Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Yan Left_bar_bleue42/120Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Présentation de Yan Left_bar_bleue112/200Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 7:30 pm


    Présentation de Yan 100-22

    Yan
    Âge : 18
    Planète d'origine : Terre
    Race : Demi-Sayen
    Pourquoi ce pseudo ? Car c'est mon deuxième prénom.
    Comment as-tu connu le forum : Je recherchai un RPG Dbz et j'ai trouvé celui ci.
    Avez vous lu le règlement ? Oui
    Niveau RP: je suis un débutant.

    Histoire

    -Non tu n’aura pas mon fils !  
    -Je te tuerai puis je....  ton fils.
    -Tu n'aura ... mon....
    -Prend...  : éclaire :


    Après cette étrange vision, je me réveilla chez un vieille homme barbue. Il étais pas très grand. Sa fille étai juste a coté de lui. Elle étais brune, petite et super belle. Ce vieillard m'expliqua qu'il m'avais trouvé à moitie mort près d'un lac. Il me demanda qu'est ce qui m'ai arrivé mais je constatai que je m'en souvenais pas. Le vieillard m'informe que des guéries de puissances incroyables s'affrontent sur Terre. La fille du vieillard nous informe que des guéries approchaient du village. J'ai donc décidé de voyager dans le monde pour me découvrir et pour aider les villageois.  

    Apparence:

    j'ai les même cheveux que Sangoku/Thalès/Bardack car mon père est un sayen de second zone. je possède une queue de singe. je possède une cicatrice sur le dos. Kimono noire (c'est la seul chose qui viens de son passé )

    Caractère :

    Un peu fou,  j'adore me battre mais je déteste perdre. Je ne suis pas mauvais perdant et je sais quand je vais perdre. Je me bat toujours a fond même quand mon adversaire est plus puissant que moi. Je ne parle pas beaucoup et je déteste les personnes qui parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Yan Left_bar_bleue13/100Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Présentation de Yan Left_bar_bleue92/300Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 10:29 pm

dans la question "Avez-vous lu le règlement ?" on attend un code secret a mettre
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Yan Left_bar_bleue42/120Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Présentation de Yan Left_bar_bleue112/200Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 3:08 am

Son Goten a écrit:
dans la question "Avez-vous lu le règlement ?" on attend un code secret a mettre
Voila je l'ai trouvé : 99cymbale  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Yan Left_bar_bleue13/100Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Présentation de Yan Left_bar_bleue92/300Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 4:14 am

La qualité du texte sur 6/10
La qualité du langage sur 6/10
La quantité du texte 3/6
La rapidité (la durée pour faire sa présentation) 10/10

Tu commence Niveau 7 !

Je te souhaite la Bienvenue dans le RPG DBZ Reborn ^^

Par contre , si tu as bien lu les règles tu devrais savoir que pour avoir le kaméhaméha tu dois sois voir Tortue génial soit Goku , de même pour le genkidama , je te demande de bien vouloir édité ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Yan Left_bar_bleue31/140Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Présentation de Yan Left_bar_bleue240/300Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 4:35 am

En réalité il n'y as pas que ça. Toutes les techniques que tu as mises sont des techniques des perso. Du manga, hors elles ne peuvent pas êtres connues par des perso inventé a moins que les perso manga qui les connaissent ne te les apprennent in Rp.

Désolé mais tu vas devoir revoir l’intégralité de tes techniques tirées du manga Sad
Si tu as besoin d'un coup de mains y as qu'a demander, n’importe quel membre se fera je pense un plaisir de t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Yan Left_bar_bleue67/100Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Présentation de Yan Left_bar_bleue89/300Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 6:13 am

Bienvenue Yan et Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 9:39 am

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Yan Left_bar_bleue74/120Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Présentation de Yan Left_bar_bleue152/400Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 10:36 am

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Présentation de Yan Left_bar_bleue74/100Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Présentation de Yan Left_bar_bleue80/300Présentation de Yan Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 2:29 pm

Bienvenu à toi et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Kurama
Je suis
Kurama

Masculin Messages : 17
Zénies : 825
Age : 34
Alignement : : neutre penchant mauvais


Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 3:41 pm

Bienvenu et bon amusement sur le forum ! (Avec du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Présentation de Yan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yan   Présentation de Yan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Chi-Chi.
» Présentation de Chi-Chi.
» Présentation de Red
» Présentation Setsudan
» Présentation de Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-