Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation]Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hiro Dragblast
Je suis
Hiro Dragblast

Masculin Messages : 1
Zénies : 1000
Age : 24
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Présentation]Baddack Left_bar_bleue0/0[Présentation]Baddack Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Présentation]Baddack Left_bar_bleue1/1[Présentation]Baddack Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire d'Objets ::

[Présentation]Baddack Empty
MessageSujet: [Présentation]Baddack   [Présentation]Baddack Icon_minitimeDim Fév 08, 2015 2:35 pm

Baddack

Âge:inconnu
Planète d'origine:Végéta
Race:Sayan
Pourquoi ce pseudo?Je le trouve cool Very Happy
Comment as tu connu le forum?Recherche Google
Acez vous lu le règlement? Code: Gakii
Niveau rp:Débutant, j'ai commencé récemment sur 5 autres forums. Et je me débrouille Razz

Histoire
Quoi? Que je vous raconte mon histoire? Vous ne pouvez pas utiliser Internet?
*soupire* Tant pis alors écouter.
Je suis Baddack un sayan pur et dur. Je n'a jamais montré de la pitié envers mes ennemis. Bien que je soit un soldat de seconde zone, mon courage et ma force de caractère inspirent le respect chez tous mes compères, même chez les Elites. J'ai eu deux fils: Kakarotto et Radditz. J'ai toujours eu honte de Carot pour sa faiblesse. Après l'attaque d'une planète banale, je reçus d'un survivant le dont de "Prés-connaissance", une malédiction qui me fait voir le futur. C'est mon groupe qui a été la première victime de la traîtrise de Freeza. Seul survivant, je rentra sur Végéta pour prévenir mes frêres qui malheureusement ne m'écoutèrent pas et je décida d'affronter seul Freeza et son armée, sans trop d'espoir je l'avoue. Mais j'était plus déterminé que jamais. Après une rude bataille j'arriva devant Freeza. Nous nous fixâmes une minute avant je lui lance une boule d'énergie chargée que je vi disparaître dans la boule géante de Freeza et là je vit mon impuissance. Mais soudain, une machine apparue et d'elle sorti une femme aux cheveux jaune avec une aura tout aussi jaune. Je reconnu le mode super sayan et je fut ébahi de voir avec quelle facilité elle arrêta l'attaque et battu Freez, et elle disparue comme elle était venue. Par la suite, les sayans ayant assistés à la scene depuis le sol c'est à dire en mauvaise qualité, me priprent pour le sauveur, engagea la guerre contre Freeza et ont essayé de me faire Roi. J'ai refusé, je suis tout se que vous voulez mais je ne suis pas un tricheur. Bien que cette histoire me hantait, se n'est que bien des années après que j'eu des visions sur cette femme et je su qu'elle venait de la Terre. En repensant à mon fils aussi je pris la première capsule, direction: la Terre.

Apparence
À quoi je ressemble? Tu sais qu'on est pas dans un tchat là?
Bon, j'ai la même tête que mon fils Kakarotto(Son Goku) à la différence que mon regard est plus sombre, que j'ai une cicatrice sur la joue gauche et un bandeau rouge de mon sang et des gants de même couleur. Je porte une armure militaire sans épaulettes ( je ne suis pas une fillette qui doit protéger tout son corps comme Radditz).

Caractère
Mon caractère? Ha ha ha il est connu de tous. Je suis cruel et sans pitier; et malgré mon manque d'humanité, je reste un homme d'honneur et de parole. Je suis toujours en quête de puissanc, toujours à m'entraîner. Et le plus important c'est ma grande fierté.
Sa reste entre nous mais  bien que je soit froid et distant, je sais nouer des liens. Je suis aussi émotif même si je cherche à le cacher.
Si tu le répète tu es mort.

Interview terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation]Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de compte: BADDACK!
» (Saiyan) Baddack- Libre
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-