il respira alors doucement. Laissant sa force afflué. L’USSJ n’était pas la forme parfaite pour le combat, mais ce serait largement suffisent pour atomisé la reine des démons.

Hakai utilisa le shunkan ido pour arriver devant la reine. Le gros poing du sayen percuta le ventre de la reine la pliant en deux. Hakai l’attrapa par une de ses cornes. Et la brisa d’un geste sec. La reine hurla de douleur et le sayen la fit taire en collant son énorme main sur le visage d’Ize. Une lumière jaune et très vive apparu et brula le visage de la reine.

Le sayen attrapa alors la démone par le bras et la projeta en l’air. Il écarta les bras en concentrant le plus d’énergie possible. Hakai puisa dans ses réserves et une fois les deux sphères dans ses mains suffisamment grosses, le guerrier de l’espace les joignit pour en crée une seule et unique.


-« Final Dragon Flash ! »

Un énorme rayon d’énergie fonça en direction de la reine qui s’élevait dans les airs. Un dragon apparu au bout de son attaque. Le titan d’énergie ouvrit grand la gueule et goba la reine la réduisant en cendre. Hakai souffla comme un bœuf. De la sueur perlait le long de son visage. Il se frotta le nez avec un air narquois. Il avait réussi. Cette salope ne menacerait jamais plus sa famille. Hakai se détourna alors et observa au loin ce qui se passait.

Yasha et Gota semblait faire face à un bien étrange démon. Il ne mettrait pas en péril la vie de ses amis. Mais il n’interviendrait pas dans leurs combats à moins d’y être vraiment forcé. Alors le super guerrier se posa simplement à une centaine de mètres d’où le futur combat aurait lieu. Cependant le sayen décida de se rapprocher de Teron et de Vicki. Le titan était brulé sur pas mal de partie de son corps. Mais il était toujours en vie. Une vrai force de la nature. Hakai prit rapidement en compte l'état de son ami avant d'observer Yasha et Gota.


HRP Hakai USSJ 96*34 = 3264 Diablo je te laisse décidé si Ize est morte ou non. Elle peut revenir afin de tenter quelque chose. Ou pour que je la massacre encore Louche HRP
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 2:34 pm



UNE ARMÉE POUR DEUX SAIYAJINS ?


Alors que les combats pointaient vers leurs fins, le démon prit la peine de me répondre.

-" Mon nom est Astosh Riehukish. Je suis un démon, mais je suis surtout un illusionniste, un mentaliste et un nécromancien. Je suis le chef du département de recherche de Makyo et commandant des forces spectral de l’empire démoniaque. Je suis venu ici dans le but de voir le super saiya-jin et pour combattre un peu. J’espère que vous savez diversifier vos types de combat car je peux vous prévenir que je suis très différent de tous les ennemis que vous n’aurez jamais vus. J’espère que vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que je vous teste. "

Je croisais les bras et observais attentivement la scène qui était en train de se dérouler sous mes yeux. Des os sortirent du sol et s'assemblèrent afin de former une armée de squelettes. D'autres ossements virent leur corps se régénérer et devenir des sortes de morts-vivants sous le contrôle du démon... Quatre sortaient du lot de par leur force de combat plus élevée et étaient vêtus d'armures comportant une pierre d'obsidienne au centre de leurs plastrons. Ces derniers s'étaient placés autour du démon pour lui servir de garde du corps tandis que les autres créatures commencèrent à se ruer vers nous. Je m'élevais alors légèrement dans les airs afin de marquer une pause dans le combat qui s'annonçait.

-"Hé bien, toute une armée rien que pour nous deux, je devrais être flatté mais j'espérais simplement pouvoir me mesurer à toi sans devoir passer sur le corps de nombreuses créatures... Enfin tant pis... Vu que tu ne m'as pas demandé mon nom, je vais quand même te le dire. Je suis Yasha, un saiyajin corsaire de l'espace et je vais te montrer de quoi je suis capable."

Je faisais alors jaillir mon aura et décidais de vite décimer les créatures les plus faibles pour lui montrer un aperçu de ma puissance. Je gardais toutefois un atout dans ma manche en ne dévoilant pas toute l'étendue de mon panel de techniques. Je me contentais alors de concentrer mon ki et de lancer de multiples vagues déferlantes sur des troupes de squelettes pour les réduire en poussière. Devant faire face à un nécromancien, je voulais voir si ses troupes étaient capables de se reconstituer par elles-mêmes ou si le démon devait faire des incantations pour les ramener dans un état leur permettant de nous combattre.

Je remarquais que les squelettes étaient les moins dangereux de la pseudo-armée et que les zombies essayaient d'entrer en contact avec nous et ce au péril de leur vie. Il devait y avoir un truc... Je ne savais pas encore quoi mais quelque chose me disait que je devais éviter d'entrer en contact avec eux. Je lançais alors de nouveau plusieurs vagues déferlantes pour repousser l'armée de zombies et de squelettes pendant que je réfléchissais à un moyen rapide et sûr de venir à bout de ces êtres plus faibles mais bien plus nombreux que nous... Il me fallait trouver quelque chose pour ne pas gâcher mon ki et préserver mes forces pour affronter les quatre gardes en armures et le démon. Mais pour l'instant, aucune idée ne me venait à l'esprit. Je repoussais juste les assauts des créatures et évitait soigneusement d'entrer en contact physique avec elles.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 1:13 pm




Gota


Gota


La situation devenait vraiment étrange, des démons, puis des squelettes qui sortent de terre pour former une armée ... Euh ... Wait, je n'ai pas signé pour ça moi au départ ! Réfléxion faite, je n'ai rien signé du tout, donc tempi.

L'armée du nécromancien n'était constituée que d'ossements s'assemblant pour former des êtres hideux de toutes sortes. Comment alors que nous ne sommes que deux saiyans, nous pouvons nous battre contre une armée d'environ 300 "soldats", enfin si nous pouvons les appeler ainsi ... La meilleure technique pour le moment ne serait-elle pas de les affronter à distances ? De toutes manières, aucune chance que je m'approche de l'une d'entre elles !

Je voyais Yasha s'élever dans les airs, mais je trouvais ça plus pratique d'affronter ces "choses" au sol, et en cas de besoin, je pourrais toujours utiliser mon bouclier en dernier recours. J'espérais que Yasha ai une idée pour les vaincre, sinon je ferais comme d'habitude, foncer dans le tas ...

Pendant que Yasha envoyait quelques attaques dans le tas, je voyais le nécromancien se détourner de son armée pour observer l'ami de Yasha à première vue :

-"Non mais il est sérieux lui ?! Il nous envoye une armée et "Hop débrouillez-vous" ?!"

Alors que je n'étais pas vraiment concentrée sur "l'armée" en face de nous, une espèce de zombie c'était approché de moi, et j'eus juste le temps de faire un bond à droite avant de me prendre un coup. Je lui envoyais plusieurs kiguns pour le démolir :

-"Mais dégage toi !"

Je devais à présent me montrer attentive si je ne voulais pas périr ici.

-"Yasha ? J'espère pour toi que tu as une idée parce que j'aimerais bien ne pas trop nous attarder contre ces choses ..."

Je lançais quelques Waves Of Death dans le tas, même si cette technique n'est pas très puissante, elle pourrait peut-être au moins démolir quelques créatures parmi les plus faibles, enfin espérons le parce que là le combat s'annonce long ...

Pour être sûre de ne plus être surprise par une des créatures, j'exécutais mon "Dance Of Souls" en faisant apparaître une énorme bulle d'énergie autour de moi. En cas de besoin, la bulle peut être lancée, donc je l'utiliserais quand je jugerais le moment propice à ça.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue80/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 01, 2014 6:13 pm

Harley et Skull étaient mort. Malgré leurs grandes puissances, ils n’avaient pas sus survivre à leurs combats. À présent, restait sur le champ de batail, les puissances écrasantes d’Ize et d’Hakai. Les attaques lancé par la reine des démons réussit à écrasé le Saiyan. Ce dernier survécu tous de fois son trop de réels dommages. Ça force ne semblait tous de fois pas assez grande pour détruire la démone sous sa forme révélé.

Sans crier gare la puissance de Hakai augmenta à nouveau. Son corps se changea légèrement cette fois. Ses muscles étaient maintenant beaucoup plus gros et sa force avait encore augmenté. La reine des démons eu un recule de surprise. Hakai ce téléporta alors directement devant elle et lui enfonça son poing dans l’estomac. Elle fut plier en deux ce qui permis au Saiya-Jin de lui enchainer plusieurs attaques au corps à corps. Elle fut alors projetée loin dans les aires. Hakai chargea alors une immense quantité d’énergie entre ses mains. Un très puissant rayon d’énergie partie de ses mains à une très grande vitesse. L’attaque se transforma alors et une tête de dragon apparut. La démone fut happée par la technique.

Miraculeusement, la démone avait survécu à l’attaque d’Hakai. Il ne lui restait tous de fois pas très longtemps à vivre. En effet, la seule chose qui restait d’elle était la moitié supérieure de son corps qui flottait toujours au-dessus du sol. Elle cracha du sang et respira bruyamment. Dans son esprit cela était impossible. Elle ne pouvait pas perdre face à Hakai. D’en sa main elle chargea toute l’énergie qui lui restait dans une sphère d’énergie. Celle-ci était énorme et faisait au moins deux fois sa taille. Elle lança alors son attaque en direction du Saiya-Jin. Celle-ci était sa dernière. Au moment où la technique partie, Ize fut désintégré entièrement par l’énergie de sa propre attaque. La sphère d’énergie fonça donc en direction d’Hakai qui avait à présent rejoint deux de ses compagnons en détruisant tous sur son passage.

De son côté Astosh avait regardé l’entièreté du combat qui avait opposé le Saiyan et la démone. Il avait noté l’exacte augmentation de puissance du Super Saiya-Jin ainsi que tous les paramètres qu’impliquait la transformation. Celle-ci avait l’avantage d’être stable comparativement à celle des démons qui variait énormément selon l’individu. Par exemple les effets créés par la transformation d’Ize étaient plutôt simple, contrairement à celle d’Astosh. Le mentaliste n’avait tous de fois aucunement l’envie de montrer sa véritable forme. Il avait écouté d’une oreille la présentation de l’autre Saiyan. Celui-ci se nommait Yasha et était un corsaire de l’espace.

Yasha et sa compagne se lancèrent à l’attaque de l’armé de mort vivant créé pas Astosh. Ceux-ci s’en sortaient avec aisance face à leur adversaire. Ils réussissaient à retenir l’armée de mort vivant invoqué par le nécromancien à l’aide de vague d’énergie. L’illusionniste les regarda faire un instant. Il avait remarqué qu’Hakai n’avait pas l’idée d’intervenir, ainsi que la dernière attaque d’Ize qui fondait sur lui. Cela ne dérangeait absolument le mentaliste. En effet, ce dernier avait terminé son travail ici. Tous de fois avant de quitté ce monde il voulait lancé une dernière épreuve à ses adversaires afin de ne pas les décevoir.

Il appela alors par télépathie les troupes qu’il avait amenées avec lui sur la planète. Soudainement sans crier gare, plus de deux milles puissances apparurent soudainement. Les démons avait caché leurs puissances directement à leurs arrivé sur la planète. À présent il s’apprêtait au combat. Un démon très différent des autres s’approcha du mentaliste. Il était tellement difforme et horrible que rien n’aurait pu le décrire. Soudainement, lui et Astosh disparurent. Le ciel perdue alors ça couleur et la voie d’Astosh retentie.

« Je dois malheureusement vous quitter. Cependant, il serait impolie de ma part de ne pas vous laisser ce dernier présent. »

Tous les démons et les morts vivant de l’armé d’Astosh se convulsèrent soudainement. Des tentacules sortirent du corps de chacun d’eux et allèrent attraper les autres qui l’entouraient. Rapidement, tous les démons se retrouvèrent en un tas et se regroupèrent rapidement. Le démon informe sembla réapparaitre près d’eux. De son corps se dégagea un fumé noir qui alla entourer la masse que formait à présent l’armé maléfique. Pendant un instant tous les démons hurlèrent de souffrance avant que leurs corps ne se déforment pour se fusionner en une chose horrible. Le démon indescriptible se téléporta laissant les saiya-jins avec le nouvel adversaire qu’il venait de créer. À la place de l’armé de démon, ce tenait à présent un seul monstre reptilien. Il possédait plusieurs pates munis de longues griffes.  Son corps était recouvert d’une armure d’ossement et partout sur sa peau l’on pouvait discerner les visages souffrant des centaines de démons qui avaient servis à sa création. La monstruosité chargea alors son énergie et attaqua les saiyans au temps avec des attaques énergétiques qu’au corps à corps.  


(J'ai décidé d'en finir afin de laisser Yasha et Gota se rendre au tournoi. Je vous ai quand même laissé un dernier ennemi afin que vous faite pas juste un post ou vous partez ^^)

Monstruosité démoniaque : LV 150 (pour Yasha et Gota, car Hakai est sensé revoir la dernière attaque de Ize. Je vous donne un bonus de 25 points Z (pas de LV, vous trompez pas XD) si vous êtes original sur ses attaques ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 7:54 am

Hakai les bras croisés observait tranquillement ses compagnons affrontés l’armée des morts que venait de faire apparaitre le démon. Ce dernier par contre semblait intéressé par Hakai. Le sayen lui jeta un regard mauvais. Prêt à le pulvérisé aux moindres gestes suspect.

Cependant Hakai fut troublé par autre chose. L’énergie de la reine était toujours présente. Elle n’était donc pas encore morte, malgré le fait que son ki ne dégageait plus autant de puissance qu’as la base. Une immense ombre de couleur rouge recouvra subitement le sayen. Il écarquilla les yeux devant la boule de feu qui lui tombait dessus.

Ize venait de lui envoyer une attaque capable de détruire la planète avec tous les gens dessus. Le sayen fit volte-face et laissa son aura de super guerrier explosé. Des éclairs parcoururent son aura et le sayen poussa sur son pied gauche pour s’envolé. Un cratère se créa sous l’impulsion du guerrier de l’espace.

Hakai arriva rapidement face à la sphère de ki et il plaça ses deux mains devant afin de la contré. L’attaque d’énergie était bien plus puissante que ce qu’avait estimé le sayen. Il commença à descendre en flèche dans l’atmosphère de la planète. Hakai serra les dents et concentra sa force dans ses mains, et dans ses bras. Il parvint finalement à tendre les bras. Deux flash d’énergies bleues apparurent dans les mains d’Hakai et percutèrent la sphère. Le guerrier de l’espace poussa un cri de douleur. La chaleur de l’attaque combinée à la sienne commençait à le brulé.
Hakai droit comme un piquet tentait toujours d’empêcher l’attaque d’énergie de percuté la planète. Il intensifia son attaque d’énergie, et l’explosion survint. Elle projeta le guerrier de l’espace à toute vitesse en direction du sol. Une explosion dantesque suivit l’atterrissage d’Hakai. Ce dernier sentie ses côtes déjà meurtries cassées sous la puissance de l’impact.

Hakai ne réalisa pas combien de temps il était resté dans le trou crée par l’impact de sa chute. Mais ce fut Vicky et Teron qui vinrent le récupérés. Le guerrier sayen était guéri grâce aux medipac contenu dans les capsules. Des seringues de liquides bleues capable de soigné de très nombreuses blessures.

Au milieu du cratère Hakai se relevait seul. Difficilement. Du sang coulait par de nombreuses plaies. Son visage était blindé de contusions. Une gerbe de sang s’échappa de sa bouche. Le sayen souffrait certainement d’une hémorragie interne.

Le sayen releva la tête et regarda ses amis avec un sourire. Puis il tomba en arrière a la limite de l’évanouissement. Il sentit simplement les énormes bras de Teron le réceptionné. Puis plus rien pendant quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 10:13 am



ABOMINATION CONTRE GUERRIERS NÉS ?


Le combat contre l'armée des morts faisait rage quand je sentis une énergie folle se diriger vers Hakai, c'était une énorme sphère de ki. Je brûlais d'envie d'aller prêter main forte à mon ami mais j'avais déjà for à faire ici. En plus de l'armée des morts vivants, deux milles soldats s'étaient manifestés ainsi qu'une créature tellement hideuse qu'elle en était indescriptible. Tandis que je m'attendais à devoir affronter toute cette armée, Astosh ainsi que l'abominable créature, ces deux derniers disparurent. Seule la voix du nécromancien retentit encore pour nous lancer un dernier défi...

-"Je dois malheureusement vous quitter. Cependant, il serait impolie de ma part de ne pas vous laissez ce dernier présent."

Juste après ces mots les créatures se mirent à être prises de convulsions... Des tentacules sortirent de leurs corps et les firent s'agripper les uns aux autres. Le tout forma une agglomération d'êtres hideux et en putréfaction libérant une fumée noire des plus maléfiques avant de former une autre abomination... Lorsque la fumée eut finit de se dissiper, je pus constater l'horreur qui se tenait devant nous. Un reptile de trois mètres de haut bipède se tenait devant nous.

Il avait une tête digne des plus agressifs sauriens qui aient pu exister, ses dents étaient aussi tranchantes que des lames de rasoirs, ses yeux n'étaient que deux fentes noires sur fond rouge et sa respiration sonnait comme un grondement sourd. Son corps, très musclé et massif, était recouvert d'écailles d'une couleur d'ébène et sur lesquelles on pouvait apercevoir le visage, déformé par la douleur, de chaque être qui avait servi à former cette immonde créature. Au niveau de son torse, de ses bras et jambes, une armure faite d'ossements blancs lui donnait un air encore plus sombre et sauvage.

En plus d'être dotée d'une grande puissance et d'un air très prédateur, cette créature était dotée de deux paires de bras musclés, ses mains écailleuses étaient pourvues de quatre doigts dont les bouts étaient munies de longues griffes blanches et aussi tranchantes que des couteaux. En bas de son dos, sa queue était pourvue de pointes à son extrémité et semblait être pensée pour servir de massue et assommer et meurtrir à la fois le corps de ses victimes. Nous étions dans une très mauvaise passe... Je ne perdais pas de temps pour échanger rapidement avec Gota et lui demander son aide face à cet être trois fois plus puissant que moi.


-"Je crois bien que cette fois, ça va être difficile de survivre à cette abomination. Gota ! Il faut unir nos forces, si on veut avoir une chance de nous en sorti... !"

A peine étais-je en train de terminer ma phrase que la créature s'attaquait à moi... Je reçus un coup de poing au visage suivi d'une série de coups de griffes que je ne pus esquiver que de justesse. J'avais pris un peu de distance quand la bête ouvrit sa gueule et fit jaillir une vague déferlante rougeoyante de sa bouche. Je lâchais alors un juron et formais mon bouclier de ki juste à temps pour réduire les dégâts que j'allais recevoir. Mon combat commençait mal, j'avais été pris de court et je ne savais pas si nous allions parvenir à nous en sortir vivant... Le seul moyen de nous en sortir consistait à découvrir une faiblesse chez notre ennemi commun et à l'utiliser pour le vaincre et ce rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 05, 2014 4:18 am




Gota


Gota


Alors que nous nous battions contre une armée étrange, dont les "soldats" n'avaient strictement rien de vivant, le nécromancien qui les avait fait apparaître partit en nous laissant un dernier adversaire à battre ... Merci mais ce n'était pas la peine sérieux ...

L'armée en face de nous se rassemblait entre eux pour former une seule et même créature plus hideuse que les autres. La créature était gigantesque, immonde et recouverte d'écailles presques noires. Ses bras se terminaient par d'immenses griffes.

S'entendait alors la voix de Yasha :


-"Je crois bien que cette fois, ça va être difficile de survivre à cette abomination. Gota ! Il faut unir nos forces, si on veut avoir une chance de nous en sorti... !"

Pendant qu'il me parlait, j'avais vu la créature s'approcher dangereusement de lui, et n'eus qu'un seul réflexe, me mettre à crier "Yasha !" pour essayer de l'avertir, mais à première vue, il n'avait pas l'air de m'avoir entendue, si bien que la créature avait reussi à l'atteindre et à lui donner des coups. Grâce à un bouclier, Yasha avait réussi à échapper à une attaque énergique de la créature.

A première vue, elle ne semblait pas m'avoir vue, je m'approchais donc discrètement de la grosse bestiole, mon bouclier étant toujours activé, j'en profitais pour le lancer sur la créature d'un simple geste avec mes bras, mon bouclier se changeant en une grosse boule d'énergie.


-"Yasha, ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 05, 2014 2:00 pm

Le grand sayen reposa son ami au sol. Hakai était gravement blessé et ils devaient tous ici en finir impérativement avec les démons. Vicky prit le sayen dans ses bras et s’envola en direction de la capsule afin qu’Hakai soit soigner le temps qu’ils en finissent une bonne fois pour toute. La sayenne ne mit pas bien longtemps à rejoindre le petit pod. Elle ouvrit la capsule et y installa le guerrier de l’espace. Elle plaça bon nombre d’aiguilles dans les bras d’Hakai. Des aiguilles pour le nourrir, injecté du produit anti-hémorragie afin qu’Hakai ne décède pas en s’étouffant avec son propre sang.

De son côté Teron regarda la créature s’attaque à Yasha et à son amie Gota. Le grand sayen n’était pas du genre stratège mais là, il devait faire preuve d’un minimum d’ingéniosité. Il pensa quelques secondes à un plan. Mais il n’avait aps le temps. Les secondes étaient précieuses et Yasha et son amie pourraient mourir s’il n’intervenait pas à temps. Gota attaqua alors à son tour pour protégé Yasha. Le moment était opportun. Teron laissa jaillir son aura vert et fonça en direction du monstre. Son gros poing percuta la gueule de la créature qui lâcha un filet de bave. L’effet de surprise avait été de son côté sur ce coup-ci.

Teron se glissa alors derrière le démon et l’attrapa par sa queue massue. Il souleva la créature du sol et commença à tourner sur lui-même. Puis il l’expulsa dans les airs. Le sayen tendit sa main en avant et une sphère verte se matérialisa à l’intérieur. L’attaque de ki partit en direction du démon et le percuta sous le ventre. L’explosion verte illumina le ciel. Le sayen fronça les sourcils. Le démon revint à la charge en hurlant. Le puissant guerrier sentit deux pieds se posé sur ses épaules. Il aperçut une forme noire foncé dans le ciel. Vicky. Les pieds joints en avant, la sayen percuta la face du démon. La tête de la créature se tordit à quatre-vingt-dix degrés.

La sayenne en profita pour attraper l’une des nombreuses pattes du démon pour le projeter en direction du sol. Teron réceptionna la créature d’un coup de genou dans le poitrail. Le démon sembla rester en apesanteur quelques secondes. Et d’un même geste Vicky et Teron portèrent un puissant coup de pied dans les côtes du démon l’expédiant au loin. Les deux sayens se posèrent au sol. Dos à dos. Vicky tendit son bras droit et Teron le gauche.


-« Jigoku ! » Cria Teron en tendant le bras devant lui. Une sphère de couleur verte et de taille conséquente se matérialisa au creux de sa paume.

-« Big Bang Canonball ! » Cria à son tour Vicky en tendant la main droite devant elle.

Un amas d’énergie titanesque partit des mains des deux sayens. Sept sphères de ki bleues percutèrent le démon en créant une grande explosion. L’attaque finale de Teron percuta à son tour le démon. L’explosion obligea les deux sayens à se caché les yeux. Le souffle du vent fit reculer Vicky de quelques pas. Lorsque le souffle de l’explosion se dissipa, le duo constata amèrement que le démon était toujours en vie. Blessé mais vivant. Avec un hurlement rageur la chose se lança à l’attaque du duo qui eut tout juste le temps de se séparé avant que la créature ne réduise en charpie l’endroit où ils s’étaient trouvé quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 07, 2014 3:00 pm



UN COMBAT AU NOM DE L’AMITIÉ


Alors que j'avais encaissé une attaque de la créature reptilienne, Gota en profita pour lui lancer son bouclier d'énergie. Ce fut ensuite Teron qui profita de la situation pour coller une droite monumentale au démon qui me faisait penser à Varss, l'être reptilien qui m'avait pris Arisa et qui avait failli me tuer... Pendant que Teron s'occupait du monstre, je réfléchissais à une tactique pour terrasser ce monstre le plus rapidement possible. Tandis qu'il envoyait son ennemi dans les airs et lui lançait une énorme sphère de ki, je venais de terminer de mettre au point mon plan.

Ce dernier était certes très risqué mais je ne voulais pas me transformer en Oozaru, j'avais renié cette transformation à jamais car elle avait été celle qui m'avait fait assassiner ma famille adoptive. Alors que le monstre se ruait vers Teron, Vicky vint lui prêter main forte. Elle donna de nombreux coups à l'abominable saurien qui nous faisait face, puis elle joignit ses forces à Teron pour envoyer une attaque coordonnée énergétique sur notre ennemi commun. Cette offensive parvint à bien blesser la créature et cela me redonna un peu espoir. Avec eux à mes côtés et Gota, nous avions une chance de l'emporter mais je ne voulais pas qu'ils ne se prennent trop de travail car ils avaient déjà menés un rude combat contrairement à nous. Tandis que le monstre sortait d'un énorme nuage de fumée, son armure était légèrement fissurée à de nombreux endroits et son corps couverts de fines blessures. La créature se rua alors vers mes deux alliés qui eurent tout juste le temps de s'écarter pour ne pas finir haché menu. Je reprenais alors la parole et exposais mon plan rapidement.


-"Écoutez-moi bien, voici mon plan. Je me charge de créer un point faible à cette bête folle de rage tandis que vous allez préparer une attaque groupée."

Je m'approchais alors d'un pas déterminé vers la créature qui poussa un hurlement sauvage mêlant rage et folie. Je fronçais les sourcils et lançais une tirade avant de passer aux choses sérieuses.

-"Tu as beau être plus puissant que moi, je ne te crains pas ! Je ne te laisserai pas faire du mal à mes amis, ordure !"

L'être démoniaque poussa un grognement tandis que je laissais mon aura jaillir de mon corps et mon ki déferler en moi. J'étais sérieux et comptais bien lui montrer que la puissance brute ne faisait pas tout. La créature se rua alors sur moi et lança un coup de griffes de ses deux bras droits, je retenais alors ses bras dans le creux de mon bras gauche et tendais ma main ainsi que mon pouce, mon index et mon majeur vers le centre de son plastron constitué d'os de démons. Des arcs électriques parcoururent l'espace entre mes doigt et un flash jaillit à bout d'entre ceux ci, le rayon heurta a bout portant l'armure et réduisit la partie fissurée en cendres. C'est à ce moment que la queue de la bête tenta de m'assommer en me frappant le sommet de mon crâne, je lâchais alors ses bras et parait de mon bras gauche tandis que je relançais de mon bras droit un second lightning flash à l'endroit où l'armure s'était brisée. Ce dernier atteignit l'écaille noire qui représentait un visage sous sa protection.

Un nouveau hurlement se fit entendre mais il mêlait rage et douleur. Le visage disparut de l'écaille touchée en même temps qu'elle se fissura. Encore un coup et j'allais parvenir à vaincre sa carapace démoniaque. Cependant, se sentant sûrement menacée, je fus pris d'assaut par l'être blessé qui était encore plus énervé. Les coups de griffes fusèrent à une vitesse élevée, je ne pus en esquiver qu'un sur trois et sentais que j'étais en grande difficulté. Je lançais alors une vague déferlante au visage de la créature pour l'aveugler et en profitais pour lancer de mon autre main un dernier lightning flash qui dans un bruit sourd explosa l'écaille située au centre du torse de mon ennemi. J'esquissais alors un sourire tandis que je ressentais la fatigue due à l'utilisation répétée de cette technique.

C'est à ce moment précis que je reçus la contre attaque de la créature, qui ne dura que quelques secondes, mais me causa de lourds dégâts. Je reçus, en l'espace d'un instant, un coup de queue assommant, suivi de multiples coup de griffes et d'une vague déferlante qui me projeta à terre une centaine de mètres plus loin. Je crus entendre quelqu'un prononcer mon nom à ce moment là, mais je n'étais plus vraiment là... Mon esprit était comme dans un état de demi-sommeil tandis que mon corps était engourdi. J'étais parvenu à ouvrir la voie vers la victoire pour mes amis et n'avais plus qu'à espérer qu'ils aient eut le temps de préparer leur attaque groupée. Mon œil était clos et la douleur me prenait au ventre. J'essayais tant bien que mal de conserver mes forces pour survivre et récupérer un peu. J'avais encore du ki en moi mais je perdais du sang...

Que pouvais-je faire à part tenter de me reposer et de réduire l'hémorragie en me maintenant la plaie de mon torse de ma main droite ? Mon esprit se tournait vers mes alliés tandis que je me concentrais sur ma survie. Allais-je périr ainsi ? Je n'en avais pas envie et voulais pouvoir acquérir mon vaisseau et trouver Arcadia mais il était probable que le sort avait décidé de me jouer un vilain tour. Je me reposais alors en ne me fiant plus qu'au ki de mes amis et aux sons environnants.


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 11:16 am




Gota


Gota


Que pourrais-je bien faire ? Face à un ennemi de cette taille, une saiyenne de mon niveau ne valait rien, à part devenir de la chair à pâté. Yasha et les deux autres était au moins deux fois plus forts que moi, je me demandais tout de même ce que je faisais ici ...

La "bestiole" s'était faite amochée par les deux saiyans, et se prenait ensuite des coups par Yasha, mais ça n'allait pas durer, elle ne le laisserait pas faire indéfiniment. Effectivement, après avoir créer un point faible chez la créature, Yasha fut à son tour amoché par cette dernière, et atterrit quelques mètres plus loin. Le seul réflexe que j'eus était de crier son nom :"Yasha !!" et de fermer les yeux au moment de l'impact entre lui et le sol.

Mon cœur se serra à ce moment, et le fait que je pourrais peut-être le perdre à ce moment me semblait insupportable, bien qu'il ne soit qu'une connaissance pour moi. J'observais rapidement les deux saiyans, comme Yasha était en mauvaise condition, je préférais me hâter de le rejoindre plutôt que de les aider, je n'aurais fait de toute manière que les gêner vu la différence entre mon niveau et le mien. Je pourrais toujours passer Oozaru, bien que n'ayant que peu utiliser cette transformation, je ne préférerais pas.

Je rejoignis Yasha du plus rapidement que je le pu, comme si ma vie en dépendait, et me plaçais à ses côtés. Je m'agenouillais près de son corps en enlevant mes gants blanc, je lui écartais sa main droite, et appuyais à place sur sa plaie. Je sentis à ce moment une larme tomber sur ma main gauche :"Me*de !". Il perdait pas mal de sang, mes deux mains se tintèrent rapidement de cette couleur, et tout ce que je pu dire fut :


-"Me*de Yasha, je sais que tu m'entend, je te jure que si tu meurs ici, je te poursuivrais rapidement et te retuerais tu m'entends !"

Les saiyans sont connus pour ne pas avoir de sentiments, ou peu, alors que à cet instant, en voyant Yasha dans cet état, je ne pouvais que laisser mes larmes coulées.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 12:00 pm

Yasha c’était fait avoir comme un bleu par ce salopard de démon. Mais au moins il venait d’offrir une occasion en or au duo qu’était Vicky et Teron. Parce que Gota ne semblait pas décidée à se battre aux côtés des deux sayens.

-« Et bien il semblerait qu’on soit seule pour finir cette chose. »

Teron regarda sa coéquipière et hocha la tête. Le démon commença à foncé vers Gota qui était agenouiller en train de pleurer prêt de Yasha. Teron et Vicky s’envolèrent en direction de la créature. Teron attrapa la jeune sayenne par la cheville et la projeta de toutes ses forces vers le démon. Les pieds joints Vicky percuta la créature qui s’écrasa deux cents mètres plus loin dans une masse rocheuse.

Le sayen arriva à son tour et dépassa Vicky. Sa main droite s’illuminant déjà de vert. Il tira une puissante charge d’énergie qui se divisa en quatre sphères vertes. Les quatre attaques explosèrent au contact de la montagne. L’explosion créa un flash blanc avec un bruit assourdissant quelques instants. Puis plus rien.

Soudain deux rayons d’énergies arrivèrent à toutes vitesses en direction des sayens. Teron et Vicky eurent tous juste le temps de s’écarté pour ne pas être réduit en fumée par l’attaque du démon. Le démon fonça sur le duo qui se sépara. Ne sachant pas où donné de la tête la créature choisi de poursuivre Vicky. C'est alors que comme sortit d'entre les morts Yasha se lança à l'assaut de la créature. Il l'enchaina de puissant coups de poings. Et la renvoya au sol avant de la percuté dans un grand flash d'énergie. L'immense sayen resta stoïque quelques secondes. Il pensait Yasha mort, mais le corsaire semblait puisé dans ses dernières ressources pour annihiler la bête. L'attaque finis, le sayen regarda Yasha. Avant que se dernier ne s'éffondre. Il devait agir ! Ne pas laisser Yasha seul dans la merde. Teron changea alors de tactique et il s’empressa de rejoindre le démon. Il sera le démon au niveau de la gueule et força le lézard à se lever sur ses pattes arrière. Il resta quelques secondes ainsi afin de permettre à Vicky de contre attaqué.

La sayenne chargea son énergie dans ses deux mains. Après un flash de lumière la jeune femme tenait quatre lances d’énergies.


-« Lance-les ! » Cria Teron.

-« Je vais te tuer si je fais ça ! »

-« Je ne m’appelle pas Kakarotto pour me faire avoir comme ça ! FAIS-LE ! »

Vicky projeta ses quatre lances. Chacune se ficha dans le trou qu’avait créé Yasha, et ressortirent dans le dos du démon. Teron s'écarta suffisamment pour ne pas être touchés. Les lances brillèrent et explosèrent d’un coup créant une plaie béante. L’animal poussa un hurlement. Teron le lâcha et d’une pirouette majestueuse, l’immense sayen atterrie devant le démon. Il planta son gros poing dans le trou gluant du démon. Teron poussa un cri et laissa une vague d’énergie explosé dans le corps de la créature. Une bonne partie du démon explosa.

Teron recula en respirant bruyamment. La fatigue le gagnait. Mais au moins ils étaient tous en vie. Vicky se planta à côté de lui et elle tendit la main devant elle. Une vague de couleur rouge balaya les morceaux qu’il restait du démon. Une menace exterminée. Le duo se dirigea rapidement vers Yasha et Gota.


-« Écarte-toi. On peut l’emmener se faire soigner aux capsules. «

Teron prit Yasha dans ses bras immenses et il s’envola suivit des deux femmes. Le trio rejoignit les capsules qui étaient stationné quelques kilomètres plus loin. Hakai était toujours dans une des capsules à reprendre des forces. Teron plaça Yasha dans la seconde capsule et laissa Vicky installé les seringues et autres produits pour soigner le guerrier de l’espace.

-« Voilà. On n’a plus qu’à attendre maintenant. »

Vicky s’installa au sol. Et Teron resta debout les bras croisés. Ils devaient attendre. Et espéré qu’ils remettent vite de leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue92/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue108/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 11, 2014 2:35 pm



UNE PUISSANCE INATTENDUE


Alors que j'avais enfin créé un point faible à notre ennemi commun, j'avais été mis dans un piteux état. Un état qui me forçait à rester immobile pour ne pas perdre trop de sang et survivre. J'étais déçu de m'être fait avoir ainsi et de ne pas avoir pu déployer la grande quantité de ki qu'il me restait. J'attendais d'avoir suffisamment de forces pour pouvoir de nouveau intervenir quand la voix de Gota parvint à mes oreilles. Celle-ci était pleine de chagrin et je pouvais sentir ses mains chaudes tenter de réduire mon hémorragie. Je me sentais désolé d'inquiéter autant la jeune femme et percevais dans sa menace l'étendue de sa détresse.

-"Me*de Yasha, je sais que tu m'entends, je te jure que si tu meurs ici, je te poursuivrais rapidement et te retuerais tu m'entends !"

Pendant que je pouvais ressentir par son aura sa peine, je ressentis aussi l'énergie du monstre qui était encore incroyablement haute... Mon œil valide toujours clos et mes sens en alertes, je suivais les évènements qui se poursuivaient malgré mon état pitoyable.

-"Et bien il semblerait qu’on soit seuls pour finir cette chose."

Vicky devait s'adresser à Teron car Gota était à mes côtés et semblaient fermement décidée à prendre soin de moi et à me maintenir en vie. Je sentais le demi-sommeil dans lequel j'avais commencé à entrer se repousser et comptais bien en profiter dès que l'occasion se présentait. Bien que je n'avais pas une vue d'ensemble du champ de bataille, je pouvais sentir l'ampleur des énergies déployées. Je sentis le ki de Teron s'accroitre et son attaque énergétique se diriger vers celui de la créature qui ne tarda pas à déchainer une très puissante attaque énergétique. Mes deux connaissances durent éviter de justesse cette attaque car je ne sentis pas leur ki fluctuer.

C'est à cet instant que je sentis mes forces revenir temporairement poussé par l'adrénaline qui me vint à cause de cette situation dangereuse. Mon ki se mit à émaner de moi et j'ouvris alors mon œil teinté d'un bleu limpide dû à la grande quantité de ki concentré en moi à cet instant. Je posais ma main sur l'épaule de ma compagne et lui souriait tendrement avant de lui prononcer un faible "Merci" et de m'envoler à très grande vitesse vers la créature reptilienne dont l'aura était encore très grande. Mon attaque déclencha la stupeur de mes vieux amis ainsi que celle de l'être démoniaque qui n'eut pas le temps de réagir. Je lui plaçais un puissant uppercut qui fit apparaitre une colonne de lumière ascendante et le propulsa dans les airs. A cet instant je réapparus derrière la créature et effectuais plusieurs charges tranchantes avant de redonner un puissant crochet du droit qui la réexpédia vers le sol à grande vitesse. A cet instant, je plaçais tout le ki qu'il me restait dans mon poing droit et descendais en piqué afin d'infliger mon ultime coup au niveau du point faible de mon adversaire. Une énorme colonne de lumière jaillit au moment ou je pus porter mon coup suivi d'une explosion d'énergie qui nous engloba la créature et moi dans un dôme de lumière d'une couleur bleutée très intense.

Lorsque le dôme se dissipa, j'avais perdu la force de tenir debout et était retombé sur le dos. Je pressais ma plaie sanguinolente sur mon torse tout en ayant perdu connaissance. La suite du combat reposait sur mes frères et sœurs d'armes en qui j'avais confiance. Je me retrouvais alors face à un visage familier dans un endroit très sombre, on aurait dit un lieu entre deux-mondes. Et la personne qui me faisait face n'était autre que... Mana... La femme qui avait péri dans mes bras et m'avait demandé de trouver Arcadia pour elle. Elle s'adressa alors à moi et semblait me proposer un choix.


-"Je t'attendais Yasha... Mais pas si tôt..."

-"Mana !? Comment est-ce possible ? Est-ce que... je suis mort ?"

-"Plus ou moins... Cela ne dépend que de toi. Alors que comptes-tu faire ? Me rejoindre ou bien tenir ta promesse et continuer avec ceux qui t'attendent de l'autre côté ?"

Je soupirais alors avant de lui répondre.

-"Je tiens toujours mes serments et je compte bien ne pas faire d'exception."

-"Hihihi ! C'est bien mon chéri... Et puis... Il semblerait qu'il y ait une jeune femme qui attend ton retour avec impatience."

Je devenais alors écarlate et bredouillais une réponse qui me surprit aussi.

-"Qu'est-ce que... ? De qui parles-tu ? De Gota ? C'est vrai qu'elle ne manque pas de charmes et que je ne suis pas insensible à sa beauté mais... Rien n'est encore officiel... Enfin... On ne se connaît pas assez... Et puis..."

-"Et puis, il semblerait que l'heure que tu les rejoignes soit arrivée ! Allez ! Vas et que je ne te revois plus avant plusieurs décennies, mon petit corsaire épris de liberté."

-"Hé ! Arrêtes de me charrier !"

C'est à ce moment que je me sentis comme aspiré vers l'arrière et que je sentis les aiguilles intraveineuses dans mes bras. Une substance s'écoulait dans mon corps quand je rouvris les yeux. J'ignorais combien de temps j'étais resté inconscient mais je me sentais différent. C'était comme si en frôlant la mort, j'avais gagné en puissance. Ce phénomène était étrange mais pas déplaisant car suite à ce malheureux évènement, j'étais déterminé à retrouver Pan et à lui demander comment elle avait fait pour devenir aussi forte. J'arrachais alors les aiguilles et sortait de l'étrange capsule.

-"Je ne sais pas qui m'a placé dans cet appareil de soin mais merci... Et Gota, merci d'avoir tenter de diminuer l'écoulement de mon hémorragie. Je suis désolé de t'avoir inquiété. Sur ce, je dois aller voir quelqu'un pour lui poser une question qui me tient à cœur. Hakai, Vicky, Teron. A bientôt. Je resterai plus longtemps la prochaine fois et désolé de ne pas avoir pu vous sauver de la démone et de n'avoir pu vaincre ce lézard seul."

Je prenais alors Gota par la main et me téléportais en direction de l'énergie de Pan.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue66/100La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue34/300La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 15, 2014 2:59 pm




Gota


Gota


Quelle pauvre saiyenne je faisais, nous sommes une race de guerrier sans état d’âmes et avide de sang. Or en cet instant, je ne faisais que de retenir mes larmes et de maintenir mes mains désormais pleines de sang sur la plaie de Yasha. Me connaissant, je serais surement aller aider les deux "guerriers" qui se battaient à l'heure actuelle contre la créature étrange au lieu d'être ici, mais quelque part, je savais que ma place était ici ...

Un coup d'oeil par dessus mon épaule me permis de savoir que les deux autres se débrouillaient contre la créature, et que sous peu elle serait vaincue. Je sentis alors quelque chose sur mon autre épaule et regardait Yasha se lever et me remercier. Je ne pouvais que rester silencieusement à ma place et à le regarder agir pendant qu'il affrontait rapidement la créature, et de retomber ensuite plus loin.

Me relevant, je le rejoignais Yasha en marchant, j'avais peur que désormais il soit mort et ne voulais le savoir le moins rapidement possible. J'observais alors ceux qui étaient encore en train d'affronter la bête, et les vit la tuer. Une bonne chose de faite !

Au moment où je rejoignais Yasha, l'un des deux m'ordonnait de m'écarter, je voulais répliquer mais lorsque que je vis l'homme, je me poussais sans poser de questions et les suivaient pour que Yasha se fasse soigner.

Yasha fut mis dans une capsule et de nombreuse seringue furent plantées dans ses bras, je détournais les yeux immédiatement à cause de ma phobie des aiguilles et m'asseyais au sol en ramenant mes genoux contre ma poitrine. Je m'adressais alors aux deux :


-"Vous pensez qu'il s'en sortira ?"

J'entendais alors du bruit dans la capsule et quelques secondes après je vis Yasha en sortir, comme si rien ne s'était passé. Il s'adressait aux deux autres pendant que je me levais et il se téléportais ensuite, m’entraînant avec lui.



Dernière édition par Gota le Jeu Mar 20, 2014 1:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue74/120La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Left_bar_bleue152/400La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 6:46 am

Tout finis bien. Les sayens en sortirent vainqueur une fois de plus. Teron et Vicky observèrent Yasha et Gota avant que ses derniers ne disparaissent pour aller on ne sait où. Teron et Vicky restèrent seuls pendant quelques heures. Hakai avait été bien plus amoché que ne l’avait été Yasha. Même si le guerrier de l’espace ne se vidait plus de son sang, le sérum mettait trop de temps à le soigner.

Cinq heures plus tard, est des dépressions à répétitions Hakai commença seulement à bouger. Le sayen ouvrit un œil avec difficulté. Il vit le sourire de Vicky en premier avec qu’une immense main n’emporte son visage loin du sayen. Hakai sourit faiblement avant de se rendormir.

Une douzaine d’heures plus tard. Hakai réussit finalement à se lever ayant récupéré suffisamment pour enfin partir d’ici.


-« Merci d’être venu à mon secours mes amis. Où sont Yasha et sa copine ? »

-« Déjà partit Boss. Depuis quelques temps. Une douzaine d’heures. »

-« Oh le salaud. Je vais devoir m’entretenir avec lui bientôt. »

Hakai regarda les deux dernières capsules qui attendaient. Mais cependant ils étaient trois. Un léger souci aux yeux du sayen. Hakai se gratta la tête en réfléchissant.

-« Renvoyez vos capsules sur Korunna. Je vous embarque avec moi. »

Le duo resta quelques secondes choqué. Puis ils firent décollés leurs navettes en direction de la planète mère d’Hakai. Ce dernier leurs fit signe de posé leurs mains sur les épaules du sayen et Hakai posa deux doigts sur son front afin de laissé cette maudite planète ici. Hakai jeta un dernier regard vers l’endroit où c’était déroulé leur combat. Il soupira et ils disparurent dans un « twuiit ».
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démone et le saiyan. (PV Hakai)   La démone et le saiyan. (PV Hakai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La démone et le saiyan. (PV Hakai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diablo VS Hakai
» Fiche d'Hakai.
» Présentation d'Hakai.
» Le Frère d'Hakai : Tamanegi
» L'espace pour refuge (pv Hakai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Autres Planètes-