Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Frère d'Hakai : Tamanegi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Le Frère d'Hakai : Tamanegi Left_bar_bleue67/100Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Le Frère d'Hakai : Tamanegi Left_bar_bleue89/300Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty
MessageSujet: Le Frère d'Hakai : Tamanegi   Le Frère d'Hakai : Tamanegi Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 10:06 am







Tamanegi




Age : 35 ans
Planète d'origine : Vegeta
Race : Saiyan
Pourquoi ce pseudo ? : J'aime ce pseudo c'est tout ^^
Comment as-tu connu le forum : C'est moi l'administrateur
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : Oui, je crois que j'ai enfin trouvé
Niveau RP : Bon parfois




Histoire




Tamanegi-San est un guerrier du peuple Sayan. C'est un combattant de classe inférieure tout comme Sangoku et Raditz... Contrairement à son frère aîné, il avait un assez bas niveau de combat, donc il fut abandonné par son père, qui le considérait comme une honte, et Il a été envoyé sur une planète lointaine nommée Garutz, dans la galaxie du Sud, pour la conquérir avec son meilleur ami et compagnon Relit. Cependant Freezer a ordonné à deux de ses soldats de les éliminer sur la planète Garutz. Ainsi, le combat débuta, mais Relit n'a pas pu survivre et a été massacré. Ce qui a rendu Tamanegi fou furieux, et a tué les deux hommes pendant un moment d'inconscience grâce a une explosion d'inconscience.
Cette technique a ravagé la moitié de la minuscule planète ainsi que les vaisseaux spatiaux qui étaient dans les alentours. Ainsi il passa des mois coincé sur cette maudite planète jusqu'au jour où un voyageur Alien s'y est posé et s'est mis a survoler la planète vers la direction qui opposait l'endroit du jeune Saiyan, ce qui a permis a notre héros de profiter de l'occasion et voler le vaisseau et déguerpir de cette planète le plus vite possible. Alors il s'endormit en espérant rencontrer ses confrères sur la planète Vegeta. Toutefois dès qu'il arriva il rencontra un Saiyan, c'était le Saiyan Rédion, celui qu'il n'arrêtait pas de l'embêter et de se moquer de lui, Donc le Saiyan l'attaqua et il lui donna un coup de jambe dans le ventre alors le Saiyan Rédion ricana et lui dit :
"Hum.. T'es toujours un insecte à mes yeux, tu seras toujours un faible... humm..."
Et dès qu'il finit sa phrase il lui tourna le dos, et il se dirigea vers nulle part, alors Tamanegi, se leva et il lui répondit :
"Arrête de me parler sur ce ton !! " et d'un coup de poing bien puissant, il l'envoya loin, vers un bâtiment Saiyan, qui explosa sous l'effet de la collision. Il se rendit compte qu'il avait mis son adversaire dans un piteux état... Alors il quitta la ville pour s'entrainer dans la salle de gravité... Puis il revint une nouvelle fois vers la cité Saiyenne pour chercher des combattants puissants...


Apparence



Tamanegi a les cheveux noirs et épais comme tous les Saiyans. Il a les muscles développées et une queue de singe accrochée autour de son corps. Il a du sang pur comme tout Saiyan qui se respecte.  Il n'a pas de détecteur il a été détruit pendant son dernier combat. Il porte parfois des boucles d'oreilles ressemblant à des potalas. Une tenue bleue et une armure sayenne. Il a une coupe un peu comme celle de Vegeta. Les yeux accentués comme ceux de Baddack. Il a l'air la plupart du temps, sérieux et serein. Il porte une armure quelque peu différente de celle que portent les guerriers de sa race. Il porte une combinaison grise virant vers le noir, et une armure blanche, sans les métaux au dessus des épaules.


Caractère


Tamanegi-San est très intelligent, fort, et il a un grand sens de l'honneur. Il aime s'entraîner et repousser ses limites. Et améliorer ses techniques pour devenir un jour un Super Saiyen tout comme la plupart des autres Saiyans.  Tamanegi est arrogant, orgueilleux, et sous-estime parfois ses adversaires ce qui a risqué parfois de le conduire à sa perte. Il peut être assassin, sanguinaire, et violent au sang froid. Contrairement à son frère, qui a changé grâce à sa femme, Tamanegi a un caractère difficile et qu'on pourrait décrire de sale caractère... Cependant, il peut aussi devenir un guerrier d'honneur, au bon fond avec les personnes qui réussissent à gagner son amitié, mais malheureusement, rares les personnes qui y arrivent.


© Never-Utopia et éditée par Plumeau
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Le Frère d'Hakai : Tamanegi Left_bar_bleue74/120Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Le Frère d'Hakai : Tamanegi Left_bar_bleue152/400Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty
MessageSujet: Re: Le Frère d'Hakai : Tamanegi   Le Frère d'Hakai : Tamanegi Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 10:48 am


La qualité du texte 7/10
La qualité du langage 7/10
La quantité du texte 4/6
La rapidité 10/10

Ce qui nous fait 28 points 28/36x10 tu débute donc avec le lvl 7.7777 que j’arrondis à 8 !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Le Frère d'Hakai : Tamanegi Left_bar_bleue67/100Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Le Frère d'Hakai : Tamanegi Left_bar_bleue89/300Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty
MessageSujet: Re: Le Frère d'Hakai : Tamanegi   Le Frère d'Hakai : Tamanegi Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 10:55 am

D'accord Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



Le Frère d'Hakai : Tamanegi Empty
MessageSujet: Re: Le Frère d'Hakai : Tamanegi   Le Frère d'Hakai : Tamanegi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Frère d'Hakai : Tamanegi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-