Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Kurama
Je suis
Kurama

Masculin Messages : 17
Zénies : 825
Age : 34
Alignement : : neutre penchant mauvais


YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty
MessageSujet: YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]   YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Icon_minitimeSam Mar 15, 2014 2:13 pm



FICHE DE PRÉSENTATION DE YÔKÔ KURAMA







Kurama




Age : Âgé de plusieurs millénaires
Planète d'origine : Makyo
Race : Démon

Pourquoi ce pseudo ? : Car c’est le nom, d’un personnage épique d’un manga qui m’a marqué.
Comment as-tu connu le forum : Je suis le DC de Yasha
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : 99Cymbale
Niveau RP : Plutôt bon, j’imagine.




HISTOIRE




CHAPITRE 1 : LA NAISSANCE DE YÔKÔ LE ROUGE

Huit milles ans plus tôt,

Cela faisait deux milles ans que j'existais et je commençais peu à peu à me faire connaître parmi mes semblables démons. Ces derniers m'appelaient par mon nom de famille, YÔKÔ. J'étais le seul survivant de cette dernière et était réputé pour être un stratège plutôt doué. A cette époque, de nombreuses coalitions de démons existaient partout dans l'espace et nous nous battions pour décider qui serait le nouveau roi de notre race. Je nourrissais cette ambition secrètement et était doué pour diriger les hommes. C'est sur un champ de batailles que naquit la légende de YÔKÔ le rouge.

Nous étions en position de faiblesse, mes hommes et moi. La bande de Raizen nous encerclait et cet enfoiré était la pire brute que le monde des démons ait connu. Il se battait pour le plaisir et ne vivait que pour cela, il était un des pires anthropophages que le monde des démons ait connu et sa puissance et son charisme faisaient que de nombreux démons le suivaient dans sa quête de combats. Il était parvenu à surpasser mon armée et à repousser mes hommes bien entrainés. Seul je ne pouvais devenir le roi, mes hommes devaient survivre pour que je puisse avoir une chance d'atteindre mon objectif. Je n'aimais pas la décision que j'allais prendre mais je dus m'y résoudre. Je n'étais encore qu'un démon de moyenne classe au cheveux flamboyants et ressemblant à un humain vêtu d'une armure démoniaque mais j'étais loin d'avoir dévoilé mon jeu. Je sommais alors à mes hommes de se replier.


-"ON SE REPLIIIIIIIE !!!"

Mes hommes râlèrent un peu mais s'exécutèrent tandis que je me plaçais au centre du champ de bataille à leur grande surprise. Les hommes de Raizen m'attaquèrent sans la moindre pitié et firent voler mon armure en éclat avant de me causer de nombreuses coupures. Je les laissais faire car c'était exactement ce que je voulais qu'ils fassent. Mon sang se répandit sur le sol, le teintant d'un rouge vif et au bout de quelques secondes, le champ de bataille fut tapissé de roses écarlates. Leur parfum atteignit les démons et leurs épines tranchèrent les chevilles des pauvres fous. Ils se mirent alors à être pris de convulsions et s'écroulèrent tous au sol. Leur chef observait ce qui venait de se passer et se retira. Les hommes se réjouirent et commençaient à se ruer vers moi mais je les arrêtais net.

-"NE M'APPROCHEZ PAS !!! A moins que vous ne souhaitiez mourir aussi..."

Les batailles suivantes furent gagnées par les membres de ma fratrie. J'étais même parvenu à vaincre une grande puissance démoniaque grâce à la ruse. Et oui, qui pouvait se douter que les tonneaux de vins, que nous leur avions offerts en signe de soumission, étaient tous empoisonnés et que c'était leur penchant pour l'alcool qui avait causé leur perte.

C'est aussi une autre bataille bien plus importante qui me valut le surnom de YÔKÔ le rouge. Un duel entre Raizen et moi, décisif pour le sort de notre peuple. Le démon se battait avec férocité et ce fut la plus dure bataille que j'eus à faire lorsque j'étais encore sous ma forme basique de démon. Je fus forcé d'utiliser une technique des plus périlleuses pour l'emporter sur lui, une technique exigeant que je sacrifies une grande quantité de sang... Nos échanges de coups faisaient vibrer le champ de bataille et des éclairs balayaient la zone. Alors que j'avais légèrement le dessus, l'être démoniaque m'entailla le torse et me fit saigner abondamment. Je profitais de cette occasion pour lancer ma technique. Je manipulais alors le sang qui jaillissait de moi pour former des aiguilles flottantes dans les airs et transpercer la peau de l'être. Mon ennemi s'étala au sol et je crus un instant avoir gagné mais je fus littéralement transpercé par la main du démon et mis à terre...

C'est ainsi que s'éteignit la légende de YÔKÔ le rouge... vaincu par Raizen... Mais l'histoire ne fit pas de lui le roi des démons... En effet, l'empoisonnement lui fut fatal et eut raison de lui plusieurs siècles plus tard.



CHAPITRE 2 : SÉJOUR EN ENFER ET RETOUR D'UN DÉMON

Sept milles ans avant notre époque,

J'avais été vaincu et de suite envoyé en enfer. Cet endroit était effectivement l'endroit idéal où m'envoyer sauf que j'étais parvenu à conserver mon corps pour m'y entrainer. J'avais passé mille ans à peaufiner mes attaques et à étudier les différentes espèces de plantes des enfers. Les plantes vampires suceuses de sang et de ki, les lys coléreux, les roses démoniaques, les ronces infernales et autres plantes n'avaient plus de secret pour moi. Je savais même en créer à partir de mon sang et assimiler leur pouvoir en croquant leurs graines. Mon arsenal s'était davantage renforcé ainsi que ma puissance. J'avais développé aussi de nouvelles techniques usant du ki, notamment la création de portails dimensionnels et une nouvelle forme.

Lorsque j'avais quitté l'enfer par le biais d'un portail dimensionnel et rejoint Makyo, la planète, où j'avais combattu Raizen, avait bien changé et mon histoire n'était déjà plus qu'une légende... Je ne ressemblais plus à YÔKÔ le rouge et ma puissance était à présent bien supérieure à celle que j'avais à ma mort. Mon apparence physique était plus démoniaque. J'étais à présent un homme d'un mètre quatre-vingt possédant des caractéristiques propres au renard, deux oreilles de renard trônaient sur le haut de ma tête et une queue blanche d'environ cinquante centimètres se trouvaient en bas de mon dos. Ma chevelure argentée, mes yeux fins et dorés et mes lèvres fines me donnaient un air très mesquin et sournois. J'étais à présent un tout autre démon aux yeux de mes semblables.

J'avais appris que tous les démons étaient en guerre avec deux autres clans, le clan des Dieux et celui des Anges. Je n'étais pas encore un démon aussi puissant que les trois grands généraux Griselband, Diablo, Zenodus et leur empereur Gorgrog. Mais, j'avais encore en travers de la gorge ma défaite. J'avais appris qu'ainsi ni Raizen ni moi n'étions parvenu à régner sur ceux de notre race et c'était un démon qui n'avait pas participé à la grande guerre qui était devenu empereur... Cela me rendait fou de rage et j'avais décidé de poursuivre mon but avec plus d'ardeur. J'avais l'avantage avec cette guerre d'être un parfait inconnu aux yeux de mes semblables. Moi, un démon originel pouvait passer comme un démon parmi tant d'autres sans attirer l'attention et cela m'arrangeait.

J'avais donc profité de cette situation pour m'entrainer davantage à part, le temps que la guerre prenne de l'ampleur et je fus présent lors de la bataille finale sous les traits d'un faible démon. J'avais trouvé le moyen de survivre à cette dernière en masquant mon réel pouvoir et en utilisant l'esprit de fraternité de mes confrères démons. J'avais ainsi vu une quatrième faction sur la planète Kaio Shin Kai renverser la situation. J'avais assisté à la mort de Gorgrog et de Zenodus. Cela faisait deux rivaux en moins, c'était parfait pour mes plans de conquête. Les dieux étaient vaincus par les Kaioshins, la général archange scellée et un des deux généraux répondant au nom de Griselband aussi. Il ne restait plus que Diablo qui pouvait me faire de l'ombre mais ce dernier fut scellé au cœur de notre planète natale, ce qui me fit esquisser un sourire sadique en apprenant la nouvelle. Je me gardais bien de le révéler à qui que ce soit. J'avais laissé les Kaioshins s'amuser à gérer l'univers.

J'avais alors rejoint la planète Makyo et choisi d'y fonder mon royaume en plein au dessus du sceau de Diablo pour le narguer. J'avais même fait passer un de mes sous-fifres pour le nouveau roi pour me permettre de poursuivre mes manigances dans l'ombre. Quelques centaines d'années s'étaient écoulées et les kaioshins n'étaient pas parvenus à me trouver. Ils avaient simplement menacer le nouveau roi et ce dernier s'était tenu à carreau pendant que je régnais dans l'ombre sur le peuple.



CHAPITRE 3 : AMOUR ET TRAHISON ?

Quelques semaines plus tôt une kaioshin était passée au château pour avertir au démon qui jouait le rôle de roi que s'il songeait ne serait-ce qu'à étendre son royaume, il devrait faire face à de sévères représailles de la part de l'ensemble des Kaios. Cette dernière était repartie sûre d'elle du château et je prenais plaisir à imaginer ces pseudo-dieux croire pouvoir gérer encore longtemps l'univers. Celui-ci étant en perpétuelle évolution, j'étais certain qu'un jour, de nombreux êtres maléfiques resurgiraient et qu'ils auraient fort à faire. A ce moment, ils verraient que nul ne peut gouverner l'univers et être partout pour le surveiller. Je régnais depuis quelques temps dans l'ombre de mon bouc-émissaire quand je fus contraint de cesser de jouer. Cette dernière pensait m'avoir percé à jour alors que je me faisais passer pour un jardinier.

-"Hé toi ! Le démon renard... Je sais à quoi tu joues... Tu es plus intelligent que tu ne le fais croire et je suis persuadée que c'est toi, le véritable roi de Makyo !"

J'esquissais alors un léger sourire narquois à la représentante des Kaios et haussais les épaules en lui faisant croire que je ne voyais pas de quoi elle parlait. C'est à ce moment que le faux roi nous surprit en train de discuter et m'accusa de trahison. Une accusation qui allait lui coûter très cher...

-"A moi ! La garde !!!"

-"C'est une très mauvaise idée..."

Malgré ma remarque deux gardes déboulèrent dans le jardin et l'un deux piétina une fleur en s'approchant de moi. Je regardai alors le pied de l'idiot et m'adressais à lui en affichant un sourire narquois.

-"Tu n'aurais pas dû faire ça... Tu vas t'en mordre les doigts."

Je lui montrais la fleur qu'il piétinait et affichais un sourire sadique. Ce garde démoniaque éclata de rire et me menaça avec une lance de ki. Je levais les mains en l'air et lui répondais sur un ton très calme.

-"Tu viens juste de piétiner une Rosa Scylla... Ces fleurs détestent qu'on les agresse... Et sa réaction ne saurait tarder à se faire connaître."

Les deux gardes pâlirent à l'évocation du nom de la plante mais il était trop tard pour eux. La fleur repoussa le pied du malotru qui l'avait piétinée et avait cru en une plante carnivore géante bicéphale qui attrapa de ses tiges ses deux malheureuses victimes et les dévora vivants. Une fois dans la gueule de la fleur, ils eurent droit à un bain d'acide très corrosif qui les fit pousser des cris à glacer le sang. Le roi en tomba à la renverse et les gardes qui affluèrent furent paralysés par la peur. Qui aurait pu s'imaginer qu'une si petite chose pouvait devenir un être si redoutable et menaçant pour eux. J'envoyais alors une rose qui effleura le visage du roi et le fit trembler. Il éclata de rire quand il crut que je l'avais manqué. Cependant la rose se glissa discrètement en rampant dans son dos sous sa veste et allait lui réserver une surprise de taille. La kaioshin profita de ce moment pour me charrier. L'enfoirée...

-"Hé bien... Il semblerait que tu te sois mis dans un sacré pétrin, le démon renard ! Que vas-tu faire ? Décimer ceux de ton espèce en leur faisant face ? Cela me rendrait bien service, tiens ! Ahahah !"

Je réprimais une grimace tandis que les soldats continuaient d'affluer et décidais de me retirer pour l'instant. Je n'avais pas eu trop de mal à prendre le trône en l'absence des démons puissants et cela n'était que partie remise car après tout. Le faux roi était déjà mort. En effet, la plante glissée dans son dos allait le parasiter et le transformer en plante dans des d'atroces souffrances. Un sort digne des traîtres de son espèce. Il ne savait pas encore que sa fin était proche mais cela n'allait pas tarder à arriver et quant aux soldats, ils allaient avoir fort à faire avec la Rosa Scylla.

J'avais dû me faire oublier quelques temps et cela m'avait permis de parcourir Makyo pour améliorer mes techniques et en développer de nouvelles. J'avais aussi observer la kaioshin qui répondait en fait au nom de Styria. C'était une jeune femme au corps ressemblant à celui d'une adolescente mais qui selon ses dires était âgée de plusieurs millénaires. Les kaios étaient vraiment des êtres étranges... La femelle avait une apparence étrange à mes yeux, elle faisait environ un mètre soixante et devait être aussi légère qu'une plume. Ses cheveux étaient d'un noir profond, ses oreilles pointues et ses yeux d'une couleur grenat étaient semblables aux miens bien que plus grands ouverts.

Elle était d'ailleurs vêtue d'une tunique blanche et portait une ceinture couleur émeraude pour la maintenir près du corps ainsi qu'une paire de bracelets assortis à sa ceinture et à ses bottes. Elle était d'ailleurs armée d'un sabre très tranchant et avait un air assez guerrier malgré son apparence juvénile.


YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Styria

Après cette fuite, nous avions eut un point en commun. Les démons nous recherchaient pour nous massacrer. Ce fut le premier lien qui nous unit mais il y en eu d'autres lors de plusieurs raids. J'avais reformé une guilde de bandits pour reprendre le pouvoir et je sortis vainqueur de chaque piège qui nous était tendu, ce qui fascinait la dénommée Styria. Au fur et à mesure que je conquérais la planète, nous nous étions rapproché au point de tomber amoureux l'un de l'autre. Chose improbable car qui aurait pu croire qu'un démon puisse s'enticher d'une kaioshin et inversement. C'était une sensation étrange et je préférais gardé ce sentiment secret, je devais rester le leader des Silver Rogues et ne pas montrer le moindre signe de faiblesse.

Un jour, alors que j'étais en train de me préparer pour la bataille finale pour conquérir le château, mon amante dut s'absenter car elle avait été convoqué par ses semblables. Je ne savais pas e quoi ils pouvaient débattre et cela ne m'intéressait pas vraiment. C'est alors que nous avions terminé de nous préparer et allions mené l'assaut à l'aube que mes hommes furent attaqués par une jeune femme ressemblant à s'y méprendre à Styria. Que lui était-il arrivé et pourquoi avait-elle fait cela ? Je n'en avais aucune idée mais elle avait réduit à néant mes plans de conquête en même temps que mon armée...

Le pire fut qu'elle eut le toupet de se repointer le lendemain et de faire comme si rien ne s'était passé. Je lui en avais voulu et m'étais isolé quelques temps pour retrouver le moyen de reconquérir ce qui m'appartenait. cela avait pris quelques jours mais j'avais pu peaufiner mon plan de revanche quand je fus invité par la jeune femme à me rendre sur une planète voisine pour avoir une discussion avec elle.

J'avais accepté de m'y rendre et cette dernière m'y attendait furieuse... A peine y avais-je posé pied à terre qu'elle m'accusa de faits abominables dont je n'étais pas l'auteur.


-"Kurama ! J'attends des explications ! Comment as-tu pu oser t'inviter sur la planète des Kaios et nous narguer en nous attaquant de la sorte !? Je croyais que tu étais différent des autres démons et que mes semblables se trompaient à ton sujet mais il semblerait que j'ai eu tord..."

-"Mais qu'est-ce que tu racontes !? Je n'ai pas posé un seul pied sur ta planète à deux balles ! Et c'est toi qui a ouvert les hostilités ! Tu as décimé mon armée alors que nous allions enfin reprendre le château ! C'est plutôt moi qui devrait péter un câble !"

Il était rare que je sois aussi énervé et en colère mais je n'avais pas du tout apprécié le coup de la kaioshin.

-"Le démon a utilisé un fouet tel que le tien alors ne fais pas l'innocent ! Et qu'est-ce que c'est que cette histoire d'armée décimée ? J'étais au Kaio Shinkai ! Encore une tentative pour me faire culpabiliser ou me faire changer d'avis ? Tu me déçois ! Je ne savais pas que tu étais prêt à aller jusqu'à tenter de ME manipuler pour arriver à tes fins."

-"Mais t'es bouchée ou quoi !? JE T'AI DIS QUE J'AI RIEN FAIT !!! "

La jeune femme ne me crus pas et m'attaqua à contrecœur. Je sentais que ce qu'elle s'apprêtait à faire ne lui plaisait pas mais qu'elle comptait bien aller jusqu'au bout. Elle m'attaqua avec son épée lumineuse et nous nous battîmes dans un combat violent qui fit trembler la planète déserte et dénuée de vie. Je parvins à garder le dessus sur elle à l'aide de techniques originales mais alors que j'allais la vaincre je me retins de l'achever. C'est alors que la jeune femme sorti de sa poche une graine dorée.

-"Tu sais ce que c'est, n'est-ce pas..."

Mon visage pâlit lorsque je reconnus l'origine de cette graine. C'était une graine d'Yggdrasil, une plante censée avoir disparue des enfers et des plus redoutables. Je regardais déçu la femme affaiblie et soupirais...

-"Tu es sûre de toi ? Tu serais prête à me sceller après tout ce que nous avons vécu ? Et pour un acte dont je t'assure que je n'en suis pas l'auteur ?"

-"Je suis une kaioshin et je dois préserver l'équilibre de l'univers... Mes semblables ont raison. Tu es trop dangereux... Adieu... Mon amour..."

La jeune femme lança la graine à mes pieds et en quelques instants un arbre gigantesque se forma et m'avala. Bien que déçu, je n'étais pas d'accord pour finir ainsi et luttais de toutes mes forces. Mon aura éclata violemment mais rien n'y faisait, à chaque fois que je me dégageais d'autres lianes m'emprisonnaient. Je finis par me faire absorber par la plante à moitié, mon buste restant hors du tronc de l'arbre gigantesque qui drainait peu à peu mes forces et mon ki pour s'accroître. Je finis par tomber dans un sommeil millénaire tandis que la jeune femme me quitta les yeux emplis de larmes. C'est la dernière vision que j'eus de la seule femme que j'avais jamais aimée.



CHAPITRE 4 : SOMMEIL MILLÉNAIRE ET ÉVEIL

Alors que j'étais scellé, je rêvais de ma vie passée et de mes derniers moments auprès de Styria. Les années s'écoulèrent, puis les décennies, des siècles et des millénaires. Une éternité s'écoula tandis que mon énergie était drainée par l'arbre et redistribuée à la planète et à ses formes de vies qui naquirent durant ce laps de temps. Des êtres à forme mi-humaine mi renard me ressemblant avaient vu le jour, leur espèce avait pu profiter des millénaires pour naître et évoluer vers une civilisation très technologiquement avancée.

J'entendis des prières pendant ma captivité, peut être m'avaient-ils vénéré comme un Dieu moi dont l'énergie avait servie à leur donner naissance... C'est alors que je me demandais sur combien de temps, j'allais resté plongé dans ce sommeil artificiel que je ressentis une différence au niveau du sceau.

En effet, pendant que j'étais scellé, deux démons avaient fait irruption sur cette planète dénué de nom et repéré mon énergie démoniaque. Ils lancèrent alors un faible assaut sur l'arbre monde Yggdrasil. L'attaque me tira de mon sommeil. La planète entière se mit alors à trembler violemment tandis que le son de ma voix résonnait violemment. Le bois craqua et après sept milles ans de captivité, le démon renard que je suis était de retour. C'est alors que les autochtones qui étaient en train de célébrer une étrange cérémonie s'étaient tous inclinés en me voyant libéré de ma prison.

J'observais alors les deux démons qui m'avaient permis de me libérer et les dévisageais avec intensité quand un grondement sourd résonna derrière moi. C'était l'arbre démoniaque qui devenait fou de rage privé de sa source d'alimentation. Je me retournais alors et faisait face à mon geôlier.


-"Hé bien, qu'y a-t-il ? Je te manque déjà, Yggdrasil ? T'inquiètes je vais abréger tes souffrances ! Plus jamais tu ne me privera de ma liberté !"

Je faisais alors éclater ma puissance retrouvée et me jetais à l'intérieur du végétal. J'arrachais la graine qui était suspendue en son sein puis m'entaillais le dent en le mordant pour l'arroser de mon sang empoisonné. Je croquais alors la graine dorée que j'avais saisie et assimilais ses capacités pour pouvoir en recréer à l'avenir. J'arrosais alors d'une grande quantité de sang la plante démoniaque furieuse qui se mit à flétrir à grande vitesse avant de ne devenir que poussière. A cet instant, je sentis mes forces me quitter et ma transformation maintenue pendant des millénaires se dissiper. Toute ma puissance s'envola en même temps que l'arbre périt. J'étais redevenu en apparence un jeune homme d'une vingtaine d'années à la chevelure rougeoyante. Yôkô le bandit renégat avait disparu et le rouge était de retour très affaibli... Alors que les autochtones furent déçu par ma forme affaiblie, une scientifique mi humaine mi renarde et dotée de sept queues intervint et fit s'écarter les curieux.

-"Poussez-vous ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, cet être qui est redevenu un jeune homme reste notre père. Nous sommes nés de son énergie et sommes ses descendants de façon artificielle certes mais il n'en reste pas moi notre père !"

-"Je ne te crois pas ! Ce n'est qu'un humain affaibli ! Regarde-le ! Il ne ressemble en rien à l'être à moitié renard que nous vénérions !"

A ce moment, je déployais mon Rose Whip qui s'enroula autour du contestataire et le trancha en morceaux.

-"Je suis Yôkô Kurama, le démon renard et je ne vous permets pas de douter de mon identité misérables fruits de ma captivité ! Y en a-t-il d'autre qui comptent affirmer le contraire ? Non ? Bien. Quand à vous, qui êtes-vous ?"

Je regardais alors les deux démons qui avaient perdus leur transformation, reprendre une apparence humaine. Deux jumeaux se tenaient devant moi. Ils se prénommaient Dante et Vergil et m'expliquèrent qu'ils étaient à la recherche des artefacts démoniaques de leur père et des autres scellés. J'étais le premier qu'ils avaient éveiller en échange de leur puissance. Voilà qui était intéressant, j'avais accepté de les prendre sous mon aile et embrassais la renarde avant de quitter leur planète à travers un portail démoniaque. Il était temps pour moi de reconquérir Makyo et de me renseigner sur ce que j'avais manqué pendant mes sept mille ans de sommeil. C'est ainsi que j'étais reparti à la conquête de mon royaume.


DESCRIPTION PHYSIQUE



Depuis qu'il est sorti affaibli de sa prison, Kurama ressemble à un être humain de la tête aux pieds. Il mesure une taille moyenne d'environ un mètre soixante-dix. Les traits de son visage sont très fins et peuvent paraître pour certains efféminés mais il est bel est bien un homme. Une longue chevelure d'un rouge flamboyant siège sur sa tête, ses yeux sont d'une couleur émeraude et son visage plutôt angélique sous cette forme... Il porte d'ailleurs une tenue martiale assez distinguée. Il porte un T-shirt manche longue blanc sous son kimono jaune ainsi qu'un pantalon légèrement bouffant blanc. Une ceinture en tissue noire maintient son kimono à sa taille et de fines chaussures de kung-fu lui servent à marcher et combattre sous cette apparence.

Il inspire moins la crainte et la peur que sous sa forme originelle qui lui donnait un air plus charismatique et démoniaque. Mais aujourd'hui le démon affaibli qui avait une apparence mi-humaine mi-renard ne ressemble plus qu'à un jeune humain ayant une vingtaine d'années.


DESCRIPTION MENTALE



Kurama a toujours été connu pour son ambition, sa cruauté et son esprit calculateur. Il fut un temps surnommé YÔKÔ le rouge, à cause de sa chevelure couleur sang et de ses faits d'armes. Ce démon bien que sadique et brutal évite d'agir sans avoir mûrement réfléchi à ses actes. Il essaie de toujours avoir des coups d'avance sur ses ennemis et possède un arsenal de techniques redoutables et assez terrifiantes. Son nom inspirait la crainte dans les temps anciens et c'est ce qui lui a valu d'être scellé de nombreux millénaires.


© Never-Utopia et éditée par Plumeau et Yasha/Kurama


Dernière édition par Kurama le Ven Mar 21, 2014 4:24 pm, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Left_bar_bleue13/100YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Left_bar_bleue92/300YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]   YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 3:16 am

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Left_bar_bleue74/120YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Left_bar_bleue152/400YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]   YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 5:30 am

Déjà ?:rire: re-bienvenue bro Louche
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Left_bar_bleue67/100YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Left_bar_bleue89/300YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]   YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 5:47 am

Re Bienvenue L'ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Démon

Kurama
Je suis
Kurama

Masculin Messages : 17
Zénies : 825
Age : 34
Alignement : : neutre penchant mauvais


YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]   YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Icon_minitimeDim Mar 16, 2014 7:13 am

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Kurama
Je suis
Kurama

Masculin Messages : 17
Zénies : 825
Age : 34
Alignement : : neutre penchant mauvais


YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]   YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Icon_minitimeVen Mar 21, 2014 4:26 pm

Présentation (enfin) terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Left_bar_bleue74/120YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Left_bar_bleue152/400YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]   YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 11:20 am

Validé mon petit Louche lvl 10 ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]   YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YÔKÔ Kurama, le légendaire démon renard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution de YÔKÔ Kurama
» Fiche de Kurama.
» Akuma, le sayen à l'esprit de démon
» Broly le Super Sayen Légendaire
» Demon of fire: Akiro the sun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-