Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des âmes damnés [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Des âmes damnés [Quête] Left_bar_bleue42/120Des âmes damnés [Quête] Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Des âmes damnés [Quête] Left_bar_bleue112/200Des âmes damnés [Quête] Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Des âmes damnés [Quête] Empty
MessageSujet: Des âmes damnés [Quête]   Des âmes damnés [Quête] Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 6:29 pm



Des âmes Damnés


Je me dirigeais vers la forêt ténébreux au sud de WestCity. J'ai été engager pour battre 5 âmes damnés. A l'entrée de la forêt, je ressentais déjà de l'énergie obscure. Cette forêt étais vraiment étrange. Je commençai à cherché les âmes damné.

*Elle est grande cette forêt*
-Dégage !
-D'ou vien cette voix ? Qui est la ?
-Ces une âme !?

L'âme fonça sur moi, très rapidement. J'ai esquivé sont attaque facilement. Il est revenue a la charge. Il avais une épée dans la main droite et un bouclier en frêne dans la main gauche. Il enchaîna les coups d'épée que j'esquivai. Un moment il sauta dans les aire pour me donner un coup d'épé puissant. D'un geste j'attrapai son épée et je le terminai avec un kihoha.

-Il est temps d'en finir ! Smash Déferlent !

L'âme retourna à l'autre Monde.
Il reste 4 autre âme.


-Venez les autres ! J'ai battu un des vôtres.

Les Quatre autres âme apparaissent en même temps. Il étais tout les quêtes des soldats mort.

-Bon je vais en finir rapidement.

Les quatres âmes mon attaqué en même temps. C'étais un combat à 1 contre 5. Ils attaquaient tous en même temps et j'esquivai toute leur attaque.
-Il est temps d’en finir les gars ! Destruction Bang !
Des âmes damnés [Quête] 1396137995-dragonballz-movie10-472

-Il en reste que 2.
-Fusion des âmes !
-Ces quoi cette histoire ?

Les deux âmes font une sorte de fusion.  5 + 5 + 10. L'âme est au niveau 10.

-Quelle puissance incroyable !

L'âme enchaîna les coup d'épée suivit de coup de bouclier. j'ai ramassé rapidement l'épée de la première âme et que le combat d’épéiste commença. Il prenais de plus en plus l’avantage. il utilisa une technique incroyable. Son épée est devenue en feu.
La vitesse de ses coups augmentais, sa force étais impressionnante. Apres avoir esquiver une de ces attaque il envoya une vague déferlante de feu, j'avais aucune chance de l'esquivé. Je pris cette attaque de plein fouai.
Des âmes damnés [Quête] 372952

l'âme pensa qu'il avais gagner mais c'étais faux ! Quand la fumé ces disipé l'âme me vue entrain de préparer mon Kameha !


-Kaméhaméha !!!!
Des âmes damnés [Quête] 1396139279-medium-goku-vs-broly
 
- Mission réussi !  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des âmes damnés [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-