Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Réflexions d'une déserteuse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang E

Tsundora
Je suis
Tsundora

Féminin Messages : 20
Zénies : 410
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Réflexions d'une déserteuse (libre) Left_bar_bleue0/0Réflexions d'une déserteuse (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Réflexions d'une déserteuse (libre) Left_bar_bleue30/1Réflexions d'une déserteuse (libre) Empty_bar_bleue  (30/1)
Inventaire d'Objets ::

Réflexions d'une déserteuse (libre) Empty
MessageSujet: Réflexions d'une déserteuse (libre)   Réflexions d'une déserteuse (libre) Icon_minitimeJeu Juin 05, 2014 3:21 pm

Une énième escarmouche avait eût lieu entre la soldate déserteuse et quelques hommes d'arme chargés de la punir pour avoir déserté sa famille. La décision de Tsundora n'avait visiblement pas fait l'unanimité et lui attirait de plus en plus d'ennuis, représentés par des soldats changeformes belliqueux prêts à tout pour punir l'ex-soldate. Celle-ci tenait bon, les cadavres qui l'entouraient était un message clair qu'elle comptait vivre selon ses principes et combattre pour elle-même plutôt que pour sa planète natale. Des os brisés, des têtes pulvérisés, des corps complètement givrés, sinistres statues de glace qui laisseraient savoir que Tsundora n'était pas une personne que l'on assassinait facilement ... elle tentait de se faire discrète mais les dirigeants de l'armée changeforme ne rendaient pas les choses aisées, d'autant plus que sa famille ne cessait de pousser leur soldats à pourchasser la déserteuse afin de faire comprendre que la liberté en-dehors de la famille n'existait pas. Peut-être était-ce pour cela que les démons du froid étaient si puissants: ils ne toléraient aucunes pensées libres et la suprématie des leurs comptait plus que tout.

La jeune femme se détourna du champs de bataille, s'approchant de l'animal qu'elle avait commencé à dévorer avant cette attaque. Elle prit place sur un rocher couvert de givre près de son feu de camp et continua de se restaurer, en pleine réflexion. Elle ne pouvait manifestement pas rester sur Frieza No 79, les assassins ne cesseraient de venir par vagues et bientôt, elle succomberait ... non, ce qu'il fallait, c'était gagner en puissance, monter sa propre armée et se faire un nom, quitte à faire du mercenariat. Cependant, quitter la planète n'allait point être une chose aisée car elle serait aussitôt signalée, les contrôles étaient rigides. Quitter la planète avec son simple ki? Survivre dans l'espace était un avantage ... mais hélas, elle n'arriverait jamais à rejoindre une planète habitable avant d'être morte de faim. Elle devait prendre son temps, réfléchir et analyser ses options ... peut-être prendre l'armure d'un soldat et trouver une raison quelconque de quitter la planète? Trop simple ... le temps était compté mais les idées ne venaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Rang E

Tsundora
Je suis
Tsundora

Féminin Messages : 20
Zénies : 410
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Réflexions d'une déserteuse (libre) Left_bar_bleue0/0Réflexions d'une déserteuse (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Réflexions d'une déserteuse (libre) Left_bar_bleue30/1Réflexions d'une déserteuse (libre) Empty_bar_bleue  (30/1)
Inventaire d'Objets ::

Réflexions d'une déserteuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions d'une déserteuse (libre)   Réflexions d'une déserteuse (libre) Icon_minitimeDim Juin 08, 2014 2:31 pm

Les jours passaient et Tsundora avait laissé les choses se refroidir, malgré quelques mauvaises rencontres. Les assassins avaient cessé d'affluer, les anciens supérieurs de la soldate ne savaient sans doute plus où chercher. C'était le moment où jamais de tenter de s'extraire de cette planète après avoir, au préalable, infiltré un spatioport. L'ex-soldate avait toujours sa capsule personnelle mais celle-ci allait être difficilement atteignable au vu de la sécurité dans les spatioport. Non, la seule solution viable serait de trouver un vaisseau discret dans le marché noir mais celui-ci allait sans doute coûter une fortune ... La changeforme erra un long moment, elle se souvenait d'une ville cachée où se terraient les criminels notables et les rebuts de la société changeforme ... traffic d'armes, de technologies diverses ... de vaisseaux ... Arinagi, la ville mal-famée ... c'était là une destination rêvée ... Tsun se mît en route, usant le moins possible de son énergie pour se déplacer afin de rester hors de vue de quelconques assassins. Elle marcha sur les étendues glacées des heures durant jusqu'à se retrouver devant la fameuse ville où elle pénétra tout en restant sur ses gardes.

La majorité de sa journée fût passée à chercher de l'information sur des vaisseau de qualité. On la reluquait, l'objectivait et parfois même, l'attaquait ... mais la jeune femme ne se laissait marcher sur les pieds par personnes et quelques soudards firent les frais de leur audace envers cette ex-soldate endurcie. Elle fût finalement redirigée vers un extra-terrestre louche à la peau rouge et aux cheveux blancs coupés ras, arborant de multiples cicatrices.


-Qu'est-ce qui t'faut, mon glaçon? Un vaisseau d'guerre? De contrebande?

Tsundora le fixa avec dédain ... le plus tôt elle aurait terminé de faire affaire avec cet individu, le mieux elle se porterait. L'envie de lui fermer la bouche de façon douloureuse ne manquait pas.

-Quelque chose de discret et de rapide, capable de voyager sur de longues distance .. et invisible aux radars de l'armée.

L'homme ricana en invitant sa cliente à le suivra dans un grand hangar où quelques modèles douteux lui étaient offerts. La plupart avait sans doute été volés et modifiés de telle sorte qu'on ne puisse les reconnaître.

-J'ai quelques belles beautés ici, comme un vaisseau de contrebande. Plein d'compartiments pour cacher la marchandise et de la place pour un équipage complet.

Tsundora grimaça en regardant le vaisseau.

-Je n'ai pas besoin de cette ferraille, je veux quelque chose de petit et sans équipage.

Le vendeur opina doucement, amenant sa cliente jusqu'à un modèle plus convenable: un monoplace dont les signaux étaient camouflés à l'aide de copie de codes authentique, les contrôleurs ne verraient là que les signaux d'un vaisseau civil parfaitement en ordre. Quitter Frieza avec cette machine serait parfaitement aisée.

-L'et pas trop cher et il est indétectable mais j'te suggère pas de jouer les héroïnes avec ça, glaçon, y'a même pas de blindage dessus. C'pour ça qu'il est pas cher.

L'alien cacha son agacement face au surnom que lui avait affublé le marchand.

-J'offre mille zénie pour cette chose, pas plus.

Le commerçant hésita un instant, mille zénies, ça restait une bouchée de pain pour un vaisseau de ce calibre. Tsundora ne laissa pas le temps à l'homme d'argumenter.

-Ce vaisseau est dans un état à peine moins pitoyable que ton autre modèle et il n'y a aucune protection. Milles c'est déjà généreux pour un vaisseau minable usagé.

L'homme grimaça, résigné.

-T'es dure en affaire, princesse ... mais essayes pas de négocier avec moi encore plus, milles c'est pas terrible, comme prix. Allez, aboules les zénies et l'est à toi.

Après cette transaction, Tsundora pu quitter Arinegi et passer outre les radars de l'armée, filant vers le vide spatial. Le générateur d'hyperespace était loin d'être puissant mais raccourcirait déjà un voyage qui prendrait autrement trop de temps et trop d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions d'une déserteuse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Diabolo - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Freeza N°79 :: Désert Glacé-