Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Duo with Yan] ShowTime I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue14/100[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue36/300[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Duo with Yan] ShowTime I Empty
MessageSujet: [Duo with Yan] ShowTime I   [Duo with Yan] ShowTime I Icon_minitimeLun Avr 07, 2014 1:07 pm

Conclusion Décevente





De Retour en ville , je prépara comme à mon habitude une lettre cela fait un peu longtemps que Nakamori ne m'avait pas donné de la joie ne essayant de m'attraper tant bien que mal , je tira la lettre grâce à mon gun dans le département de police , et comme prévu Nakamori l'ouvrit lissant la lettre il se réjouissait et moi de même , le temps passa et j'en profita pour faire un peu de sport , manger et marcher le longs des rues de Beika City , le moment venu , je remis mon costume et alla dans une tour où se trouvait le Bijou de la Reine Alexandra IV , il est vrai que j'ai de fans dans le monde entier et que personne à part la police et les détectives veulent m'arrêter , bref après mettre poser sur le toit je plaça des énormes lumières sur la route de Beika que je bloqua grâce à des barrières , je stoppa le courant dans la tour et explosa la vitre pour que l'on voit , je mis également la Reine au milieu de la route , tout le monde se rassembla derrière les barrières acclament avec joie mon magnifique prénom .



  • Ladies and Gentlemen , It's a ShowTime !




Les forces de policèrent entrèrent et se mirent tous autour de la reine , je sauta de l'immeuble et activa le Buku Jutsu histoire de tomber en docueur , je mis mes mains dans les poches et une fois à terre , je marcha tranquillement vers la reine , je mis ma main sur l'épaule d'un garde qui me prit mon autre épaule pensant me coincé , je lui souffla sur la main gelant automatiquement , je recula et posa le garde sur le côté , la reine me tendit le bijou avant d'être stopper par Nakamori qui avait placer un piège en verre , me coinçant avec la reine et lui même



  • "Kaito Kid ! J'ai compris rapidement ton message en le lisant de haut en bas , maintenant tu ne peux sortir car mon associé à la télécommande pour ouvrir et fermer le cube , donne moi le bijou et laisse toi faire afin que je puisse te menotter".


[b]
J'avança le bijou en main et les mains serré entre eux , l'inspecteur me menotta et reprit le bijou avec lui , je sortis une main de ces menottes puis l'autres et repris le bijoux , je lui souffla au pieds et détruit le cube avec la glace




Techniques Utilisés :
- Ice Wind


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue42/120[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue112/200[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

[Duo with Yan] ShowTime I Empty
MessageSujet: Re: [Duo with Yan] ShowTime I   [Duo with Yan] ShowTime I Icon_minitimeLun Avr 07, 2014 1:47 pm


ShowTime I


j'étais entrain de me dirigé vers le palais de Kami Sama mais avant j'avais décidé de me rendre en ville. Je pris vent d'une rumeur, un célèbre voleur vêtu de couture chic en blanc dérobais de précieux joyau. Au début je m'en fichais de cette rumeurs mais... J'avais récemment rencontrée un homme portant de la haut couture blanche.  Bon au pire, il y avais aucune chance que je rencontra un tel homme sans savoir que c'étais un voleurs. J'ai donc continué ma route vers la tour de Karin quand je vue des centaines de policé ! Ils allaient en direction de la tour de la reine.


HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue14/100[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue36/300[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Duo with Yan] ShowTime I Empty
MessageSujet: Re: [Duo with Yan] ShowTime I   [Duo with Yan] ShowTime I Icon_minitimeLun Avr 07, 2014 11:05 pm

Kaîto a écrit:
Conclusion Décevente





Je Salua le publique et lança une bombe brouillant la vue de tout le monde , je pus dans ce laps de temps sauter en l'air puis atterrir sur le toit pour lancer un mannequin de moi , Nakamori encore une fois ordonna à ses policiers de me suivre ou plutôt suivre mon mannequin , j'attendis qu'ils aillent un peu loin et remarqua une petite fille m'ayant aperçus , elle tenait une peluche dans sa main et me regardais un peu bouche-bee, je descendis rapidement et fit apparaître une fleur je le lui donna et disparut encore une fois , j'activa mon deltaplane et retourna chez moi prêt à faire un autre vole demain. Pendant ce temps , je profitais de ma journée en allant à Osaka , et manger toute les saveurs qui y existent .



  • Delicious !





J'allais de restaurant en restaurant , et dans l'uns deux je prépara une nouvelle carte concernant mon prochain vole , le temps d'aujourd'hui me plaisaient bien , les oiseaux chantaient , le vent soufflait délicatement et le soleil était à la bonne température , j'allais dans un parc d'attraction et continua à m'amuser , je monta dans le Train Fantome , la grande roue , le grand 8 de la mort et , le bateau pirate



  • "Ouuuuuuu AH ! "



Je criais avec les autres gens , c'était la première fois que je m'amusais autant et j'avais envie de continuer , j'assista à un spectacle de magie histoire de voir mon niveau comparé aux autres , je pus comprendre tous les tours gâchant alors mon plaisir , je sortis immédiatement et alla faire un autre manège ....

Le soir arriva , je retourna à Beika et envoya la lettre à la police comme d'hab quoi , je prépara mon vole et tout et tout puis je créa un piste en l'air où j'apparaîtrai , la police se prépara déjà et Jirokichi apparut avec une télécommande dans son dos prêt à me piéger.





Techniques Utilisés :
- Ice Wind


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue42/120[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue112/200[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

[Duo with Yan] ShowTime I Empty
MessageSujet: Re: [Duo with Yan] ShowTime I   [Duo with Yan] ShowTime I Icon_minitimeMar Avr 08, 2014 3:09 am


ShowTime I


Il faisais déjà nuit, j'ai donc décidé d'aller me payer une chambre d’hôtel. Avant d'aller me couché je me suis rendu en ville pour traîner. Comme toujours à cette heur il y avais que des malfrat et des petite frappe à l’extérieur. Un Homme étrange engageas la discutions avec moi.

Homme étrange : "Hey toi ! oui toi ! j'ai une affaire en béton pour toi. Tu me donne tout t'on frique et je te laisse en vie."


Yan : "Vien le prendre.Si tu peu"

Homme étrange : " Donne moi ton frique ! "

L'homme étrange sort un couteau. Il fonça sur moi. Au moment ou il allais me transpercer, j'attrapa son bras et je le mit au sol. C'étais facile tout façon. Apres l'avoir attaché à un poteau, je me rendis à l’hôtel pour une bonne nuit de sommeil.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue14/100[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue36/300[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Duo with Yan] ShowTime I Empty
MessageSujet: Re: [Duo with Yan] ShowTime I   [Duo with Yan] ShowTime I Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 4:51 am

ShowTime I





Je me mis en position attendant l'heure pile au moment où 20 heures sonna je redressa mon col ainsi que mon chapeau et fit du toboggan sur ma piste de glace , je em retrouva en l'air puis je tomba à toute vitesse avant de me rattraper et de descendre délicatement .



  • Heeloooow !





Une fois au sol , je salua le publique venu spécialement pour moi tel une star , en même temps je suis un star connu dans le monde entier grâce à mes voles , ma récolte total dépasserait largement le million , je salua les spectateurs pour mon ShowTime puis je baissa mon chapeau cachant ma vue puis disparut totalement dans un écran de fumée blanche , j'en profita pour monter en haut du musée et éteindre la lumière , je descendis par les escaliers se de secours avant de sauter dehors , je me dirigea vers la fenêtre du bijou puis entra , je cacha la lumière de la nuit grâce au rideau et m'empara du bijou .




  • " Toujours aussi Naïf , Quand arriverez-vous à m'attraper sa devient lassant à la fin ... MAIS Je suis richeeee "




Je rigola très fort sans m'apercevoir que la lumière fut ré-activé , je sauta par la fenêtre et m'envola avec mon deltaplane ou plutôt mon mannequin s'envola et j'en profita pour me faufiler entre les buissons puis m'envoler un peu plus loin...





Techniques Utilisés :
- /


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue42/120[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue112/200[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

[Duo with Yan] ShowTime I Empty
MessageSujet: Re: [Duo with Yan] ShowTime I   [Duo with Yan] ShowTime I Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 7:25 am


ShowTime I



Toujours entrain de traîner en ville, j'ai senti l'inévitable odeur de la célèbre recette secret. La recette secret est une recette très ancienne pouvant revigorer n'importe qui et le rendre plus fort ! C'est le genre d'objet qui augmente ta force de combat pendant un temps indéterminée. Une telle cuisine, il fallait que je la trouve que je la donne à mon meilleur pote Rin. Maintenant que j'y pense, sa fais longtemps que j'ai pas vue celui la. J'ai commencé à entendre des bruits venant d'un buisson. Je me suis approcher en gardant une distance de sécurité. J'étais près à me battre. Bon sa pouvais être un petit lapin tout mignon ou un chien trop cool. Na jamais baissé sa garde !


Yan : "Qui va la ?"

j'ai essayé poser cette question avec un accent grave pour flipper le mec mais je ne pense pas que sa ait marcher.  J'ai attendu qu'il sorte de sa cachette.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue14/100[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue36/300[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Duo with Yan] ShowTime I Empty
MessageSujet: Re: [Duo with Yan] ShowTime I   [Duo with Yan] ShowTime I Icon_minitimeDim Avr 20, 2014 6:23 am

Kaîto a écrit:
ShowTime I





Je sauta de ce grand immeuble activant mon deltaplane , celui-ci ce cassa après un tire de sniper surement , ce Nakamori tente d'essayer toute les techniques possible dans ce monde rien que pour m'avoir , cependant étant connu comme le plus grand magicien du siècle , je ne me ferrai pas avoir , suite à ce petit accident j'atterris délicatement dans un buisson , je décrocha le deltaplane de ma cape avant de sortir du buisson et me faire choper par une personne .

Je mis longtemps à observer la personne devant moi qui me disait quelques choses , je l'avais déjà vu , et là j'eus un flash , c'était Yan qui venait de me découvrir , je sauta sur lui mettant ma main devant sa bouche pour ne pas qu'il parle , les lumières de chaque hélicoptères tournaient de ce secteur et je devais mon aller un peu plus loin , je lui mis un foulard blanch sur la bouche et le pris par le col et je me suis mis à courir


  • Chut , On va me repérer ! Ne pense pas que je fais du mal c'est plutôt une attraction pour moi ...


[b]
J'esquissai un sourire puis continua mon sprint en fonçant toujours tout droit , plus loin après j'enleva le foulard de la bouche de Yan , je m'assis à côté de lui et lui tendit une canette et je lui expliqua ce que je faisais avant qu'il ne m'aperçoit , je sortis le Bijou de ma veste et le mis en face de la lune pour vérifier si elle est vrai ce qui est le cas , je bu une autre canette et attendit que le temps passe ....





Techniques Utilisés :
- /


© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue42/120[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
[Duo with Yan] ShowTime I Left_bar_bleue112/200[Duo with Yan] ShowTime I Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

[Duo with Yan] ShowTime I Empty
MessageSujet: Re: [Duo with Yan] ShowTime I   [Duo with Yan] ShowTime I Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 7:43 am

head
ShowTime I


J'observais attentivement le buisson quand soudain Kaîto, le guerrier qui ma aidé à battre les soldats sous la coupe des cold, sauta sur moi et mis sa main devant ma bouche. Il me mit un foulard blanc sur la bouche, me pris par le col et il couru.  Il me dit tout en chuchotant :

Kaito : << Chut , On va me repérer ! Ne pense pas que je fais du mal c'est plutôt une attraction pour moi ... >>

J'étais dans une sorte de parc vide avec juste un banc, Kaito enleva le foulard et me donna une canette comme si une canette allais me faire oublié qu'il ma kidnappé. J'étais très énervé et lui il souriais comme un débile. Puis il ma expliqué tout ce qui c'est passer et il m'a montré le bijou qu'il à volé. C'est la que je me suis lever, j'ai salué Kaito et je me suis en aller vers de nouvelle aventure. Mais j'allais me souvenir de Kaito le plus grand voleur du monde. Enfin, si il le sais pas choper.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Duo with Yan] ShowTime I Empty
MessageSujet: Re: [Duo with Yan] ShowTime I   [Duo with Yan] ShowTime I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duo with Yan] ShowTime I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Villes-