Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dinosaures attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Les Dinosaures attaque !  Left_bar_bleue42/120Les Dinosaures attaque !  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Les Dinosaures attaque !  Left_bar_bleue112/200Les Dinosaures attaque !  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Les Dinosaures attaque !  Empty
MessageSujet: Les Dinosaures attaque !    Les Dinosaures attaque !  Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 5:31 pm

Les Dinosaures Attaque

Les Dinosaures attaque !  1395872177-paprikadinos

Apres avoir affronté le gardien de la forêt, j'ai décidé de me rendre aux montagnes rocheuses. J'avais ut vent d'une rumeurs, à ce qui parait des dinosaures se seraient réunis aux montagnes rocheuses. J'avais envie de m’entraîner un peu donc je me suis dit "Pourquoi ne pas allez y faire un tour". A mon arrivé, je vis des dinosaures carnivore en groupe entrain d'attaquer une famille de fermier. Il fallait attirer leur attentions.

-Hey les dinos !! Venez vous battre au lieu d'attaquer des personnes sans défense.
-Grrr !!!
-Aidez nous !!!!

D'autre Dinosaure surgissent de nul part.

-Grrr
-C'est quoi cette histoire ?
-Grr
-Aidez nous s'il vous plait.
*Ils sont à 15. Ils sont trop nombreux*

J'ai mit le premier Dinosaure rapidement K.O avec un coup de poing spectaculaire. Juste après, un autre dinosaure m'attaqua par derrière. Son attaque étais très puissant. Je savais que je ne pouvais pas tous les battent mais je devais le faire sinon cette famille allais servir de repas. Il ne restais que 14 dinosaure debout pour l'instant. Ils ont commencés a faire des enchaînement en équipe, pour des dinosaures sa ma vraiment étonné. La puissance des dinosaures étaient demeurés. je continuai a prendre des coup.

*Il son très rapide et avec le grand nombre d’ennemie je n'est que 15 % de chance de gagner.*
*Il faut que j'utilise l'orbe tourbillonnant !*


j'ai utilisé l'orbe tourbillonnante sur les quatre dinosaure devants moi. Il n'en restais que 10. mes chance de vaincre l’ennemies étais monter a 25 %. Le combat n'étais pas pour autant terminé.
Le dinosaure m'attaqua avec sa queux. J'ai été projeter sur une petite montagne. Je ne pouvais plus me relever, la souffrance étais intense.


A suivre !  affraid
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Les Dinosaures attaque !  Left_bar_bleue42/120Les Dinosaures attaque !  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Les Dinosaures attaque !  Left_bar_bleue112/200Les Dinosaures attaque !  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Les Dinosaures attaque !  Empty
MessageSujet: Re: Les Dinosaures attaque !    Les Dinosaures attaque !  Icon_minitimeMer Mar 26, 2014 7:33 pm

Les Dinosaures Attaque

Les Dinosaures attaque !  1395872177-paprikadinos

Les Dinosaures attaque !  Sangoku-2

J'étais toujours inconscient. Il fallait que je me réveille sinon les dinosaures auraient mangés le fermier et sa famille.
Quand j'ai ouvert les yeux je voyais trouble, je voyais les dinosaures prêts a manger la famille. Quand il ouvrit la geul pour manger le plus jeune enfant, je sentit une force surpuissante. C'étais incroyable. Une t'elle puissance...

-Et les Dinosaures ! venez... venez vous battre !

Les Dinosaures se sont dirigés vers moi. J'étais fatigué, blessé et il me restai peu de ki. Mais cette force incroyable en moi, je voulais la testé, atteindre ma limite.

-Je ne vais pas perdre ! Smash Déferlant !!!!

Le Dinosaure qui allais manger le jeune a été mit K.O Mais les 9 autre sont toujours la. Si je prend un autre de queux je serai finit.

*Je dois mettre les 9 dinosaure K.O en même temps *
* Étrange, il commence a faire chaud... *
* Mon aura change c'est étrange. Elle s’enflamme ! *


Ma force avais augmenter. Je ne sais pas pourquoi mais en faite tout est devenue trouble et je me suis endormis... et j'affrontais les Dinosaure en rêve éveillé. C'étais incroyable et très étrange. Le Chef des dinosaure étais toujours la. Il étais bien plus puissant que les autres. Il attaqua avec sa queux. J'ai attrapé sa queux avec ma main droite et je les envoyé sur une montagne.

-Merci tu nous a sauvé !
-Ce n'est rien

Et c'est la que je me suis évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dinosaures attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Montagnes rocheuses-