Histoire
Ronflax a été créé génétiquement par le savant en partie qu'est Beast. Créer à partir de l'ADN d'Envy et de plusieurs autres créatures, Ronflax était à la base sensé être la créature Ultime ayant un potentiel de combat infini. Cependant, son créateur se rendit rapidement compte qu'il passait un temps énorme à manger et à dormir plutôt qu'à s'entrainer à combattre, avec une proportion de 75% dormir, 24% mangé et 1% combattre. Il décida tous de fois quand même de le garder un moment afin de faire plaisir à Envy.
Cependant, l'expérience ne fut pas gâché pour au-temps. Quelque jour après l'expérience, plusieurs créatures de la Jungle vinrent voler la nourriture du nouveau Cyborg. Approximativement dix minutes plus-tard, un immense cratère se trouvait à la place des mutants de Allia. Rapidement, Ronflax qui n'était pas plus actifs devient néanmoins l'hôte du pêché de la paresse. Même si il passait toujours beaucoup plus de temps à dormir qu'à s'entrainer, il prouva de nombreuse fois que sa puissance était supérieure à la plupart des êtres de l'univers. Son immense force de combat, étant sois disant assez grande pour détruire une planète. Il n'a tous de fois jamais put le prouver étant toujours trop fatigué pour se battre à plein potentiel.
Aimant deux seule chose dans la vie, les journées de Ronflax sont toujours bien remplit. Tous d'abord après chaque six heures de sommeilles, le gros Cyborg Biologique se réveil pour manger un peu, il se nourrit pendant environ une heure et demi chaque fois. Pour le petit déjeuner il mange habituellement des gaufres. Le poids moyen de gaufre avalé est de deux cent cinquante Kilogrammes. Celle-ci sont fait à partir d'eux et de beur des animaux étrange d'Allia, mais ça ne dérange absolument le gros Cyborg, parce que pour lui, temps et aussi longtemps que c'est mangeable sa passe. Sur les gaufres on retrouve un coulis de fruits ainsi que du chocolat fabriquer eux aussi avec des fruits bizarre de Allia.
Après avoir dormi de nouveau pendant plusieurs heures, l'être des plus paresseux se mets à déjeuner. Pour ce dernier il mange crêpes, même si c'est normalement un mets de petit déjeuner il aime sa quand même. Contrairement au gaufre celle-ci sont importé parce que personne parmi les péchés capitaux ne savait en cuisiner. Sur celle-ci il met habituellement de la mélasse et du sirop d'érable. En fait plutôt du sirop d'un arbre qui ressemble à un érable.
Finalement après ça petite sieste de l'après-midi, Ronflax décide de prendre son dernier repas de la journée. Pour ce dernier, il décide de manger un truc un peu moins sucrée et de bouffer du poisson. Comme les poissons manger son plutôt gros, il faut une très grande quantité de sauce tartare et de jus de citron. Il adore le poisson au point que quand il en mange il se retrouve moins fatigué et que sa puissance augmente à vue d’œil.
Habitué à ça petite routine tranquille, Ronflax est dérangé le jours où on lui annonce qu'il doit aider au recrutement des autre pêché capitaux, mais il ce dit bien qu'il y aura des voyages dans l'espaces et il trouve que ça compense bien l'idée. Les voyages dans l'espaces c'est long, ainsi il pourra dormir pendant un bon moment.
Apparence
Ronflax est très-très gros, tellement gros que quand il décide marcher, ce qui est plutôt rare, le sol tremble sous ses pas. Il possède un visage très rond et des oreilles semblable à celle d'un chat sur le dessus de sa tête. Ses pates possèdent des griffes, mais il ne les utilise jamais en combat. Il a les épaules et le dos de couleur verte et le ventre d'un beige pâle.
Caractère
Snorlax est extrèmement paresseux. Cela au point qu'il ne veut pratiquement jamais rien faire, sauf si cela inclue de la nourriture ou plus de sommeille. Il déteste par dessus tous que quelqu'un le réveil ou touche à son repas. Quand il ne dort pas et qu'il a bien mangé, il est tous de fois plutôt enjoué, bien qu'il reste dans un états de fatigue profond. Il adore faire des blagues par rapport au éléphant depuis qu'il en à vue et agis souvent plus comme un enfant que comme un combattant.