Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Monkey.D.Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Monkey.D.Luffy Left_bar_bleue67/100Fiche de Monkey.D.Luffy Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Fiche de Monkey.D.Luffy Left_bar_bleue89/300Fiche de Monkey.D.Luffy Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Monkey.D.Luffy Empty
MessageSujet: Fiche de Monkey.D.Luffy   Fiche de Monkey.D.Luffy Icon_minitimeDim Avr 20, 2014 10:44 am

Fiche Ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


Fiche de Monkey.D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Monkey.D.Luffy   Fiche de Monkey.D.Luffy Icon_minitimeDim Avr 20, 2014 11:39 am


Monkey.D.Luffy




Fiche de Monkey.D.Luffy 115-49
❯ FEAT : Luffy alias Mugiwara

Carte d'Identitée


Nom Monkey.D.Luffy
Sexe Masculin
Age  18


❯ RACE : Autre Race (Humain caoutchouc)
❯ DATE DE NAISSANCE : Inconnue
❯ NATIONALITÉ : Inconnue
❯ COMPAGNON : Scaler
La Terre dois être sauvé ! Je ne laisserai personne lé détruire même si je dois mourir pour sa.



Luffy est née dans un lieu qui n'existe plus. Il à vécue tout sa vie avec son grand père et son frère adoptif dans une forêt. Il n'a jamais connue son père ni sa mère. Il à partagé son rêve avec son frère, devenir le Roi des pirates. Son frère, Ace est partit plus tôt que lui car il étais plus vieux. Luffy lui, il est partit pour la grande aventure à 16 ans. Il étais partit dans une petite barque. Son premier vrai combat étais contre un serpent des mère géant. Luffy la battu en un coup. La première destination de luffy étais le village le plus proche, le village Nattadé ! Un homme étrange avais les boules de cristales, cette homme allais faire le voeu de la destruction du village quand Luffy est arrivé et lui a donné un coup de pied très puissant. C'est la que Luffy a dit au dragon la première chose qui lui passais par la tête pour pas que l'homme mystérieux puis faire son vœu. Ce voeu étais de devenir un homme élastique.  

Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Monkey.D.Luffy
Je suis
Monkey.D.Luffy

Messages : 23
Zénies : 1842
Alignement : : Neutre


Fiche de Monkey.D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Monkey.D.Luffy   Fiche de Monkey.D.Luffy Icon_minitimeJeu Mai 08, 2014 6:20 am


Evolution de Mugiwara No Luffy


Technique :

Techniques Niveau 1 :
Haoshoku Haki : Avec son Haki, luffy endort tout les adversaires au alentour de lui. (Fonctionne si les adversaire sont plus faible que lui)
Chewing Bazooka (Gomu Gomu no Bazooka) : Luffy se place en face de son adversaire, étire ses bras vers l'arrière pour les projeter sur son ennemi. Généralement, ce dernier est envoyé en orbite
Soru : Luffy peut se déplacer si vite que ses mouvements échappent à l'oeil.

Techniques Niveau 2 :

Luffy Gum Gum Jet Bazooka :
Gomu Gomu no Red Hawk :

Technique Ultime :

Gomu Gomu no Elephant Gatling

Technique Spéciale:
Fluide de l'Observation :
Haki de l'armement :
Allez Luffy :











Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Fiche de Monkey.D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Monkey.D.Luffy   Fiche de Monkey.D.Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Monkey.D.Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kid Buu.
» Fiche de Kay
» Fiche De Son Chi Chi
» Fiche de Zero
» Fiche de Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-