Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage du Shunkan Ido.[SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Apprentissage du Shunkan Ido.[SOLO] Left_bar_bleue74/120Apprentissage du Shunkan Ido.[SOLO] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Apprentissage du Shunkan Ido.[SOLO] Left_bar_bleue152/400Apprentissage du Shunkan Ido.[SOLO] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Apprentissage du Shunkan Ido.[SOLO] Empty
MessageSujet: Apprentissage du Shunkan Ido.[SOLO]   Apprentissage du Shunkan Ido.[SOLO] Icon_minitimeMar Déc 10, 2013 1:12 pm

Le sayen avait fini par atteindre la planète qu’il désirait. Ici il pourrait apprendre le déplacement instantané. Cependant durant son petit voyage il avait appris que pour apprendre cette technique il fallait désormais payer un tribut. Arrivé sur la planète le sayen se rendit dans une sorte de temple où il expliqua ce qu’il désirait, et un homme lui demanda l’argent nécessaire à cet apprentissage. Puis il lui désigna un endroit ou se rendre afin de recevoir l’enseignement adéquat. Il était petit et tout ridé, sa main était composée de trois doigts. Il s’approcha du sayen et lui demanda si ce dernier était là pour apprendre le déplacement instantané. Et le sayen hocha vivement la tête. Il se présenta à Hakai sous le nom de Loka. Et ainsi débuta l’entrainement du sayen pour apprendre le déplacement instantané sous la tutelle du Yadrat Loka.

Hakai, assis par terre, écoutait attentivement Loka qui tentait de lui expliquer le fonctionnement de sa technique.


-C'est vraiment quelque chose de précis la technique de déplacement instantané, expliquait le Yadrat. Tu dois te concentrer pour repérer le ki vers lequel je veux aller, tu le situe, puis tu te visualise à côté de cette personne... Dit l’alien, les bras croisés et les yeux levés vers le ciel, signe de réflexion chez lui. Et enfin, tu concentre ton énergie pour te propulser dans l'espace à proximité de ce ki... Sourit Loka. Tu ne mettras pas longtemps à apprendre la technique. Je te donnes tout au plus une semaine..

-Keuf ! Fit Hakai, hautain. Trois jours me suffiront amplement.

-Je te fais confiance là-dessus. Rit Loka, conscient du zèle que son ami mettait à apprendre les techniques, surtout les intéressantes. Il faut d'abord méditer, poursuit-il. S'agissant d'une technique basée sur la force mentale, il faut que tu te prépares.

Hakai sourit à son maitre puis ferma les yeux. Ses traits se détendirent, ainsi que les muscles de son corps. Loka comprit que le saiyan avait fait le vide dans son esprit. Pour ne pas le parasiter, il s'éloigna sans bruit médité dans son coin. Quelques heures plus tard Hakai sentit que son mental était à pleine puissance. Il ouvrit les yeux, déterminé à s'exercer. Loka l'ayant remarqué, il se leva et lui expliqua.

-Pour te déplacer, avant, tu visualisais une force. Tu vois l’animal là-bas ? Demandant l'alien en pointant du doigt un imposant animal à quelques dizaines de mètres. Tu dois aller à côté. Prends ton temps.

Hakai acquiesça puis ferma les yeux à nouveau. Le souvenir de l’animal dans sa tête était plutôt clair. Il se vit assis dans sa position actuelle à côté de la bête. Alors il commença à canaliser son énergie dans son cerveau et au bout de ses doigts qu'il porta à son front. Il projeta son corps et ouvrit les yeux pour constater... Qu'il n'avait pas bougé d'un poil.

-Je ne m'attendais pas à ce que tu réussisses du premier coup, ne t'inquiètes pas.

Hakai soupira, déçu. Le dieu sourit son ami. Sourire que lui rendit le saiyan avant de refermer les yeux pour se replonger dans l'exercice. Quelques heures plus tard, un grondement le sortit de sa transe. Le yadrat lui jeta un regard interrogateur, ce à quoi il répondit par une petite grimace de gêne et un timide :

-J'ai faim..

Loka soupira face au comique de la situation, puis se leva et indiqua une direction à Hakai.

-Là bas, il y a une petite cabane où il y a tout ce qu'il faut pour faire la cuisine. Tu as besoin de moi pour cuisiner ?

Hakai fit une pause quelques secondes. Il n'avait jamais fait la cuisine tout seul, c'était toujours soit Kusai soit Vicky qui lui préparait à manger ! Il était sur le point d'accepter, mais sa fierté reprit vite le dessus.

- Non merci, je me débrouillerais.

Hakai s'envola vers la direction que lui avait indiquée Loka. Il tomba sur ladite cabane, mais resta coi devant la nourriture stockée dedans. Il n'avait jamais préparé à manger de sa vie. Ne voulant pas aller demander à un dieu des conseils de cuisine, il piocha dans le frigo et dévora tous les aliments dans leur état initial, c'est à dire crus et froids. Après avoir vidé le garde-manger, il se sentait à peine plus rassasié. Résigné et frustré, il retourna de là où il venait et se rassit. Il tentait de se vider l'esprit mais son estomac se faisait toujours douloureusement connaître.

Hakai fronça les sourcils, sentant des lendemains difficiles venir. Loka ouvrit un œil sur son ami, inquiet, mais le referma vite. Ils devaient se concentrer afin que le saiyan apprenne la technique au plus vite. Ce n'était bien sûr pas une question de force physique, car Loka le reconnaissait volontiers, il était bien plus faible que son vis à vis. Hakai ne devait pas être tout à fait tranquille.

Le lendemain, Hakai méditait toujours. Le dieu avait fait remplir à nouveau leur local à nourriture vidé la veille. Le saiyan ne se sentait en effet pas très tranquille. Il décida que dès lors qu'il saura comment exécuter cette satanée technique, il irait éclaircir la situation. Cette résolution le libéra du poids qui le retenait. Il se focalisa alors sur l’animal que lui avait indiqué son mentor la veille. Il le voyait et le sentait plus que clairement dans son esprit. Il fallait maintenant qu'il s'y rende. Il pouvait sentir son énergie le pousser vers l'avant. Après, tout était censé se passer comme lors du déplacement instantané. Il se mut dans l'espace en pensée, et ouvrit les yeux. Il n'avait toujours pas bougé. Mais que devait-il donc faire pour pouvoir se déplacer ?! Le yadrat, ayant sentit la lassitude de son compagnon, se leva et lui proposa.


-Tu as besoin d'aide ? D'une indication ?

-Non, je devrais pouvoir y arriver avec ce que tu m'as dit... Répondit Hakai en détendant ses muscles.

Loka savait pourquoi il ne voulait pas plus d'aide. Le saiyan expira bruyamment. Il canalisa son énergie au maximum. Ce n'était pourtant pas si dur. Il devait partir vers une force. Il se devait de trouver un lien. Cet animal, il l'avait là, dans la tête. À force de l'avoir observé il commençait à connaître la moindre de courbes et la physionomie du plus petit brin d'herbe que l’animal mangeait. Peut-être ne suffisait il pas de voir ce lieu. Peut-être fallait-il le ressentir. C'était sans doute ce qui faisait la différence entre ces deux techniques. N'importe qui peut visualiser un lieu. Ce qui compte est de ressentir ce lieu, comme on ressent un ki, afin de pouvoir placer le sien à côté. Il porta son index et son majeur à son front afin d'augmenter sa concentration. Cet animal était un être vivant. Autour il y avait de l'herbe, dessus de la mousse et dedans toute sorte de bêtes. Hakai ressentit toutes ces entités qui se regroupaient dans le lieu où il essayait désespérément d'aller. Maintenant il devant lancer son ki vers l’animal. Ses traits se crispèrent sous l'effort. Tendu, il fronça les sourcils puis... Ouvrit les yeux. Il remarqua qu'il avait fait un bond d'une bonne dizaine de mètres. Loka s'exclama.


-Tu as finalement comprit l'astuce ! Remets-toi à ta position d'origine et pratiques jusqu'à ce que tu aies acquis plus de précision.

Hakai se leva et marcha jusqu'au lieu d'où il venait, si heureux qu'il affichait un grand sourire. Il ne se rassit pas, préférant rester debout pour cette deuxième tentative. Loka était très content de son élève. À chaque tentative il se rapprochait un peu plus. Si cela continuait, il aurait peut être totalement maîtrisé la technique le lendemain, comme il l'avait dit. Hakai retourna vider le garde-manger dans la journée. Le jeune Yadrat se dit que peut être son élève aurait appris la technique plus vite s'il n'avait pas eu faim. Surtout que cette technique puisait beaucoup dans les réserves d'énergie. Le lendemain, Hakai arrivait à se téléporter à seulement 5 mètres de sa cible.

-Essayes de te placer à moins d'un mètre, dit Loka. À ce moment-là on tentera plus dur.

Hakai se concentrait de toutes ses forces. Il porta ses deux doigts à son front puis se lança. Il recula précipitamment, surpris de sentir la peau chaude de l’animal contre son coude. L’animal leva son groin vers Hakai, surpris qu’un être aussi étrange le dérange en plein repas. Enfin, il sourit de toutes ses dents, content d'être parvenu à son objectif. Loka le félicita.

-C'est super Hakai ! Maintenant il faut que tu réussisses à te déplacer vers un objet que tu ne vois pas. Tu vois la cabane de nourriture ? Il faut que tu réussisses à te placer à moins de trois mètres d'elle.

-Keuf, facile ! Fanfaronna le saiyan.

Il utilisa les souvenirs qu'il avait dû garde-manger pour la ressentir et disparut aussi sec. Il se trouvait à une bonne dizaine de mètres de la cabane. Déçu, il retourna à côté de l’animal en se téléportant. Loka sourit.


-N'essayes pas d'aller trop vite. Prends ton temps. Quand tu seras à moins de trois mètres de la cabane, appelle-moi, et nous tenterons plus dur.

-C'est à dire ?

-Tu essayeras d'aller dans un lieu que tu connais qui n'est pas sur la planète. Chez toi par exemple.

Hakai déglutit. Il n'était pas au bout de ses peines...

-Tu n'y es toujours pas arrivé ? Demanda Loka à Hakai lorsque ce dernier revint d'un nouvel essai.

-Quatre mètres... Marmonna rageusement le saiyan.

-Vois donc le bon côté des choses, tu t'en rapproches. Positiva le Yadrat.

-Ce n'est toujours pas la limite que tu m'as imposé. Je ressens moins les bestioles dans la cabane que l’animal. Geignit Hakai exaspéré.

-C'est normal, tu ne le vois pas. Et les bestioles dégage moins de ki que l’animal. Expliqua Loka. Tu vas y arriver.

-J'espère bien ! Ça fait une journée que je m'entraîne tout de même ! S'exclama Hakai.

Puis il se remit en position de concentration. L'exercice s'avérait bien plus difficile que ce qu'il avait pensé. Avec le déplacement instantané, la distance importait peu, mais maintenant plus l'objet était loin, plus il puisait dans son énergie, et il avait faim. Il réessaya, mais tomba encore à quatre mètres de la cabane. Il retourna à son point de départ et remarqua que Loka le regardait d'un air soucieux.

-Tu as certainement faim, devina-t-il. Tu devrais peut être faire une pause, je vais aller te chercher à manger.

-Non, je vais y arriver. L'interrompit le fier guerrier. Et puis les trois jours sont bientôt finis, et je n'y serais pas arrivé... Alors au moins ça, et après je ferais une pause-repas.

Loka respecta le choix du saiyan, et se rassit, jambes et bras croisés, pour méditer. Hakai disparut et réapparut à côté de son objectif. Avec un grand sourire Hakai ce concentra vers le ki de Loka. Le sayen se téléporta à côté de lui. Il réitéra l’action des dizaines de fois dans la journée. De plus en plus loin. Sans voir sa cible. Et enfin à la fin du troisième jour il venait d’apprendre à maitriser le déplacement instantané. Hakai sourit et son mentor aussi. Ce dernier resta encore un jour à perfectionner à fond sa technique puis il quitta son maitre en le saluant, décidé à retourner sur Namek ressuscité les morts de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage du Shunkan Ido.[SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Temple d'apprentissage-