Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niveau de puissance des transformations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue74/100Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue80/300Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Niveau de puissance des transformations. Empty
MessageSujet: Niveau de puissance des transformations.   Niveau de puissance des transformations. Icon_minitimeVen Nov 22, 2013 6:51 pm

Afin de ne pas se casser la tête au propos de l'augmentation de puissance procuré par une transformation, je propose se système ( X ou + force de combat).

Kaioken : de X 2 jusqu'à X 20 au niveaux maximum. 

Super Saiyan (1) : X 50

Super Saiyan (2) : X 100

Super Saiyan (3) : X 200

Oozaru : X 25, mais personnage incontrôlable, n’apparaît qu'en présence de pleine lune et redevint ordinaire si sa queue est coupé.

Les Kaios étant les créateurs du KaioKen, je proposes qu'ils puissent aller jusqu'aux X 200 et augmenterait au même rythme que celui précédemment choisi pour le KaioKen, mais jusqu'au niveau 200 au lieux de 40.

Pour les autres races je n'ai pas encore trouvé si vous avez des idées qui permettrait d'égaliser ou simplement pour commenter mon idée j'aimerais que vous répondiez à ce sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue67/100Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue89/300Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Niveau de puissance des transformations. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance des transformations.   Niveau de puissance des transformations. Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 3:42 am

Pour les Saiyans je propose :

KaioKen (selon le multiplicateur)
Oozaru : x10
Super Saiyan (1) : X30
Super Saiyan deuxième stade : x34
Super Saiyan troisième stade : x38
Super Saiyan Full Power : x40
SSJ2 : x60
SSJ3 : x80

Pour les Nameks :
Fusion avec Des PNJ de la même race : (Votre puissance + Puissance du PNJ)*5
Mode Géant : *30

Pour les Cyborgs :
à chaque 20 Niveaux sa force de combat *2

Même chose pour les demi Saiyans :
Tamanegi a écrit:
KaioKen (selon le multiplicateur)
Oozaru : x10
Super Saiyan (1) : X30
Super Saiyan deuxième stade : x34
Super Saiyan troisième stade : x38
Super Saiyan Full Power : x40
SSJ2 : x60
SSJ3 : x80
Démons :
Chaque transformation multiplie la force de combat du joueur par *10 (à condition de passer 20 niveaux)
Terriens :
Ils ont le Kaioken et ils peuvent boire l'eau sacrée qui multiplie leur force de combat par *3
Libération de Potentiel utilisable une fois, et reste permanente.(chez Guru sur Namek) : *6

KaioShin :
Fusion de Potalas (votre force de combat + PNJ)*2

Une seconde forme est possible, celle ci multiplie la force de combat du joueur par *10 (à condition de passer 25 niveaux)

Majins :
Vous gagnez un Power UP, qui vous permet de multiplier votre force de combat *6 (chaque fois que vous passez 30 Niveaux)

Pour les Aliens je ne sais pas trop. (Donnez moi vos avis)

A vos claviers ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue13/100Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue92/300Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Niveau de puissance des transformations. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance des transformations.   Niveau de puissance des transformations. Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 6:57 am

Il faut savoir que l'eau sacrée est juste ne simple eau qui est utilisé pour l'entraînement de Gokû vs Taopaipai mais si tu veux le mettre ok ^^

Pour les majins comme Buu si je veux me transformer en super buu je multiplie par combien (sachant que je dois absorber un être avant)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue74/100Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue45/300Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Niveau de puissance des transformations. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance des transformations.   Niveau de puissance des transformations. Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 7:22 am

Tu dois passer le niveau 30 pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Niveau de puissance des transformations. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance des transformations.   Niveau de puissance des transformations. Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 10:55 am

Pour les aliens autant utiliser les memes multiplicateur que les sayens puisqu'ils sont aussi des extraterrestres. C'est plus simple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue74/100Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue80/300Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Niveau de puissance des transformations. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance des transformations.   Niveau de puissance des transformations. Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 7:36 am

Je trouve les transfos un peux déséquilibrés.

Je propose donc.  

Kaioken disponible pour les Saiyan, Demi-Saiyan, Namek, Kaio et humain. (X 20 max).

Saiyan et Demi-Saiyan

Oozaru : x10
Super Saiyan (1) : X30
Super Saiyan deuxième stade : x34
Super Saiyan troisième stade : x38
Super Saiyan Full Power : x40
SSJ2 : x60

Namek

Fusion avec Des PNJ de la même race : (Votre puissance + Puissance du PNJ)*5
Mode Géant : *30. Les Nameks peuvent voire leurs potentielle libéré chez Guru comme les humains (X 6 permanent).    

Cyborg 

à chaque 20 Niveaux sa force de combat *2 (permanent). 

Démons 

Chaque transformation multiplie la force de combat du joueur par *20 (à condition de passer 30 niveaux, trois transformations maximums (x 60 max).

Terriens 

Ils peuvent boire l'eau sacrée qui multiplie leur force de combat par *5.
Libération de Potentiel utilisable une fois chez Guru sur Namek (x6 permanent).                             
Les humains voie leurs puissance multiplié par *10 dans les situations extrêmement critique.
KaioShin

Fusion de Potalas (votre force de combat + PNJ)*2
Une seconde forme est possible, celle ci multiplie la force de combat du joueur par *15 (à condition de passer 30 niveaux)

Majins 
Vous gagnez un Power UP, qui vous permet de multiplier votre force de combat *6 (permanent) (chaque fois que vous passez 30 Niveaux)

Aliens
Chaque transformation multiplie la force de combat du joueur par *15 (à condition de passer 25 niveaux, quatre transformations maximums. (x 60 max).
Je me suis basé sur les descriptions de Tamanegi et j'ai changé quelque petites choses. Votre opinion? 
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue31/140Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Niveau de puissance des transformations. Left_bar_bleue240/300Niveau de puissance des transformations. Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Niveau de puissance des transformations. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance des transformations.   Niveau de puissance des transformations. Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 8:24 am

J'approuve ce dernier résumer, ça me semble bien. Après je pense qu'on verra in rp et qu'on rééquilibrera en conséquences si besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Niveau de puissance des transformations. Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance des transformations.   Niveau de puissance des transformations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau de puissance des transformations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau
» Les Transformations :
» Réctifications au niveau des Notations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-