Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recensement des Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
recensement des Rp Left_bar_bleue31/140recensement des Rp Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
recensement des Rp Left_bar_bleue240/300recensement des Rp Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

recensement des Rp Empty
MessageSujet: recensement des Rp   recensement des Rp Icon_minitimeMar Juin 24, 2014 6:49 pm

En raison du changement de contexte, la décision de clear le forum as été prise pour plus de clarté.

Les Rp de l'ancien contexte vont donc être archiver (pas supprimer) dans une section désormais visible a tous ou vous pourrez retourner les lires avec nostalgie la larme a l’œil *^*

Dans cet optique j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez avertir d'un Rp en cours que vous souhaiteriez finir avent l'archivage. Si non, le dites rien, je laisse jusqu’à Vendredi 27 Juin pour avertir, après le Rp sera archiver avec les autres :3
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
recensement des Rp Left_bar_bleue96/100recensement des Rp Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
recensement des Rp Left_bar_bleue105/300recensement des Rp Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

recensement des Rp Empty
MessageSujet: Re: recensement des Rp   recensement des Rp Icon_minitimeMer Juin 25, 2014 9:42 am

J'aimerais garder ce rp (si Diablo poste): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
recensement des Rp Left_bar_bleue31/140recensement des Rp Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
recensement des Rp Left_bar_bleue240/300recensement des Rp Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

recensement des Rp Empty
MessageSujet: Re: recensement des Rp   recensement des Rp Icon_minitimeMer Juin 25, 2014 9:47 am

Okey. Ton Rp sera garder jusqu’à ce qu'il sois terminer et évaluer :3
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



recensement des Rp Empty
MessageSujet: Re: recensement des Rp   recensement des Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recensement des Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Nouveautés-