Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation, Le Survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang D

Dark Swordman
Je suis
Dark Swordman

Masculin Messages : 6
Zénies : 1200
Age : 22
Alignement : : Neutre


Présentation, Le Survivant  Empty
MessageSujet: Présentation, Le Survivant    Présentation, Le Survivant  Icon_minitimeSam Juin 07, 2014 2:54 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nasashi Dark

« Petite citation »


۞ NOM : Nasashi
۞ PRÉNOM(S) : Dark
۞ SURNOM : Dark Swordman
۞ AGE : 120 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Shirokai (Planète détruit)
۞ GROUPE : Aucun
۞ RANG DEMANDE: Rang : C  (Du Niveau 75 à 100) : Première Transformation.
۞ Race : Alien

۞Comment as-tu connu le forum : Google est mon amie  Razz 
۞Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : Gakii :
۞Niveau RP : Je m'en sort bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APPARENCE ET CARACTERE
Physique :
Je suis grand (1m80), trapu et mince. Mon vissage est lisse avec une forme arrondie. J’ai une teinte bronze et une physionomie froide. J’ai des yeux marron qui reflétaient la neutralité. On me dit souvent que mes yeux revaillent mon côté animal.
Mes cheveux sont bruns,  mon front est  large et mes yeux sont étincelants. J’ai un nez camus, une bouche mince, des joues pommettes et un menton pointue. Mes épaules sont larges, mes mains sont musclées, mes jambes sont musclées et ma démarche est fière et gracieuse.  
J’ai une cicatrice sur ma jambe droite  et une tache de naissance sur son torse. En forme de poitrine féminine. Et ouais vous êtes jaloux hein ? x)
Caractère :
Dark est un guerrier fougueux, fier et brutal. Quoi ? J’ai juste dit que j’étais brutal. Bref, je ne suis pas le genre de personne a parlé mon caractère. Bref, Je suis instruit, cultivé, intelligent et lucide. Et ouais ce n’est pas tous les jours que vous allez rencontrer un homme comme ça.  Je suis un homme honnête, franc et ambitieux. Je suis impoli et curieux.
Bon je l’avoue, j’ai du mal à parler aux filles. Quand je vois une femme que j’aime je commence à flippé et à ne plus pouvoir parler. OK je vais arrêter de parler….
Je suis un solitaire, j’adore voyagé mais j’ai un cœur remplie de haine. Je déteste les Démons. Ils ont détruit ma planète.

Je suis un solitaire, j’adore voyagé mais j’ai un cœur remplie de haine. Je déteste les Démons. Ils ont détruit ma planète. Je suis le seul survivant.  J’ai été coincé dans la haine pendant des années jusqu’à ma rencontre avec… Je ne peux pas parler d’elle…

STORYLINE OF THE CHARACTER
Chapitre 1 : Le commencement
Je suis née en 642 sur la planète Shirokai. Mon père se nomme Dark Sr et ma mère Tina. Ils font parties de la noblesse swordman. C’est le rang le plus haut. Je suis très fière de ce rang et je ne l’oublierai jamais.  J’ai vécue tout ma vie avec ma mère. Mon père partait souvent en mission avec les Sayainjin. Les Shirokai et les SayainJin sont allié depuis de nombreuses années même si il existe quelque discorde entre nos deux races. Les Shirokai ont un ancêtre en commun avec les Sayainjin, ce qui a aidé. Mon peuple est divisé en 3 parties, les Swordsmans, les magiciens et les techniciens.  Les Swordsman se battent avec leurs armes (Epées, hache…) J’en fais partie.  Les Magiciens sont étranges, ils utilisent des sorts. Bon on ne va pas parler d’eux. Les techniciens sont des grands guerriers qui utilisent des centaines de gadget pour tuer. (Fusil, arme…)
J’ai toujours été en avance sur mon âge. En effet, à 7 ans j’étais déjà promue SwordMan Elite. A mes 14 ans je fus promue chef d’un groupe de combat. Mon père était vraiment fier de moi, quand il revenait de mission, il m’entrainait.
Chapitre 2 : L’attaque démoniaque
J’avais 16 ans quand c’est arrivé. Je rentrais sur ma planète après une mission sur une planète nommé Kanasa. Ma mission étais de trouvé un homme nommé Skia et de l’éliminé. J’avais réussi.
« Que me veux-tu étrange »
« Je suis venue sur cette planète pour t’éliminer Skiad ! »
«  Je vois ton future, et je vois ta planète explosé ! »
« Tu mens ! Tu vas mourir »
« Tu ne me crois pas, alors je vais te maudire et te donné le don de voir le future ! »
« Trêve de bavardage ! »
J’ai envoyé une vague déferlante sur Skiad. J’ai visé son cœur pour le tué en une attaque. Pendant mon retour sur Shirokai, j’ai ut une sorte de vision, j’ai vu ma planète explosé. Skiad avais peut être dit la vérité. Quand je suis arrivé sur ma planète, je me suis tout de suite rendu chez ma mère pour lui parler de mon nouveau rang. Quand je suis arrivé, j’ai remarqué du sang sur le sol et sur le mur. C’est là que j’ai vu le corps sans vie de ma mère gisant au sol.  Derrière elle, il y avait un monstre moche et laid qui dévorait le corps de ma mère. J’avais grave la haine.  Une aura noire m’entourait, ma puissance avait littéralement augmenté. J’ai courue vers le démon et je l’ai coupé en deux avec mon épée. Une brume étrange sortie de son corps coupé en deux et partit par la fenêtre. C’est là qu’un terrible tremblement de terre surgit. On pouvait voir des météorites tombés du ciel et un vaisseau gigantesque s’approché. Mon père courrait vers moi.
Père de Dark : « Dark ! Suis-moi ! »
Dark : « Oui Père »
Il m’a amené dans la base de lancement de la famille Dark.
Père de Dark : « Fils tu dois partir ! »
Dark : « Non père ! Je veux me battre ! »
Père de Dark : « Non tu dois partir, notre planète ce fait attaquer par nos terribles ennemies les démons.  Ils ont ue force de frappe supérieure à la nôtre. Tu dois changer le monde fiston.  Tu emportes mes rêves et mes espoirs.  Venge ton peuple ! Change le monde. Deviens plus puissant. Et crée ta nouvelle vie. Tu auras un idéal.  Tien voici mon épées, c’est la plus puissante épée des nobles. »
« Père »
C’est là que mon père me frappa dans le dos pour que je m’évanoui. Apres il ma mit dans le vaisseau en direction d’une planète inconnue. Quand je me suis réveillé, j’ai vu la planète explosé sous mes yeux.

Chapitre 3 : Le choix !
Quelque année plus tard, j’ai vagabondé de planète en planète jusqu’à ce que je la rencontre. Elle était si belle, si forte…  Tout a commencé à mon arrivé sur la planète ?????. Je me rappelle plus du nom. Cette planète était magnifique, de la végétation a perte de vue. De magnifique maison. Je me suis rendu dans un bar. C’est là que j’ai vu une femme magnifique. Elle était si belle, mais bon je ne me préoccupais pas.  J’étais tourmenté par la haine. Elle est venue me parlé et elle m’a dit.
??? : « Salut toi, tu sais tu me fais penser à un gars qui a connu la solitude tout sa vie. »
Dark : « C’est peut être sa qui sais »
??? : «  Tu sais que tes beau pour un mec ténébreux »
Dark : «  euh… »
J’avais ressentie un sentiment étrange, Es que c’était l’amour ? Je ne le saurai peut être jamais. J’ai vécu sur cette planète avec elle pendant une année entière. Elle avait réussi à retirer la haine en moi. J’étais devenue un autre homme. Un homme bon. Elle était si belle, je me souviens toujours de son odeur. Non je ne suis pas un pervers. J’ai vécu une année magnifique avec elle jusqu’aux jours ou les démons ont attaqués.
Ils étaient en grand nombre et volais tous les femmes. Je ne savais pas pourquoi. Je ne vais pas les laissé partir avec ma meuf. Jamais è_é. Je suis rentrée chez moi le plus vite possible pour voir si elle allait bien.  Les démons étaient déjà arrivé, je les ai éliminé vite fais bien fait. Je ne les laisserai pas la touché.
Dark : «  Partons avant qu’ils reviennent »
Elena : «  Ok »
Dark : « Ou est mon épées ? »
Elena : «  Sur la table »
Dark : « Vite partons d’ici »
Le Chef des démons étaient devants la maison.
??? : «  Femme viens te soumet toi ! »
Elena : «  Il est moche c’est quoi ce monstre »
Dark : «  C’est un démon ! C’est eux qui ont détruit ma planète »
??? : «  Un survivant Shirokai. Intéressent »
Dark : « Laisse la partir démon et je ne te ferai aucun mal. »
??? : «  Je me souviens de toi, j’ai tué ta mère pendant la destruction de Shirokai. »
Dark : «  C’est toi l’ordure qui à tuer ma mère ! »
??? : «  J’ai tué ta mère et maintenant je vais prendre ta copine comme femme. »
Dark : « Jamais ! »
??? : « Démon attrapés les ! »
Elena : «  Quoi ! Je ne veux pas être la femme de ce truc hideux. »
Les démons étaient trop nombreux, ils ont réussi à attraper Elena et moi.
??? : «  Amené la Femme sayain dans mes appartements. »
Dark : « Non ! »
??? : «  Ha ha ha !! Je vais mettre ta prison juste à côté de mes appartements. Tu pourras entendre ta femme se faire frape, violé et tué. »
Je me suis rappelé de tout ce que les démons on fait sur ma planète, ils m’ont tout pris, ma famille mes amies, ma femme…
«Dark : «Enfoiré !!!!!! Tu me le payé ! »
Une aura ténébreuse surgit autour de moi, ma puissance augmentait de plus en plus. Mon épée arborait la même aura. La légende du Shishibukai mode étais t’elle vrai ? Je ne sais pas en tout cas ma force avais prodigieusement augmenté et j’étais prêt à venger mon peuple. J’ai balayé tous les ennemies près de moi et j’ai foncé vers  le démon ! J’allais le faire payer.
??? : «  Une t’elle puissance… C’est impossible ! »
J’ai coupé en deux le démon !
Dark : « Coupé ! »
??? : «  Tu penses que c’est terminé ?  Hahaha ! Je vais te téléporté dans une prison dimensionnel ! Tu en sortiras dans 100 ans. Et ta femme sera morte !
Elena : « Dark aide moi ! »
??? : « Choisie, sois tu la sauve tu restes enfermé pendant 100 ans. Sois tu me tue et elle part sur Makyo »
Dark : « Mon choix est déjà fait ! »
J’ai foncé vers l’entrée du vaisseau et j’ai tué tous les démons avec des coups d’épées.  J’ai mis à l’abri Elena et je suis partie affronté le démon.
??? : «  Tu as fait un choix ! Tu à choisie de la sauvé, maintenant tu vas rester 100 ans dans une prison subir les pires tourments.
100 ans plus tard, j’ai été libérer de la prison. Maintenant  ma mission est : Détruire Makyo et tué tous les démons.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Présentation, Le Survivant  Left_bar_bleue67/100Présentation, Le Survivant  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Présentation, Le Survivant  Left_bar_bleue89/300Présentation, Le Survivant  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation, Le Survivant  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Le Survivant    Présentation, Le Survivant  Icon_minitimeSam Juin 07, 2014 3:09 pm

Bienvenue ! 
Je te valide avec le niveau 66 - Rang D
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Présentation, Le Survivant  Left_bar_bleue13/100Présentation, Le Survivant  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Présentation, Le Survivant  Left_bar_bleue92/300Présentation, Le Survivant  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation, Le Survivant  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Le Survivant    Présentation, Le Survivant  Icon_minitimeDim Juin 08, 2014 6:17 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Gekido
Je suis
Gekido

Messages : 4
Zénies : 1045
Alignement : : Mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Présentation, Le Survivant  Left_bar_bleue0/100Présentation, Le Survivant  Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Présentation, Le Survivant  Left_bar_bleue72/300Présentation, Le Survivant  Empty_bar_bleue  (72/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation, Le Survivant  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Le Survivant    Présentation, Le Survivant  Icon_minitimeLun Juin 09, 2014 4:54 am

Bienvenu, j'ai bien hâte de frotter mes lame à la tienne
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Présentation, Le Survivant  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Le Survivant    Présentation, Le Survivant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation, Le Survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-