Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Versus] Shadow vs Kaîto Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Versus] Shadow vs Kaîto Kid Left_bar_bleue14/100[Versus] Shadow vs Kaîto Kid Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Versus] Shadow vs Kaîto Kid Left_bar_bleue36/300[Versus] Shadow vs Kaîto Kid Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Versus] Shadow vs Kaîto Kid Empty
MessageSujet: [Versus] Shadow vs Kaîto Kid   [Versus] Shadow vs Kaîto Kid Icon_minitimeJeu Avr 03, 2014 12:03 pm


   
Titre du rp

   

   
   
Après avoir acheté de la nourriture , je retourna dans la forêt où dormait Shadow lorsque je l'ai laissé seul , j'arriva là-bas lui donnant la nourriture , il avala tout directement comme-ci il n'avait pas mangé depuis longtemps , après qu'il ait fini , il me proposa un combat , j'accepte bien évidemment , je mis ma cape devant moi couvrant mon visage  et le reste de mon corps , à l'intérieur de ma cape je disparus complètement laissant juste mes yeux et ma bouche encore à porter de vue , il reprit sas forme noir et glissa sur le sol avant de pénétré à l'intérieur , il re sortit au dessous de moi et me prit par la gorge avant de me plaquer contre un arbre , il dé serra légèrement ma gorge me laissant ainsi l'opportunité de l'attaquer , je soupira soufflant sur son visage et qui commença à se gelé , il essaya d'enlever la glace de sa tête à plusieurs reprises , j'en profita pour attaquer , je lui envoya un Ice Bazooka dans le ventre en enchaînant avec un Ice Canon qui le propulsa à l'arrière , il cracha du sang changeant la glace bleu blanc transparent en rouge sang , je fonça sur lui lui donnant un coup de poing qui brisa ma glace , il recula et essuya le sang qui coulait des sa bouche.

 Ensuite , il prit une autre forme ou plutôt sa forme normal , je refis le même tour que le précédent en disparaissant mais cette fois-ci en disparaissant totalement , je sortis une carte de ma cape juste avant et la lança sur Shadow . Je me déplaça derrière lui puis devant lui et lui lança mon Ice Look , il se paralysa ne pouvant plus bouger , j'en profita pour enchaîner les coups de poings dans tous les sens histoire qu'il ne me repère pas , cependant au moment où j'allais lui infliger , une aura noir l'entoura puis une aura orange beige apparut par la suite , il changea de forme prenant la forme d'un démon(Akuma) , il est beige orange avec des cheveux en forme d'éclaire de couleur jaune

                                                               
Forme Akuma : Puissance x2
[Versus] Shadow vs Kaîto Kid 1346688128-arret-celeste
" Tu va goûter à ma puissance "

   Il fonça sur moi me donnant un coup de poing qui me propulsa dans les airs , ma cape se déchira laissant sortir une aura à travers mon corps . Si le poing serait réel , je serai à l'heure qu'il est à l'autre monde , un vent violent apparut dans mon dos , c'était Shadow qui me donna un coup de coude dans le dos me faisant crasher au sol , sa puissance était très grande , je lui lança un Ice Shock dans les bras et dans le ventre , je lui lança un Ice Look suivi d'un Ice Bazooka , je me déplaça derrière lui  et je concentra tout mon KI dans cette dernière attaque une lueur bleu se concentra dans ma main qui touche le dos de Shadow paralysé .

   Je lui lança mon Ice Touch , puis je courra vite loin de lui pour ne pas me faire prendre par la bombe , je réussi à sortir du périmètre admirant la grandeur et la puissance de ma technique , une fois la technique dissipé je me précipita vers Shadow qui perdu sa forme de démon et qui s'écroula au sol, il se releva deux minutes après avec une main rempli de Ki , il me toucha légèrement la joue gauche , je pensais qu'il était épuisé mais sa technique créa un champ de gravité énorme de la taille de ma technique , le poing de gravité resta collé sur ma joue un bon moment avant de se dissipé.

   Je saignais , j'avais des bosses un peu partout se qui déforma la beauté de mon visage et surtout comment expliquer ça à mes fans , enfin bref , je me releva prit Shadow qui s'était évanouie sur mon dos et je vola jusqu'en ville , je me cacha dans une sombre ruelle et je changea de visage et de vêtements , j'entra dans un hopital et demanda à ce que l'on soigne cette personne , après tout ils ne devraient pas avoir peur vue les hybrides vivants sur notre planète .
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Versus] Shadow vs Kaîto Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-