Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-back pendant l'inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Flash-back pendant l'inconscience  Left_bar_bleue42/120Flash-back pendant l'inconscience  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Flash-back pendant l'inconscience  Left_bar_bleue112/200Flash-back pendant l'inconscience  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Flash-back pendant l'inconscience  Empty
MessageSujet: Flash-back pendant l'inconscience    Flash-back pendant l'inconscience  Icon_minitimeJeu Mar 27, 2014 6:22 am

j'étais toujours inconscient a cause de mon combat contre les dinosaures et j'ai commencée a avoir des Flash-Back sur mon passé. Et surtout sur un événement en particulier. J'avais 7 ans et je vivais avec ma vrai mère, mes souvenirs d'elle étais vague. Mon père lui, il étais très étrange. Je n'est jamais su qui il étais en faite. Je commençais a me rappelé du jours ou ma mère ma confié a une autre famille.

-Yan tu va resté chez ton grand père.
-Pourquoi ?
-Car j'ai décidé que tu restera chez lui point.
-C'est pas juste maman...

A mon arriver chez mon grand père, un sayen pur qui détestais se battre. Il a demander a ma mère de couper ma queux. J'ai souffert se jours la  Sad .
Je ne souvenais plus de  rien. Il étais peut être temps pour moi de me réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-back pendant l'inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: FlashBacks-