Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Trunks est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Trunks est mort Left_bar_bleue96/100Trunks est mort Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Trunks est mort Left_bar_bleue105/300Trunks est mort Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Trunks est mort Empty
MessageSujet: Trunks est mort   Trunks est mort Icon_minitimeMer Déc 04, 2013 5:24 am

La déflagration...Trunks s'en souvenait un peu. Bra avait attaqué le monstre, qui avait littéralement fait exploser les portails. La réaction en chaîne était arrivé si vite. Impossible de déterminer s'il n'y avait eu ne serait-ce qu'un survivant. La dernière chose dont il se souvenait, c'était la douleur qui l'avait traversé et pulvérisé. Soudain, il se releva, au milieu d'une foule de gens. Il leva les yeux, voyant une étrange lueur et remarqua l’auréole au dessus de sa tête. Il était donc bel et bien dans la file d'attente des morts, qui allaient voir Enma pour leur jugement. Il soupira: ça allait prendre un temps fou! Il commença à parler avec un terrien, Tristan, qui était mort. Celui-ci était un peu plus vieux, mais il semblait gentil. Il lui expliqua qu'il était chez lui lorsque soudain, il avait vu la moitié de sa maison se désintégré...juste avant que lui et le reste de la maison aussi soient détruits. Il parlèrent ainsi longtemps, pendant que les autres subissaient leur jugement. Au bout d'environ trente minutes à avancer et à parler, ce fut au tour de son nouvel ami d'entrer. Celui-ci déglutit, visiblement mal à l'aise. Il n'avait pas dû être très sage...
Trunks s'assit, attendant son tour. Il fut appelé à peine une minute plus tard. Il se leva et entra dans la grande salle. Il y avait trois portes: l'une était blanche, l'autre noire et la dernière jaune. Que signifiait la porte jaune? Un deuxième paradis? Un poste de contrôle? Soudain, Trunks se souvint de ce que lui avait dit Goku, celui d'un autre univers, son mentor: il avait eut droit à un entraînement spécial et rigoureux. La porte menait probablement à l'endroit où se déroulait l'entraînement. Trunks s'agenouilla et commença à parler, l'espoir dans les yeux.
"Bonjour Ô grand Enma. Je suis mort pulvérisé, tout comme le reste des habitants de la Terre, tué par Diablo. J'aimerais vous demander une faveur: m'envoyer m'entraîner chez Kaio, dit Trunks en se souvenant du nom cité par son mentor. Je serais digne de son entraînement une fois la route du serpent passé. Par pitié, je veux devenir plus fort pour protéger la Terre et ceux que j'aime."
Il se releva et fit face au géant rouge, derrière son bureau. Il espérait de tout son coeur s'entraîner pour protéger les terriens...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


Trunks est mort Empty
MessageSujet: Re: Trunks est mort   Trunks est mort Icon_minitimeMer Déc 04, 2013 11:54 am

Au tous a présent d'un jeune Guerrier, surement un des défenseurs de la terre. Il voulait aller s'entrainer chez Kaïo-sama ? D’où pouvait t'il bien le connaitre et d’où est ce qu'il venait ? Je n'avais aucune information sur lui ...

Qui est tu toi ? Et pourquoi exactement tu cherche a aller chez Kaïo-sama ? Pourquoi cherche tu le pouvoir et qu'espère tu trouver de plus là bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Trunks est mort Left_bar_bleue96/100Trunks est mort Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Trunks est mort Left_bar_bleue105/300Trunks est mort Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Trunks est mort Empty
MessageSujet: Re: Trunks est mort   Trunks est mort Icon_minitimeJeu Déc 05, 2013 6:13 pm

Trunks regardait le géant rougeâtre droit dans les yeux, ne laissant rien paraître. Il avait quand même peur du juge, mais celui-ci n'avait qu'un but: juger les âmes des personnes. Il releva la tête, voulant garder sa fierté. Soudain, la réponse d'Enma fusa, telle une gifle en plein visage. Il ignorait qui il était! Le jeune demi-sayen se gratta la tête, puis soudain, se cogna le front avec sa paume. Il était dans un autre univers, donc le grand bonhomme rouge ne l'avait jamais vu dans ce monde-ci! Évidement, le grand être devait se méfier: s'il envoyait un démon là-bas, ce serait catastrophique, celui-ci deviendrait l'un des êtres les plus puissants. Le petit garçon mit ses mains sur sa taille et commença à parler. Il devait convaincre le juge.
"Vous devez me connaître...mais en un peu plus âgé. Je suis Trunks...enfin...pas le vrai Trunks de ce monde. J'ai été propulsé dans ce monde, identique au mien...ou presque. Je suis le fils de Bulma Brief et de Végéta, le prince des sayens, dit le fils du prince en souriant. Si je suis en train de vous demander cet entraînement, c'est pour vous éviter du travail. En effet, les démons ont commencés à prendre le contrôle de la Terre et ont échoués, mais ils ne s'arrêteront pas là, ils iront sur d'autres planètes, tuant de plus en plus de monde. Au dernière nouvelle, dit-il en se grattant le menton, songeur, un Kaio Shin du nom de Zero est parti à la hâte, probablement pour protéger le Kaio Shin Kai.''
Le petit garçon reprit son souffle, prenant une pause. Si ses arguments ne tenaient pas, il allait quand même plaider sa cause. Il souffla enfin, prit un air grave, et recommença à parler, sûr de lui.
"Vous comprenez ce que ça veut dire? Ils peuvent venir ici à tout moment ouvrir la porte des Enfers. Je crains que malgré la force de tous les défenseurs réunis soit insuffisante, dit-il en serrant les poings. Il me faut être plus forte afin d'éviter, ou du moins de tenter d'éviter la destruction du monde. C'est pourquoi, dit-il en s'agenouillant, baissant la tête, dévoilant sa nuque, je vous supplie à genou de m'envoyer m'entraîner."
Il était très sincère dans ses paroles. En abaissant la tête et en dévoilant sa nuque, il venait de laisser tomber son masque de supériorité, voulant montrer à Enma qu'il pouvait compter sur lui. Il ne devait pas abandonner les habitants de l'Univers!
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Roi Enma
Je suis
Roi Enma

Messages : 12
Zénies : 12
Alignement : : /////


Trunks est mort Empty
MessageSujet: Re: Trunks est mort   Trunks est mort Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 11:11 pm

Il semblait passionner celui là, et puis polis en plus contrairement au autres. J'avais un peu de mal a croire à cette histoire d'autre dimension, mais cela avait le mérite d'expliquer pas mal de chose. Soite, s'il voulait tenter sa chance qu'il le fasse ... Et puis j'avais encore des centaine de millier de feuilles a tamponner ...

Bon, si tu est sur de toi vas donc tenté ta chance ... , cette personne t'accompagnera jusqu’à la route. A partir de là tu sera seule.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Trunks est mort Left_bar_bleue96/100Trunks est mort Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Trunks est mort Left_bar_bleue105/300Trunks est mort Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Trunks est mort Empty
MessageSujet: Re: Trunks est mort   Trunks est mort Icon_minitimeDim Déc 08, 2013 2:05 pm

L'attente était insupportable pour un jeune et intrépide guerrier comme Trunks. Bien sûr, il avait envie d'aller s'entraîner, mais juste l'attente était longue et le mettait sur les nerfs. La patience n'était pas sa première qualité, loin de là: c'était l'un de ses plus grands défauts. Après quelques minutes de réflexion durant lesquels le jeune guerrier piétinait sur place, Enma se pencha vers lui, attirant l'attention du fils de Végéta. À la grande joie eu petit guerrier, l'immense juge du poste de frontières lui accorda le droit d'aller s'entraîner chez le puissant Kaio. Le petit Brief, fou de joie, s'agenouilla et alla vers la porte jaune. Il poussa de toutes ses forces pour ouvrir les battants. Il retomba au sol, exténué. Elle était vraiment lourde! Mais ce n'était pas un obstacle de cette taille qui allait l'arrêter. Il chargea son énergie et sauta en l'air, frappant le haut de la porte, qui s’entrouvrit en grinçant. Il retomba en bas et poussa une dernière fois, réussissant à entrer.
Il avança prudemment, regardant autour de lui. Il était dans une sorte de...cabane. Jaune, petit, avec un seul bureau. Un personnage étrange, orange, grassouillet, yeux jaunes et salopettes bleue était assis sur la chaise, en train de lire un livre, en riant. Trunks toussota, attirant l'attention du petit bonhomme. Celui-ci leva les yeux, sourit et mit son livre sur la table. Il se leva, réajustant ses lunettes, et tendit sa main au petit demi-sayen, qui la serra.
''Bonjour petit, commença le monstre orange. Je me nomme Boodaguirotrakzin. Je paris que tu veux aller tenter ta chance chez Kaio?''
Le fils de Végéta fit les yeux ronds. Bon, la première chose choquante chez ce type, c'était son apparence. Mais là, c'en était trop! Boomachinochose était beaucoup trop facile à retenir. Il décida qu'il emploierait un surnom pour ce bizarre de bonhomme.
''Oui monsieur Boo, dit Trunks en arrêtant sa poigne sur le pauvre poignet de l'alien. Je compte effectivement me rendre chez Kaio-sama. Comment puis-je m'y rendre?''
Boumachintrucchouette sourit, comme si ce surnom était dit par tout le monde. Après tout, qui pouvait bien se souvenir de ce nom là? Il montra une sorte de carte, qui illumina une sorte de...serpent. Un serpent vert, long...TRÈS long.
''Tu devras passer par la route du serpent: ce sera un long trajet! Cependant, tu devras continuer. Arriver au bout, trouve l'endroit ou se trouve le sama et va t'entraîner! Attention: certaines personnes voudront te mettre des bâtons dans les roues, avoir la puissance, dit-il avec un sourire des plus mystérieux. Bonne chance jeune garçon!''
Il retourna derrière son bureau et commença à lire. La carte afficha une dernière fois le chemin, faisant trembler le jeune guerrier: ce serait long et ardu. D'après la carte, il arriverait en environ une journée ou deux, dépendant la circulation sur la route, sa vitesse de vol et son épuisement. Il sortit de la petit cabane jaune et fonça. Il était prêt!
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Trunks est mort Empty
MessageSujet: Re: Trunks est mort   Trunks est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trunks est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Poste Frontières-