Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les détecteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Shuu
Je suis
Shuu

Messages : 11
Zénies : 1015
Alignement : : *


Données du Personnage
Points Z:
Les détecteurs! Left_bar_bleue0/0Les détecteurs! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Les détecteurs! Left_bar_bleue10/89Les détecteurs! Empty_bar_bleue  (10/89)
Inventaire d'Objets ::

Les détecteurs! Empty
MessageSujet: Les détecteurs!   Les détecteurs! Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 12:26 pm

Sur la CB nous avons parlé des détecteur et de comment ils fonctionnaient sur le forum, voilà ce que j'en retire: on prend le lvl one multiplie par 100 et on ajoute les point Z ce qui donne:

(lvl*10)+ptZ= ... FC (FC= Force de Combat)

Sauf que si on rentre dans le contexte du manga, on sait que freezer forme finale à 100% possède 120 000 000: 120 million pour ceux qu'on la flemme de compter c'que sa fait xD

Donc si on suit le calcul on a:

120M/100 - ptZ= 1,2M+ ptZ

Sans vouloir vous offenser, si on conjecture que freezer est niveau 150 en forme finale 100% et bien sa m'étonnerais qu'il est 1 million 199 mille 850 ptZ...

Donc j'invite tout le monde à proposer des idées afin qu'on puisse trouver une façon de calculer à peu prêt correcte
Revenir en haut Aller en bas

Alien

Envy
Je suis
Envy

Masculin Messages : 49
Zénies : 1099
Alignement : : Neutre


Les détecteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les détecteurs!   Les détecteurs! Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 1:15 pm

J'ai mieux, on calcule pas. Les detecteurs sont des outils rp pas besoin qu'ils soient le plus precis possible enfin a mon sens mais je ne suis pas le plus fiable et le plus censé du forum x)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Shuu
Je suis
Shuu

Messages : 11
Zénies : 1015
Alignement : : *


Données du Personnage
Points Z:
Les détecteurs! Left_bar_bleue0/0Les détecteurs! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Les détecteurs! Left_bar_bleue10/89Les détecteurs! Empty_bar_bleue  (10/89)
Inventaire d'Objets ::

Les détecteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les détecteurs!   Les détecteurs! Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 1:47 pm

J'en ai besoin pour ma mission en faite >w<
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Les détecteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les détecteurs!   Les détecteurs! Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 4:14 pm

À mon avis pas besoin de suivre le manga pour ce coups. Simplement que comme Buu One shot les Kaios qui one shot Freeza on se retrouverait avec un truc qui top à plusieurs milliard de point de force de combat. Comme on est pas là pour marquer des pages de zero dans nos RP.

Donc je proposes qu'on mette notre propre système de détecteur de force de combat (je peux même faire un RP où ce système est inventé sur Freeza), le mieux serait simplement à mon avis : force de combat = LV x 100 (sans les points Z parce Freeza après avoir affronter Pan veut que ses troupes ne se fit pas trop au détecteur et ne s'en serve que pour jauger leurs opposant).

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Les détecteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les détecteurs!   Les détecteurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les détecteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-