Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dieu et les mercenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 9:18 am

Sur le sommet d'une montagne de Kanasa, un être d'une grande puissance regardait au loin laissant le vent souffler autour de lui. Contemplant tranquillement le monde, il sentait déjà un groupe dont chaque individu possédait une grande force de combat atterrir sur la planète. Ceux-ci étaient à un peu plus de cent kilomètre de lui. L’être placé au sommet du mont libéra un peu de sa puissance, ce qui fit fuir les animaux aux alentours. Le sol trembla légèrement et le vent arrêta de souffler. L’étrange individu aborda un sourire et disparue soudainement en un mouvement flou. À une vitesse pratiquement égale à celle du son, il fila en direction des forces qu’il avait senties.

Un groupe de mercenaire saiyan venait d’arriver sur Kanasa. Leur but était simplement de tuer tous les habitants de la planète afin de la revendre au plus offrant. Pour eux, cela serait un jeu d’enfant. La force Kanasienne étant loin d’être la plus grande de l’univers. Ils n’eurent tous de fois pas vraiment le temps de tuer qui que ce soit, car à une dizaine de mètre d’eux apparut un type étrange aux cheveux noire cours dans un habit blanc et gris. Ce dernier abordait un air plutôt nonchalant qui ne plaisait pas vraiment aux Saiyans.

« Qui es-tu? Es-tu assez fou pour venir défier les combattants les plus forts de l’univers? »

« Sa serait vraiment décevant et surtout ridicule que vous soyez les guerriers les plus puissants de cette univers. Je crois bien que je pourrais vous vaincre sans utiliser une seule technique. »

« Comment oses-tu parler ainsi à un Saiyan. Nous sommes la race la plus puissante de l’univers. Je vais t’écraser. »

En entendant les paroles de Raines, l’un des saiyans touché dans sa fierté était passé à l’attaqua il fonça en direction de l’être à l’apparence humaine. Criant avec force près à lui asséner un violent coup de poing. Cependant son attaque n’atteignit jamais son but. Il y eut un mouvement flou et il fut projeté sur plusieurs centaines de mètres avant de s’écraser durement sur le sol. Les autres Saiya-Jin regardèrent celui qui était venue à leurs rencontres d’un air surpris. La plupart d’entre eux n’avaient même pas vue le mouvement qu’avait exécuté Raines afin de projeter leurs compagnons.

« Comme vous êtes les combattants les plus puissants de l’univers. J’imagine que vous n’aurez pas peur de m’affronter tous en même temps? »

Le mystérieux personnage avait annoncé cela d’un ton provocateur. Les Saiyans avaient beau ne pas être très puissant, mais ils étaient des plus prétentieux. Une petite leçon d’humilité ne leurs feraient aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue74/120Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue152/400Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 9:34 am

Denkyu partait enfin seul ! Sans sa mère. Sans sa mère ! Enfin ! Il avait réussi à se sauvé grâce à l’intervention de Teron. L’immense sayen avait gardé l’attention de Nina assez longtemps pour que son fils puisse partir de Korunna afin d’allé exécuter une mission de routine. Une simple reconnaissance sur la planète Kanassa. Même si la planète appartenait aux démons le jeune demi-sayen s’en moquait.

Sa capsule était partie depuis deux semaines environs et elle atterrirait bientôt sur Kanassa. Et le temps arriva finalement. Le petit pod s’écrasa sur le sol dur de la planète. Et Denkyu ne mit pas longtemps à en sortir. Il possédait une armure sayen traditionnelle. Pas besoin de scouteur car il était capable de détecté les puissances.

Au loin il repéra plusieurs énergies. Elles n’étaient pas forcement bonne, mais elle ne puait pas comme celle des démons. Denkyu prit son envol et se dirigea vers l’origine de ces puissances. Il resta en l’air quelque temps histoire de voir ce qui allait se passé. Plusieurs sayens semblaient aux prises avec un guerrier. Le jeune métis sayen se posa au sol et attendit en observant ce qui se passait. Les sayens n’avaient clairement pas le niveau. Et leur adversaire semblait prendre un malin plaisir à les ridiculisés.

Denkyu se mit à rigolé quand l’un des sayens tomba au sol alors que son adversaire c’était simplement déplacé sur le côté. Le guerrier de l’espace se releva en insultant le gamin qui se moquait de lui. Il chargea Denkyu en hurlant. Le gosse se contenta de décroisé les bras et gifla le guerrier de l’espace. Le sayen fut expédié dans une montagne à quelques centaines de mètres de là. Denkyu poussa un « pffff » sonore avant de recroisé les bras et de continué à admiré les pitoyables tentatives des autres sayens.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue67/100Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue89/300Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 6:03 am

Mon voyage dans l'espace fut plus long qu'à ce que je m'attendais... En effet, j'ai eu le temps pour m'endormir pendant plusieurs heures et me reposer pour être prêt pour ma nouvelle quête, ou plutôt mission. Mon vaisseau spatial se posa finalement sur le sol de la planète brutalement en provoquant un grand cratère. Je sortis de la capsule lentement, après avoir écouté les informations que m'avaient transmises l'individu que j'avais rencontré sur la planète Vegeta dernièrement. Il voulait que je me débarasse d'une espèce de spectres qui attaquaient les villages Kanasiens. Donc je commençai à m'élever dans le ciel, ensuite je fermai les yeux lentement, et je mis à me concentrer pour détecter où se trouvait la source d'énergie la plus élevée sur la planète. Je pris un long moment avant de me rendre compte qu'il y avait plusieurs sources de Ki pas loin d'ici vers le Nord. Deux d'entre elles étaient largement très supérieures aux autres. 
*Je pense que ça ne sera pas aussi facile, d'en finir finalement...*
Je chargeai mon Ki après avoir fait un cri colérique plein de haine, une aura bleue m'enveloppa et je fonçai à pleine vitesse vers ces parfaits inconnus. Durant ma route je me rendis qu'il y avait quelques démons, que je tuai avec grand plaisir grâce à quelques coups bien placés. J'arrivai finalement, et je regardai les deux personnes restantes, qui étaient toujours debout. Les autres étaient par terre... Ces guerriers faibles auraient dû ne pas jouer avec quelqu'un de plus fort qu'eux. Je ricanai et je me mis à me poser par terre, et je me mis à regarder les événements très calmement... Je ne cherchai pas à combattre pour une fois, et je m'étais contenté d'essayer de comprendre la situation d'abord avant de faire quoique ce soit que je risquai de regretter plus tard. 
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 7:40 am

Raines, son petit sourire moqueur en coins, avait rapidement décimé le groupe de saiyan. Ceux-ci avaient été aussi faibles qu’il l’avait prévu. Le groupe de guerrier de l’espace avait chargé avec impulsivité directement vers lui sans prendre conscience de la force de leur opposant. Avec une vitesse hallucinante, le dieu avait enchainé de nombreux combos au corps à corps contre le groupe de mercenaires. Une fois tous ses ennemis au sol il se tourna vers un personnage plus intéressant que les faibles adversaires qu’il venait de mettre hors-jeux. Celui-ci semblait être aussi un Saiya-Jin, mais sa puissance et son intelligence semblait bien supérieures à celle des autres mercenaires. Rapidement un autre combattant arriva près d’eux. Ils étaient maintenant trois être possédant une bonne puissance à ce regardé. Voyant les deux nouveaux arrivant, Raines les interpella.

« Drôle de coïncidence, je viens de vaincre la lie de votre espèce et maintenant je tombe sur vous deux qui leurs semblé largement supérieur. En tous cas, enchanter de vous rencontrer. Mon nom et Raines et je présume que vous êtes tous les deux plus sages que les autres de votre espèce parce que vous ne m’avez pas encore attaqué. Ce n’est pas la peine de s’affronter maintenant non plus. Rien ne sert de se battre si on ne connaît pas l’intention de l’autre. »

Raines attendit la réponse des deux saiya-jin avec un sourire. Il se prépara tous de même à recevoir une attaque. Il savait très bien que les guerriers de la planète Vegeta pouvaient être imprévisibles et orgueilleux. Cependant, les deux combattants semblaient être bien supérieurs aux faibles ennemis qu’il venait d’affronter. Ils seraient sans doute plus social que ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue74/120Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue152/400Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeJeu Avr 10, 2014 9:14 am

Denkyu écouta quelques secondes ce que ce Raines racontait. Mais il s’ennuyait déjà. Il n’était pas venu là pour tapé la discute avec un mec qui venait d’étalé des sayens. De plus un autre guerrier de l’espace vint se joindre à eux. Denkyu tiqua légèrement lorsqu’il sentit son ki. L’énergie de ce sayen semblait presque identique à celle de son père mais avec quelque chose de plus sombre.

-« Je pourrais t’étalé d’une main… Raines. Mais je ne suis pas venu ici pour me battre avec qui que ce soit. Mon père m’a envoyé ici pour enquêter sur des disparitions qui ont lieu depuis de nombreuses semaines. J’imagine que vous aussi ? Enfin peut m’importe. Je vais aller casser quelques démons, et partir à la recherche d’habitants qui auraient entendu parler de ces enlèvements. »

Le jeune demi sayen n’était pas du genre bavard. Ni enclin à parler avec des inconnus. Mais si ces derniers étaient de son côté et voulaient enquêter avec lui alors il n’y verrait aucun inconvénient. Denkyu laissa son aura légèrement brillé puis s’envola sans faire de vague en direction d’un village où d’une ville proche afin d’en apprendre plus sur ce qui se passait sur cette étrange planète.

HRP c’est nul désolé. C’est pour ne pas vous bloquez. Je laisse le suivant décrire l’enquête avec les pélos pour en apprendre plus sur les mystérieux phénomènes d’enlèvements Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue67/100Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue89/300Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeMar Avr 15, 2014 4:22 pm

J'assistais donc aux événements très calmement, sans bouger le petit doigt, et après que l'un des individus se débarrassa du reste très froidement et d'une grande facilité.

"[...] Ce n’est pas la peine de s’affronter maintenant non plus. Rien ne sert de se battre si on ne connaît pas l’intention de l’autre."

Ce fut l'homme qui avait battu le groupe des Saiyans qui parut s'adresser à nous, celui-ci se nommait apparemment "Raines"... L'autre jeune  adolescent d'après son physique et moi. Je restai suspendu dans les airs sans montrer la moindre réaction. Jusqu'au moment où le second inconnu se mit à parler à son tour, et je pus comprendre de ses paroles qu'il était chargé d'aller enquêter sur les disparitions des habitants des villages de Kanasa. Ma mission à moi, concernait le fait de tuer des espèces de spectres qui nuisaient dernièrement sur la planète... Je restai froid comme d'habitude et je mis à songer avant de me mettre à parler à mon tour :
" J'ai entendu dire qu'ils lançaient leurs assauts tous les soirs, à minuit presque... J'ai remarqué un petit village un peu loin d'ici quand je venais vers vous. Avec un peu de chance, on pourrait les y trouver..."
Je comptai aller les attendre, et les recevoir dans ce village qui était peuplé sûrement rien que de démons. Je chargeai mon Ki, une aura bleue m'entoura et je fonçai vers ma destination sans attendre les deux autres. Je sentis l'énergie du plus jeune se mettre à me suivre, et le plus surprenant, c'était qu'il pouvait le faire sans problème, alors que moi je volai presque avec ma vitesse maximale. Étrange... Logiquement, Un gamin de son âge n'est pas supposé avoir une telle vitesse. Je devrais m'attendre à des surprises en la compagnie de ces deux là. 
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeDim Avr 20, 2014 7:10 am

Après s’être adressé aux eux saiya-jin sur un ton plutôt provocateur, Raines avait tout de même attentivement écouté leurs réponses. Le premier Saiyan qui lui avait répondue semblait être très sûr de lui. Il affirmait pouvoir le mettre au sol d’un seul coup. Raines se dis qu’il devait sois être très confiant comme tous ceux de sa race, sois posséder la transformation du Supra-Saiya-Jin. Raines se souvenait très bien que dans son univers cette transfo avait été comme une maladie. Une fois qu’un saiyan l’avait obtenue, tous les autres s’étaient mis à s’entrainer et à combattre de plus en plus fort et bientôt la moitié de Saiya-Jin pouvait faire briller leurs cheveux et augmenter leurs puissances. L’interlocuteur de Raines semblait tous de fois plutôt jeunes pour pouvoir se transformer. Il affirmait avoir été envoyé sur cette planète par son père afin d’enquêter sur les disparitions d’habitants. Le second Saiya-Jin qui était jusqu’à présent resté silencieux parla à son tour. Il annonça avoir reçus des informations comme quoi les responsables attaquaient tous les soirs à minuit.

Sans attendre Raines et le jeune homme, il s’envola en direction du village. Denkyu s’envola aussi tôt à sa suite. Raines les regarda un instant, décidément ceux-ci étaient des gens pressés. Il y eut un mouvement flou comme si il s’était dématérialisé en un coup de vent. Il y eut un second mouvement flou et il se retrouva à côté des deux Saiyans.

« Vous êtes plutôt rapide, je suis plutôt impressionné. Je vous conseille simplement de faire attention une fois dans le village. Cette planète est peuplée de démon depuis un moment et ils ne sont pas tous du niveau des petits mercenaires qu’il y avait là-bas, si vous voyez ce que je veux dire. Sinon vous pouvez toujours essayer de m’attraper. »

Le dieux d’un autre monde leur lança un sourire provocateur et disparut à nouveau dans un mouvement flou. Sa vitesse était bien supérieure à celle du son, il se demandait si les deux autres réussiraient à le suivre. Peu importe, il arriverait au village dans moins d’une trentaine de seconde, sois le temps que les autres prendrait surement à décider si il le concurrençait ou non.

En voyant de nombreuses puissances rassemblé au centre du village. Raines décida d’y aller de façons subtile. Il se atterrie instantanément sur le côté d’une maison et regarda la foule. Celle-ci était composée d’une dizaine de démon et de plusieurs hommes poissons. Ceux-ci discutaient bruyamment. Le démon semblait en vouloir au Kanasien ou prenaient-il simplement plaisir à les maltraités. Frappé les plus faibles et leurs brisés les os était en effet un passe-temps courant pour les habitants de Makyo. Raines se dis que de toute façons il devrait bien faire connaissance à un moment, alors pourquoi ne pas le faire tous de suite. Il se plaça donc directement devant un démon en train de frapper une Kanasienne et attrapa le poing lancé dans sa direction. Le démon prit un aire surpris qui ne dura le temps que cela pris à Raines pour l’envoyer au sol inconscient. Les autres démons arrêtèrent sur le coup ce qu’ils faisaient et se tournèrent vers lui. Tous les êtres démoniaques présents laissèrent leurs occupations et foncèrent vers le dieu. Un démon à l’allure reptilienne qui jusqu’à présent c’était tenue derrière les autres à côté du doyen Kanasien qu’il avait menacé se retourna et vue ses troupes foncer au combat. Reconnaissant l’aura de deux Saiya-Jin en plus de celle qu’il ne connaissait pas, il comprit que c’était eux qui étaient venu pour régler le problème au quelle les habitants de cette planète était confronté ses derniers temps. D’une voie forte et rocailleuse, il commanda ses troupes qui n’avaient pas pris part à la torture des hommes poissons.  

« Attaquez-vous aussi et tuez-moi ceux qui oses s’interposer dans nos affaire. »

Il se dit que cela servirait de test. Il détestait ses troupes, elles étaient trop bête et brutal et n’avait aucune stratégie. Elle servirait au moins de test au trois guerrier, si ceux-ci ne réussissait pas à tuer une trentaine de démons inférieurs, il ne ferait jamais le poids contre ce qui massacrait la population des villages. L’être à l’allure de crocodile se tourna vers le vieux Kanasien et lui parla de façons à ce que seule lui puisse l’entendre.

« Tu voies, c’est ton jour de chance l’ancien. Si ces hommes sont vraiment venus pour régler le problème, je ne prendrai pas en compte l’incompétence de ton espèce à le faire. Je n’aurai donc pas à intervenir et à éliminer tous vos citoyens. Alors pris le dieux que tu veux qu’il soit ceux que je crois. »


PNJ : Démon Inférieur : 20 x LV 10 et 15 x LV 25
Démon de combat : 5 x LV 50
Commandant des démon (si quelqu'un prend la chance de lui taper dessus) : LV 250 + forme révélé.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue74/120Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue152/400Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeDim Avr 27, 2014 6:44 am

Denkyu était partit le premier et pourtant assez rapidement tout le monde le rattrapa. Celui qui se faisait appeler Raines. Ce dernier les avertis du cas des démons présent sur la planète. Mais le jeune demi sayen s’en moquait comme de son premier Noel. Il était nettement plus puissant que n’importe quels être sur cette fichue planète. Et en cas de soucis, il avait toujours sa botte secrète.

Le dieu accéléra subitement. Denkyu n’était pas motivé pour faire vite, il se contenta de voler normalement après tout rien ne pressait réellement à ses yeux. Il laissa le dieu le devancé au loin et réfléchit seul. Après quelques secondes, il se rendit compte que les combats avaient commencé dans le petit village. Visiblement Raines était pressé de mettre à mal les démons présent ici.

Denkyu accéléra en sentant les énergies en bas s’agacer. Il tomba comme un boulet de canon au sol et un puissant vent projeta quatre démons en l’air. En l’espace de dix secondes il abattit les quatre créatures. Son poing fracassa la tête du premier, son coude explosa le ventre du second. Et de deux tirs d’énergies il transperça les deux autres. Les quatre corps retombèrent au sol sans bouger. Il restait nombre de démons autour d’eux. Mais leurs puissances étaient dérisoire comparé à celui qui semblait donné les ordres.

Denkyu aurait pu se jeter dessus et engagé le combat. Il aurait pu le vaincre, il avait le niveau pour largement. Mais il se retint. Il avait un otage et réagir instinctivement à ses gènes primitifs nuirait à sa mission. Cependant il pouvait donner un côté dramatique à son arrivé, et foutre un peu le seum aux démons présents ici. Il se concentra l’espace d’une seconde et le vent se leva brusquement. Une violente lumière aveugla les gens autour et camoufla le demi-sayen. La seconde d’après il réapparu. Ses cheveux blonds étaient dressés sur sa tête, et une aura de couleur dorée brillait puissamment autour de lui.

Denkyu tendit la main droite devant. Il poussa un cri et la referma. Six traits d’énergies sortirent du sol et balayèrent six corps. Les démons tombèrent carbonisé comme une merguez oubliée sur un barbecue.


-« Quelqu’un d’autre en veux ? »

HRP 10 démons inférieurs tués. 114*30=3420 HRP
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue67/100Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue89/300Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeDim Avr 27, 2014 8:47 am

Je mis les pieds à mon tour sur le sol du village de Kanasa, et qui était apparemment peuplé pour le moment de démons, avec un nombre minime d'habitants originaires. Bref, peu importe, j'étais venu pour régler un petit souci et revenir avec ma récompense. Les deux autres qui m'accompagnaient se mirent rapidement à s'amuser en massacrant quelques démons et faire régner le désordre dans ce village. Dès que je m'apprêtai à foncer à mon tour, quelque chose de très anormal se produit sous mes yeux éblouis. Le jeune gamin, avait à présent une aura brillante dorée qui l'entourait, ses cheveux étaient de couleur dorée aussi et ses pupilles ont viré au vert. C'était la première fois que je voyais ça, je sentis par la même occasion sa puissance avoir augmenté de façon considérable et très alarmante que je sentis une espèce de vertige...

Je me mis à frissonner d'angoisse pendant un bref moment, puisque je regagnai le contrôle de moi même. Une autre chose qui me dérangeai à mort, c'était que les deux personnages qui m'accompagnaient avaient tous les deux des puissances très élevées. Alors finalement, j'avais raison de me considérer en tant qu'un vulgaire Saiyan faible. L'idée crée en l'espace d'un instant un sentiment de colère immense que je criai très haut, une aura bleue intense m'entoura de façon complète, et mon énergie se mit à augmenter à son tour, jusqu'à ce que j'eus atteint mon maximum, ensuite je me mis à lancer un regard de défi à quelques démons. Ils paraissaient avoir une puissance bonne mais pas plus, et malgré ça, ils me lançaient un sourire moqueur, ceci m'énerva davantage et je fus obligé de déployer dès le début ma puissance maximale. Mon aura s'intensifia et balança quelques démons loin, très loin de mon champ visuel, grâce au courant puissant que je dégageais. Puis d'un pas rapide, je fonçai vers un d'entre eux, en tuant quelques démons faibles au passage, finalement, quand je fus assez près de lui, je baissai le poing gauche puis je le relevai rapidement pour lui donner un uppercut violent, qui le fit soulever du sol à quelques mètres. Les autres attaquèrent à leur tour, et je me contentai de mettre mes bras, en croix, et ensuite je fis exploser mon Ki autour de moi, ce qui détruit une grande partie du village. Ensuite je lançai quelques rayons sur les survivants... Je me sentais mal et choqué après m'être rendu compte que ce GAMIN avait une puissance largement supérieure à la mienne.... Pourquoi lui ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue67/100Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Le dieu et les mercenaires.  Left_bar_bleue89/300Le dieu et les mercenaires.  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitimeSam Juin 07, 2014 5:35 am

Mission reportée pour plus tard. (ou annulée) 
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



Le dieu et les mercenaires.  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu et les mercenaires.    Le dieu et les mercenaires.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dieu et les mercenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Kanasa :: Village-