Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 20
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  Left_bar_bleue74/1006. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  Left_bar_bleue45/3006. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  Empty
MessageSujet: 6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau    6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 2:32 pm


 Power Up & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  :


Les Power-up


Les Power-up permettent d’augmenter plus rapidement de niveau sous certaines conditions. En fonction de votre alignement il existe deux sélections de Power-up, les lieux d'entrainements spéciaux, qui peuvent multiplier l’expérience reçue lors de la notation (XP x1.5 ou XP x3), et les level-up, qui sont des actions ou objets qui augmentent votre niveau (LV +25 et LV +50).  Notez que si vous changez d’alignement vous ne pouvez pas faire les POWER UP équivalent à ceux que vous avez déjà obtenus.

N.B.: La salle de l’esprit et du temps, la salle du chaos éternel, Maître Kaio, Le Gete Star et l’eau sacrée, peuvent être utilisés par ceux ayant l’alignement neutre en plus de par ceux ayant l’alignement demandé. 




LVL up pour l’alignement Bon.

- L'eau sacrée : Il s’agit de l’eau magique que possède le maître Karine au sommet de sa tour sur Terre. Pour obtenir celle-ci il faut d’abord passé le test du maître. 
Exigences: Rencontrer Karine sur terre.
Gains en puissance: +400 Points Z
Rang requis: Rang E


- Guru : Il est le grand sage du peuple Namek. Ce dernier possède le pouvoir de libérer le potentiel caché des êtres au cœur pur. On peut trouver ce dernier dans la maison du grand chef.
Exigences: (être alignement Bon +5 minimum et rencontrer Guru sur Namek)
Gains en puissance: +800 Points Z
Rang requis: Rang C


Les lieux d'entrainement spéciaux pour l’alignement Bon.

- Entrainement chez Kaïo : Pour se rendre chez maître Kaïo il faut d’abord traverser la très longue route du serpent. À la fin de celle-ci vous trouverez une minuscule planète où habite le maître Kaïo. La gravité de la planète Kaïo est dix fois supérieure à celle de la Terre. C’est aussi en ce lieu que vous pouvez apprendre le Kaïoken et le Genkidama. 
Exigences:(Un seul Rp complet maximum sous bonus, ce rendre chez maître Kaio)
Gains en puissance: Xp multipliée par 1.5 par poste
Rang requis: Rang D


- La salle de l’esprit et du temps : Dans cette salle, on retrouve une immense grandeur de vide et un sol d'un blanc immaculé. La plus grande particularité de ce lieu est que l’on peut y passer une année à s’entrainer alors qu'il ne s’écoule qu'une seule journée dans le monde réel. Cette dernière se trouve sur Terre. 
Exigences:(Deux Rp complets maximum sous bonus)
Gains en puissance: Xp multipliée par 3 par poste
Rang requis: Rang C



LVL up pour l'alignement Mauvais.

- Gete Star : Les êtres du côté maléfique peuvent aller dans le Gete Star qui voyage en permanence dans l’espace. À l'intérieur de celui-ci intelligence artificiel leurs prendra leurs énergie afin de les cloner. S’ils réussissent à vaincre leur clone qui est une version améliorée d’eux-même ils absorberont son énergie.
Exigences: Trouver l’emplacement du Gete Star (dans autre planète)
Gains en puissance: +400 Points Z
Rang requis : Rang E


- Fruit de l'arbre de puissance : Fruit très étrange et qu'on retrouve dans un arbre spécial qui pousse dans les cavernes gelées sur Freeza. Ceux-ci sont en fait un poison tellement toxique que l’être qui les mange doit impérativement augmenter sa force pour survivre à leurs ingestions. Seuls les êtres maléfiques peuvent cueillir ses fruits, s'il se retrouve entre les mains d’un être au cœur pur, ils se décomposent instantanément.
Exigences: Être Mauvais -5, Aller dans les cavernes des glaces sur Freezer.
Gains en puissance: +800 Points Z
Niveau requis : Rang C


Les lieux d'entrainement spéciaux pour l’alignement Mauvais.

La salle du chaos éternel : Elle se trouve cachée dans les montagnes sur Makyo. Dans cette salle la température varie entre -240 et 8000 degrés Celsius. Les pierres qui composent le sol de la salle produisent un effet magnétique qui augmente grandement la gravité du lieu à un niveau de 2500 G. On y trouve aussi une stèle d'invocation afin d'invoquer des êtres du chaos à combattre pour s’entraîner.
Exigences:(Deux Rp complets maximum sous bonus)
Gains en puissance: Xp multipliée par 3 par poste.
Rang requis: Rang D


Le hall du démon suprême : Ruine secrète au fin fond des enfers où se trouve la prison d'un démon suprême enfermé pour l'éternité. Le démon suprême bien que restreint à l'intérieur de sa prison infaillible peut tout de même infliger des épreuves à ceux qui veulent s’entraîner à l'intérieur de son domaine. C'est aussi en ce lieu que vous pourrez apprendre l'aura démoniaque qui possède les même effets que le kaïoken.
Exigences:(Un Rp complet maximum sous bonus, être alignement mauvais -3, ce rendre au dernier niveau de l’enfer.)
Gains en puissance: Xp multipliée par 1.5 par poste.
Rang requis: Rang C



Les transformations spéciales et techniques augmentant le niveau

Les transformations spéciales

Ce sont des transformations que l'on obtient dans des cas extrêmement rares. Elles comprennent la transformation Mystique, son pendant maléfique et les fusions.

Transformation mystique :
6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  20121126105007-64809ad7-me
Exigences: Seulement utilisable par les Saiyans, Demi-saiyans et Humains. Être au karma +7 soit "Très bon".
Lieu d'acquisition : La transformation Mystique ne se débloque qu'au kaioshinkai en retirant la Z-Sword de son socle et pour des cas très spéciaux.
Gains en puissance: Force de combat multipliée par 80
Rang requis: S

Rituel de démonification/Rituel d'éveil du pouvoir démoniaque originel :

6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  Cercle_magique

Exigences: Seulement utilisable par les Démons, les Majins et les "Autres-races incarnant des Demi-démons". Être au karma -7 soit "Être maléfique".
Lieu d'acquisition : La démonification/l'éveil démoniaque ne se débloque que sur Makyo et pour des cas très spéciaux dans les ruines anciennes cachées dans le vaste champ de ruines.
Gains en puissance: Force de combat multipliée par 80 et transformation en démon pour les non-démons.
Rang requis: S
(N.B. : Cette transformation s'intitule "Rituel de démonification" pour les non-démons et "Rituel d'éveil du pouvoir démoniaque originel" pour les démons.)


Les Fusions :
6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  Vegetto_y_gogeta_render_by_kauxofdeath-d6evbx0
Concernant les fusions. Vous devez apprendre la fusion auprès du peuple métamol, avec ensuite une validation du staff. Pas qu'on se retrouve avec 3000000 de fusions sur le forum. Faut que les fusions soient cohérentes ! Un saiyen ne pourra pas fusionner avec un namek via la danse ! ( Après les potaras c'est autre chose). La fusion Métamol donne lvlXlvl= lvl pour la danse. Pour les potalas sa serait lvl+lvl=lvl ( la fusion potaras sera moins puissante car elle ne peut être annulée qu'en retirant une Potara)

La fusion métamol simple dure 10 tours. En Super Sayen : 8 Tours - En Dai ni dankai : 7 Tours - En Dai san Dankai : - 5 Tours - En Super Sayen Full power : 8 Tours - Super Sayen 2 : 7 Tours - Super Sayen 2 maitrisé : 6 Tours - Super Sayen 3 : 4 Tours.

Pour tout autre type de fusion admettons Freezer et Cooler, ils pourront créer leur nouvelle forme. La première serait sur 10 tours. Puis seconde transfo 8 tours et ainsi de suite.



Les techniques augmentant le niveau

KaïoKen :
6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  20121126103631-56d33968-me
Exigences: Cette technique requiert une Bonne condition physique et peut être mortelle si vous l'utilisez sans réfléchir.
Lieu d'acquisition : planète de Kaio dans l'autre monde.
Gains de puissance : Force de combat multipliée par 20
Rang requis: D

Résumé complet de l’avancement du Kaïoken :
Niveau 22 => Kaïoken Ni ban (Niveau x2)
Niveau 24 => Kaïoken Yon ban (Niveau x4)
Niveau 28 => Kaïoken Jû ban (Niveau x10)
Niveau 30 => Kaïoken Ni-Jû ban (Niveau x20)

(A savoir que la possibilité d'utiliser un Kaïoken d'un niveau supérieur à celui designer par notre niveau est possible, mais signe la fin du combat au tour suivant . Le corps ne supporte pas la technique et fini par céder. l'utilisateur ne peux plus bouger.)

Exemple: Je suis niveau 24 et je maîtrise donc le Kaïoken Yon ban(x4), mais je décide pour une raison tiers de pousser mon Kaïoken jusqu'au Jû ban (x10). J'utiliserais un kaïoken Jû ban le temps de mon poste et le poste suivant je suis paralysé pour le reste du combat.)
On ne peut pas poussé son kaïoken de plus d'un Niveau au dessus sous peine de rupture immédiate du corps => Mort. ( ex: niveau 24 utilisé un kaïoken Ni-jû ban)

Utiliser un Kaïoken de niveau inférieur à son propre niveau est sans risque et peut donc être maintenu pendant toute la durée du combat, cependant utiliser le Kaïoken à son niveau limite use le corps et l'utilisateur ne pourra pas le maintenir plus de deux postes sans l’interrompre au moins un tour sous peine de commencer à s’affaiblir et à ressentir de grosses douleurs lors du troisième tour. Lors du quatrième tour la technique s’interrompt et le corps cède. (Paralysie pour le reste du combat).


Aura démoniaque :
Exigences: Cette technique requiert une bonne condition physique et peut être mortelle si vous l'utilisez sans réfléchir.
Lieu d'acquisition : Hall du démon suprême en Enfer.
Gains de puissance : Force de combat multipliée par 20
Rang requis: D

Résumé complet de l’avancement de l'Aura démoniaque :
Niveau 22 => Première phase (Niveau x2)
Niveau 24 => Deuxième phase (Niveau x4)
Niveau 28 => Troisième phase (Niveau x10)
Niveau 30 => Quatrième phase (Niveau x20)

(N.B.: Cette technique possède exactement les mêmes effets que le kaïoken, avantages et inconvénients compris.)


Rédigé par Son Gohan et Yasha.
@Eques sur Never-Utopia

_________________
> MA FICHE <
6. Les Power Up (level up et lieux d'entrainement spéciaux) & Transformations spéciales et techniques augmentant le niveau  Gohan10