PNJ
Nom : Astosh Riehukish
Race : Démon
Alignement : Machiavélique
Caractéristique : Astosh est un mentaliste qui a combattu au côté de Diablo pendant la grande guerre. Il est un être tellement mystérieux qu'aucun archidémon n'a jamais sut d'où il venait. Son intelligence est largement supérieur à celle de ses confrères au point qu'il n'a pratiquement jamais connus la défaite. Il est l'un des deux lieutenants de Diablo. Même si il est moins puissant que Diablo ce dernier s'accorde pour dire que son lieutenant est supérieurs à lui en combat et en stratégie. L'archidémon mentaliste n'est donc pas un être à sous estimer.
- Astosh:
TechniqueTechniques de Niveau 1.
Illusion menaçante. : Grâce à c'est grand pouvoir mentale Astosh peu créer des illusions. Celles ci peuvent être de toutes les formes et de toutes les couleurs. Il peut au temps créer illusion d'un Kamehameha que celle d'un démon menaçant ou encore d'une jeune femme aguichante. Cela peut devenir très complexe pour ses adversaires de différencié le vrais du faux. Ces illusions ne peuvent tous de fois pas blesser.
Blessure psychique : Grâce à ce pouvoir l'archidémon mentaliste peut infligé des blessures à son adversaire. Pourtant pas même la plus petites ecchymoses n'apparaîtra sur son corps, la douleur et la perte d'énergie quant à elles seront bien là.
Spectral Ball : Cette technique consiste à créer des sphères d'énergie spectral et à les envoyer à l'adversaire. Contrairement, au sphère ordinaire ces sphères ne peuvent pas être bloqué, seulement esquivé. Cela dut au fait qu'au moment où elles touchent l'adversaire elle lui inflige des dégâts directement à son énergie vital et à son Ki sans abimer son corps.
Onde mental : Grâce à cette technique Astosh peut mélanger son ennemie en créant une illusion du monde qui les entoures. Vous savez sa peut déranger d'être dans un champ de rose et tous d'un coup de se retrouver au milieu d'une éruption volcanique.
Réincarnation cadavérique. : Astosh invoque un grand nombre d'être mort vivant pour combattre à ses côtés. (Puissance variable selon les cas)
Télékinésie : Astosh, peut uniquement grâce à la pensé faire lévité des objets plus ou moins lourds. Il peut aussi dévier ou retourner les techniques illimités sur sont adversaires en utilisant plus ou moins de puissances et dévier légèrement les techniques de second niveau en utilisant une bonne quantité d'énergie.
Technique de Niveau 2
Transcription Maléfique : Astosh dois aussi pouvoir attaquer avec des techniques énergétiques, dans ce cas il peut copier une technique (3/combat) que son adversaire a utilisé durant le combat et la réutilisé sous sa forme corrompue.
Rupture Psychique : L'art de détruire l'esprit est un art particulier. Grâce à cette technique cela devient entièrement possible. En plus d'infliger des dégâts comme la blessure psychique, mais en plus important, cette technique lui fait perdre un de ses 5 sens. Même si la perte de certain sens n'est pas très grâve, cela rend les illusions plus difficiles à repérer. (Durée du malus : 3 postes)
Incarnation Spectral : Astosh étant aussi un nécromancien, il peut aussi incarner les forces physiques et psychique de ceux qui sont mort. De cette façons il peut invoquer des êtres fantomatique semi-conscient connus sous le nom de spectre. Ceux ci possède de longue griffe qui peuvent directement touché l'âme de ceux qui attaque. Aucune attaque énergétique ou physique ne peut les atteindre (à vous de trouver une solution). À chaque contacte ils absorbent le Ki et l'énergie vital de leurs adversaires. Comme ils sont très puissant, Astosh ne peut qu'en invoquer que quatre à la fois.
Technique Ultime
Psychic Total Destruction : Cette technique est des plus monstrueuses. En effet sa victime voie ses sens se mélanger entre eux (vous avez vue le goûts du chocolat?), son esprit se troubler, ses souvenir s’effacer (si on a oublier ses techniques on peut plus les faire) et sa puissance grandement s'abaisser. Il devient fous et ne sait même plus qui il est. Après cela comment fait il pour ce battre?
Cette technique peut tous de fois être annulé au pris d'un immense effort qui demande une quantité d'énergie phénoménal (pour se libérer la victime doit sacrifier sa technique ultime si elle n'est pas déjà prise ou quatre point de technique de niveau 2 dans le cas où l'Ultime est déjà utilisé, si il ne possède ni son Ultime ni assez de technique 3/combat le personnage se libère au bouts de 3 postes).
Technique Spécial.
Déplacement instantané : Téléportation quoi...
Vivre par la mort : Astosh peu régénéré ses blessures et son Ki en absorbant les cadavres de ceux q'il tue, cela qu'ils soient de son côté ou qu'ils soient ennemi.
Nom: Marilith Fieria
Race: Démon
Alignement: Mauvais.
Caractéristique: Marilith est une démon de flamme au corps de serpent. Extrêmement violente elle adore le combat et est une escrimeuse hors paire avec ses six bras. Contrairement à la plupart des démons elle ne cherche pas le pouvoir. Son seule but est d'obtenir un post de généraux dans les armées démoniaque afin de faire encore plus de combat. Sa détermination sans fin et le plaisir quelle prend dans la difficulté en fait un personnage très dangereux.
- Marilith:
TechniqueTechnique de niveau 1
Flamme incandescente : Marilith tous comme Diablo possède le pouvoir de contrôlé le feu des enfers. Contrairement au flamme ordinaire le feu du royaume des démons est chargé de l'énergie de la corruption. Les flammes peuvent être utilisé sous formes de sphères de feu, en jet de flamme sortant du sol ou pour faire prendre directement en feu le corps des êtres vivant (cela ne se peut par contre que sur les êtres de bas niveaux).
Lames des enfer : Marilith possède six sabre de combat excellente qualité. Grâce à cette technique leurs tranchant est beaucoup plus affûte et sont entouré d'un aura de flamme bleus. Chaque blessure infligé par ces armes provoquent donc aussi d'intense brûlure.
Lame d'énergie : Grâce avec ses épées, Marilith peut envoyer des lames d'énergie à grande distance. ces dernières tranches pratiquement n'importe quoi avec une bonne précision. Elles sont aussi difficiles à esquivé car elle peuvent être lancé en grand nombre.
Technique de niveau 2
Feu des limbes : Les flammes du royaume des damnées sont différentes de celles des enfer. Non seulement elle atteigne la température extrême de plus de 7000 degrés celsius, mais de plus elles contiennent une immense quantité d'énergie destructive extrêmement instable. C'est pour cette raison que Marilith ne peut utilisé ces dernières que sous formes de puissants rayons de feu dirigé vers une seule cible ou sous forme d'explosion partant de lui même et soufflant tous autour de lui.
Sceaux des flammes : Plusieurs être vivent dans les flammes. La démone serpent ne se contente donc pas de contrôler le feu. Elle l'invoque aussi. Cette technique permets d'invoquer plusieurs être de flammes au combats pour la soutenir.
Technique Ultime.
Ultima Flare : Cette technique fait surgir des flammes gigantesque du sol à une chaleur de 15 000 degrés Celsius. Les flammes couvrent un secteur très grand secteur et carbonise environ tous ce qui s'y trouve. Bien que cela sois insupportable voire fortement mortel pour près de 99,99% des être vivants de l'univers, cela régénèrent les blessures de Marilith de façons quasis total.
Technique Spécial.
Absorbe Fire : Le feu ne blesse pas Marilith, au contraire il la régénèrent. Ainsi les attaques de feu sont inefficace sur elle et de plus la guérissent plus ou moins grandement en fonction de leurs intensité.
Phénix incandescent : Si Marilith est tué pendant un combat. Son âme à la possibilité de s'incarner pendant quelque instant dans un corps de flammes avant de partir vers l'autre monde. Pendant tous se temps elle voie ça puissance augmenté (x10) afin de carboniser ses ennemis (1 postes)