Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aider ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 22
Alignement : : neutre


Aider ou pas ? Empty
MessageSujet: Aider ou pas ?   Aider ou pas ? Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 9:15 am

Alors que j'étais partis de l'île de Papaya pour aller sur le continent, près d'une ville, je vis un homme qui dès que je m'approchais cracher beaucoup de sang. Surement dut à mon énergie, je m'approcha de plus en plus de lui et le vida presque de tout son sang. Je l’attrapa par le col et le balança dans le ciel avec un coup de pied, lorsqu'il retomba vers moi, inerte, je l'accueillis avec mon genou dans son estomac. Il était déjà mort mais je le désintégra en lui tirant un rayon dessus. Un gars alcoolique passa par là et me bouscula, je l'attrapa par le tee-shirt et le fit s'écraser la nuque contre le sol. Il fut décapité par le coup et je souria sadiquement. Je prenais goût à laisser libre court à ma colère. Cette homme qui souffrait, j'imaginais que c'était cette Hikaru. L'alcoolo m'avait bousculé et je ne m'attendais pas à le décapiter mais bien fait pour cette idiot. J'envoya un rayon sur son corps pour le désintégrait et je continua ma route vers le désert. Pour affronter des dinosaures, la chaleur du désert mettrait mon endurance à l'épreuve et ma résistance serait amélioré en subissant les coups de ses sales bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aider ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Villes-