Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une aventure extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue42/120Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue112/200Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une aventure extraordinaire  Empty
MessageSujet: Une aventure extraordinaire    Une aventure extraordinaire  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 11:28 am



Une aventure extraordinaire !

Chapitre 1 : La forêt magique

j'étais en route vers la tour de Karin. La tour étais au centre d'une forêts, les rare personne que j'ai parlé mon diy que cette forêts étais magique. A Première vue c'étais une forêts normal mais a l'intérieur c'étais un vrai labyrinthe. Tout les 10 minutes je me retrouvais à l'entré de la forêt c'étais vraiment énervant. Je n'aurais jamais pensé que ce serai aussi dur d'atteindre cette tour. Il y avais un viéllard a l'entré de cette forêt, j’engagea la discutions avec lui.  

-Hey Salut
-Bonjours jeune homme.
-Vous savez pourquoi cette forêt m’empêche d'atteindre la tour de Karin Sama ?
-Cette forêt est magique, elle empêche tout personne d'atteindre la tour. Il existe un objet qui t'aidera a traversé cette forêt. Elle se trouve dans la grotte juste à coté de moi.
-Ok merci.

Le vieillard disparu ! Comme par magie.

Euh... Il a disparu ?!  

Chapitre 2 : La Grotte

Cette grotte étais sombre et effrayante.On entendais des gouttes d'eau fracassé sur le sol boueux de la grotte.  Je ne pensais pas que cette grotte étais aussi grande. Mes pats raisonnais dans tout la grotte. J'avançais sans trouver aucun objet. Apres 2 heure de recherche toujours aucun objet. Un moment j'ai trouvé une sorte d’hôtel de sacrifice. Il y avais 2 personne autour de l’hôtel et un jeune garçon qui allais se faire sacrifié ! Je ne pouvais pas laissé ces personne tué ce jeune. Quand les 2 personnes mont vue, ils ont essayés de m'attaqué. Il étaient fort pour de simple humain sans ki. J'ai réussi a mettre les deux K.O je les est attaché dans les blessés et j'alla détaché le petit.
-Merci monsieur dit-il en pleurant.
-De rien petit
-Tenez monsieur c'est un collier très spécial. Il monstre le chemin a ceux qui peuvent pas le voir.  
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue42/120Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue112/200Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une aventure extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure extraordinaire    Une aventure extraordinaire  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 12:07 pm



Chapitre 3 : Des bandits et des Indiens

Apres que le jeune que j'ai sauvé me donna une amulette très spécial. Je décida d'essayé cette amulette dans la forêt magique.
une lumière étincelante sortit de mon amulette. Cette lumière me montra la route !  Apres avoir suivit l'amulette j'arrivai près d'une magnifique cascade. J'ai décidé de mit reposé. J'adorai le bruit de la cascade, sa détendais. Vers 18h du soir j'entendis des voix. C'étais une discutions entre des bandits et des Indiens.


-Vous n'avez pas payé la taxe d'habitation ! vous allez payer.
-Sa fais des milliards d’année que notre peuple vie ici et nous n'avons jamais payé de taxe.
-Hance et Van venez on va allez tabassé ces idiot.  

Un jeune indien arriva.

-Laissez notre peuple !
-Hance chope se mioche !
-Je pense pas que sa va être faisable.

J'ai frappé le bandit avant qu'il touche le jeune Indien. Je n'allais pas laissé ce bandit lui faire du mal. Les bandits étaient effrayés, j'avais mit leur pote K.O en un coup quand même.

-Laissez le peuple indien tranquille. Sinon vous aurez affaire a moi.

Les bandits avaient tellement peur qu'ils ont fuie.

Merci. Jeune homme vous nous avez sauver. On vous a jamais dit que vous ressembliez a San Goku ?
Non on ne me la jamais dit, je sais même pas qui est Sangoku.
-Je vois. Je pense que vous cherchez la tour de Karin ?
-Oui ! Je dois absolument la trouvé, je vais m’entraîne avec lui.
-Elle se trouve derrière la partie la plus obscure de cette forêt.
-Elle se trouve ou cette partie obscure ?
-Elle se trouve tout au Nord de la forêt !!!
-Ok merci pour tout c'est information. je me met en route !
Attend ! Il y a un clan d'indien qui se fais attaqué par les bandits un peu plus au nord. Mon fils fais parti de ces indien. Peu-tu le sauvé ?
-Je vous le promet ! Mais en faite vous n'auriez pas une carte ?
Oui bien sur. Tenez !

Une aventure extraordinaire  1396202643-carte

-Merci
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue42/120Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue112/200Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une aventure extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure extraordinaire    Une aventure extraordinaire  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 1:15 pm



Chapitre 4 : Une maladresse d'Héro

J'étais en route pour le village Indien attaqué par les bandits. La route allais s'avérer longue, d’après la carte, il restais des centaines de kilomètre avant d'atteindre le village donc peut être des milliard pour la Tour. Un peu de marche sa n'allais pas faire de mal mais je me suis dit pour entraîner mon endurance j'allais courir. Quand j'arrive à la moitié du chemin vers le village je découvre qu'il y a un pont détruit. Je ne pouvais pas passé.

-Pourquoi il sont mit un pont ici sérieux. Ils sont pas sérieux. Ya des gens qui ont envie de passé. Tortue Genial ma interdit de voler donc je suis obligé de sauter !

J'avais oublié que je portais une tenu très lourde. je suis tombé dans la faussé. Je me suis retrouvé dans une rivière qui menais à une plage.

Une aventure extraordinaire  1396205013-carte

J'ai du contourner tout la rivière pour arrivé au village ! C'étais même pas le bon village en plus. je me suis mit en direction du village du nord. La pluie commença a tombé. J'ai du chercher un endroit pour m'abrité, dep lus la nuit allais tomber donc j'avais 2 bonne raison de trouver un abris. Apres quelque minute de marche, je trouvais une grotte cacher derrière deux arbre. Je suis entré a l'intérieur. Cette grotte à été aménagé par des humain, il y avais un feu, des meuble et un coffre rempli d'or et d'argent. Sa devais être le repère des Bandits. J'entendit un bruit provenant de l'extérieure, j'ai donc décidé de me cacher.

-Dépêcher vous les mec !
-Oui chef.    
-Demain nous allons faire un grand coup les gars ! Demain nous allons capturer tout les femmes du village des indiens.
-Sa va pas être facile chef.
-C'est con on peur de nous ! Ce sera d'une facilité.
-Chef ! Chef ! Pourquoi on va capturer leur femmes en faite ?
-Idiot pour demande une rançon super chère et pour avoir une compagnie féminin dans nos lit !
-Ok Chef !

*Il faut que je les empêche de faire sa.*
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue42/120Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue112/200Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une aventure extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure extraordinaire    Une aventure extraordinaire  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 2:06 pm



Chapitre 5 : Un Indien nommé Upa Jr

Apres avoir découvert le plan des bandits yan décida de les arrêté avant qu'il arrive au village. Mais une surprise de taille allais tout changer.

Je suivais les bandits pour leur tendre un piège quand tout a coup un jeune Indien surgit de nul part.

-Vous n'attaquerez pas le village !
Qui va nous empêcher ? toi ? Rire
-Oui ! Moi, je m'appel Upa et je protégerais mon village.
-Quel blague dégage gamin ou on devras te faire du mal.
-Prenez sa ! Upa envoy plusieur flèche sur les bandits
-Se batard envoi des flèche super tranchante. Prenez le bazooka !
*Un bazooka contre un Gamin il sont sérieux la ?*
-Allez attaqué quelqu'un de votre taille les gars !
-Quoi encore lui ?
-Hey vous êtes les bandit de l'autre ville.
-Oui mais cette fois si on est plus nombreux !
-Bon j'ai pas le temps de jouer avec vous. Ka Mé Ha Mé !
-Qu'es qu'il fais ?
-Ha ! J'ai visé volontairement un grand rocher juste a coté d'eux. Il avais vraiment peur.  
-Les gars ! on se casse vite fais sinon on va finir en BBQ !

Merci beaucoup. Vous ressemblez étrangement à Goku, c'est l'homme qui à ressusciter mon grand père. Mon père me parle de tout les nuits.
-Cool mais je suis pas Goku. Allez je t'accompagne à ton village.

Apres quelque minute de marche nous étions arrivé au village. Le père d' Upa étais heureux que son fils sois en vie.

-Ne refais plus jamai sa !
Oui papa
-C'est très dangereux ! Tu aurais pus te faire tué !
-Je sais Papa.
-Merci, Vraiment merci d'avoir sauvé mon fils.
-Ce n'est rien. De plus, il sais très bien se défendre.
-Vous ressemblé étrangement a mon ancien amie Goku.
-Beaucoup de personne me l'on dit mais je ne connais pas vraiment Goku.
-Je présume que tu veux rencontré Karin ? Il ne reste que quelque mètre entre toi et la tour. Bonne chance ! Mais je dois te prévenir, tu devra affronté un adversaire très puissant. Il bloque le chemin qui mène à la tour depuis 2 semain. Si tu réussi a le battre tu n'aura car escaladé la tour et tu trouvera Karin tout en haut.
-Ok merci !
-Une dernière chose !
-Quoi ?
-Je voulais juste voir se visage, le visage d'un... d'un vrai guerrier.

Je partit en direction de la tour ! Une nouvelle aventure m'attendais derrière la partie obscure de la forêt ! j'entra dans la partie obscure de la forêt et je fonça sans m'arrête vers mon rêve, tout le monde étais avec moi. Je devais le faire mais pas que pour moi, pour tout ceux que j'ai aidé, tout ceux qui ont crut en moi !

-Direction la tour de Karin Sama !!!
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue42/120Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue112/200Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une aventure extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure extraordinaire    Une aventure extraordinaire  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 3:12 pm



Chapitre 6 : Un dernier combat avant la fin !

J'avançai vers la tour de Karin. Je pouvais déjà la voir. J'étais à quelque centimètre de la tour quand tout à coup un ours en armure sortit des buissons et m'attaqua.

Une aventure extraordinaire  Dragon_ball___revenge_of_king_piccolo_wii-00003350-low

Il attaqua avec sa Hache!
J'ai pu esquivé l'attaque et je lui envoya un kihoha dans le visage.
Le temps que la fumé disparu devant sa tête, j'ai pus lui asséné quelque coup dans le ventre.
Il répondit en faisant un coup d'Hache horizontalement. J'ai esquivé le coup en sautant en l'air. L'ours ne pouvais pas sauté car il étais trop lourd donc sa ma laissé le temps de préparer mon destruction Bang!
C'est à ce moment que l'ours ouvrit sa bouche et envoya une vague déferlante verte ! Je n'est pas ut le temps d'esquivé, je préparai mon Destruction bang ! Je ne le voyais plus, l'endroit étais remplie de fumée. L'ourse allais utilisé une deuxième fois son attaque.
Je ne pouvais pas savoir ou il étais.
L'attaque me retoucha de plein fouai ! j'ai été projeté sur au sol. L'ours m'attrapa et me leva.
Je l'envoya un Kihoha sur la tête, et je prépara mon Destruction bang. Quand il vue que j'avais finit de préparer ma technique, c'étais déja trop tard.



Une aventure extraordinaire  DBZ_-_222_-_(by_dbzf.ten.lt)_20120228-17440359 
 

-Le combat est terminé !
-Bravo ! Vraiment bravo.
-Qui est la ? Mais vous êtes le vieillard louche qui étais devants la grotte.
-Oui c'est bien moi, sa fais si longtemps que je n'avais pas vue un guerrier se battre aussi bien.
-Qu'est que vous faite ici ?
-Vois-tu cette ours que tu viens de battre étais une de mes créations ! C'est un cyborg, demi ours demi robot. je les construit pour qu'il affronte toute personne qui s'approche de la tour. Je cherchai un guerrier assez puissant pour affronté mon cyborg le plus puissant ! Et je les trouvé c'est toi !  
-Vous êtes vraiment bizarre vous le savez sa.
-Tu ne montra pas au sommet de cette tour sans avoir battu mon cyborg !
Une aventure extraordinaire  1396213862-mega-feraligatr-fake-by-tomycase-d6qavon
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue42/120Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue112/200Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une aventure extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure extraordinaire    Une aventure extraordinaire  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 5:37 pm



Chapitre 7 : Un cyborg surpuissant.

-Cyborg MécaWater tue le !
-Quoi !?

Le cyborg étais très fort, sa vitesse m'étonnai un peu. Il y avais une grande différence entre lui et l'ours. L'ourse étais moin rapide et surtout moin puissant.
Bouha ! Le cyborg assénât des coups de griffes impitoyable sur Yan.
gyah..

Le cyborg ne bougeais plus mais une aura bleu l'entourais. Je me suis demandé qu'est qu'il faisais quand soudain j'entendit un bruit d'une vague s’éclatant sur des rocher. J'ai regardé derrière moi et j'ai vue...

Une aventure extraordinaire  1396220832-techniqe  

Je ne pouvais pas esquivé cette vague, elle étais trop proche de moi.

Une aventure extraordinaire  1396221127-yan-englouti
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue42/120Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une aventure extraordinaire  Left_bar_bleue112/200Une aventure extraordinaire  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une aventure extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure extraordinaire    Une aventure extraordinaire  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 7:34 pm



La fin d'une aventure

-J'ai faillis me noyé la. Toux
-Buha !!!! Il prépare une autre attaque

Des centaines de vague sortent de nul part.

-Bon je vais te détruire boite de conserve ! Prend sa ! Ka Me Ha Me ha !!!

Une aventure extraordinaire  1044367520_small

-C'est terminé boite de conserve.
-Idiot ! Tu a vraiment crut que c'étais terminé ! MecaWater Change de forme !  
-Quoi il peut se transformer ?
-Grrr !!! ha !!!!!
-Incroyable ! Il est entourer par une aura d'eau.

Une aventure extraordinaire  1396228195-mega-feraligatr-evolution-by-sparkusthunderbolt-d6hh00a

Quel forme incroyable ! Sa puissance a augmenté prodigieusement. Il dépasse largement ma force. J'étais épuiser, ma force diminuai de plus en plus. Je n'allais pas laissé se cyborg n’empêche de rencontré Karin Sama. Je me suis rappelé de tout ceux que j'ai rencontrée.

Le Gamin dans la grotte :

-Merci monsieur dit-il en pleurant.
-De rien petit
-Tenez monsieur c'est un collier très spécial. Il monstre le chemin a ceux qui peuvent pas le voir.
 

Les indiens du village du Sud :

Merci. Jeune homme vous nous avez sauver. On vous a jamais dit que vous ressembliez a San Goku ?
Non on ne me la jamais dit, je sais même pas qui est Sangoku.


Upa :

Merci beaucoup. Vous ressemblez étrangement à Goku, c'est l'homme qui à ressusciter mon grand père. Mon père me parle de tout les nuits.
-Cool mais je suis pas Goku. Allez je t'accompagne à ton village.


Je ne pouvais pas abandonné ! J'ai puissé dans mes dernière force pour battre se cyborg. J'ai utilisé l'Aura de Feu !!
(Puissance x 10)


Une aventure extraordinaire  1396229025-goku-ssj-god-by-animaarts-d6gtk1k

Je mit tout mon énergie sur cette dernière attaque !

-Kamehameha !!!
-Grrr Water fuulll

Une aventure extraordinaire  1396229430-eau-vs-feu

-Impossible ! Non mon cyborg a perdu !
-j'ai gagné !!
-Tu a gagné le droite d'aller voir Karin. Attrape !
-Un haricot ?
-Mange le idiot ! c'est un haricot magique ! Tu va être totalement soigné.
-mange l'haricot Je me sens super bien. Bon maintenant je vais allez voir Karin Sama !

Fin !

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Une aventure extraordinaire  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure extraordinaire    Une aventure extraordinaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aventure extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-