Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Duo] Luffy au chapeau paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
[Duo] Luffy au chapeau paille  Left_bar_bleue42/120[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
[Duo] Luffy au chapeau paille  Left_bar_bleue112/200[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty
MessageSujet: [Duo] Luffy au chapeau paille    [Duo] Luffy au chapeau paille  Icon_minitimeMer Avr 30, 2014 3:23 am


Luffy au chapeau paille
feat Luffy


Des retrouvailles



Apres avoir reçus le message de Kami Sama, je me suis rapidement dirigé vers la ville de West City. Mon amie Luffy s'y trouvais. Luffy m'avais dit le jours de notre rencontre qu'il possédais un énorme vaisseaux de marchandise provenant de Korumna ou de Koruna... Je me souviens plus trop du nom de cette planète. Je suis arrivé à l'entré de la ville, il faisais toujours jours donc j'avais peut être le temps de trouvé Luffy.   La ville étais toujours la même, plein de bruit et de pollution.  Je n’arrivais pas à trouvé Luffy quand j'ai vue une affiche. C'étais écrit : Grand tournois des rues, celui qui réussira à battre le champion gagnera 3000z.
J'ai pensé que Luffy y est aller donc je me suis rendu au plus vite au tournois des rues. Il y avais des centaines de guerrier qui rêvais de battre le champion. Je n'avais toujours pas trouvé Luffy. C'est la que j'ai vue un homme qui portais un chapeau de paille un peu plus loin. Je suis allé voir si c'étais lui.


Yan : " Luffy c'est toi ?"







Dernière édition par Yan le Ven Mai 02, 2014 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Luffy au chapeau paille    [Duo] Luffy au chapeau paille  Icon_minitimeMer Avr 30, 2014 3:55 am



Le chapeau de paille
feat Yan


Un tournois des rues



Apres avoir sauvé la Terre en affrontant ces extra terrestre louche. J'ai décidé de partir vers West City pour me balader. Quand j'y suis arrivé, j'ai vue une petit affiche avec écrit dessus : Grand tournois des rues, celui qui réussira à battre le champion gagnera 3000z.   J'ai tout de suite sauté sur l'occasion d'affronté des guerrier très puissants. Et super se champion que tout le monde à peur. Apres m'être inscrit, j'attendais patiemment mon tour quand tout à coup un homme avec une voix familière me dit :
??? : " Luffy c'est toi ?"
Je me suis retourner et j'ai vue mon pote Yan, on a affronté les soldats extra terrestre ensemble avec le petit gars. Je me suis demande qu'est qu'il faisais la.

Luffy : " Qu'es que tu fais la ? je pensais que t'allais t’entraîner"

C'est la que l'annonceur parla :

Annonceur : Prochain combat, Luffy contre Destructor !


Luffy : " J'ai pas le temps de te parler, j'ai un combat. Tu me dira se que tu veux a la fin du tournois."






Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
[Duo] Luffy au chapeau paille  Left_bar_bleue42/120[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
[Duo] Luffy au chapeau paille  Left_bar_bleue112/200[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Luffy au chapeau paille    [Duo] Luffy au chapeau paille  Icon_minitimeVen Mai 02, 2014 6:02 pm


Luffy au chapeau paille
feat Luffy


Des retrouvailles



Luffy est allé se battre dans le ring contre un guerrier à capuche. Il s’appelait "Destructor". Il doit être surpuissant pour avoir un tel nom. Mais je savais que Luffy pouvais gagner. L’homme à capuche retira sa robe à capuche, je fus choqué de voir que l’homme à capuche du nom de Destructor étais un Namek. Il avait une cicatrice et un costume grave merdique. Ce n’est pas le costume qui compte toute façon. Je me suis demande pourquoi se Namek est venue sur Terre. J’étais en train d’attendre le début du combat. Il semblait épique, un homme élastique contre un Namek élastique. Le gagnant sera l’homme le plus élastique ? Bonne question moi-même… Bref j’ai continué à attendre.





Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Luffy au chapeau paille    [Duo] Luffy au chapeau paille  Icon_minitimeJeu Mai 08, 2014 6:42 am



Le chapeau de paille
feat Yan


Un tournois des rues


Je suis rentré dans l’arène. Il y avait un homme à capuche, sa devais être destructor. Je me suis mis en garde et j’ai attendu que l’arbitre dit que le combat commence.  L’homme retira sa robe à capuche, quand c’elle si s’écrasa au sol, la salle trembla  et un énorme cratère est apparue sous la robe.
Luffy : « Incroyable, il portait une robe à capuche de 15 tone. »
Destructor : « Tu n’as aucune chance humain. »
Maintenant que j’y pense, destructor étais tout vert avec un kimono bleu et noire. C’était un Namek Guerrier. Le combat allais débuter, l’arbitre commençais à parler des guerriers sur le ring, en effet ses une Battle Royal donc on était à 10 dans le Ring. Mais le plus fort était sans aucun doute Destructor.

Arbitre : «  Que le combat commence !  »

Je battais tous les adversaires les plus faibles avec de simple coup de pied et de poing. Destructor ne bougeais pas, personne ne l'attaquai de peur. Un fou le frappa, il sais fais projeté a l'extérieure du Ring en une seconde. C'étais vraiment incroyable. Mais je savais que je pouvais gagner donc j'ai foncé vers lui et je l'ai donné un coup de pied qu'il a esquivé. Un autre homme essaya de me donné un coup d'épée. J'ai élargie mon poing pour pouvoir le frappé.  Destructor semblais invincible, c'est la que j'ai une idée pour battre tout les adversaires en un coup.

Luffy : "Gomu Gomu no Bazooka !"

Je me plaça en face de mes adversaires, j'étira mes bras vers l'arrière pour les projeter sur mes ennemis. Ils ont tous été projeté sauf deux, Destructor et un homme étrange. Destructor à compris que j'étais un humain pas comme les autres.

Destructor : " Intéressent "

Destructor fonça sur moi pour m'asséné quelque coup de poing et de pied. C'est devenue rapidement un échange de coup. Le troisième homme préparais quelque chose j'en étais sur. J'avais réussi à projeté Destructor, c'est la que le troisième homme fonça sur destructor et le coupa en deux !!!!


Luffy : " Impossible ! "
??? : " Hahahaha un de moin"
Luffy : " Tu va payer pour sa !!!"

J'étais énervé de voir cette homme tué de sang froid destrutor. Personne ne mérite sa. J'avais grave la haine. J'ai utilisé la technique Soru pour m'approché de lui sans être repéré pour ensuite lui asséné le Luffy Gum Gum Jet Bazooka Pendant qu'il étais dans les vapes et j'ai pu préparé mon Gomu Gomu no Red Hawk pour en finir avec lui !

??? : " Impossible !!! C'est impossible *crache du sang* "  
Luffy : " Action égal Réaction"

Annonceur : " Luffy est le seul debout, il est donc le nouveau champion !"

Luffy : " Cool "

Je descendis voir Yan, il avais quelque chose d'important a me dire.





Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
[Duo] Luffy au chapeau paille  Left_bar_bleue42/120[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
[Duo] Luffy au chapeau paille  Left_bar_bleue112/200[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Luffy au chapeau paille    [Duo] Luffy au chapeau paille  Icon_minitimeMer Mai 14, 2014 5:23 pm


Luffy au chapeau paille
feat Luffy


Des retrouvailles



Luffy a affronté plein d'adversaire dans le ring, il y avais même un namek. Luffy à commencé à battre des centaines de guerriers. Un moment il affrontai le Namek super puissant. Le combat semblais épique, c'est la qu'un adversaire inconnue coupa en deux le namek ! Luffy étais tellement énervé, il a élargie son bras en arrière puis sont bras est devenue noir et du feu est apparue deçus. Il lança son poing sur l'adversaire mystère qui sais faire projeté des kilomètre plus loin.

Yan : "Hey ! Luffy tu est le nouveau champion ! cool. Sinon Luffy sa te dirais pas de voyagé dans l'espace pour devenir plus fort ? Je sais que tu à gagné dans un concour un vaisseau géant. Et si on créais un équipage de guerrier super puissant qui voyage dans tout l'univers ? "








Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Duo] Luffy au chapeau paille  Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Luffy au chapeau paille    [Duo] Luffy au chapeau paille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duo] Luffy au chapeau paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Villes-