Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fiche de Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Cooler Left_bar_bleue74/100Fiche de Cooler Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Fiche de Cooler Left_bar_bleue45/300Fiche de Cooler Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Cooler Empty
MessageSujet: Fiche de Cooler   Fiche de Cooler Icon_minitimeMar Nov 12, 2013 11:24 am

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Cooler [Libre]
Je suis
Cooler [Libre]

Messages : 41
Zénies : 55
Alignement : : Je me trouve gentil


Fiche de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cooler   Fiche de Cooler Icon_minitimeMer Nov 13, 2013 9:34 am


Personnage

Nom du personnage :

Age : ???

Race : Alien

Alignement : Mauvais




Histoire : Cooler vient d’une grande lignée légendaire de tyran, qui contrôle la galaxie. Il est le fils du Roi Cold et le grand frère de Freezer, cependant il est bien plus puissant que celui-ci. A son enfance le fils du Roi cold développe rapidement la puissance des Cold et conquirent rapidement des planètes a lui seule, alors il devient rapidement indépendant de son père.
Cooler se rendit compte de sa puissance et demanda a son père, de lui laisser une partie de la galaxie. Le Roi Cold fût étonné de la question de son fils et répondit en riant.

-Haha! Mon fils tu vas devoir attendre d’être plus vieux, pour que je te laisse une part de la galaxie, ou si non attendre que je sois mort si cela arrive bien sur!

Le fils du  Roi répondit instantanément.

-Alors, tu refuse de me laisser une partit de la galaxie a cause que je suis trop jeune. Et peut-être attendre que tu sois mort, la meilleur solution serait de te tuer?

Pour la première fois de sa vie le Roi fût en colère contre son fils et lui donna une claque, mais elle fût bloquer par l’avant bras de Cooler, ensuite il donna un coup de pied puissant sur le menton de son père qu’il fût projeté 10 mètre plus loin. Le Roi fût surpris de la puissance de son fils qu’il changea d’idée assez rapidement.

-Je vois que tien des Cold et que tu es prêt a diriger des planètes. Très bien tu est libre de partir et de conquérir des planètes pour qu’il soit en ta possession, prend ton vaisseaux et tes soldat  et dirige  ton secteur.

Suite au parole de son père le jeune Cold parti dans la galaxie à conquérir des planètes. Bref Cooler était devenu le plus puissant des Cold.  

Physique : Cooler ressemble à son frère Freezer en phrase final, sauve qu’il est plus grand que son frère et un peu moin que San Goku. Il a du blanc sur le tors, les épaules, les avant bras, les mollets et sa têtes. Le reste est violet sauve qu’il a un peu de bleu sur le front et une ligne rouge sur chaque côté de sa face. Ceci est la forme normale de Cooler et la dernière de Freezer, mais Cooler a une forme de plus que son frère et qui le rend beaucoup plus puissant.  

Caractère : Cooler est très rancunier. Il semble que parmi tous les adversaires de Son Goku, il soit le plus : hypocrite, lâche, anti-fair-play et rancunier. La personnalité de Cooler est assez similaire à celle de son jeune frère et son père, mais avec quelques différences notables. Comme Freezer, Cooler gère les problèmes d'une manière intellectuelle et sérieux. Bien que la différence avec son frère, Cooler est moins susceptible de sous-estimer ses adversaires, comme on le voit quand il a reconnu que Goku était encore en vie malgré la prise d'un coup direct à partir de son attaque, et donc ordonné à ses subordonnés de rechercher et de le tuer. Même quand ils avaient démoli une grande partie de l'environnement avec des barrages continus d'explosions d'énergie, il insistait pour qu'ils continuent leur recherche. Cooler est aussi apparemment un peu plus positivement incliné vers ses subordonnés que son frère et son père, car il n'a jamais été vu une fois abuser, ridiculiser, ou exécuter ses soldats : ce qui a probablement contribué à leur entière loyauté et de respect pour lui.  Il n'en reste pas moins un tueur impitoyable, même s'il semble ne pas éprouver de joie devant le désespoir de ses adversaires comme le fut Freezer.  Et lorsqu'il a recours à sa transformation, sa façon de se battre devient beaucoup plus violente.



Techniques

Techniques illimitées :

Rayon de la mort
Psychokinésie
Déplacement instantané


Techniques 3*combat :

Sphère immobilisante
Boule de la mort


Technique 1*combat :

Supernova




Autres informations (facultatif)

- Objets/Arme : Détecteur de Force de Combat/Vaisseaux spatial comme celui de Freezer
- Métier, titre, etc.. : Tyran
- Lien du premier rp :
- Autres infos :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-