Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Périple des milles et une marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Le Périple des milles et une marche Empty
MessageSujet: Le Périple des milles et une marche   Le Périple des milles et une marche Icon_minitimeMar Jan 14, 2014 6:17 pm

Les 1001 Marches Vers Le Sanctuaire



Milzen s’était mit en route vers le temple d’apprentissage où il allait apprendre une certaine technique spécial dont seul les Yadratiens connaissaient le secret. Il marcha longtemps vers le temple qui se trouvait près du sommet de la montagne où se trouvait sur son sol le plus bas le village que le jeune demi sayen venait de visité.

La route était surnommé la route des miles et une marches, le nombre correspondait aux pas qu’il devra faire pour arriver au temple, le chef des Yardratiens lui avait conseillé de prendre la route à pied pour tester son endurance, cette route n’a été gravit que par très peu de gens, les autres savaient volés où il ne voulait pas suivre les consignes données. Un peu comme beaucoup de conte que l’ont raconte aux enfants le soir pour les endormir : Beaucoup sont partis, mais très peu ont sont revenus.

Milzen ressentait l’air du vent frais à plein poumons, mais plus il montait plus l’air se faisait de moins en moins, bientôt il respirait à peine, et c’est à ce moment là qu’il commença à entendre des voix, des loups criaient comme des oiseaux que l’on n’aurait pas nourris depuis des jours. L’adolescent commença à se retourner de tout les cotés, et de la neige se mit à tomber, chaque seconde la voix des loups se rapprochaient. Milzen se mit à courir comme un fou toujours vers sa destination mais cette fois avec peur de rencontrer autre chose vu qu’à ce moment même il entendit un grognement horrible qui secoua toute la vallée. La voix des loups s’étaient transformés de voix de loups chasseur très affamés aux voix de chien battus.

La tempête se leva, on ne voyait presque plus rien à plus de deux mètres, les grognements se poursuivaient, ils s’approchaient, Milzen avait des frissons, il entendit des pas derrière lui, il se retourna en même temps il lança une boule d’énergie sans même regarder ce que c’était. Quand il ouvrit les yeux c’était un troll des glaces qu’il venait de tuer. Il continua alors sa route comme si de rien ne s’était passé.

[…] Milzen venait de gravir les 1001 marche vers le temple d’apprentissage. Mais à sa porte il fut aceuilli par un portier qui lui dit :

-Si tu veux passer il faudra me battre !

La puissance de ce gars dépassait largement celle de Milzen. Mais, il n’avait pas fait tout ce chemin pour rien, il lui dit :

-Ok, mais laisse moi reprendre mon souffle s’il te plait je suis très fatigué.

Il s’assit et commença à reprendre ces forces…
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Périple des milles et une marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Temple d'apprentissage-